Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier

Aller en bas 
+13
Reggie Dunlop
Headstrong
Planning
Alex007
el maniac
the tank
baryton1
Knuckles
Robos
Le Shériff
ti-luc
Kiwikaki
Zorba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:16

J'espère que tu comptes pas Tremblay et Mathieu la dedans, si Simon a sauté dessus c'est qui s'est passé de quoi avant parce que j'ai jamais vu Simon sauté sur un gars! Votre Tremblay, il avait pas été ramassé Tice? C'est rare qu'un goon qui se fait donner un bon check dans la bande ne va pas voir le joueur en question..

Le coup de poing de Varaugh sur Rodier, tu le classes où dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:20

Knuckles a écrit:
Citation :
en conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la

ben oui ben oui, pauvre Sherby...vous êtes des victimes. pauvres vous autres, vous faites donc pitié.

belle mentalité de cours d'école Robos. "c'est eux s'autres q'y'ont commencer monsieu le directeur...on a rien faites nous autres"

toujours la faute des s'autres Robos

c'est ça, continue de justifier les actions de ton équipe de sauvage...mais, trop pissou pour se pogner avec St-Jean en série.

Pove Knuckles, tu étais le premier à justifier le geste de Haley cette année, et le premier à encourager Black l'an passé alors qu'il jouait pour vous autre et qu'il a blessé Forest sur une charge. Mais Pellegrino a mal agit, il aurait du envotyer Black au lieu de Saint-Laurent.. Là je me demande ben comment tu aurais pu le traiter de sauvage...

Tu penses pas ben ben fort mon Knuckles !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:22

ahhh oui, c'est vrai ça

Mathieu "killer" Brunelle avait, à lui seule, intimider Sherby au grand complet.

as fallu que des sans genie du genre Wingnut, la grand perche rousse Varaugh et cie sautes sur notre plus costaud Rodier pour se justifier.

pendant ce temps, les partisans de T-R se fesait donner de la bière gratos par les si gentils partisans de Sherby.

p.s. Robos, va surement rapliqueravec l'incident Haley pour justifier les avec actions des grands savants du Palais Des Sports
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:26

Robos a écrit:
Knuckles a écrit:
Citation :
en conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la

ben oui ben oui, pauvre Sherby...vous êtes des victimes. pauvres vous autres, vous faites donc pitié.

belle mentalité de cours d'école Robos. "c'est eux s'autres q'y'ont commencer monsieu le directeur...on a rien faites nous autres"

toujours la faute des s'autres Robos

c'est ça, continue de justifier les actions de ton équipe de sauvage...mais, trop pissou pour se pogner avec St-Jean en série.

Pove Knuckles, tu étais le premier à justifier le geste de Haley cette année, et le premier à encourager Black l'an passé alors qu'il jouait pour vous autre et qu'il a blessé Forest sur une charge. Mais Pellegrino a mal agit, il aurait du envotyer Black au lieu de Saint-Laurent.. Là je me demande ben comment tu aurais pu le traiter de sauvage...

Tu penses pas ben ben fort mon Knuckles !!!! geek geek

woah woah woah, mets moi pas des mots que j'ai JAMAIS dit. j'ai JAMAIS encourager le geste de Haley. loin de la. j'ai simplement écris que Haley avait réagit aux provocations des partisans de Sherby qui lançait des bouteilles et de la bière en direction du banc du C&G.

j'ai jamais dit que le geste de Haley étais correcte...invente pas des choses que j'ai JAMAIS dit.

si tu sait pas lire, lâche les forums...l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:26

Knuckles a écrit:
ahhh oui, c'est vrai ça

Mathieu "killer" Brunelle avait, à lui seule, intimider Sherby au grand complet.

as fallu que des sans genie du genre Wingnut, la grand perche rousse Varaugh et cie sautes sur notre plus costaud Rodier pour se justifier.

pendant ce temps, les partisans de T-R se fesait donner de la bière gratos par les si gentils partisans de Sherby.

p.s. Robos, va surement rapliqueravec l'incident Haley pour justifier les avec actions des grands savants du Palais Des Sports

il s'est rien passé dans les estrades, j'était dans la section 16 et j'ai pas vu de partisans de trois-rivieres partir en braillant pcq ils avait recu de la biere par la tete,certains on voulu insulter les joueurs mais cest tout et ce fu la meme chose vendredi chez vous, des insultes aux joueurs mais rien dautre... en passant tu était meme pas a la game si je me fit a l'heure que tu a écrit tes messages hier alors tu crois avoir des dons pour imaginer des affaires de meme sans meme avoir été dans l'aréna??
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:27

Il parlera pas des bouteilles d'eau lancer au banc des joueurs, encore moins du coup de poing reçu a un membre du staff..
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:34

Knuckles a écrit:
Robos a écrit:
Knuckles a écrit:
Citation :
en conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la

ben oui ben oui, pauvre Sherby...vous êtes des victimes. pauvres vous autres, vous faites donc pitié.

belle mentalité de cours d'école Robos. "c'est eux s'autres q'y'ont commencer monsieu le directeur...on a rien faites nous autres"

toujours la faute des s'autres Robos

c'est ça, continue de justifier les actions de ton équipe de sauvage...mais, trop pissou pour se pogner avec St-Jean en série.

Pove Knuckles, tu étais le premier à justifier le geste de Haley cette année, et le premier à encourager Black l'an passé alors qu'il jouait pour vous autre et qu'il a blessé Forest sur une charge. Mais Pellegrino a mal agit, il aurait du envotyer Black au lieu de Saint-Laurent.. Là je me demande ben comment tu aurais pu le traiter de sauvage...

Tu penses pas ben ben fort mon Knuckles !!!! geek geek

woah woah woah, mets moi pas des mots que j'ai JAMAIS dit. j'ai JAMAIS encourager le geste de Haley. loin de la. j'ai simplement écris que Haley avait réagit aux provocations des partisans de Sherby qui lançait des bouteilles et de la bière en direction du banc du C&G.

j'ai jamais dit que le geste de Haley étais correcte...invente pas des choses que j'ai JAMAIS dit.

si tu sait pas lire, lâche les forums...l'aveugle

Je sais très bien lire mais toi tu lis mais n'est pas capable de comprendre; J'ai écris "JUSTIFIER" et c'est exactement ce que tu as fait et de plus tu viens de l'avouer à l'intant.... Pas fort mon Knuckles.... Un vrai de vrai ti-coune.

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258 Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258 Oublie le lait de ta montée il doit être suri avec ta frustation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:50

pauvre Robos
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:54

Knuckles a écrit:
pauvre Robos


Oups oups oups on est bouche bé..... lol! lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258 à ta santé tout de même, et en passant je ne suis pas pauvre.... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:56

Je pense pas que Knuckles soit bouché.. au contraire c'est vraiment plate discuter avec toi.. t'en peut j'appelle ca 'discuter' je ne sais même pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:59

non, j'suis pas bouche bé comme tu dit

libre à toi de penser que je JUSTIFIE le geste de Haley...pense c'que tu veut, interprète mes propos comme tu le veut. si tu pense m'avoir fermer la guele, bravo à toi

p.s. lâche moi avec les café...fatiquant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:00

Le Shériff a écrit:
Je pense pas que Knuckles soit bouché.. au contraire c'est vraiment plate discuter avec toi.. t'en peut j'appelle ca 'discuter' je ne sais même pas pourquoi..

Clis sherif si vous trouvez cà plate:

D'une part ne partez pas de post pour me narguer et demander mon opinion

D'autre part ignorez moi, c'est la meilleure facon de ne pas avoir de réplique.

Car vois-tu sheriff, je pense que mes arguments sont frappants et cà en frustre quelques uns...

Là dessus bonne fin de journée et attention aux ti-oiseaux sur la corde à linge....

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:54

c'est juste que robos a de la difficulté a différencié "justifier" et "expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:10

Robos a écrit:
Le Shériff a écrit:
Je pense pas que Knuckles soit bouché.. au contraire c'est vraiment plate discuter avec toi.. t'en peut j'appelle ca 'discuter' je ne sais même pas pourquoi..

Clis sherif si vous trouvez cà plate:

D'une part ne partez pas de post pour me narguer et demander mon opinion

D'autre part ignorez moi, c'est la meilleure facon de ne pas avoir de réplique.

Car vois-tu sheriff, je pense que mes arguments sont frappants et cà en frustre quelques uns...

Là dessus bonne fin de journée et attention aux ti-oiseaux sur la corde à linge....

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258
Tu semble comblé par la vie cher R2-D2, ta femme de dit jamais non, tu est bien nanti financièrement du moins assez pour payer des pétates frittes à ton petit fils pis du gatorade.
Rend-nous donc service, prend un petit break de ce forum, pis profite-en pour aller étendre ton linge sur la corde, ils annonce de la pluie !!
Pis " slaque" le café, ça fait brunir les dents.
J'oubliais, bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 17:15

Ben Ok d'abord.

mais cé vous autres qui m'invoquer alors je réponds à vos prières... lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 17:19

Robos a écrit:
Ben Ok d'abord.

mais cé vous autres qui m'invoquer alors je réponds à vos prières... lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258

j'espere que vous avez compris le message, si nous l'ignorons il va D-KALISSER pi il ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 19:57

Pourquoi pas le bannir du forum?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarchy
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 20:06

je crois qu il vas rester tant que vous jouer pas au golf!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 20:58

Pourquoi lui poser des questions, juste à lire ses réponses, il me donne mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:40

bin voyons dont, sauté sur un goal faus tu etre epais?

vous avez pas vue la game de vendredi pour dire de tel stupiditer gens de Sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:51

Headstrong a écrit:
Robos a écrit:
Ben Ok d'abord.

mais cé vous autres qui m'invoquer alors je réponds à vos prières... lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258

j'espere que vous avez compris le message, si nous l'ignorons il va D-KALISSER pi il ne reviendra plus.

Ouf que té pas fort dans tes prédictions,,,,

C'est comme le résultat de cette série. On va gagner les deux prochaines, vous allez en gagner une dernière chez vous dans un dernier soubresaut de désespoir et on va finir cette mascarade le 11 avril chez nous.... C'est écris dans le ciel.

lol! lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258 à ta santé le ti-coune
Revenir en haut Aller en bas
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse


Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur le Banc des punitions!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:57

Robos a écrit:
Headstrong a écrit:
Robos a écrit:
Ben Ok d'abord.

mais cé vous autres qui m'invoquer alors je réponds à vos prières... lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258

j'espere que vous avez compris le message, si nous l'ignorons il va D-KALISSER pi il ne reviendra plus.

Ouf que té pas fort dans tes prédictions,,,,

C'est comme le résultat de cette série. On va gagner les deux prochaines, vous allez en gagner une dernière chez vous dans un dernier soubresaut de désespoir et on va finir cette mascarade le 11 avril chez nous.... C'est écris dans le ciel.

lol! lol!

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 227258 à ta santé le ti-coune

Sa M'exaspère.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent
» Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves
» Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???
» CE POST SERA LE POST POUR LA PARTIE NO 3
» Post pour Terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: