Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...

Aller en bas 
+23
kx250f20
diapo
keven302
jeremy tight
le666
Capitaine Haddock
Vic
Dean Lygitsakos
SMFans
Zorba
no-nickname
andy
Thériault N.28
mauricien
Brain Damage
john kordic
inter414
kréator2
vérité
the tank
olivier charpentier
vautour2
crsfan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 03:58

Offrir un spectacle comme on a eu droit le 30 décembre 2010 au CSLD de Saint-Georges est une disgrace pour la LNAH au complet.

Je comprends très bien que la lutte entre STG et TR est très serrer pour le 1er rang de la LNAH mais le match auquel j'ai eu droit ce soir est une disgrace pour la LNAH au complet... offrir un jeu aussi fermer comme cela au 1756 amateures présents ce soir n'est certainement pas la facon d'attirer plus de gens à l'aréna...

Pour ceux et celles qui me connaissent bien, vous savez que j'aime la LNAH pour les 3-4 bagarres par match, mais aussi pour le jeu intense qui se déroule au cours d'un match....

Ce soir le match auquel j'ai assisté, je comprends très bien que le 2 points étaient très important, mais est-ce que le Caron et Guay était obliger de fermer le jeu de la facon dont ils l'ont fait pout l'emporter ?

Est-ce que le Caron et Guay était obligé de fermer le jeu pour donner aux amateurs Beaucerons une game archi-plate ?

Est-ce que le Caron et Guay est obliger d'endormir l'adversaire pour l'emporter sur la route ????

Dean, est-ce que le Caron et Guay vas jouer de cette facon pour gagner 2 points sur la route ?

Une chose est certaine, je pensais aller à Trois-Rivières le 14 janvier ùvec 4 amis pour aller voir le COOL vs le C et G.. mais tu peux être sur d'une chose Dean... tu auras pas une !BIP! de cenne de moi et des 4 personnes que je comptais amener... la game que tu as voulu donner aux gens de la Beauce ce soir va te couter 75 $ de billets + un bon 50 $ de concession...

Je me !BIP! de la défaite de ce soir.... mais tu as mis 1756 amateurs en !BIP!... et le seul responsable c'est toi avec ton systèeme à la Jacques Lemaire Rolling Eyes

Bravo... continue comme ca... tu vas remplir les arénas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 05:55

et bien,un ko drette la bien content M.Dean
monsieur connait tout vous recolleter ce que vous avez semer M.Dean
et il va dire qu'apres les fetes tout va changer bien oui M.Dean
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 08:34

Avez-vous déjà vu une équipe mené 1-0 ouvrir le jeu?

Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 08:58

Donc on aurait du perde la game pour ton plaisir perso ! Vous etes tres dangereux offensivement ....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 09:02

Est-ce que les commentaires auraient été les mêmes avec une victoire de 1 à 0 de St-Geroges ?

La défaite laisse toujours un goût amer !

Bravo au Caron et Guay.... surtout que nous pourrons présenter un alignement différent dans un mois:
Labelle
Laliberté
Nasreddine
Marcotte
et qui sait le reetour de Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 09:15

ces connu de partout dans la lnah dean est un videur d'aréna...(meme a t-rivieres)
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 09:36

vérité a écrit:
Est-ce que les commentaires auraient été les mêmes avec une victoire de 1 à 0 de St-Geroges ?
.

Venant de Crsfan , je crois que oui........

Moi aussi j'aime mieux voir un bon match intense et perdre, que de me tapper 2 pts (sans vraiment d'incidence) dans une game amicale sans contact.

Je n'ai cependant pas assisté à la rencontre.......Mais ça semble être du déjà vu dans ma tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 10:18

Crsfan ok Dean a fermé le jeux mais en échange vous avez jamais été capable de contourné ce style de jeux donc vous ête a court de resource et vous penser vous rende a la coupe ???? de plus vos fans on t'il aimé voir leur club incapable de provoqué quelque chose contre un des meilleur club ???? alors mon homme pas que je veuil défendre le caron et Gay mes il joue chez vous et vous ête pas capable de controlé le match êut-être que tu devrai parlez a votre coach!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 10:36

Les deux equipes ont fermer le jeu au centre,quelques bonnes mise en echec,tout un match de la part de Turcotte,la difference cest le cool qui est incapable de capitaliser sur 6 avantages et qui rate 2 filet ouvert.

Entendu a la radio apres le match en descendant a TR,un virus affectait Kevin Cloutier,laisser moi rire,Cloutier jouait au soccer avec quelques coequipier ds les couloires du Lacroix-Dutil,1.5 hrs avant la rencontre,

M.Lessard a vous entendre,les equipes adverse ne joue jamais bien,quand le cool perd c est de la faute des arbites et hier au soir vous avez pouser l audace de dire que le cool affrontait une equipe plus en sante que la votre,et M.Lessard sorter un peu votre nez de la Beauce,ca fait 2 mois que TR joue avec 5 reguliers en moins.

CRS fan,a mon humble avis ce qui pourait expliquer que les 2 teams jouaient un jeu hermetique hier,pour le cool ils agissait d une troisieme rencontre en cinq jour,et TR jouait le soir d avant.....................
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 10:50

Je lis que ça a été une joute avec du jeu hermétique? Me semble qu'une joute de hockey ça se joue à deux équipes sur la glace ça, avez-vous cette opinion vous autres aussi? Et St-Georges étaient chez-eux en plus !

St-Georges auraient-ils joué exactement le même genre de jeu alors qu'ils sont chez-eux que ce que nous reprochons trop souvent à notre équipe quand elle joue à la maison ? Mais alors, ils n'avaient qu'à provoquer des choses, faire exactement ce que nous voudrions que les nôtres fassent dans le même cas, ils ont l'équipe pour le faire encore bien plus que nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 10:56

effectivement vérité , bouchard pourrait revenir ... il a été signer pour scorer , 0 but a date ... et en europe les club on pas de patience avec les étranger

et je rajouterais que depuis le weekend ou ellis a été bencher , il est excellent.. 5 eme victoire en ligne , on va lui souhaiter que sa continue en 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:05

crsfan a écrit:
Offrir un spectacle comme on a eu droit le 30 décembre 2010 au CSLD de Saint-Georges est une disgrace pour la LNAH au complet.

Je comprends très bien que la lutte entre STG et TR est très serrer pour le 1er rang de la LNAH mais le match auquel j'ai eu droit ce soir est une disgrace pour la LNAH au complet... offrir un jeu aussi fermer comme cela au 1756 amateures présents ce soir n'est certainement pas la facon d'attirer plus de gens à l'aréna...

Pour ceux et celles qui me connaissent bien, vous savez que j'aime la LNAH pour les 3-4 bagarres par match, mais aussi pour le jeu intense qui se déroule au cours d'un match....

Ce soir le match auquel j'ai assisté, je comprends très bien que le 2 points étaient très important, mais est-ce que le Caron et Guay était obliger de fermer le jeu de la facon dont ils l'ont fait pout l'emporter ?

Est-ce que le Caron et Guay était obligé de fermer le jeu pour donner aux amateurs Beaucerons une game archi-plate ?

Est-ce que le Caron et Guay est obliger d'endormir l'adversaire pour l'emporter sur la route ????

Dean, est-ce que le Caron et Guay vas jouer de cette facon pour gagner 2 points sur la route ?

Une chose est certaine, je pensais aller à Trois-Rivières le 14 janvier ùvec 4 amis pour aller voir le COOL vs le C et G.. mais tu peux être sur d'une chose Dean... tu auras pas une !BIP! de cenne de moi et des 4 personnes que je comptais amener... la game que tu as voulu donner aux gens de la Beauce ce soir va te couter 75 $ de billets + un bon 50 $ de concession...

Je me !BIP! de la défaite de ce soir.... mais tu as mis 1756 amateurs en !BIP!... et le seul responsable c'est toi avec ton systèeme à la Jacques Lemaire Rolling Eyes

Bravo... continue comme ca... tu vas remplir les arénas... Rolling Eyes

Ah , c'est spécial , les mêmes genres de commentaire que j,emmenais l'an passer , game plate , bien content de ne pas avoir été hier.Comprennez-vous asteur pourquoi que je n'ai pas repris mon billet de saison mais astit que je ne le regrette pas les 4 games que j'ai vu cette saison , à part Saguenay , rien pour me faire revenir à l'aréna.En lisant les commentaires de crsfan , je suis aucunement surpris.Checkez ben ça , ils vont donner le show chez eux , tandis que nous on a encore rien mais je m'en attendais.T-R ne le donne jamais le show à St-Georges mais ils vont le faire quand on va aller chez vous.Je commence à avoir hâte qu'on donne moins de combat sur la route surtout au club qu'ils nous l'ont pas donner à domicile

Vous pouvez ben rire de moi que je n'y vais pas , mais quand je lis des commentaires comme ceux-ci sa me surprend pas et sa me donne encore plus raison.Vous savez on paye pas pour voir une game amical , on veut de l,action , dès qu'on en aura je retournerai à l'aréna.À date on a rien , donc je reste chez nous à l'écouter à la radio GRATUITEMENT.

Je lis les commentaires des autres , pourquoi on ouvrirait le jeu quand on mène 1-0 , aille en final , on menait 1 à 0 tout le long de la game 6 et le jeu était ouvert des 2 coté , c'était exitant , les goalers arrêtaient tout , on avait des mises en échec on avait eu tout un match de hockey et asser stressant.Il y avait aucune raison de fermer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:07

Trois-Rivières est le club qui attire le moins à l'extérieur et l'une des deux qui attirent le moins à domicile. Ça doit être la faute des toutes les équipes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:10

andy a écrit:
Trois-Rivières est le club qui attire le moins à l'extérieur et l'une des deux qui attirent le moins à domicile. Ça doit être la faute des toutes les équipes adverses.

Ça serait quand même intéressant de fêter LA FUTURA lors d'un petit party intime... avec les vrais du C&G... moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:14

Thériault N.28 a écrit:

Je lis les commentaires des autres , pourquoi on ouvrirait le jeu quand on mène 1-0 , aille en final , on menait 1 à 0 tout le long de la game 6 et le jeu était ouvert des 2 coté , c'était exitant , les goalers arrêtaient tout , on avait des mises en échec on avait eu tout un match de hockey et asser stressant.Il y avait aucune raison de fermer le jeu.

la premiere position va etre tres importante ... une ronde de repos , du cash donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:27

john kordic a écrit:
Crsfan ok Dean a fermé le jeux mais en échange vous avez jamais été capable de contourné ce style de jeux donc vous ête a court de resource et vous penser vous rende a la coupe ???? de plus vos fans on t'il aimé voir leur club incapable de provoqué quelque chose contre un des meilleur club ???? alors mon homme pas que je veuil défendre le caron et Gay mes il joue chez vous et vous ête pas capable de controlé le match êut-être que tu devrai parlez a votre coach!!!!! Sleep

Notre coach est du style à s'ajuster à l'adversaire et de ce laisser endormir , un coach allumer , aurait changer sa manière de coacher , de brasser la soupe , entk il n'avait pas l'air à faire grand chose , si le coach fait rien , sa ce ressent sur le banc , si le coach est actif , c,est drôle mais les joueurs sont actif sur la glace ainsi sur le banc.J'ai beaucoup de misère à croire que nous sommes à domicile et qu'on est rien provoquer.Sa date pas d'hier.On en parle asser souvent.

Aulieu d'amener nos toughs pour changer les affaires , il attend que l'autre bord envoit ses toughs pour ensuite envoyer les nôtres.Je sais qu'on a le dernier changement , mais quand il ce passe rien come on , il faut que sa bouge.Votre coach aurait bien pu garder ses toughs sur le banc , nous on est asser endormit que nous aussi on les aurait garder sur notre banc durant tout le match.

La perte de Busque , Laplante , Lajoie et de Lachance on en ressant beaucoup , c'était des leaders autant sur le banc que sur la glace , ils amenaient de l'énergie , mais on ne les a pas remplacer.

Vous vous avez eu des grosse pertes qui sont sur le point de revenir mais les joueurs qui ont pris la relève , font le travail et vous continuez de monter au classement.C'est tout en votre honneur.Nous nos back up , rien niet , il ce passe rien.

Hier la guerre ce passait entre les 2 coachs et c'est Dean qu'il a gagner , Fleury a dormit au gaz , je n'y étais pas , mais c'était clair comme de l'eau de roche.

Votre club a endormit le nôtre , bravo à vous , vous avez les 2 pts.Je souhaite même que vous nous rattrapper au classement , pour que sa nous réveille surtout le coach.

En passent bonne année 2011 , beaucoup de succès dans votre vie personnelle et au membre du Caron et Guay et surtout de la santé , c'est très important !

On peut ce souhaiter qu'on ait de meilleurs matchs de hockey , parce que rien pour écrire à sa mère à date Embarassed


Dernière édition par Thériault N.28 le Ven 31 Déc 2010, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:32

Une ligue est davantage compétitive quand il y a un match qui se termine 1-0 entre les 2 premieres équipes au classement qu'un score de 10-8..

Certe ,il est pas plaisant pour les amateurs de l'équipe locale de voir son club perdre 1-0.
Mais je serais inquiet en ta si mon club perdait 10-8,,ca augurerais pas bien et ca indiquerait pas mal de faille..

Dans cette ligue ,il y a des games qui passent pas à l'histoire mais d'autres qui valent le détour en simonac.

Qu'on me dis pas que les 82 games du canadien sont captivantes!

Faque les braillages de no show de la part de un et de la part de l'autre ,je m'en torche...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 11:36

CRSFAN, malgré tout le respect que j'ai pour toi et malgré aussi le fait que Dean ne soit pas mon idole, je t'arrête sur un point. Depuis quand doit-on se sentir obligés de jouer VOTRE game afin de vous donner l'avantage??? On menait 1-0, la réaction classique consiste à fermer le jeu et à vous d'essayer de l'ouvrir. Et pour ça, il y a plusieurs choses à faire, patiner en utilisant votre punch et frapper tout ce qui bouge. Manifestement, vous n'y êtes pas arrivés. Je comprend la frustration des fans de se faire blanchir à domicile mais Dean est quand même pas pour porter l'odieux de votre incapacité à imposer VOTRE tempo. C'est du hockey de play offs tout simplement. Vous avez LA grosse équipe mais vous venez d'en échapper une.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:30

Mis à part le début de la première période, où le Cool FM a attaqué en force (et où le C&G semblait commencer la game en retard), les 2 premières périodes ont été plutôt à l`avantage du C&G.
Le Cool n`était pas capable de demeurer bien longtemps en zon offensive. Le Cool se faisait couper la passe continuellement en zone offensive. Beaucoup de revirements pour l`un et l`autre en zone centrale.
La troisième fût pour le Cool. Doucette y est allé de quelques élans et de mises en échec pour sonner le réveil des troupes.Mais même si le Cool fût en mesure de s`installer en zone adverse, ils furent incapable d`obtenir des lancer de qualité.
Game sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:35

Bon, je vais venir rajouter à mon commentaire de hier soir... ceux et celles qui me disent que mes commentaires n'auraient pas été les mêmes si STG avaient gagné, c'est totalement FAUX !!! Ceux et celles qui me disent qu'une équipe qui mène 1 à 0 avec 2 périodes à jouer ont jamais ouvert le jeu, AYOYE !!! Les Penguins ( pour ne prendre que ce club la en exemple ) quand ils mènent 1 à 0 après 20 minutes, ils attendent tu 40 minutes à 4 joueurs sur la ligne rouge centrale ???

Oui hier STG était à la maison, on aurait du provoquer quelque chose, on en a été incapable. Ou le bas blesse, depuis le début du temps des fêtes on avait des excellentes foules, avec du très bon jeu intense. Sauf que hier, les 1756 spectateurs sont partis en !BIP!... il y en a surement plusieurs la dedans qui sont partis frustrer de la défaite, mais moi ce n'est pas le cas... et ce n'est pas le score non plus qui me dérange. C'est la facon dont la game s'est jouer.

Quand je vois Dean venir écrire ici : On a un calibre de jeu qu'on veut offrir aux partisans et bla bla bla... hier j'appelle ca un piètre spectacle et c'est dommage comme je disais dans mon premier post, car hier j'avais amener 2 amis qui en étaient à leur première expérience pour assister à un match de la LNAH... ils sont sortis de la très décu eux aussi... Pensez-vous que je vais pouvoir ramener ces 2 personnes la voir une game bientot ??? JAMAIS !

Tu seras à la maison ou sur la route, tu as toujours un respect à avoir envers les autres amateurs sur le niveau de jeu que tu offres, et hier le niveau de jeu que DEAN a offert est une disgrace.

P.S. Thériault 28, je ne parle pas de bagarres, je me fou que Bolduc avait l'air perdu encore une fois hier... je suis aller avec mes 2 amis, pour assister à un gros match de hockey entre les 2 meilleurs clubs de la ligue, et ca l'a été le pire match que j'ai vu cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:41

Pourquoi c'est le calibre de jeu offert par Dean qui est une disgrâce...?

Pourquoi ça ne serait pas ton équipe la disgrâce qui n'a pas réussi à trouver un moyen de contourner ce système et d'obliger le C&G de changer de plan...

Facile mettre ça sur la faute de Dean...

Je me pose juste la question comme ça... J'essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:46

Minute là...
J ai toujours accepté la critique et les opinions des autres...

Dans le respect, on peut toujours en discuter.
Mais il est important de mettre les FAITS:

Douville et Roch jouent un shift REGULIER..ils etaient donc sur la glace a tous les 3 tours...

En etait il de meme pour ceux du Cool?

Nous sommes a l'étranger...mon role est de faire joueur mes hommes forts et aux locaux de réagir...Moi mes gars etaient SUR LA GLACE. Ils avaient le feu vert aussi. Ona recu 2 invitations et on les a acceptés.

Je m excuse, mais si je n'avais pas fait jouer mes hommes forts, là on pourrait critiquer avec raison..mais ce ne fut pas le cas...trouvez moi une seule occasion où un de nos 3 gars ont refusé une invitation hier....vous en trouverez pas.

Désolé, mais j'embarque pas...trouvez un autre coupable pour celle la, je prendrai le blame pour bien des dossiers mais pas ca.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:49

olivier charpentier a écrit:
Pourquoi c'est le calibre de jeu offert par Dean qui est une disgrâce...?

Pourquoi ça ne serait pas ton équipe la disgrâce qui n'a pas réussi à trouver un moyen de contourner ce système et d'obliger le C&G de changer de plan...

Facile mettre ça sur la faute de Dean...

Je me pose juste la question comme ça... J'essaie de comprendre.

Voyons Oli, je sais bien que tu défendras toujours ton employeur, mais tu connais très bien la game... tu sais très bien ce que je veux dire j'en suis sur...

Si tu relis mon dernier commentaire, tu as les réponses à tes deux questions !

Question : Pourquoi c'est le calibre de jeu offert par Dean qui est une disgrâce...?

Réponse : Parce que c'est lui qu a décider de jouer à la Jacques Lemaire hier soir...


Question : Pourquoi ça ne serait pas ton équipe la disgrâce qui n'a pas réussi à trouver un moyen de contourner ce système et d'obliger le C&G de changer de plan...

Réponse : Je te l'ai dit que mon club aurait du imposer le tempo avec une, deux ou trois bonnes mises en échec, mais ce n'est pas arriver...

Maintenant j'en ai une question pour toi... Avec les faibles assistances cette saison, penses-tu qu'on a le moyen d'offrir du jeu comme hier ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:53

Tu peux toujours bin pas reprocher à un coach d'avoir une tactique défensive contre une puissance comme le COOL... Premier de la ligue, Dean et les boys veulent se spot là.

Messemble ouais, que le COOL aurait ouvert le jeu à 3R en avant 1-0...

Pi pour l'aspect ''spectacle'' de la soirée, et bien le commentaire de Dean résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... EmptyVen 31 Déc 2010, 13:05

Hummmm...Combien de présence sur la glace de Grondin hier soir ?...Et combien de présence de Poulin en troisième ?
J`ai vu Roch et Douville en troisième sur la glace...
Regarde dans ta cours...
Anyway...Bonne année, une bonne santé, une belle fin de saison de hockey, de bonnes séries...et une bonne saison de golf (pour les amateurs comme moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos
» dossier dean lygitsakos????
» Au coach Dean Lygitsakos ...bin bon !
» « Ce n’est pas un sprint, c’est un marathon! » - Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: