Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???

Aller en bas 
+9
Robos
mauricien
BOSS429
the tank
Go C&G Go
coco
Knuckles
Kiwikaki
Reggie Dunlop
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:11

J'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:12

Y'a dejà un post là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:13

Je m'en !BIP!.....je veux qu'il voit son nick dans les sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:13

Ok, il est populaire ce Robos ici !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:14

Attends de voir comment il va défendre son club de sauvages!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:14

y va s'sentir important le père Gidéon de Sherby
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:17

Robos : Mais voyonns les amisss ! Ca fait parti du hockey ! St laurent n'a rien fait de mal,c'est pas de sa faute,il doit avoir répliquer à je sais pas quoi qui s'est passer cette anné,voyonn donc !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:21

St- Laurent est trop jaune pour venir joué a 3r il a tous fait pour être suspendu, vendredi dernier il a refusé tous le monde gros jambon
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:22

coco a écrit:
St- Laurent est trop jaune pour venir joué a 3r il a tous fait pour être suspendu, vendredi dernier il a refusé tous le monde gros jambon
Tant mieu,jveux pas y voir la face à T-R !
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:27

moi oui pour le voir se faire masagré ici a TR vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:29

tu reve en couleur GO C&G GO,on a jamais répliquer à T-R,sa commencera pas vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:31

St laurent a jumper Dallaire ???????????????


a ben !BIP! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:36

the tank a écrit:
St laurent a jumper Dallaire ???????????????


a ben !BIP! !!!!!!!!

j'espère que tes pas surpris Tank

sa fait parti de leurs plans d'match. on varge sur nos bons joueurs, on les blessent...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:38

dire que yen a qui disait que Douville aurait pas été utile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:40

On aiment ça manger des claques sur la geule en famille à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:41

the tank a écrit:
dire que yen a qui disait que Douville aurait pas été utile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis de ceux qui disait que Tice était plus utile que Douville,et Tice c'est le seul à soir qui a fait la job,alors je regrette pas ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 20:42

Dans une game comme celle d'aujourd'hui Douville aurait pu être utile mais Stacey l'aurait été plus. L'as-tu déjà vu choqué Stacey, réellement choqué... c'est un char d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:19

Bon Bon Bon le milles excuses, que j'avais prédis sortent.... Il maque juste le ti-moineau sur la corde àa linge....Clis vous avez perdu une game pis c,est comme si vous aviez déjà perdu la série.... !BIP! cà sera pas drole le 11 avril.....

Pour Saint-Laurent le gars a fait ce que l'on demande au coach de sherbrooke de faire depuis longtemps. Mclay et Tice se sont esssayés toute la game sur Perriconne et boutin. Le message est clair vous esaayez de faire des cheaps shot sur nos bons joueurs et on fesse ou cà fait mal.

Une seule chose que je déplore saint-Laurent y a été un peu trop direct. il aurait pu y aller en hypocrite comme certains de vos joueurs font.

Cà répond-tu à ta question mon cher Reggie Dunlop.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:27

En sachant que Pelligrino retrouve Bidas.....penses-tu qu'il a délibérément demander à St-Laurent de jumper sur Dallaire?? Il est certain que j'étais pas à la partie pour voir ce qui se passe.....mais les cheap shot se fais toujours des deux côtés, c'est ça les séries. Si les arbitres feraient leur job comme du monde, il y aurait p-e moins de discussions malsaines sur l'aspect même de la game. On a été dominé en première période, on méritait pas la game tout simplement....petit regain de vie à 5-4 mais trop tard pareil.

Mais mon cher Robos, tu peux vraiment pas contredire notre équipe au fait que vendredi passé, on aurait pu jouer la même astuce que vous avez faite aujourd'hui......mais on a été trop "class" pour vous. On a même demandé un temps d'arrêt pour calmer les esprits parce que vous étiez trop frustré de la tournure de la game.

J'espère sincèrement que tu vas être objectif comme ton confrère MRStat76 car lui il a de la classe quand il vient jaser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:46

Je suis objectif. Mais chaque camp a ses raisons, et nous à Sherby cà fait longtemps que l'on demande àa notre coach de pratiquer le loi du Tallion. Et ce soir c'est arrivé. J'avou que c'était un peu forcé, mais l'an passé lorsque Black a chargé Forest et l'a blessé ou était les grands moralisateurs de TR.... ?????

Alors vous avez le droit d'être en maudit, mais de grace n'essayé pas de voir la poussière dans l'oeil du voisin pendant qu'une poutre vous aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:53

Autres temps autres moeurs mon cher!! On avait un propriétaire friand de vouloir toujours mettre de la marde!! lol J'approuve pas ce que Black et l'organisation avait réalisé l'an passé non plus!! Mais objectivement après le premier match dans lequel on s'est tenu assez tranquille, vous étiez pas obligé de débuter les cheapshots parce que vous perdiez 8-3 quand même.....et encore moins de continuer et rempirer quand tu gagnes!!! Je pense que c'est dans cet aspect que je veux dialoguer.....tu perds, tu picosses...tu gagnes et tu picosses encore??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:54

St-Laurent a poigné 4 games de suspension "Tentative de blessure + Assaut"... c'est sur le site de la ligue.

Tu parles qu'une poutre nous aveugle... je me trompe ou il y a du bois en masse autour de Sherby dans les montagnes, assez pour vous aveugler? Alors les poutres je te suggère de "repasser"... parce que vous avez buché pas mal je pense, assez pour vous aveugler tous!

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:54

En plein sa,y'a pas plus salaud que de continuer à faire des cheap shot quand c'est 8-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 21:58

Reggie Dunlop a écrit:
Autres temps autres moeurs mon cher!! On avait un propriétaire friand de vouloir toujours mettre de la marde!! lol J'approuve pas ce que Black et l'organisation avait réalisé l'an passé non plus!! Mais objectivement après le premier match dans lequel on s'est tenu assez tranquille, vous étiez pas obligé de débuter les cheapshots parce que vous perdiez 8-3 quand même.....et encore moins de continuer et rempirer quand tu gagnes!!! Je pense que c'est dans cet aspect que je veux dialoguer.....tu perds, tu picosses...tu gagnes et tu picosses encore??

Je n'ai pas assité à a la game à TR, ce que je vais faire Vendredi prochain sois en certain. Mais ce soir du picossage il y en a eut des deux bords comme cà cé surement passé Venderedi chez vous.

Ce spoir nous sommes les ganant et vous êtes les perdany=ts et Vendredi c'était l'inverse.

C"est humain chacun picosse en fonction du résutat, dépendamment ou il se situe, c'est la relativité.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? EmptyDim 30 Mar 2008, 22:01

mauricien a écrit:
St-Laurent a poigné 4 games de suspension "Tentative de blessure + Assaut"... c'est sur le site de la ligue.

Tu parles qu'une poutre nous aveugle... je me trompe ou il y a du bois en masse autour de Sherby dans les montagnes, assez pour vous aveugler? Alors les poutres je te suggère de "repasser"... parce que vous avez buché pas mal je pense, assez pour vous aveugler tous!

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? 461671

Si je comprends bien nous avons des poutres et vous avez des poutres, !BIP! y a pus personne qui voit clair dans cette histoire.... lol!

Pi betot on va manquer de bois..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À notre cher Mauricien....
» Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier
» Notre gardien pour les séries!!!!
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent
» Pourquoi les matchs a 16h le dimanche ...Pourquoi pas 19h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: