Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question pour karl dovonan ... ?

Aller en bas 
+16
brashear87
ti-luc
mauricien
kx250f20
dacagu
Capitaine Haddock
Kryncher
mikedaud
Zorba
kevinn38
Reggie Dunlop
ianvr6
pipo
crsfan
l'ours
keven302
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 19:06

Bon vu la grande politesse de Kryncher qui exige le respect mais qui en offre pas, voici un bilan de la situation Donovan

Donovan est blesse a sa main gauche. Il portait un "taping" non reglementaire( suspension a venir?) a la main blessee. Evidemment, ca affecte sa performance pugilistique.

Il ne se sent pas a l aise de bien performer au niveau de la LNAH avec cette blessure. C est different pour lui dans le senior A.

Vu les reglements de la LNAH, je dois le faire jouer demain si on veut quil soit eligible. Vu notre situation precaire au niveau des effectifs, cette decision s avere difficile d autant plus que son etat ne se retabliera pas d ici la fin de la saison et que son ajout sur la liste finale de 26 en vue des series est presque impossible.

Somme toute, ca ne fonctionne pas.

Bon maintenant, il faut savoir que c est le dernier stretch avant la date limite et je crois quil soit normal que nous devions garder certaines infos pour nous. Si y a une organisationnqui vous tient mieux informes que nous ou encore qui est plus transparente, je leur leve mon chapeau.

On se rejase mercredi!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 22:35

pipo a écrit:
Parce que Donovan aussi c`est p-e pas le meilleur mais lui il y va au moin et il fait la sale job correctement, au meilleur de ses possibilité ... et comme le dit crsfan, parfois c`est plutot rough pour les mains, parlez en a Derek Parker, Dean Mayrand etc ...
derek.... je ne les pas vu rejouer depuis quil ses fait KO bin raide par varaugh...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 23:22

pour Dean.

le caron et guay est l`organisation qui informe le mieux ses partisant ... et de tres loin.
Pour ca, vraiment aucun doute la dessus.

la preuve, plusieurs amateurs des autres villes viennent prendre de l`info ici.

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 23:31

Dean a dit
Bon vu la grande politesse de Kryncher qui exige le respect mais qui en offre pas, voici un bilan de la situation Donovan


ahhhh il a pas juste lui mon Dean veut tu des nom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:13

le gars a été a la rescousse de son club qui arrive en play-off avec presque rien au niveau robustesse. Le gars a joué avec ses BoYS, son club ! Qui peut trouver de quoi a redire de ça ?

Je me casse pas mal plus la tête sur la condition de Julien Ellis que sur celle d'un illustre inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:55

hey hey hey on se calme la ..

Ou ça manquer de respect??? à moins que... ok je vois, monsieur a pas aimé mon opinion sur le post de Fournier. Bah c'est une opinion, c'est un forum.

ÇA c'est manquer de respect à qq'un(dans le journal en plus):

"« On a joué tout un match ce soir. Je suis navré pour les gars qui méritent beaucoup de respect pour une telle performance sur la route. Il faut le faire, quand même, accordé seulement 21 lancer au Cool FM sur leur propre patinoire. Pour ce qui est du savant tacticien qu’est Carl Fleury, et bien il n’a rien inventé! Il a eu la brillante idée de demander à ses joueurs de se ruer sur notre gardien, allant même jusqu’à le blesser. Faut-il en être surpris ? Ils n’avaient pas été capable de le battre leur des trois dernières rencontres… Ce gars là passe son temps à chercher les médias pour attirer l’attention. Il à la solution à tout, tellement que pour le bien de son équipe il laisse ses propres joueurs gérer son banc. Dans le fond, c’est peut-être la meilleure décision qu’il est en mesure de prendre… », de mentionner Dean Lygitsakos, tout simplement en furie du manque de respect déployé envers son gardien.

Alors les leçons hein... Rolling Eyes

Lâchez moi les baskets pour un questionnement sur une situation aussi loufoque que celle de Donovan actuellement....

GROW UP !BIP!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour karl dovonan ... ?   question pour karl dovonan ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour karl dovonan ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 er game avec 3 rivieres pour karl fournier
» question pour ce soir
» une question pour vous
» Question pour dean
» question pour dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: