Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty
MessageSujet: TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!   TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! EmptyVen 24 Déc 2010, 14:57

Bonjour à tous,

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7894

Tous les détails sur le lien ci-dessus.

Bonne journée,

OC.



Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!   TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! EmptyVen 24 Déc 2010, 16:45

Le lien que vous nous donné pour lire l'article , en passant les textes sont toujours interessant a lire mais le petit hic que j'ai , c'est que la photo en haut de cette page , il en a un qui s'est pas présenté ,surement pour de bonne raison .Le deuxieme s'est sauvé en avion . Pis le troisieme ,une chance qu'on la !!! En gros ce que je veux dire c'est : cette photo la , représente t'elle l'équipe actuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!   TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! EmptyVen 24 Déc 2010, 17:09

je comprends ce que tu veux dire, mais tu le sais comme moi que le montage a été fait avant que tout ce que tu as énuméré arrive.

Pour Bouchard: tout a été dit. Une opportunité en or pour lui et il l'a choisi. Aurait-on aimé mieux l'avoir avec nous présentement? Tu connais notre réponse.

pour Lali: la santé de nos enfants passent toujours avant le hockey. Je connais Simon depuis assez longtemps pour te dire qu'il préférerait être sur la glace qu'à l'hopital. Et il n'aime pas laisser ses coéquipiers derrière lui. Ses qualités de leaders ne démentent pas. Mais il reviendra fort en 2011, il a hâte que tout se replace pour pouvoir jouer. Laliberté n'a jamais ''collecté'' il joue pour gagner. Il n'a pas besoin du hockey pour vivre, il joue pcq il aime ça et il veut une Coupe. Mais il se tient en forme quand même. Tout le monde à hâte de le revoir.

Pour Gaby: Tu as bien résumé la situation.

Joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!   TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! EmptyVen 24 Déc 2010, 17:15

Olivier, le cas Laliberté a toujours été extrèmement nébuleux pour nous, en fait quand tu écris: pour Lali la santé de nos enfants passent toujours avant le hockey ça ne se rapporte pas plutôt à Labelle ça? Je n'ai jamais lu aucune information ici ou ailleurs sur ce qui retient Laliberté en dehors du hockey contrairement à la raison qui retiendrait Labelle! Puisque tu oses en parler, qu'est-ce qui retient Laliberté tant que ça en dehors du hockey ici?

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! 227258
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!   TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! EmptyVen 24 Déc 2010, 17:18

Pas les mêmes raisons que Labelle, mais la source de l'absence est la même.

La santé de sa fille (+ou- 1 an) n'allait pas bien, vraiment pas bien, mais ça commence à se replacer.

Je n'irai pas plus loin là-dessus. En espérant répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!   TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième période CHIEFS Vs Isothermic en ligne
» 5 à 2 et 10 minutes en troisième
» Une troisième de suite contre St-Georges!
» Période des transactions
» BILAN - PÉRIODE DES TRANSACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: