Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Période des transactions

Aller en bas 
+5
Capitaine Haddock
mauricien
l'ours
the big
poussin dodu
9 participants
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Période des transactions Empty
MessageSujet: Période des transactions   Période des transactions EmptyVen 22 Mai 2009, 21:52

La période ouvre en fin de semaine,d appres vous,les équipes vont-elle
annoncer,des transactions,jai bien hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptyVen 22 Mai 2009, 22:54

Si St Hyacinthe débarque de la LNAH assayez de faire un repêchage de joueur.
St Marie avait fermé durant l'année,je ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas eu de repêchage intraligue?
St Hyacinthe ont quand même d'exelent joueur.
Pour St Marie l'équipe était quand même pas si pire,plus une équipe de travailleur,peut-être pas des joueurs de
premier plans mais.
Faire un repêchage des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptyVen 22 Mai 2009, 23:05

Et rajoute les gars du sagnuay à votre liste...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 01:19

J'me demande si on va tomber à une ligue à 6 clubs dans la LNAH?
Je pense que le seniorA d'la ligue d'la mauricie et la LHBBF les 2 séparés vont avoir plus d'équipe que la LNAH?
Plusieurs joueurs seront disponible pour les 2 ligues,ça va faire auguementer le calibre des 2 ligues plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 12:43

l'ours a écrit:
Et rajoute les gars du sagnuay à votre liste...

Est-il question maintenant que Saguenay ne reviendraient pas? Ils n'ont pas confirmé leur retour pour 2009-2010 il y a pas longtemps en même temps que les autres équipes? Ouais c'est vrai! Pour ce que ça vaut confirmer quelque chose dans cette ligue, juste à voir St-Hyacinthe qui pourtant avait confirmé son retour pour l'an prochain pis v'là que ça plante! C'est vrai que la PP ont mis pas mal leur nez dans leurs business de feuillus et cocottes aux proprios de St-Hyacinthe...! ça dérange un peu le standard de vie de ces mossieurs he...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 13:12

Oui Saguenay seront là cette saison.

S'il ne serait pas de retour sa ferait longtemps qu'on le serait tout qui c'est passer avec St-Hyacinthe.

St-Hyacinthe sa avance bien leurs affaire , de grosse chances qu'ils soient de retour dez eux pour la saison qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 13:24

maxwell N.49 a écrit:
Oui Saguenay seront là cette saison.

S'il ne serait pas de retour sa ferait longtemps qu'on le serait tout qui c'est passer avec St-Hyacinthe.

St-Hyacinthe sa avance bien leurs affaire , de grosse chances qu'ils soient de retour dez eux pour la saison qui s'en vient.




Si Maxwell le dit c'est que c'est vrai. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 13:25

Je voulais pas vous induire en erreur MAIS, les proprios n'on
t'il pas mentionné que c'était fini pour eux au Sagnuay et que
le club était à vendre...ils on perdue trop de $$$...?????????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 13:50

l'ours a écrit:
Je voulais pas vous induire en erreur MAIS, les proprios n'on
t'il pas mentionné que c'était fini pour eux au Sagnuay et que
le club était à vendre...ils on perdue trop de $$$
...?????????

J'ai lu ça kkpart moi aussi, soit sur leur forum ou encore ça a passé dans un de leurs journaux de Saguenay fin avril ou début mai, juste avant la date où ils devaient confirmer leur retour pour l'an prochain ou aviser de leur défection. Ils avaient l'intention de laisser aller leur franchise et de ne pas revenir. Toutefois j'ai lu pas longtemps après qu'ils avaient confirmé leur retour dans la LNAH pour l'an prochain. Disons que ça porte a confusion et que le sérieux est un peu furtif à tout le moins, un jour c'est NON pis le lendemain c'est OUI... ça sonne guidoune un peu ( a veux pis a veux pas...) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 14:00

mauricien a écrit:
l'ours a écrit:
Je voulais pas vous induire en erreur MAIS, les proprios n'on
t'il pas mentionné que c'était fini pour eux au Sagnuay et que
le club était à vendre...ils on perdue trop de $$$
...?????????

J'ai lu ça kkpart moi aussi, soit sur leur forum ou encore ça a passé dans un de leurs journaux de Saguenay fin avril ou début mai, juste avant la date où ils devaient confirmer leur retour pour l'an prochain ou aviser de leur défection. Ils avaient l'intention de laisser aller leur franchise et de ne pas revenir. Toutefois j'ai lu pas longtemps après qu'ils avaient confirmé leur retour dans la LNAH pour l'an prochain. Disons que ça porte a confusion et que le sérieux est un peu furtif à tout le moins, un jour c'est NON pis le lendemain c'est OUI... ça sonne guidoune un peu ( a veux pis a veux pas...) Laughing Laughing Laughing



C'est un peu ca que j'aime pas de cette ligue, il y a un mois environ, on avait dit que les 8 club revenaient et là St-Yaya qui revient pas
qui nous dit que Saguenay ou un autre club changeras pas d'idée et plieront bagages pour l'an prchain???

Pis dans le Nouvelliste de ce matin, Morissette qui dit que la ligue se porte bien???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 14:21

J'ai lu ça moi aussi l'histoire de Léo-Guy qui déclare "solennellement" que l'affaire est ketchup dans la LNAH... comme si nous étions des sacs de chips que tu peux bourrer autant que tu veux.

L'affaire est bien loin d'être ketchup selon ce qui semble se tramer et les nouvelles qui se contredisent d'un bord pis de l'autre.

Une chance on a des bagarreurs qui vont nous divertir dans des combats ultimes... Bossé... stie... faut aimer se faire bourrer comme des matelas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 14:37

Capitaine Haddock a écrit:
maxwell N.49 a écrit:
Oui Saguenay seront là cette saison.

S'il ne serait pas de retour sa ferait longtemps qu'on le serait tout qui c'est passer avec St-Hyacinthe.

St-Hyacinthe sa avance bien leurs affaire , de grosse chances qu'ils soient de retour dez eux pour la saison qui s'en vient.




Si Maxwell le dit c'est que c'est vrai. lol! lol!


Parce que c'est vrai justement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 15:35

Berthier Bédard en entrevue disait que Saguenay est aux assises de la ligue tout comme un groupe intéressé de s'acquérir de l'équipe de St-Hyacinthe. Le groupe doit rencontrer la ville de St-Hyacinthe pour garder les heures de glaces prévus pour du hockey de LNAH....la ville voulant les redonner au hockey mineur. Si il y a refus de la ville......Bédard parle de la ville de LAVAL pour déménager le club.

Saguenay était parti pour fermer car leur commanditaire majeur ne voulait pas revenir l'an prochain.....faut croire que le club a trouvé un autre commandite d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 15:43

the big a écrit:
Si St Hyacinthe débarque de la LNAH assayez de faire un repêchage de joueur.
St Marie avait fermé durant l'année,je ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas eu de repêchage intraligue?
St Hyacinthe ont quand même d'exelent joueur.
Pour St Marie l'équipe était quand même pas si pire,plus une équipe de travailleur,peut-être pas des joueurs de
premier plans mais.
Faire un repêchage des 2 équipes.

Le cas Ste-Marie est différent de celle de Sorel pour ce qui est d'un repêchage spécial. Sorel prêtant ses joueurs un an pour prendre une décision de revenir dans la ligue....celle-ci se devait de faire un repêchage spécial de côté. Comme Sorel ne revient pas, on est gagnant avec des gars comme Mandeville, Dicaire, Hyacinthe et Parker qui aujourd'hui nous appartient.
Ste-Marie fermant ses portes durant l'année.....avec le plafond salarial, les équipes pouvaient pas se payer un joueur de premier plan via un repêchage intraligue.

Moi j'aime l'idée de rendre les joueurs de Ste-Marie libre et d'être choisi dans le repêchage universel de cette année....ça va être un peu plus excitant. Dean avec le premier choix doit travailler dur présentement......
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 17:43

Quelle sont les joueurs de Ste-Marie,qui pourait nous aider d appres vous,
moi jaime bien Simon Olivier......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 18:07

Jesse Bélanger
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 18:34

Neil Posilico!! Période des transactions 806203 Période des transactions 51183 lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 19:53

Bélanger va t-il vouloir voyager,de la Beauce a Trois-Rivieres......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 20:27

Si il veut jouer au hockey et qu'y a pas d'autres options oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 20:27

Surtout quand un gars pogne la quarantaine. Pas certain qu'il a vraiment le goût de se taper ça. Moi j'irais prudemment. On a eu notre dose de gars qui voulaient pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptySam 23 Mai 2009, 22:36

Simon Olivier semble vouloir pencher vers plus la retraite.Mais avec lui on ne le sait jamais.Quand il était avec nous il avait aviser le comité qu'il prendrait sa retraite et on la échanger à Ste-Marie et surprise il décider de jouer.

Pas sûr que Jessy va vouloir jouer à l'extérieur , il a un travail à Ste-Marie et sa femme et ses enfants restent à Ste-Marie.

Soit Thetford ou St-Georges que Jessy va aller si il ce fait repêcher par l'une de ses formations.Mais est-ce que Dean va vouloir aller chercher ce joueurs là.Sûrement pas.Vous avez en masse de talent.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptyDim 24 Mai 2009, 01:15

il est possible de repecher un joueur et de l'échanger ensuite!
Le caron et guay a le 1er choix donc le gros bout du baton!

Idéalement ca prendrais un centre de premiere qualité pour remplacier Rodier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptyDim 24 Mai 2009, 03:38

Pas grand chose à Ste-Marie.....il y aurait Mathieu Descôteaux (ex-Oilers) d'assez intéressant pour notre défensive. Si Bélanger veut jouer une autre année, oui on pourrait le prendre pour le trader par après.
Simon Olivier serait un bon candidat mais je le verrais pas sous la tutelle de Dean....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions EmptyDim 24 Mai 2009, 15:37

Simon Olivier? pas si Tremblay reviens à la défense car ca ferais 2 défenseurs un peu du meme style et il faut diversifier.

Descoteaux? on dirait qu'il en a perdu un peu,pas dominant comme défenseur.à moins qu'il retrouve une meilleur forme et le gout de vraiment jouer et performer davantage.

Si des fois il y avait St-Hyacinthe qui débarque et qui eux aussi vois ses joueurs soumis au repechage ca changerais les données pas mal,car là tu parle de 12 joueurs intéressant plutot que 6 avec Ste -Marie.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période des transactions Empty
MessageSujet: Re: Période des transactions   Période des transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'AGA/GALA
» BILAN - PÉRIODE DES TRANSACTIONS
» Bilan de la fin de la période des transactions
» TROISIÈME PÉRIODE CAUCHEMARDESQUE!
» La troisième période CHIEFS Vs Isothermic en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: