Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...

Aller en bas 
+23
kx250f20
diapo
keven302
jeremy tight
le666
Capitaine Haddock
Vic
Dean Lygitsakos
SMFans
Zorba
no-nickname
andy
Thériault N.28
mauricien
Brain Damage
john kordic
inter414
kréator2
vérité
the tank
olivier charpentier
vautour2
crsfan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:10

Pour ma part, je n'ai pas vu le match d'hier mais je peux vous dire que lors du dernier passage du Caron et Guay, ce fut mon pire match de senior en 7 ans.

Je donne le bénéfice du doute à Dean avec les blessures...
Mais de voir Bolduc prendre 5 minutes pour dropper, ça me met en !BIP!, vous essayer quoi au juste, d'aller chercher un deux minutes de l'équipe adverse ? Surtout quand tu vois que ça y tente pas...

J'espere que c'était uniquement une erreur de parcours cette game la a sorel pcq c'etait pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:12

La formation du C&G d'hier et de mercredi est loin d'être la véritable escouade espéré pour l'organisation à mon avis,il manque quelques pièces, on peux pas dire qu'on était équipés pour aller défoncer St-Georges chez eux.

Puis je pense pas que Tr a joué la trappe aussi, car quand tu as un Beaucage et un Larouche dans ton club tu as les moyens d'attaquer d'une certaine façon.
Il y a de ces soirs oû tu dois être plus intelligents que l'adversaire et avoir ton gardien en pleine forme.

Il y a le retour de quelques joueurs importants à venir dans l'équipe alors peut-être que TR pourra battre St-Georges chez lui de façon plus convaincante cette fois...

Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:42

crsfan a écrit:
Bon, je vais venir rajouter à mon commentaire de hier soir... ceux et celles qui me disent que mes commentaires n'auraient pas été les mêmes si STG avaient gagné, c'est totalement FAUX !!! Ceux et celles qui me disent qu'une équipe qui mène 1 à 0 avec 2 périodes à jouer ont jamais ouvert le jeu, AYOYE !!! Les Penguins ( pour ne prendre que ce club la en exemple ) quand ils mènent 1 à 0 après 20 minutes, ils attendent tu 40 minutes à 4 joueurs sur la ligne rouge centrale ???

Oui hier STG était à la maison, on aurait du provoquer quelque chose, on en a été incapable. Ou le bas blesse, depuis le début du temps des fêtes on avait des excellentes foules, avec du très bon jeu intense. Sauf que hier, les 1756 spectateurs sont partis en !BIP!... il y en a surement plusieurs la dedans qui sont partis frustrer de la défaite, mais moi ce n'est pas le cas... et ce n'est pas le score non plus qui me dérange. C'est la facon dont la game s'est jouer.

Quand je vois Dean venir écrire ici : On a un calibre de jeu qu'on veut offrir aux partisans et bla bla bla... hier j'appelle ca un piètre spectacle et c'est dommage comme je disais dans mon premier post, car hier j'avais amener 2 amis qui en étaient à leur première expérience pour assister à un match de la LNAH... ils sont sortis de la très décu eux aussi... Pensez-vous que je vais pouvoir ramener ces 2 personnes la voir une game bientot ??? JAMAIS !

Tu seras à la maison ou sur la route, tu as toujours un respect à avoir envers les autres amateurs sur le niveau de jeu que tu offres, et hier le niveau de jeu que DEAN a offert est une disgrace.

P.S. Thériault 28, je ne parle pas de bagarres, je me fou que Bolduc avait l'air perdu encore une fois hier... je suis aller avec mes 2 amis, pour assister à un gros match de hockey entre les 2 meilleurs clubs de la ligue, et ca l'a été le pire match que j'ai vu cette saison...

Crsfan , tu me connais et là je ne parle pas juste des combats , les mises en échec on en a presque pas , parce que on a pas des Busque , Laplante pour réveiller ceux qui dorment au gaz.L'intensité , mise en échec , l'émotion va suivre , on a pas ses joueurs pour répondre.Bertrand et Boucher auront beau tout faire mais ce n,est pas asser.Pas normal que Jesse Bélanger 41 ans , malgrer qu'il joue très bien frappe plus qu'un Roussin , un Simon Bolduc etc.On a un problème majeur coté robustesse......C'est très gênant.

Tu le sais que ce n'est pas la 1ere fois que je dis qu'on a des games plates et que certaine équipe ne donnent pas le show ( le retour de l'appareil ) quand on leur a donner un chez eux et je ne suis pas le seul mais notre club et ainsi les autres clubs de la ligue manquent de respect à leurs fans et je ne parle pas uniquement que des bagarres , du hockey avec de l'émotion on aimerait en avoir plus.Maudit que je m'ennuis de l'an passer.Quand RDL sont venus chez nous , je m'en mordais les doigts de ne pas y avoir été , je te jure que je vais être présent le 7 Janvier.Enfin un club qui ce présente.

Nos back up , versus les back up de T-R , nous ils dorment au gaz on aime ça s,aujster et eux travaillent fort même s'ils ont jouer une game à la Jacques Lemaire.Chapeau à T-R.

Dean résume un peu en partit quesque j'ai dit plus haut , ils ont mis leurs toughs et nous on a dormit au gaz encore une fois.La guerre phsycologique , c,est Dean qu'il a gagner.

Olivier , tu as raison , le Cool aurait du ouvrir la machine , avec le talent qu'on a c'est innaceptable qui ne sait rien passer.Nous le Cool Fm ont ce présente partout sur la route , mais quand ses même équipes viennent à St-Georges , ils rient de notre geule , je m'en sacre de perdre ou de gagner.J'ai asser hâte qu'on joue que des ptites games plate sur la route pour faire passer le message comme Laval et St-Jean ( Summum-Chiefs ) aimaient le faire quand on leur donnait une ptite game tranquille sans faire par exprès , bien quand ils venait chez nous , ils jouaient une game plate et on sacrait mais le message on la compris.La game suivante , on ce présentais dans tout les aspects.On attend le retour de certaine équipe et sa fait 3 ans qu'on attend.

T-R ont jouer le style qu'ils voulaient jouer vs nous , ils ont réussi , je ne les blâme pas , j'ai plutôt tendance à nous blâmer , on aime ça s'ajuster , tu le sais Crsfan.On prend pour le même club , on le dit souvent , qu'on aime ça s'ajuster aulieu que l'adversaire s'ajuste à nous.Des fois je me demande comment on fait pour gagner......

Quand j'entend ou lire ah les joueurs ont jouer la veille , ils ont leurs semaine dans le corps ils sont fatiguer , AILLLE est-ce que vous nous prenez pour des caves , aille dans le temps , les joueurs jouaient la vielle sois 2 matchs en 2 soirs et aussi ils avaient leurs semaine dans le corps , mais sa leur empêchait pas de nous donner un maudit bon match de hockey.Dans le temps je revenais rarement déçu et j'y allais asser souvent.Depuis 3 ans , sa changer , je revient déçu asser souvent , pas le hockey que je m'attendais , on a pas d'émotion , les mises en échec sont rare.Oui le nombres de club à baisser que les joueurs ce connaissent , mais quand tu porte 2 gilets différents , tu es supposé de le détester et de ne pas lui donner 2 pouces sur la glaces.C'est le contraire qui ce produit.Tout le monde est gentil avec tout le monde.Comme dirait l'autre , je m'ennuis du bon vieux temps.Eux ils nous donnaient le hockey qu'on voulait c'est à dire excitant.Asteur le goût d'y aller à passablement diminuer et ce que je lis , sa me donne pas le goût d'y aller vs certaines équipes.

Entk , coté émotion dans la ligue c'est un problème majeur , aux dirigents de faire changer les choses.Quand sa va frapper plus ce détester, que les joueurs vont présenter chaque soirs , que les clubs ce présente partout dans la ligue , les assistances vont monter et on va être content.À date , nous sommes souvent et même souvent déçu.Je ne parle pas de moi mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:51

Thériault a dit
Notre coach est du style à s'ajuster à l'adversaire et de ce laisser endormir , un coach allumer , aurait changer sa manière de coacher , de brasser la soupe , entk il n'avait pas l'air à faire grand chose , si le coach fait rien , sa ce ressent sur le banc , si le coach est actif ,

Ca serait tu que Dean est pas le seul à blâmer, Fleury doit avoir ses torts lui aussi.
Mais être allé à St-Georges hier je serais en ?&*(%% moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:25

Capitaine Haddock a écrit:
Thériault a dit
Notre coach est du style à s'ajuster à l'adversaire et de ce laisser endormir , un coach allumer , aurait changer sa manière de coacher , de brasser la soupe , entk il n'avait pas l'air à faire grand chose , si le coach fait rien , sa ce ressent sur le banc , si le coach est actif ,

Ca serait tu que Dean est pas le seul à blâmer, Fleury doit avoir ses torts lui aussi.
Mais être allé à St-Georges hier je serais en ?&*(%% moi aussi.

Selon ce que je viens de lire, autant des fans présents que de Dean, le C&G a joué une game "à sa façon" et le Cool FM n'ont pas tenté ou osé s'imposer pour changer le tempo et prendre la pôle. Blâmer le C&G et Dean pour ça c'est selon moi de chercher des poux sur la tête du voisin alors que c'est la tienne qui est infectée.

De plus, si c'est la vérité et que vraiment les «hommes forts» du C&G ont joué réguliers, soit à toutes les 3 présences±, et que ceux du Cool FM ne sont pas embarqués, encore là selon les dires de Dean et de certains amateurs présents, pourquoi ce serait Dean qui devrait être blâmé et pas le coach du Cool FM ? Bien d'accord à en mettre en masse sur le dos de Dean Lygitsakos pour ceux qui ne l,aiment pas mais mettons-lui au moins quelque chose sur lequel il a un contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:34

une game de 4 point5s et ça parle de ... bagarre ....

Une bagarre pour la 1ere place, est là la bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:58

crsfan,j aime bien te lire mais la tu me décois beaucoup....Le c&g joue 2 game en 24 heure,on a plusieurs absents,alex jacques et quelques autres jouent blessés,on a bousillé une avance de 4-0 a saguenay la semaine passée....messemble que c est juste normal de resserrer un peu le jeu et d etre plus prudent,surtout contre une grosse machine offensive comme la votre,surtout a domicile!!!

je te le donne,un score de 1-0 et une défaite,ya de quoi écoeurer bien des partisans mais de la a critiquer la facon de jouer de l adversaire,ya toujours ben des asties de limites,c est un exploit de vous battre a lacroix-dutil,svp donnez crédit a notre équipe,honnetement je me rappelle pas qu une équipe ailles réussi a vous blanchir a domicile cette année et meme dans les 3-4 dernieres années,c est tres impressionnant je trouve de contenir les cloutier,bertrand,audet,roussin et cie....je leve mon chapeau a dean et tous les joueurs!!!

cette victoire ouvre la voie pour une excellente fin de saison,la lutte sera serrée jusqu a la fin entre t-r et st-georges,c est bon pour tout le monde!!!



Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 17:39

Le dernier blanchissage remonte au 7 février 2006 si mes infos sont bonnes, contre les ti-minous.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 18:47

ont s`en !BIP! TBK au moin ont n`a eu 2 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 19:14

jeremy tight a écrit:
crsfan,j aime bien te lire mais la tu me décois beaucoup....Le c&g joue 2 game en 24 heure,on a plusieurs absents,alex jacques et quelques autres jouent blessés,on a bousillé une avance de 4-0 a saguenay la semaine passée....messemble que c est juste normal de resserrer un peu le jeu et d etre plus prudent,surtout contre une grosse machine offensive comme la votre,surtout a domicile!!!

je te le donne,un score de 1-0 et une défaite,ya de quoi écoeurer bien des partisans mais de la a critiquer la facon de jouer de l adversaire,ya toujours ben des asties de limites,c est un exploit de vous battre a lacroix-dutil,svp donnez crédit a notre équipe,honnetement je me rappelle pas qu une équipe ailles réussi a vous blanchir a domicile cette année et meme dans les 3-4 dernieres années,c est tres impressionnant je trouve de contenir les cloutier,bertrand,audet,roussin et cie....je leve mon chapeau a dean et tous les joueurs!!!

cette victoire ouvre la voie pour une excellente fin de saison,la lutte sera serrée jusqu a la fin entre t-r et st-georges,c est bon pour tout le monde!!!




Jeremy, j'ai vu les trois derniers matchs de mon club... 2 fois Thetford et hier vs vous otes. Les 2 games contre Thetford ont été bonnes. Bien oui, même si on a perdu 4 à 1 à Saint-Georges dimanche contre l'Iso, j'ai sorti de l'aréna content parce que Thetford se sont présentés en donnant un bon spectacle ( pas des bagarres que je parle )... coté hockey ca l'a été excellent et ca frappait des deux bords.

C'était notre 3e game en 5 jours cette semaine, les gars ont manquer de jus en plus de votre systeme de jeu hermétique a donner la game plate qu'on a eu...

P.S. Audet jouait pas hier, il était malade. Notre attaque est en panne... 3 buts dans nos 3 derniers matchs. Les clubs s'ajustent vs nous et on réagit pas. On va se faire dépasser par votre club d'ici un mois si le COOL apporte pas de changements.

Et pour Kevin, quel raisonnement stupide. Bien oui tu l'as ton 2 points, mais si tu joues du hockey comme ca, les arénas vont se vider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 19:28

CRSFAN..... Keven c'est un fin causeur. Il a surtout pas compris la crédibilité que tu as ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 19:34

CRSFAN, si ce match là avait eu lieu à TR, Keven aurait été le premier à se lamenter pour
la game plate, faque pour sa crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 19:43

Zorba et Capt, il m'a presque rattraper dans le nombre de messages affraid lol! Il y en a dans chaque ville des partisans comme lui... à STG, c'est Th...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 19:50

C'est qui Th??? On le connaient??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:11

oui mais nous autres à St-georges on a des... scusez là... oupppssss pas le bon post désolé
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:14

diapo a écrit:
oui mais nous autres à St-georges on a des... scusez là... oupppssss pas le bon post désolé



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:58

crsfan a écrit:
Zorba et Capt, il m'a presque rattraper dans le nombre de messages affraid lol! Il y en a dans chaque ville des partisans comme lui... à STG, c'est Th...... Rolling Eyes

Oui ya peut etre le meme nombre de post que toi mais combien sont intelligent de sa part??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 05:27

Je trouve pas ca juste de dire que le C et G ne donne pas le show.

Gaby c'est fais casser le nez a sherbrooke avec 30 secondes a faire en 3eme dans une defaite de 6 a 1 ...

Un combat pour le show, qui ne voulais plus rien dire pour le match ...



Je pense que votre coach voulais la victoire plus que vous. Il profitait du fait que Gaby et le Dou etais sur la glace pour leur mettre Cloutier dans face pour allé scorer. Ca n'a pas marcher.

1 a 0, oublie ca les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 11:10

CRSFAN, tu sais très bien c'est quoi le contexte à bagarres. Aussitôt qu'une équipe prend une couple de buts d'avance, le party pogne pour tenter de changer l'allure du match, mais comme dit admin, en bas de ça les mains restent dans les gants et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 11:53

kx250f20 a écrit:
crsfan a écrit:
Zorba et Capt, il m'a presque rattraper dans le nombre de messages affraid lol! Il y en a dans chaque ville des partisans comme lui... à STG, c'est Th...... Rolling Eyes

Oui ya peut etre le meme nombre de post que toi mais combien sont intelligent de sa part??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 11:56

Zorba a écrit:
CRSFAN, tu sais très bien c'est quoi le contexte à bagarres. Aussitôt qu'une équipe prend une couple de buts d'avance, le party pogne pour tenter de changer l'allure du match, mais comme dit admin, en bas de ça les mains restent dans les gants et tu le sais très bien.

Je sais très bien ce que tu viens de mentionner. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui a commencer a parler de bagarres sur ce post-là. C'est Thériault qui a amener le sujet... Moi je parle de la game de hockey que j'ai vu. Je l'ai pas aimé et j'ai voulu le partager avec vous otes étant donné que ca concernait VOTRE club.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 13:17

Alors CRSFAN, je reviens sur un de mes messages précédents. Il y a plein de manières pour provoquer des ouvertures et avec le club que vous avez ça arrivera pas souvent que ça marchera pas. Là, ça a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 17:13

Zorba a écrit:
Alors CRSFAN, je reviens sur un de mes messages précédents. Il y a plein de manières pour provoquer des ouvertures et avec le club que vous avez ça arrivera pas souvent que ça marchera pas. Là, ça a pas marché.

Et il faut pas s'en prendre au club adverse.....mais plus au coach qui a pas su s'ajuster ou aux joueurs eux-même de ne pas trouver la solution de percer la muraille défensive du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:55

http://leforumdesfanslnah.forumactif.org/t578-les-equipes-qui-attirent-le-plus-a-l-exterieur

Une réalité Sad
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:50

tellement crédible .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...   L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de vider les arénas selon Dean Lygitsakos Tome 1...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos
» dossier dean lygitsakos????
» Au coach Dean Lygitsakos ...bin bon !
» Entrevue avec Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: