Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question juste de même

Aller en bas 
+13
jeremy tight
ti-luc
Calimero45
the tank
Warrior
Headstrong
pipo
no-nickname
mauricien
Eddy The brain
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:55

..........Je pensais que le serveur était planté.......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 22:05

jeremy tight a écrit:
dont ben tranquille icitte astie!!!!!



Pareil comme le club lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 22:25

Le club ye pas tranquille ye platte...!!

Pas pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 22:47

He...he... j'étais en train de regarder travailler Crosby pis Malkin estifie que ça joue ce monde-là. C'est pas juste des pouceux de puck. Pis..... les bandes résonnaient en plus, les Flyers pis les Pingouins, la cage brasse
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 00:51

On dirait que Bolduc fait expres. Samedi a RDL , a sa 1er altercation , il garoche un de ses proteges
coude avant l affrontement et en plus du 5 min , se fait sortir de la partie pour son geste.
J aurais compris d un Tremblay mais d un gars comme Tommy avec l expérience qu il a dans cette
ligue savait surement qu il serait sanctionner. Avait il peur de devoir se battre 2 fois vu le nombre ( 2 )
de joueurs disponibles pour calmer le jeu un peu ?????
Soucy a bucher sur tout se qu il voyait sans crainte de représailles en plus de perdre la game.
Je pense Ti Luc que Bolduc est justement la PAS efficace de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 04:31

lobo a écrit:
On dirait que Bolduc fait expres. Samedi a RDL , a sa 1er altercation , il garoche un de ses proteges
coude avant l affrontement et en plus du 5 min , se fait sortir de la partie pour son geste.
J aurais compris d un Tremblay mais d un gars comme Tommy avec l expérience qu il a dans cette
ligue savait surement qu il serait sanctionner. Avait il peur de devoir se battre 2 fois vu le nombre ( 2 )
de joueurs disponibles pour calmer le jeu un peu ?????
Soucy a bucher sur tout se qu il voyait sans crainte de représailles en plus de perdre la game.
Je pense Ti Luc que Bolduc est justement la PAS efficace de cette équipe.


Il N,est pas un goons Tommy il est un agitateur mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 10:37

Tommy Bolduc je l'ai vu jouer a peu pres 20 games pour 2-3 équipes différentes pis JAMAIS je l'ai vu jouer un shift régulier il agissait comme goon qui embarquait 1 ou 2 fois par game thats it thats all. Je sais pas de ou sort tout d'un coup cette théorie qu'il peut agir comme agitateur ou qu'il devrait jouer un shift.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:56

je pense que le départ de Bouchard fait plus que mal .... ouf.....
qui sera le prochain ???

pour tommy, p-e qu`il ne voulais se battre qu`une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 04:13

pokerdude a écrit:
Tommy Bolduc je l'ai vu jouer a peu pres 20 games pour 2-3 équipes différentes pis JAMAIS je l'ai vu jouer un shift régulier il agissait comme goon qui embarquait 1 ou 2 fois par game thats it thats all. Je sais pas de ou sort tout d'un coup cette théorie qu'il peut agir comme agitateur ou qu'il devrait jouer un shift.



je suis desoler Porkedule je ne connais absoulument rien aux hoxkey et j'ai jamais vu jouer Blduc de ma vie Question juste de même - Page 2 51183



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:30

On en est tous là ti-Luc..... join the club.
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:57

Un Cody Doucette, un Alex Vachon , un Thomas Bellemare et un Gaby ROCH...Y'EN n'a pas beaucoup dans ligue capable de joué, frappé et de jetter les gants comme ils sont capable......faut être réaliste....on a des bagarreurs ou des joueurs de hockey....Les joueurs comme mentionnés ci-haut....y' en pleut pas....
On a des Bolduc....en masse..
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 02:32

Zorba a écrit:
On en est tous là ti-Luc..... join the club.



L'enfer No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question juste de même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question juste de même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question de meme
» MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...
» Va-t-on finir premier quand même ?
» Belle saison tout de même!!!
» 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: