Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????

Aller en bas 
+10
Eddy The brain
Gr1ndCore III
Oli82
Frankfan
lobo
Cocotte
Player
saintsfan2
Trans-am
Over the ice
14 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 11:15

J'ai écouter parler les coach de Montréal Québec et les joueur et ....rien... a dire sur la LNAH ou sur la ligue en général voyons !BIP! son tu gêner de dire de ou il provienne et quel ligue

-Parent le joueur préférer a Brisebois !BIP! sta tu ben dur de dire que le gars performe a Trois-rivière dans la LNAH pour le Caron et Guay
Même chose pour St-louis on a des bon joueur cette année !BIP! les gars serais pas a l'ordre si y jouerais pas dans ste calibre la OUOUOUUUUUUUUUUU!!!!! ya tu que qu'un les MACFLY!!!!!

Personne en parle ben non cé dangereux en !BIP!.......J'en revien même pas ya jouer junior ect ect !!!! sa pas de trouble mais pourquoi le gars est en shape NANONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! sa sé dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 12:13

Moi aussi j`ai écouté ca hier soir et pas un son probablement que notre ligue n`est pas reconu par cette classe de gens???? pete pas mal plus haut que le trou.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 12:41

montréal pense encore que les hells run la LNAH et que cest une ligue de bum alors pensez vous quils vont en parler... cest ridicule mais cest de meme...ils sont centrer sur eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:10

Assez bizarre en effet...il parle de leur séjour dans la LHJMQ mais aucun mot sur la LNAH!!!!

En plus de venir voler des joueurs dans notre ligue,...,il n'en feront aucune publicité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:33

Cé a y rien comprendre .....même de la part des gars eux aussi on dirais qu'il faut qu'ils la ferme de se coté ...!BIP! même Jacques Laporte en parle pas pentoute un gars d'ici..
La serie est pas fini ...mais on dirias qu'il ont piler dans marde pis il veule pas que personne le sache ..entk céla facon que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:47

Ouais.....Moi aussi ça ma fait suer en taboire et en plus Dean a dit clairement qu'il y en a qui ne se sont même pas inscrit et qui ont été appochés quand même par eux autres.....Pas une miette de reconnaissance..on dirait que le monde qui touche à la LNAH ont la GALLE........Et c'est clair comme de l'eau de roche que les joueurs de la LNAH se sont fait dire de FARMER LEU YEULE !!!!!!!!!!!C'était peut être même le deal...t'es pris mais tu parles pas....C'est certain qu'il a a des gens qui viendrait voir jouer Ouimet et Parent après sans compter Bourque, St-Louis et Ouellet dans les autres équipes.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:49

Bryan Lachance qui dit qu il n a pas jouer depuis 4 ans. ouff
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:53

Exactement ......Méchant poignard....Y devait être ben content quand c'était le temps de la paye par exemple...euh .... je veut dire son chèque de chomage .....
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 14:56

Vraiment ridicule en effet comme situation. Mais encore une fois c'est la ligue qui ne met pas ses culottes. Qu'un joueur quitte pour aller jouer dans un calibre supérieur ça passe, mais pour un trip de TV qui n'apporte rien aux équipes de la ligue ???

Imaginez si en plus un joueur se blesse pendant la série ?? En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 21:06

lobo a écrit:
Bryan Lachance qui dit qu il n a pas jouer depuis 4 ans. ouff
Pas D'allure.....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 21:10

2006-07 Quebec RadioX LNAH 45 2 6 8 222
2007-08 Quebec RadioX LNAH 46 5 13 18 198
2008-09 Pont Rouge Lois Jeans LNAH 39 6 15 21 192
2009-10 St. Georges CRS Express LNAH 28 4 9 13 123
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 21:15

2007-2008 = VOUS OTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 21:57

Pas juste un manque de respect a la ligue mais au fan...!BIP! ya du monde qui t'aplaudissais mon Bryan ....jva essayer d'écrire a un journal !BIP! on peu pas laisser sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 22:04

Aucune considération, la LNAH est toujours traité comme la gang de goon du sénoir par la majotité des grosses têtes du hockey au Québec et des médias de Montreal et Quebec



Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMar 18 Jan 2011, 22:17

lachance a raison ... IL A JOUÉ COMME UN PIED DEPUIS 4 ANS ...
une vrai farce ce gars là. il avait juste un talent, celui de dropper et à la fin monsieur voulais jouer au hockey loll

et c`est avec des jambon de meme qu`on fait un show de TV .... !BIP! ....
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMer 19 Jan 2011, 09:04

jai ecris a lachance directement sur facebook pour lui demander pourquoi il cache ses années dans la LNAH. je peux te dire que si il remet les pieds sur la glace dans la LNAH il vas avoir du monde pour lui rappeler qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyMer 19 Jan 2011, 19:16

et qua til repondu?!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:23

On dira ce qu'on voudra, ça fait jaser cette série là. Faut croire que ça n'a pas été un flop sinon TVA serait pas revenu cette année avec l'émission. Je me fais l'avocat du diable. On est en 2011 et ce qui pogne à la TV ce sont les téléréalités, qu'on aime ou pas. Et une téléréalité sur le hockey, c'est bien au Québec qu'il faut en faire une. Le concept est que des joueurs se paient un rêve de vivre comme des pro alors que tous les espoirs sont perdus. Là où ça devient confus c'est que 1) les joueurs ne peuvent pas être professionnel sinon le concept tombe à l'eau. 2) la LNAH se dit professionnelle, 3) La série présente des matchs complets le dimanche alors il faut du bon calibre de jeu, les gens décrocheraient si c'était des matchs de ligue de garage 4) il faut un show familiale et rassembleur donc des filles et gars de tous les âges.

Personnellement, je trouve l'idée de Stéphane Laporte brillante et je suis 100% d'accord avec les propos de deux de nos forumeurs (ils se reconnaitront): PKP cherche à faire sa place à Québec pour le retour de la LNH, la seule façon de faire un show respectable est de venir pigé dans la LNAH. Ma conclusion: Soyons pas frustré de ça, au contraire, amenons des gens au colisée en vantant la qualité de nos joueurs. Et si le salaire d'un joueur qui demande qu'on l'accomode pour participerà la série doit être renégocié à la baisse, c'est juste logique. En passant, si j'étais concepteur de la série, j'aurais tordu un bras à un gars comme Beaucage pour qu'il participe. Il a roulé sa boss partout dans le hockey sauf dans les grandes ligues. Il est père de famille, il est enseignant à temps plein TR (si je ne me trompe), il aime sa ville (il me semble) et il performe au hockey encore à son âge. Méchant modèle. Désolé PKP, lui on le garde juste pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:11

Oli82 a écrit:
et qua til repondu?!
jai recu aucune réponse, ni de Lachance ni des producteurs de la série. je sais que les joueurs sont en retraite fermé mais ont t'il acces a internet ?
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:16

patriote a écrit:

Personnellement, je trouve l'idée de Stéphane Laporte brillante et je suis 100% d'accord avec les propos de deux de nos forumeurs (ils se reconnaitront): PKP cherche à faire sa place à Québec pour le retour de la LNH, la seule façon de faire un show respectable est de venir pigé dans la LNAH. Ma conclusion: Soyons pas frustré de ça, au contraire, amenons des gens au colisée en vantant la qualité de nos joueurs. Et si le salaire d'un joueur qui demande qu'on l'accomode pour participerà la série doit être renégocié à la baisse, c'est juste logique. En passant, si j'étais concepteur de la série, j'aurais tordu un bras à un gars comme Beaucage pour qu'il participe. Il a roulé sa boss partout dans le hockey sauf dans les grandes ligues. Il est père de famille, il est enseignant à temps plein TR (si je ne me trompe), il aime sa ville (il me semble) et il performe au hockey encore à son âge. Méchant modèle. Désolé PKP, lui on le garde juste pour nous Very Happy

on débat pas a savoir si l'idée est bonne ou non, le fait est que les producteurs viennents pigés des joueurs dans une ligue sérieuse ( ??? ) et organisé ( ??? lol) et les équipes en paient le prix mais aucune aucune crédibilité ou visibilité nest donné a la LNAH. cest ca le probleme. si on criait haut et fort que ses joueurs proviennent de clubs de la LNAH, la ca serait interessant car ce serait une incroyable vitrine pour la ligue et un ''dans les dents'' a plusieurs journalistes de mourial qui japent que le senior cest juste des bums et une ligue de biere...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:46

Ce matin à Salut Bonjour à TVA il y avait deux joueurs dont Ouellette en entrevue. Et les deux ont clairement dit qu'ils ont joué dans la LNAH, Ouellette pour St-Georges et l'an passé pour TR et l'autre joueur dont je n'ai pas retenu le nom a lui aussi clairement exprimé qu'il a joué dans la LNAH. Ils ont même avoué que plusieurs joueurs dans une des deux équipes (Montréal je pense) provenaient de la LNAH.

Serait-ce que les messages de Galop51 et quelques autres ont déjà eu leur effet? C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:50

Yé temps !BIP! ben d,accord avec le concept moi aussi mais de dire d'ou tu vien sa fait partie sa aussi de la téléréalité

La LNAH peut et a droit de retirer un peu de dividende eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:45

L'autre joueur était Jonathan St-Louis de Sorel-Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty
MessageSujet: Re: Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????   Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne en parle de sam....
» personne ne parle de Beaucage
» Personne parle des arbitres ???
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: