Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce

Aller en bas 
+15
Reggie Dunlop
thania25
levison
l'ours
Admin
the tank
etpistoi
Gr1ndCore III
Thériault N.28
lobo
inter414
kx250f20
Capitaine Haddock
crsfan
Jean Lamirande
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Lamirande
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyMer 08 Déc 2010, 22:06

Voyage en autocar de luxe à St-Georges le 28 janvier 2011.Départ du Colisée de Trois-Rivières à 17H00.Le coût est de $40.00 incluant le billet et transport.Le voyage est organisé par Ms.Yves Mongrain et Jean Vézina.Pour réservation et paiement:Billeterie du colisée!

Billeterie: 819-374-6161

Merci

Jean L.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyMer 08 Déc 2010, 22:34

Et courez la chance de voir Theriault N.28 lol!

j'espère vous serez nombreux à faire le voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyMer 08 Déc 2010, 22:35

crsfan a écrit:
Et courez la chance de voir Theriault N.28 lol!

j'espère vous serez nombreux à faire le voyage Wink



Ouin une bonne raison pour pas y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyMer 08 Déc 2010, 22:51

Grace a Crsfan ya pas un chat qui va y aller!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyMer 08 Déc 2010, 22:54

..T'es mieux d'aller aux petits poissons des chenaux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyMer 08 Déc 2010, 23:44

Thériault est dans la section Y , 2e rangée en bas avec une calotte bleu et crest orange et est toujours
accompagné de 2 gars qui le suivre partout. Pas un méchant gars en plus.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:11

.Thériault 28 a des GARDES DU CORPS... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:27

Je serai a Cuba du 22 janv au 6 fev, Alors pas de voyage avec vous , Dommage,
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:35

........C'est dommage pour toi......... lol! ...Tu l'écouteras à la radio sur la place comme Elvis Gratton... lol! Bon voyage quand même.........
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:48

lobo a écrit:
Thériault est dans la section Y , 2e rangée en bas avec une calotte bleu et crest orange et est toujours
accompagné de 2 gars qui le suivre partout. Pas un méchant gars en plus.

Il y en a qui pense que je suis un si et un ça , c,est tellement faux.Comme Lobo dit , je suis un très bon gars qui aime avoir du fun en parlent de hockey même si on est pas d,accord.Je suis très social et qui adore le sport , je pense c'est asser évident à remarquer.

Je le sais qu'avec plusieurs fans ici , on s'est pogner une coupe de fois mais j'aime ça , sa met de la vie et on a une rivalitée , j,aime ça, on en a déjà pas sur la glace , on va bien le faire sur les forums Laughing .On ne peut pas tout le temps être d,accord.Comme Jean Perron dit souvent , il y a 6 milions de coach au Québec.Donc 6 milions d'opinion différentes.J'ai toujours respecté même si parfois je me remarque qu'on ne regarde pas la même game.

L'an passer il y a un monsieur que je n'ai jamais vu de ma vie Laughing je suis très sérieux et connaissait un nick dans la section ou je m'assoit normalement et a demander à la personne c'était qui l'animal.Il m'a dit qu'il aimait quesque j'écrivait et que je donnais pas ma place et qu'il était d'accord avec moi et de ne pas lâcher.J'ai trouver ça spécial.

Je le sais que je ne donne pas ma place , que voulez-vous je ne l'ai jamais donner.

Il y en a qui pensent également , que je ne fais que vanter mon club , oui je le fais souvent c,est normal c'est mon équipe lol mais dieu sait vous m'avez pas entendu aux games ouff , des fois je me trouve très très dûr à l'endroit de certain joueurs.Je suis capable des planter asser solide.Je suis capable de dire quand mon club joue mal même très mal.

Quand on prend le temps d'observer , c'est asser surprenant comment on remarque des choses sur une patinoire quand un joueur bien ou joue un match affreux.Donc je fais référence à la radio , quand un joueur joue mal et tu la déjà vu comment il peut-être mauvais , quand tu l,entend , tu l'imagine que c'est de cette manière là qu'il joue tout croche.Quand le joueur joue bien et tu entend qu'il joue bien tu la déjà vu faire , tu t'imagine qu'il joue de cette manière là.Pendant 2 ans . j'ai été présent à tout les matchs locaux.On s'entendu tu que je les connais , j'observe beaucoup et j'aime analyser , des fois quesque j'attendais sa me surprenait pas.

Avec Richard Poulin et Éric Veilleux c'était exceptionnel.Surtout Richard , je me souviens j'avais amener ma radio à l'aréna pour voir ,c'était pareil comme si j'étais à la maison.Tu comprend mieux pourquoi il a dit ça , pourquoi il est en maudit après le joueur ou le ref.Donc quand le club est sûr la route , tu le sais comment il le décrit , comment il voit la game , c'est plus facile de la suivre et de comprendre pourquoi.Éric a fait une excellante job , c'était différent mais c'était bon.Il a bien remplacer Richard.

Voilà le pourquoi de mes analyse des games quand mon club est sur la route.Là on a un nouveau descripteur , ce n,est plus pareil , aucun analyse des games sur la route cette saison. lol!

Bref , je suis un très bon gars. Cool




Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:27

tu va me faire brailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:04

Thériault N.28 a écrit:
[

Bref , je suis un très bon gars. Cool

Tu penses Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:16

Thériault N.28 a écrit:
lobo a écrit:
Thériault est dans la section Y , 2e rangée en bas avec une calotte bleu et crest orange et est toujours
accompagné de 2 gars qui le suivre partout. Pas un méchant gars en plus.

Il y en a qui pense que je suis un si et un ça , c,est tellement faux.Comme Lobo dit , je suis un très bon gars qui aime avoir du fun en parlent de hockey même si on est pas d,accord.Je suis très social et qui adore le sport , je pense c'est asser évident à remarquer.

Je le sais qu'avec plusieurs fans ici , on s'est pogner une coupe de fois mais j'aime ça , sa met de la vie et on a une rivalitée , j,aime ça, on en a déjà pas sur la glace , on va bien le faire sur les forums Laughing .On ne peut pas tout le temps être d,accord.Comme Jean Perron dit souvent , il y a 6 milions de coach au Québec.Donc 6 milions d'opinion différentes.J'ai toujours respecté même si parfois je me remarque qu'on ne regarde pas la même game.

L'an passer il y a un monsieur que je n'ai jamais vu de ma vie Laughing je suis très sérieux et connaissait un nick dans la section ou je m'assoit normalement et a demander à la personne c'était qui l'animal.Il m'a dit qu'il aimait quesque j'écrivait et que je donnais pas ma place et qu'il était d'accord avec moi et de ne pas lâcher.J'ai trouver ça spécial.

Je le sais que je ne donne pas ma place , que voulez-vous je ne l'ai jamais donner.

Il y en a qui pensent également , que je ne fais que vanter mon club , oui je le fais souvent c,est normal c'est mon équipe lol mais dieu sait vous m'avez pas entendu aux games ouff , des fois je me trouve très très dûr à l'endroit de certain joueurs.Je suis capable des planter asser solide.Je suis capable de dire quand mon club joue mal même très mal.

Quand on prend le temps d'observer , c'est asser surprenant comment on remarque des choses sur une patinoire quand un joueur bien ou joue un match affreux.Donc je fais référence à la radio , quand un joueur joue mal et tu la déjà vu comment il peut-être mauvais , quand tu l,entend , tu l'imagine que c'est de cette manière là qu'il joue tout croche.Quand le joueur joue bien et tu entend qu'il joue bien tu la déjà vu faire , tu t'imagine qu'il joue de cette manière là.Pendant 2 ans . j'ai été présent à tout les matchs locaux.On s'entendu tu que je les connais , j'observe beaucoup et j'aime analyser , des fois quesque j'attendais sa me surprenait pas.

Avec Richard Poulin et Éric Veilleux c'était exceptionnel.Surtout Richard , je me souviens j'avais amener ma radio à l'aréna pour voir ,c'était pareil comme si j'étais à la maison.Tu comprend mieux pourquoi il a dit ça , pourquoi il est en maudit après le joueur ou le ref.Donc quand le club est sûr la route , tu le sais comment il le décrit , comment il voit la game , c'est plus facile de la suivre et de comprendre pourquoi.Éric a fait une excellante job , c'était différent mais c'était bon.Il a bien remplacer Richard.

Voilà le pourquoi de mes analyse des games quand mon club est sur la route.Là on a un nouveau descripteur , ce n,est plus pareil , aucun analyse des games sur la route cette saison. lol!

Bref , je suis un très bon gars. Cool






Tous sa pour pour sa???

Sibole sa te le tente de te vendre de même..!!

Fait dont sa ailleur,On en a rien a ciré que tu sois gentil ou pas!!!

Pour ma part j'aime pas quoi tu ecrit tu parle toujours de ton club juste de ton club tous le monde est tanner de t'entendre!!!

Pas a cause tu fait un roman sur ta vie que je vais changer d'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:31

Ayoye Laughing Laughing peux t-on revenir au voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:55

the tank a écrit:
Ayoye Laughing Laughing peux t-on revenir au voyage ?

Désolé, j'ai fait déraper le sujet au début Embarassed lol!

Est-ce qu'il y a des nicks qui ont déja confirmer leur présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:41

peut etre être là-bas mais en auto, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyVen 10 Déc 2010, 00:44

j'aimerais ca avoir des billets avec le groupe mais pouvoir monter avec mon auto ... es-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyVen 10 Déc 2010, 01:56

P-E tenté de refaire l'experience de monter a RDL en janvier...en bus !!!!
dernière fois en auto on a manque lessé notre peau...tempête tu dit...
on voyait même pas 10 en avant de l'auto...2 vans face a face dans champs...
un chance rotax était le co-pilot..sinon...on revenait pas...LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyVen 10 Déc 2010, 17:45

Bonjour, je suis un des organisateurs du voyage. Non les billets seulement ne sont pas disponibles. Le forfait inclu vraiment l'autobus. On vous invite donc à venir encourage notre équipe le CG. Si la réponse est positive nous pourrons répéter l'expérience. Alors on vous demande de réserver votre place le plus tôt possible. Merci à l'avance de votre participation et au plaisir de vous voir le 28 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptyVen 10 Déc 2010, 19:41

Levison, pkoi vous ne voulez pas vendre les billets a part ?
Si vous telephoner a st georges il vont vous en vendre d'autre ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptySam 11 Déc 2010, 10:23

levison si l'equipe gagne est ce que ya de la beer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptySam 11 Déc 2010, 10:39

thania25 a écrit:
levison si l'equipe gagne est ce que ya de la beer lol!

Est-ce qu'il y a de la bière en montant?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptySam 11 Déc 2010, 12:26

reggie lol tu charri un ti peu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptySam 11 Déc 2010, 22:05

thania25 a écrit:
reggie lol tu charri un ti peu la lol

Ben quoi?? Tu bois en montant....et tu te désaoules en revenant!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce EmptySam 11 Déc 2010, 23:57

Reggie Dunlop a écrit:
thania25 a écrit:
reggie lol tu charri un ti peu la lol

Ben quoi?? Tu bois en montant....et tu te désaoules en revenant!! lolll


Bin non Reggie après avoir vu le match, tu bois encore en revenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty
MessageSujet: Re: Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce   Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Georges de Beauce, champions de la Futura
» Fleury retourne à Saint-Georges-de-Beauce
» OFFICIEL : TAILGATE CE VENDREDI ET VOYAGE À ST-GEORGES
» Voyage organisé pour St-Georges (appel a tous)
» Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: