Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel joueur ce Bouchard

Aller en bas 
+13
Capitaine Haddock
bob
The_Boss
jeremy tight
sherbyfan
Trans-am
amateur07
Donald Mcronald
no-nickname
Kryncher
kx250f20
DJ-KcuTzZ
patriote
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptyVen 15 Jan 2010, 23:59

Quelle belle acquisition que ce Danick Bouchard. Il nous en a donné pour notre argent contre les homers qui ont bien mérité leur nom ce soir. Belle prestation des deux gardiens de but ainsi que de Dan Tice qui bloquait tous les coups de Roch avec son visage.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:24

Bien aimé ce que j'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:26

ouais belle games de Danick se soir Dan Tice qui prend 10 minute a starter son combat pour manger une voler WoW

Pis en plus y mais du "tape" sur cest main y va bien avec sherbrooke s'tun jaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:34

Oui.. "One punch" Tice a rencontré "Twenty five punch" Roch....

On a parti fort sur la robustesse mais on l'a laissé tombé... plein d'anciens et de nouveaux spectateurs ce soir... plusieurs sont reparti déçus sur cet aspect...

Bouchard wow tout un joueur, pas peur du trafic, travaille fort et des bonnes mains... belle acquisition..
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:35

Il est pas revenu DAn par la suite,il est peut-etre blessé gravement ou est la compassion pour ce guerrier qui ne refuse personne.

Enfin j'espère pour lui qu'il va s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:37

Non Dan est suspendue à cause de son ruban à gommer sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:38

Oui Bouchard a fait bonne impression.

Il pourra dire qu'il a fait gagné le C&G à sa première partie avec son but en fusillade sans oublier sa passe percutante pour le premier but celui de Simon Laliberté. bon move je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:40

belle game bouchard, c'est prometteur
tres bon combat de Rock , merci a Tice pour le combat ,tu connais ta job!
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:42

Ouf j`arrive de la game tout un joueur ca Bouchard dans la categorie de Baucage super rapide bonne main super Dean il nous manques juste un bon defensseur et nous allons avoir tout un club.

Pour le combat one punch ouffffffff il n`est pas de taille mais pas du tout avec gaby et que dire de Labelle oufff que le homer avait hate que sa finisse Labelle l`as relever 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:43

Donald Mcronald a écrit:
Non Dan est suspendue à cause de son ruban à gommer sur ses mains

Pourtant, c'est lui que s'est fait gommé!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:43

Roch a reprit dret où il avait laissé!!

J'ai adoré ses mises en échec qu'il a fait et les vols planés qu'il a provoqué!! Good JOB!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:52

patriote a écrit:
Quelle belle acquisition que ce Danick Bouchard. Il nous en a donné pour notre argent contre les homers qui ont bien mérité leur nom ce soir. Belle prestation des deux gardiens de but ainsi que de Dan Tice qui bloquait tous les coups de Roch avec son visage.
tiens l'autres avec ses homer.....chanceux en !BIP!! tice a jouer blessé (meme va etre suspendu pour s'avoir taper les mains) pour te faire plaisir...tant mieux pour toi si ya mangé une volé pis que t'es tout enervé, pis a soir on avais un tough blessé pis un no name dans le line up, j'ai hate en !BIP! les autres reviennent au jeux.....entk felicitation pour votre victoires et j'espere que vous etes pas trop decu de votre game, j'espere que tu t'attendait pas a voir notre 1er et 2 e trio jeter les gants a soir? en passant, le lama?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:54

Dannick Bouchard sera un des favoris de la foule tres rapidement,il fait tout a 100 milles a l heure,tres intense et talentueux,on peut pas en dire autant de certains mais bon...

J ai entendus entre les branches que Dean attends des nouvelles pour un défenseur gros format qui joue présentement dans une autre ligue,Dean aura une réponse a ce sujet en fin de semaine parrait-il Question

Sa reste dans la catégorie des rumeurs,partez pas en peur avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 00:59

Sherbyfan,

Alepin et Pagé pouvaient donner un combat chaque...

Desmarrais en a donné un "malgré" lui... Vous êtes venu chercher votre petite game en l'espérant tranquille.. comme d'habitude

Par contre j'ai bien aimé qu'on "explique" à Chicoine, en partant, qu'à soir il ne ferait pas la loi.... il m'a semblé comprendre le message.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:03

sherbyfan a écrit:
patriote a écrit:
Quelle belle acquisition que ce Danick Bouchard. Il nous en a donné pour notre argent contre les homers qui ont bien mérité leur nom ce soir. Belle prestation des deux gardiens de but ainsi que de Dan Tice qui bloquait tous les coups de Roch avec son visage.
tiens l'autres avec ses homer.....chanceux en !BIP!! tice a jouer blessé (meme va etre suspendu pour s'avoir taper les mains) pour te faire plaisir...tant mieux pour toi si ya mangé une volé pis que t'es tout enervé, pis a soir on avais un tough blessé pis un no name dans le line up, j'ai hate en !BIP! les autres reviennent au jeux.....entk felicitation pour votre victoires et j'espere que vous etes pas trop decu de votre game, j'espere que tu t'attendait pas a voir notre 1er et 2 e trio jeter les gants a soir? en passant, le lama?


Crime prend pas sa de meme c'est juste une defaite la Sherbyfan..!!

qu'est tu va faire en serie quand on va vous battre??
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:09

C'est bien parce que c'est Dan Tice....parce que le coach de sherby devait le savoir qu'il avait les mains gommé et qu'il aurait 5 minutes...Il avait surment dit a Dan de pas y aller!

Good job à Roch et Tice!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:11

Pis si Tice etais blesser y avais juste a pas jouer c'est pas notre probleme sa!!!

Bravo pour y avoir ete mais c'est lui qui est cave y va surement etre suspendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:11

Kryncher Blatuahara a écrit:
Sherbyfan,

Alepin et Pagé pouvaient donner un combat chaque...

Desmarrais en a donné un "malgré" lui... Vous êtes venu chercher votre petite game en l'espérant tranquille.. comme d'habitude

Par contre j'ai bien aimé qu'on "explique" à Chicoine, en partant, qu'à soir il ne ferait pas la loi.... il m'a semblé comprendre le message.
merci du résumer....j'étais pas au match, ta ben raison, alepin et pagé aurais pus en donner au moins un.....fak j'accepte le mot (ca me fait mal de le dire Embarassed ) homer pour sherbrooke ouchhhhhh Mad . au moins vous avez quelques chose pour vous rejouir a soir, une victoire, des claques ca yeuuuule facile, la grosse acquisition de bouchard, et semble la venu d'un top def.....nous on roule avec des gars local (90%) de l'équipes....on va mourrir avec ca l'air Shocked meme les prospects viennent de sherbrooke Shocked .... on reussi quand meme a tenir notre bout...... mais juste chez nous ca l'air lol! pis le trainer de sherbrooke s'en ai tu sortis?
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:13

kx250f20 a écrit:
Pis si Tice etais blesser y avais juste a pas jouer c'est pas notre probleme sa!!!

Bravo pour y avoir ete mais c'est lui qui est cave y va surement etre suspendu!!!
en effet Shocked mais imagine si il avait pas dropper.....
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:17

si est suspedu Tice est payé pareil,j' espere!!!!
cé bon pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:17

Ah ben le "Lama Spitter" avait pas l'air d'être là.... ce sont ses confrère au banc qui ont dû encaisser seuls le "comité d'acceuil"..

Un autre "homer" si on peut s'exprimer ainsi... Quel joueur ce Bouchard Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 01:21

sherbyfan a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pis si Tice etais blesser y avais juste a pas jouer c'est pas notre probleme sa!!!

Bravo pour y avoir ete mais c'est lui qui est cave y va surement etre suspendu!!!
en effet Shocked mais imagine si il avait pas dropper.....



Sa aurais ete la meme affaire que d'habitude une petite game tranquille de Homerville!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 02:04

sherbyfan a écrit:
patriote a écrit:
Quelle belle acquisition que ce Danick Bouchard. Il nous en a donné pour notre argent contre les homers qui ont bien mérité leur nom ce soir. Belle prestation des deux gardiens de but ainsi que de Dan Tice qui bloquait tous les coups de Roch avec son visage.
tiens l'autres avec ses homer.....chanceux en !BIP!! tice a jouer blessé (meme va etre suspendu pour s'avoir taper les mains) pour te faire plaisir...tant mieux pour toi si ya mangé une volé pis que t'es tout enervé, pis a soir on avais un tough blessé pis un no name dans le line up, j'ai hate en !BIP! les autres reviennent au jeux.....entk felicitation pour votre victoires et j'espere que vous etes pas trop decu de votre game, j'espere que tu t'attendait pas a voir notre 1er et 2 e trio jeter les gants a soir? en passant, le lama?

Sherbyfan, ta fessée je vais te la donner malgré ta couche... Tice est un joueur courageux et on le sait à TR plus qu'ailleurs. Lui c'est pas le problème, les saints n'ont pas joué le concept d'équipe pour se protéger entre eux. Ils ont envoyé Tice à l'abbatoir. Ils voulaient créer quelques pénalités pour ralentier le match, briser le rythme et se sauver avec la vicoite... un echec quoi! Douville invite Alepin (logique). Llessard en invite au moins deux et c'est pas un bagareur. On voulait le show, pas vous.

Je propose un badg de l'ONU aux arbitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 11:16

Ou était le lama??????,Probablement malade... J'espère que tu seras de retour lors de votre prochaine visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard EmptySam 16 Jan 2010, 11:19

bob a écrit:
Ou était le lama??????,Probablement malade... J'espère que tu seras de retour lors de votre prochaine visite Laughing


Un homer pareil comme les autes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur ce Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur ce Bouchard   Quel joueur ce Bouchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur ce Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel joueur qui manque au camp ????
» Peter james Corsi quel joueur !
» Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission
» wow quel game!!!
» quel victoire du C&G !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: