Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Personne parle des arbitres ???

Aller en bas 
+8
Coater
mauricien
allen
007
the tank
Mr Spock
Fights4evers
wyldthing
12 participants
AuteurMessage
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 04:20

lol! Game plate lors des 2 premieres périodes, un peu d'animation en 3eme, le CRS a pris l'avance 2-1 mais un but faible accordé par Fichaud aussitot pour remettre 2-2 a fait mal et une pénalité à Audet d'indisciplie nous a achevés. Gingras a surpassé Fichaud en 3eme, le match s'est joué la. Bonne foule pour un mercredi, ien content d'avoir connu plusieurs nick, je les nommerai pas tous de peur d'en oublier et aussi bien content de t'avoir croisé le666 ça faisais un bail depuis la finale contre Verdun.

Ça va prendre un changemen drastique pour e CRS car présentement le C&G mérite amplement leur avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 04:25

mest la question pk pas de bataille !BIP! cest 5 a 2 pour trois-rivieres pis un donne le (NO SHOW) !BIP! cest un mangue de respect pour le monde de trois-rivieres et meme si té en série regarde le top vs radio x il on eu 4 bonne bataille fake trois-rivieres on manguer le bateaux ca pas dallure et oui les abitre cest la marde dans cette ligue scratch

ET VIVE LES ENCIEN DRAGONS DE VERDUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:23

Ils sont pourris, on l`a déjà dit..... Cool

Je dirais que ce soir, le balancier a simplement été inversé......TR a eu 6 power-play, le CRS en a eu 2. Et St-Georges a été puni en fin de match, TR a marqué......bref exactement le contraire de ce qui s`était passé chez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:46

et où il callait que c'était normal !!!!!!!! car il ont été discipliner


Merci Bonsoir , elle est partttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:35

Mr Spock a écrit:
Ils sont pourris, on l`a déjà dit..... Cool

Je dirais que ce soir, le balancier a simplement été inversé......TR a eu 6 power-play, le CRS en a eu 2. Et St-Georges a été puni en fin de match, TR a marqué......bref exactement le contraire de ce qui s`était passé chez-vous....

C'était de l'ironie geek , Trois-Rivieres méritaient leur victoire et leurs powerplays rabbit
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 08:47

Fights4evers a écrit:
mest la question pk pas de bataille !BIP! cest 5 a 2 pour trois-rivieres pis un donne le (NO SHOW) !BIP! cest un mangue de respect pour le monde de trois-rivieres et meme si té en série regarde le top vs radio x il on eu 4 bonne bataille fake trois-rivieres on manguer le bateaux ca pas dallure et oui les abitre cest la marde dans cette ligue scratch

ET VIVE LES ENCIEN DRAGONS DE VERDUN
avec que tu veut qui battre on avait meme pas nos bagareur on avait 1 tice trottier makay
peut etre tice vs therieu?
eux avait la poule pas de tete pi cloutier.
dean il veut pas tout le temps faire des show mais regarde nous on veut gagne pour aller en finial lol! Personne parle des arbitres ??? 31588
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:24

hey (007) cest ca que je dit trois-rivieres on manguer le bateaux pas de (GOONS CA VA MAL) et oui tice aurra pus aller avec thériault mest jé pas vue la game pis en série tu peux au moin donné 3 - 4 bataille !BIP! cest pas la fin du monde
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
allen
MAHG
MAHG
allen


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 3-Rivieres

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:38

pas de goon si tu veu.....mais toi avec ton équipe de tout croche check ou vous etes rendu Surprised Surprised Surprised


C&G All the way!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:48

He...he... faites-vous une idée là sur l'arbitrage.

- St-Georges paye les arbitres à St-Georges pis le C&G gagne.
- TR paye les arbitres à TR pis le C&G gagne.
- Il y a là une intrigue à résoudre pensez-vous?
- Y-a-tu quelque chose que vous comprenez pas?

Pourtant facile, si St-Georges paye encore les arbitres la prochaine game à St-Georges samedi soir ça va être de l'argent sorti pour rien, de l'argent gaspillé que les gens de St-Georges peuvent utiliser pour leurs bonnes oeuvres.

Et nous allons remporter cette série-là, malgré eux le CRS, malgré le mauvais arbitrage toujours possible car hier ce fut bien arbitré, et contre toute attente. C'est rien de moins que la Futura qui s'en vient à TR.


Personne parle des arbitres ??? Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:53

lol! lol! les chiefs non pas jouer cette saison il voulais faire mal au auttre équipe surtout st-yaya

PIS CEST QUI LES CHAMPIONS ICI (LES SUMMUM CHIEFS DE SAINT-JEAN) geek

PIS VOUS ETES PAS LES PROCHAIN DÉSOLE VOUS ETES PAS ASSEZ GROS

OK DÉSOLE (mauricien) QUI A COMMENCER CEST PAS MOI Personne parle des arbitres ??? 227258

LES !BIP! D`ABITRE DE CULLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:01

C'é pas dur nous avons personnes pour affronter Thériault....Tice et Trottier ne sont pas de sont calibre et des fois que Thériault démolirais sont adversaire Tice ou Trottier cela paux changer la game de bord....Il reste Mckay mais je doute que ça soit le jeu de Konrad de se battre avec JOEL....C'est sur qu'il pourrais surment limité les dégas.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:23

J'en parle moi des arbitre , je trouve qu'ils on fait leur Job extrêmement bien hier soir Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:38

Fights4evers a écrit:
lol! lol! les chiefs non pas jouer cette saison il voulais faire mal au auttre équipe surtout st-yaya

PIS CEST QUI LES CHAMPIONS ICI (LES SUMMUM CHIEFS DE SAINT-JEAN) geek

PIS VOUS ETES PAS LES PROCHAIN DÉSOLE VOUS ETES PAS ASSEZ GROS

OK DÉSOLE (mauricien) QUI A COMMENCER CEST PAS MOI Personne parle des arbitres ??? 227258

LES !BIP! D`ABITRE DE CULLLL lol!
<

HAHAHAHA
vous vous avez une bonne equipe mais ses a cause de 1 trio et de 1 gardien enleve fichaud pi l equipe est pouritte.

nous regarde a trois riviere on a le meilleur gardien de la ligne
on est capable de brasser (series vs sherbrook) nous on a 2 ligne de premier plan
la troisieme ligne elle torche pi la queatrieme ligne on peut l avoir en goons ou en joueur.
pi j ai pas parler de la deffensive avec periad fontaine marcotte claude tremblay lachance lessard ses dur a battre pi nous autre on a pas dans notre equipe des prisonnier et des poule pas tete.
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:57

007 a écrit:
Fights4evers a écrit:
lol! lol! les chiefs non pas jouer cette saison il voulais faire mal au auttre équipe surtout st-yaya

PIS CEST QUI LES CHAMPIONS ICI (LES SUMMUM CHIEFS DE SAINT-JEAN) geek

PIS VOUS ETES PAS LES PROCHAIN DÉSOLE VOUS ETES PAS ASSEZ GROS

OK DÉSOLE (mauricien) QUI A COMMENCER CEST PAS MOI Personne parle des arbitres ??? 227258

LES !BIP! D`ABITRE DE CULLLL lol!
<

HAHAHAHA
vous vous avez une bonne equipe mais ses a cause de 1 trio et de 1 gardien enleve fichaud pi l equipe est pouritte.

nous regarde a trois riviere on a le meilleur gardien de la ligne
on est capable de brasser (series vs sherbrook) nous on a 2 ligne de premier plan
la troisieme ligne elle torche pi la queatrieme ligne on peut l avoir en goons ou en joueur.
pi j ai pas parler de la deffensive avec periad fontaine marcotte claude tremblay lachance lessard ses dur a battre pi nous autre on a pas dans notre equipe des prisonnier et des poule pas tete.

C'est pas un fan de St-Georges, mais de St-Jean, insulte nous pas lol! , Pis en passant , ça parait peut-être pas dans cette série mais compare pas trop votre attaque et la notre, celle de St-Georges est meillleure, la défensive de Trois-Rivieres est nettement supérieure et les gardiens, ça s'équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:02

le scientifique a écrit:
J'en parle moi des arbitre , je trouve qu'ils on fait leur Job extrêmement bien hier soir Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Pauvre toi!
Il ne s'est rien passé de ben ben extraordinaire (à part Thériault qui se plantait tout seul).
Le "chuk the puck" a été plus excitant!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:20

Ce n'est pas surprenant 0 bataille. Le CetG n'a pas avantage à jouer ce jeu là, tandis que du côté du CRS, Cloutier refuse tout le monde, Christian n'était pas habillé et j'ai entendu de source sûr que Theriault ne peut pas se battre, il est blessé à une main.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:33

[Pensez vous serieusement qu'on est t'equipé pour joué ce jeu la
avec eux...Theriault et Christian..on a rien pour eux...
Mercredi on a joué sa parfaitement..Frappé, Frappé et frappé encore..
Quoi de plus...on mene la serie 2-1...avec le but a Sam qui a été le
point tournant de la game, ils ont pas été capable de reviré la vapeur...
La 1ere game en beauce les combats leurs ont donné du momentum,
C'est pas en jouant sa qu'on va se donné des chances de gagné...
On a juste a joué comme les matchs #2 et #3...et ont va bien s'en tiré ...
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? EmptyVen 25 Avr 2008, 07:42

Mini fée a écrit:
le scientifique a écrit:
J'en parle moi des arbitre , je trouve qu'ils on fait leur Job extrêmement bien hier soir Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Pauvre toi!
Il ne s'est rien passé de ben ben extraordinaire (à part Thériault qui se plantait tout seul).
Le "chuk the puck" a été plus excitant!!! tongue

Justement , si kil on été ordinaire , au moin ils n'ont pas été pourris , on pourait le souligner au moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne parle des arbitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Personne parle des arbitres ???   Personne parle des arbitres ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne parle des arbitres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne en parle de sam....
» personne ne parle de Beaucage
» Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: