Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???

Aller en bas 
+9
Robos
mauricien
BOSS429
the tank
Go C&G Go
coco
Knuckles
Kiwikaki
Reggie Dunlop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:05

Mais il y a aucune relativité quand tu te fais torcher côté hockey et que tu veuilles commencer à picosser parce que tu es trop frustré de perdre. On aurait pu picosser votre gardien avec notre joueur devant à chaque fois que votre gardien gelait la rondelle mais on a été TRÈS respectueux envers vous et les gens de ce forum qui étaient à la partie te le diront.

Quand tu te fais torcher côté hockey, tu prends ta pilule......point.
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:06

pis en passent black cest lannée passer en sen cr..... tu tu pensse la robos revien sen la tu la sur le coeur mon gars Question
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:41

paquet26 a écrit:
pis en passent black cest lannée passer en sen cr..... tu tu pensse la robos revien sen la tu la sur le coeur mon gars Question

Je n'ai rien sur le coeur. Mais cé drole comment les gens réagissent dépendamment de la posirtion ou ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:43

Reggie Dunlop a écrit:
Mais il y a aucune relativité quand tu te fais torcher côté hockey et que tu veuilles commencer à picosser parce que tu es trop frustré de perdre. On aurait pu picosser votre gardien avec notre joueur devant à chaque fois que votre gardien gelait la rondelle mais on a été TRÈS respectueux envers vous et les gens de ce forum qui étaient à la partie te le diront.

Quand tu te fais torcher côté hockey, tu prends ta pilule......point.

Qu'est ce que tu penses que vous avez fait après le 7 ieme but... On a vu vos joueurs forcez la note coté cheap shot. Comme je dis je n'étais pas là vendredi passé, mais ce soir j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:44

Pour ta part, quand tu es en position gagnante.....tu viens jaser......quand tu perds, pas de nouvelles!!
Tu dois bouder pas mal quand ta femme te dis NON.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:49

Reggie Dunlop a écrit:
Pour ta part, quand tu es en position gagnante.....tu viens jaser......quand tu perds, pas de nouvelles!!
Tu dois bouder pas mal quand ta femme te dis NON.... lol!

Je ne suis pas de nature boudeuse et ma femme ne me dit jamais non. Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 227258

Mais la simple raison pourquoi je ne suis pas venu le soir de notre défaite et que je suis venu samedi pm, c'est que samedi je suis parti de chez mois à 6hrs du natin (je me suis couché avant la fin de la game) et j'ai été absent toute la journée....

En passant lis ceci, c'est un de vos patisans qui était à la game:

S.V.P. arrêtons d'etre des partisans aveugle, oui le geste de St-Laurent a faite en foncant directement sur Dallaire était cheap mais c'était un call de leur banc, St-Laurent n'a fait qu'obéir au ordre et c'était loin d'etre une grosse charge car Dallaire n'a été aucunement sonner. Leur coach à commander ce geste tout simplement pour vanger leur meilleur joueur, vous auriez du voir le sucker punch que Mckay a donner direct dans face de Periconne alors que ce dernier était de côté a lui, c'était très sale de la part de Konrad, par la suite Tice qui après avoir refusé Varhaug, saute en sauvage sur Tremblay. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:50

Comme je te dis....moi j'y étais vendredi soir passé et c'est plutôt vous qui avez commencé les cheapshots qui ont toute fois été callé par les arbitres....ce qui a fait qu'on a scoré 5 buts en PP. Vous étiez pas mal plus frustré par les arbitres que par nos joueurs.

Aujourd'hui, j'étais pas là.....mais à 5-4 pour vous.....c'est là que la pétarade a commencé, vous aviez la chienne de perdre et la seule façon pour vous de vous en sortir avec la victoire....c'était de picosser et de faire des cheapshots que les arbitres ont jamais callé....ou du moins mal callé. Les arbitres ont joué pour beaucoup dans cette partie.....ça aurait pu tourné sur notre côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:19

Robos, Si c'est Michaud et St-Jean, St-Lo fait tu la meme chose.??????????
Je pense pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 00:36

Eille Robos, c'est ZERO principe ton affaire. L'an passé tu nous a moralisé des semaines après l'assaut de Black sur ton gardien. Plus guidounne que toi tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 08:28

Zorba a écrit:
Eille Robos, c'est ZERO principe ton affaire. L'an passé tu nous a moralisé des semaines après l'assaut de Black sur ton gardien. Plus guidounne que toi tu meurs.

Je me demande comment il se fait que tu soit encore en vie toé la guidoune des guidounes...

Il est fort possible que j'ai réagis face au geste de Black, comme tu réagis face au geste de Saint-Laurent. Ben oui vois-tu c'est cà la relativité,si tu es en mesure de comprendre.... geek

Juste te rappeler que toi lors de ce geste du exaltait ta joei alors que Forest étaiy blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:48

Robos a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Pour ta part, quand tu es en position gagnante.....tu viens jaser......quand tu perds, pas de nouvelles!!
Tu dois bouder pas mal quand ta femme te dis NON.... lol!

Je ne suis pas de nature boudeuse et ma femme ne me dit jamais non. Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 227258

Mais la simple raison pourquoi je ne suis pas venu le soir de notre défaite et que je suis venu samedi pm, c'est que samedi je suis parti de chez mois à 6hrs du natin (je me suis couché avant la fin de la game) et j'ai été absent toute la journée....

En passant lis ceci, c'est un de vos patisans qui était à la game:

S.V.P. arrêtons d'etre des partisans aveugle, oui le geste de St-Laurent a faite en foncant directement sur Dallaire était cheap mais c'était un call de leur banc, St-Laurent n'a fait qu'obéir au ordre et c'était loin d'etre une grosse charge car Dallaire n'a été aucunement sonner. Leur coach à commander ce geste tout simplement pour vanger leur meilleur joueur, vous auriez du voir le sucker punch que Mckay a donner direct dans face de Periconne alors que ce dernier était de côté a lui, c'était très sale de la part de Konrad, par la suite Tice qui après avoir refusé Varhaug, saute en sauvage sur Tremblay. Wink Wink

Robos, ca fais au moins 1 partisan de 3 rivieres qui au moins avoue que le trouble a commencé avec Mckay et le scientifique Tice, j approuve pas ce que St-Laurent a fait .... mais il y a pas fait mal a Dallaire .. c était pour le show et le message ...
Mais un Tice qui saute en sauvage sur Tremblay ... cé pas plus brillant que ce qu a fait St Laurent.........

Bizarre en plus personne commente la lucidité de ce partisan de 3 rivieres qui a bien vu ce qui s est passé
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:52

Gozeur a écrit:
Robos a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Pour ta part, quand tu es en position gagnante.....tu viens jaser......quand tu perds, pas de nouvelles!!
Tu dois bouder pas mal quand ta femme te dis NON.... lol!

Je ne suis pas de nature boudeuse et ma femme ne me dit jamais non. Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 227258

Mais la simple raison pourquoi je ne suis pas venu le soir de notre défaite et que je suis venu samedi pm, c'est que samedi je suis parti de chez mois à 6hrs du natin (je me suis couché avant la fin de la game) et j'ai été absent toute la journée....

En passant lis ceci, c'est un de vos patisans qui était à la game:

S.V.P. arrêtons d'etre des partisans aveugle, oui le geste de St-Laurent a faite en foncant directement sur Dallaire était cheap mais c'était un call de leur banc, St-Laurent n'a fait qu'obéir au ordre et c'était loin d'etre une grosse charge car Dallaire n'a été aucunement sonner. Leur coach à commander ce geste tout simplement pour vanger leur meilleur joueur, vous auriez du voir le sucker punch que Mckay a donner direct dans face de Periconne alors que ce dernier était de côté a lui, c'était très sale de la part de Konrad, par la suite Tice qui après avoir refusé Varhaug, saute en sauvage sur Tremblay. Wink Wink

Robos, ca fais au moins 1 partisan de 3 rivieres qui au moins avoue que le trouble a commencé avec Mckay et le scientifique Tice, j approuve pas ce que St-Laurent a fait .... mais il y a pas fait mal a Dallaire .. c était pour le show et le message ...
Mais un Tice qui saute en sauvage sur Tremblay ... cé pas plus brillant que ce qu a fait St Laurent.........

Bizarre en plus personne commente la lucidité de ce partisan de 3 rivieres qui a bien vu ce qui s est passé

Plusieurs sont très sélectif sur ce forum. Attend Vendredi tu vas voir que la tondeuse, la belle mèere et le ti-oiseau vont ressortir en force, à moin qu'il n'aient un autre incident pour se défouler ainsi que sur le coach et les arbitres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 17:19

les arbitres loll parlont- en
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 17:56

Ouain, mais ce que vous dites pas c'est que Tremblay a passé le warm up à provoquer l'adversaire et que dès le premier face off il gossait Paquet. L'autre chose c'est que McKay n'est pas un goon mais un joueur de 2e trio. On est tu assez loin d'un St-Laurent là?

Désolé mais Tremblay méritait de recevoir de la visite. Il peut pas provoquer et se cacher derrière son statut de petit joueur. Qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???   Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À notre cher Mauricien....
» Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier
» Notre gardien pour les séries!!!!
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent
» Pourquoi les matchs a 16h le dimanche ...Pourquoi pas 19h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: