Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle de j-f gouin

Aller en bas 
+8
le666
Capitaine Haddock
chikau
jeremy tight
Go C&G Go
binsur
crsfan
tipatpin
12 participants
AuteurMessage
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 18:37

Juste pour dire que gouin vas tres bien suite a son ko, il s'est cogner le front sur la glace donc... c'est moi qui lui a enlever ses patins et il etait tres bien , il a meme refuser daller al'hopital avec les ambulancier, il sera accompagner de copine , j-f est un vrai guerrier avec plus 400 combats environs dans le corps mais c'est toute une job faire ce qu'il fait.. je peux le confimer hihihihi.bonne comotion mais un bon break s'impose mon j-f. prompt retablisement mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 19:33

tipatpin a écrit:
Juste pour dire que gouin vas tres bien suite a son ko, il s'est cogner le front sur la glace donc... c'est moi qui lui a enlever ses patins et il etait tres bien , il a meme refuser daller al'hopital avec les ambulancier, il sera accompagner de copine , j-f est un vrai guerrier avec plus 400 combats environs dans le corps mais c'est toute une job faire ce qu'il fait.. je peux le confimer hihihihi.bonne comotion mais un bon break s'impose mon j-f. prompt retablisement mon chum.

La commotion est survenu en se cognant le front sur la glace, mais comment a été son combat ? A-t-il manger une rince par un tough numéro 3 ou 4 dans la LNAH ?
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 19:38

je suis heureux de l`entendre

car j`était a game et c`étais juste devant moi et se n` était pas joli a voir et

quand j`ai vu le capitaine doucet rire jài crissé mon camp ,

pourquoi envoyé des gars a l`abatoir pour rien,

du hockey pour la famille quòn appel ca??

moi je vais y retourner seulement en série voir les Rodier, Ouimet,beaucage,Roch jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 19:44

dean n'a pas envoyer j-f a l'abatoire , gouin connais la game et il a afronter poulin, ouil il s'est fais knocker mais ceux a qui ca arrive pas sont ceux qui refuse d'y aller ou qui chiale toujours que dean ne trouve personne de tough , ceux qui chiale ben apler dean et aller tenter le coup voir...
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:04

Bravo a JF Gouin quand même un bon combat pour lui,il n'a pas a s'en vouloir.

J'espère que Dean va lui redonner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:08

meme si dean voudrait y donner sa chance,Gouin n est pas pret de rejouer selon moi....etre lui entk j attendrais un ptit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:10

té tu malade toi de lui donné sa chance de se batte encore!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:11

Il fait la job 5 fois plus que Bolduc .....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:13

Non c'est certain qu'il reviendra pas de sitot.
Ouffff qu'il est tombé d'un coup sec, un coup de poing et ca y étais

Espèrons qu'il n'y aura pas de séquelle
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:13

comprend que j`accuse pas personne et personne est forcé de se battre

je dit que se n`était pas joli a voir d`ou qu que j`étais placer

des battailles qui on pas rapport et qui se termine mal comme j`ai vu sa vient pas me chercher en tant q`amateur de hockey

au lieu de s`inquiété de lui on demande si y a été bon ......................................ect

Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:20

Il etais sonné mais il sera ok , j-f en na vus d'autre, quand jlui ai parler drette apres.. il etais pret a y retourner, parcontre un petit repos lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:22

Comotion oui , mais en frappant la glace ... pas certain ça.
Il avait les bras en crois a terre ce qui semble démontrer qu'il n'a pas pu ralentir sa chute avec ses bras.
De toute évidence JF s'est fait assommer debout .
Dommage, je connais JF et ça me fait suer de voir que la badluck ne le lâche pas !

Maudit qui était bien parti en plus !
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 20:42

javoue que cetais pas tres beau a voir et disons que jai eu ma dose de sang lol
meme si douville au banc des punition disais quil aimais voir de laction lol mais cest un peu trop pour mes ti yeux lol

dean a faite un bon choix d'aller le chercher comme joueur et dapres moi avec labelle qui va revenir sa va etre une popire dequipe on va etre tiguido .
faut lui laisser le temps de faire c preuve

j-f prend soin de toi et reviens nous en force cheers nouvelle de j-f gouin 31588
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyDim 19 Déc 2010, 23:53

Meme les joueurs des barons assis dans mon boutes disaient que Gouin es rendu fragile ...

Aucun doute qu'il était KO suite a un coup de poing qui ne semblais pas tres violent ...
Il c ouvert le front sur la glace ...

Un guerrier c'Est vrai, mais faut savoir quand arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyLun 20 Déc 2010, 00:00

Tipatpin a écrit---Il etais sonné mais il sera ok , j-f en na vus d'autre, quand jlui ai parler drette apres.. il etais pret a y retourner, parcontre un petit repos lui fera du bien



problabement qu`il n`avait pas encore réalisé se qui lui était arivé ou il S`est plus sonner que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyLun 20 Déc 2010, 08:54

Très heureuse de savoir qu'il semble être correct....J'aime les combats et la robustesse mais j'veux surtout pas voir c'que j'ai vu hier ça m'vire à l'envers...je souhaitais juste qi'il n'y ait pas personne de sa famille qui était venu le voir jouer...malheureusement vous semblez dire que sa copine y était SHIT !!!! Pauvre elle...J'espère sincèrement qu'il sera vraiment correct dans les jours qui suivront...Bonne Chance JF Gouin !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin EmptyLun 20 Déc 2010, 14:24

.........Sa blonde et je crois sa tante étaient assises devant moi, elles ont été très bonnes dans les circonstances,pas de panique, moi j'avais hâte de le voir bouger, je commençais à trouver le temps long pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de j-f gouin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de j-f gouin   nouvelle de j-f gouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de j-f gouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-F Gouin
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» Nouvelle de Sam
» TVA Nouvelle
» Nouvelle a T.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: