Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 St-Georges de Beauce, champions de la Futura

Aller en bas 
+10
Zorba
jeremy tight
Toxon42
no-nickname
lobo
kx250f20
Thériault N.28
Todore
Brain Damage
Capitaine Haddock
14 participants
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 00:09

Yesssssss, le CRS l'emporte 3-0 et gagne la Coupe Futura contre nos ennemis les Sherby Chickens d'Homerville Very Happy Very Happy

Ohé, ohé ohé ohé, ohé. St-Georges la méritait. Bravo et content pour les Beaucerons cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 00:17

Bravo au CRS............
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 00:50

Salut,
Premièrement félicitations au CRS, il mérite amplement la coupe.
Personne n'aime perdre et je crois qu'on peut sortir la tête haute de cette finale. Après 12 ans d'attente je suis dans un sens bien content pour eux.
Cette finale a prouvé que la coupe peut se gagner sans être acheté, sans les clowneries qui font si mal à notre ligue. Lla plupart des observateurs s'entendent que ce fût une finale excitante !

J'ai rien d'autre à dire ce soir je vais prendre une couple de bloody ceasar et aller dormir bien tranquillement...

Je sais que vous nous détester notre équipe et ce qu'elle représente et je passerai bien une partie de l'été à me demander pourquoi tant de hargne envers nous.

Bonne été à tous de Todore Bouchonneau dit du bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 00:58

Nous sommes enfin champion joualvert je suis tellement content , wow c'est ça vivre une final où on voit son équipe gagner les grand honneur wow chu trop content entk messieur je n'ai jamais eu aussi chaud que ça tout au long du match ouffffffffffff

Bravo à Sherbrooke pour l'opposition que vous nous avez donner , toute une série de hockey.

WE ARE THE CHAMPIONS !!!!!!!!!!!

YESSSSSSS

Maintenant on va fêter
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 01:22

OHÉ OHÉ OHÉ OHÉ.....!!!

Tien y va avoir moin de morveux sur le forum!!

en passant pas besoin de me lancer des roches!!

Si le chapeau te fais mais le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 02:48

Toute une série finale. Je viens d arriver et ca valait le 693 km , rouler pour voir les 2 dernieres
parties , Sherby hier et St Georges se soir.
Le CRS méritait cette coupe Futura avec la gang de travaillants qui jouent pour eux. Une série dure
quand on connait les Perricone, Chicoine , Tremblay. Plusieurs jouaient blessés et bravo a des gars
comme Deschesnes , Bertrand , Bélanger et un Cody Doucette qui est le coeur de cette équipe et
qui m étonne a chaque fois que je le vois jouer.
La Futura au CRS , yesssssss.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 10:12

Félicitation au CRS! le retour de Cloutier en mi saison a été percutant et nécessaire pour obtenir ce résultat en bout de ligne.

Pour Thériault28,toi qui disais que tu irais voir que quelques matches la saison prochaine as tu changer ton fusil d'épaule avec cette coupe Futura?
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 10:25

no-nickname a écrit:
Félicitation au CRS! le retour de Cloutier en mi saison a été percutant et nécessaire pour obtenir ce résultat en bout de ligne.

Pour Thériault28,toi qui disais que tu irais voir que quelques matches la saison prochaine as tu changer ton fusil d'épaule avec cette coupe Futura?


Je pense que les plans ont changer , si la ligue elle est de retour clair que c'est oui que je vais y retourner et surtout voir la bannière monter dans les hauteurs de l'aréna lors du 1er match local.

Mais encore wow c'était donc ça de voir et de vivre les célébration d'une Coupe WOW je me sens prévilégier d'avoir vu des guerriers ce défoncer comme des malades et enfin de remporter cette Coupe Futura où on l'attendais depuis 12 ans.

Cette Coupe Futura je tiens à la dédier à Jo Delisle , il mérite lui aussi maudit que j'aurais aimer le voir hier soir sur la glace entrain de célébrer cette conquête là.Mais il regarde d'en haut et il doit être très très content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 10:40

félicitation a toute l organisation du CRS !!!

vous l avez bien mérité !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 10:48

félicitation au crs,un titre pleinement mérité,c est de l ouvrage d aller gagner a sherbrooke et le crs l a réussi a 2 reprises lors de la finale et 1 fois lors du round-robin si ma mémoire est bonne!!

je suis content pour les gens de st-georges qui sont possiblement les meilleurs partisans,ils appuient leur équipe sans manquer de respect a l adversaire et a leurs partisans,a st-georges tu vois jamais sa un club adverse se faire écoeurer sur leur propre banc comme on voit a sherbrooke,pont-rouge,saguenay et meme thetford...pi sur les forums les fans de st-georges sont respectueux et connaissent leur hockey,tres heureux de votre victoire,j aurais aimé etre la pour voir la gang de baveux a perriconne,tremblay,dupré,boutin et compagnie la face longue apres le match...

je me rappelle quand le c&g a gagné c était tellement de beaux moments et de belles émotions de voir les célébrations sur la glace,de voir les rodier,thibeault,paquet,rodrigue,périard,fontaine,fournier et compagnie qui avaient tout laissé sur la glace,le trois quart des gars qui joue blessés,c est inoubliable!!

maintenant qu on connait les champions,reste a savoir ce que l avenir nous réserve,si je comprends bien,4 équipes ont manifesté leur intentions de revenir l an prochain,donc sa en prend encore minimum 4 autres,sa risque d etre difficile...oserons-t-ils revenir encore a 6 ou 7 équipes????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 11:41

Bravo au CRS. Je suis super content que les fans de la Beauce aient enfin eu la chance de goûter au thrill de la victoire. On dira ce qu'on voudra mais c'est tout un feeling de gagner une finale, à la maison en plus, comme nous il y a 2 ans. Encore plus le fun quand c'est une coupe MÉRITÉE et non achetée.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 13:57

Tres tres content pour le CRS et ses partisans..

C'est bon pour la ligue de plus...
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 14:08

aie les homervilles en plus de perdre la final vous vous êtes faits blanchir yes yes yes gang de homer de toute beauté la victoire du CRS et j'étaiis sur place pour savourer cette belle victoire geek
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 14:18

Une grosse série qui vient de se teminer, un peu semblable à ce qui s'est passé pour nous autres il y a deux ans, le "Goliath" qui se fait décoiffer par le "David".

Une défaite amère sans aucun doute pour nos amis les Sherby Chicken d'Homerville, vous pensez bien que je m'en foute hein... aucune symphatie pour eux à l'exception de quelques rares amateurs. Soyez donc moins baveux les serins pis qui sait...

Et BRAVO au CRS, enfin une coupe pour vous-autres. Le thrill est fantastique hein la gang de St-Georges... vous le méritez. Pis profitez-en bien car si la ligue continue vous aurez de sérieux prétendants à vous l'enlever en le C&G l'an prochain.

Et félicitations aux forumeux de St-Georges pour leur accueil chaleureux sur leur forum et vous-autres vous n'avez pas bavé ni écoeuré personne soit sur votre forum ou le nôtre comme un certain autre forum d'Homerville et sa bunch de morrons.

St-Georges de Beauce, champions de la Futura 227258 St-Georges de Beauce, champions de la Futura 279940
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 14:39

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=17341
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 15:03

ben content pour le crs mais sa fait mal au coeur un peu de voir un club qu on a battu toute l année soulever la coupe alors que nous on est en vacance depuis déja trop longtemps....sans le retour de kevin cloutier,le crs n aurais meme pas passé proche de gagner sa,un joueur un brin trop fort pour la ligue.....va jouer ailleurs le gros l année prochaine sérieux,t a pas d affaire icitte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 16:53

Yes enfin on a notre premiere coupe !!! Une tres belle année de hockey que la LNAH nous a offert. Cependant les assistances auront fait jaser toute l'année, mais la ligue saura surement apporter les correctifs necessaires pour amener plus de gens a l'arena. Je ne parle pas seulement de bagarres ici, mais avoir plus d'equipes pour donner un enjeu a la saison reguliere, amener encore plus de nouveaux joueurs qui ne sont pas chummy-chummy et qui ose pas se toucher,etc...

Pour Jeremy, j'ai vu que tu mentionnais que le CRS etait douteux a propos du plafond salarial, mais regarde les departs qu'on a eu pour chaque arrivee de joueur... Cloutier arrive on envoie Fred Bouchard a la maison, Gosselin arrive on trade Landry a RDL, le trade de Beland et Vachon contre Gibbons a du faire economiser j'imagine, Plouffe qui vient remplacer Jonathan Boutin qui quitte pour l'Europe...etc. Bref je te dis pas que le CRS a pas depasser le plafond, je ne suis pas dans le secret des dieux mais il y a une chose qui a ete plaisant cette année... Aucun club a acheter la coupe, le pay-roll de tous les clubs devaient se ressembler et avant que les series commencent, la plupart des amateurs s'entendaient pour dire que chaque club avait une chance de remporter les grands honneurs.

Sur ce passez un bel ete. Je salue en passant Capitaine,Zorba,Diego et Lobo que j'ai eu la chance de connaître cette année. Tous des chic types.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 17:24

Salut crs bon été à toi aussi et à l'automne prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 18:43

jeremy tight a ecrit ......

ben content pour le crs mais sa fait mal au coeur un peu de voir un club qu on a battu toute l année soulever la coupe alors que nous on est en vacance depuis déja trop longtemps....sans le retour de kevin cloutier,le crs n aurais meme pas passé proche de gagner sa,un joueur un brin trop fort pour la ligue.....va jouer ailleurs le gros l année prochaine sérieux,t a pas d affaire icitte!!!!!!!


merde (pour pas dire autre chose )


un club qu on a battu toute l année !!!!!

clisssssss !!!!


saison 2009 2010 ...crs 5 victoires , c&g 6 victoires !!!!


allors , laisse ta frustration de coté mon geremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 19:22

on est 6-1-1-1 contre st-georges cette année en saison réguliere,14 points sur possibilité de 18...messemble que c est une domination assez évidente,si on compte les séries...6-3-1-1,encore c est avantage c&g!!!

on a battu st-georges toute l année,sherbrooke nous ont battus toute l année et st-georges ont battus sherbrooke toute l année et ils remportent la coupe...

je ne vois pas en quoi je suis frustré mon toxon....je souhaitais une victoire du crs,lis avant de dire n importe quoi champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura EmptySam 08 Mai 2010, 21:43

t as surement raison geremy ,

mais , si tu vas voir le calendrier du c&g , beaucoup moins evident !!!!

désolé !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce, champions de la Futura   St-Georges de Beauce, champions de la Futura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Georges de Beauce, champions de la Futura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions défendants de la coupe Futura!!!!!
» Fleury retourne à Saint-Georges-de-Beauce
» Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce
» Sur la route de La Beauce!
» À 1 victoire de la Futura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: