Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combat vs l Iso

Aller en bas 
+11
Kryncher
no-nickname
Capitaine Haddock
UnAmateur
the tank
Zorba
pipo
vérité
crsfan
mauricien
lobo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 14:53

LE combat . pas de siecle mais de la partie,

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/CYpKIiTR_mo

J ai jasé avec Bolduc avant la game en habit civil. Je pense qu il est un extra terrestre. Lui ai demandé s il lisait le forum et devant sa réponse
négative , lui ai dit que quand il faisait son ``tire guénille et sa vitesse de reculon `` je ne me genait pas pour le mentionner sur le forum, et que
s il faisait un bon combat , je le félécitait aussi.
Sa seule réaction a été de me regarder et ne pas semblé rien réaliser de la question posé . La soucoupe extra terrestre ne semblait pas bien loin. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 15:16

Il m'a l'air à avoir trouvé Laferrière pas mal comique avec sa petite danse de combat en téka... ça devient de plus en plus un vrai show hollywoodien ces bagarres-là. Même plus le fun.
combat vs l Iso Whoson10
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 15:39

Bolduc est une honte pour la ligue. 2-3 présences hier, et il semble pas comprendre son rôle. Si Dean t'embarque sur la glace c'est pour te battre. Pas pour tourner en rond et servir à rien alors que Laferrière est sur la glace en même temps que toi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 16:34

Pas du tout d'accord avec les commentaires qui dénigrent Bolduc dans le match d'hier. Laferrière tentait de changer le momentum et Bolduc l'a riddiculisé avant le combat et il a même eu un léger avantage. De plus il a bien nargué le banc et Bobby en quittant et en passant près du banc de l'Iso (il ne restait que 3 minutes 50 à la deuxième période).

Oui parfois Tommy ne fait pas bien son travail mais hier il a démontré à Laferrière qu'il avait assez d'expérience pour le faire mal paraître.

De plus, je crois que Tommy comprend bien son rôle et il regarde souvent au banc avant de débuter un combat pour s'assurer que le tout entre bien dans la stratégie de Dean.

Comprenez-moi bien... je ne suis pas le + grand fan de Tommy mais hier il a fait une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 16:47

Quand il est sur la glace Vérité , il n as pas a regarger au banc pour la marche a suivre, Dean lui a
surement donner ses instructions a moins qu il ne se rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 16:48

pour mon ami crsfan, en tout respect, des gars comme St-laurent, Shantz, Lacroix, et Christian sont pas mal plus une honte que Tommy Bolduc ... autant pour le show que pour les spectateurs qui paye un gros 14 $ souvent pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 16:49

Cibole LOBO qui dénonce les tire-guénille asteur mais en parle pas quand le maître toute catégorie (Bidas) fait pratiquement tout ses combat en tirant les manches de chandails. Pourquoi Bolduc devrait faire de tous ses combats des chef d'oeuvre pugilistique alors qu'il ne contrôle que la moitié de ce qui se passe et que, de toute manière, personne ne donne le show du siècle à chaque fois. Mais Tommy se bat très intelligemment et c'est peut-être ce qui explique sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:00

pipo a écrit:
pour mon ami crsfan, en tout respect, des gars comme St-laurent, Shantz, Lacroix, et Christian sont pas mal plus une honte que Tommy Bolduc ... autant pour le show que pour les spectateurs qui paye un gros 14 $ souvent pour pas grand chose.

St-Laurent et Lacroix ok pour dire que c'est des hontes pour la ligue... ils n'ont jamais rien fait pour cette ligue. Mais dénigrer Shantz et Christian je ne suis pas d'accord. Depuis une couple d'années, j'ai vu Shantz faire des combats ouverts régulièrement.

Christian a été une attraction pour la ligue quand même. Remarque que je n'ai jamais été un fan de ce gars-là, mais prend juste la semaine passée ou il a fait commencer la foire au Saguenay... penses tu que vendredi prochain lorsque Saguenay seront en Beauce, il y aura pas plus de monde ? Les gens de la Beauce attendent ce match-là avec impatience parce que tout le monde sait que ca va brasser à nouveau.

Et au fils des ans, à lire les forums des cliubs adverses, plusieurs se demandaient toujours si Christian allait être là pour que leur club lui donne une volée...

Bolduc de ce que j'ai vu de lui hier, ca m'a pas impressionné. Combat encore ordinaire en plus de tourner en rond sur la glace au lieu de se battre 2 fois.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:02

J ai toujours dit que Bidas , quand ca fait son affaire est un tireux de guenille.( Cyr ) .Zorba .
Bolduc ne l a pas fait hier mais sa petite comédie avant le combat n était pas édifiant non plus
malgré un combat pas pire.L intelligence hier était resté dans la soucoupe.
Nous n avions que lui hier et il a refuser Laferriere pour ne donner qu un combat.
Et Thetford joue chez nous dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:05

Ben c'est drôle mais moi Laferrière me tape sur les nerfs avec ses simagrés de combattant extrême..... je suis pas fâché qu'il ai fait rire de lui. C'est quoi toutes ces règles de conduites quand il est question de Bolduc? C'est écrit dans quel manuel ça?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:09

Avec seulement tommy c'etait sur que tommy faisait pas 2 droppe.... yavait theriaut , larry,shantz, lafferrierr de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:11

Dans le mien Zorba.Tu te bat ou tu te bat pas . Tu recule si tu veux pas te battre . Tu arrete de virer
en rond si sa te tente pas. Moi aussi Laferriere me tappe sur les nerfs avec ses attidudes de supériorité
Mais il y vas ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:13

Il a refusé les autres , The Tank. Il devait etre pour nous aider a scorer.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:21

Question comme ca. Apres voir vu le combat, c'est 2 la, je vais les surnommés : ''LES SENTINELLES DE L'AIR''.

Au fait, quand Dean envoir Bolduc sur la patinoire, c'est qu'il doit se mesurer a 1 gars particulier. Si lors du face-off, les gars s'échangent les positions, que voulez-vous qu'il fasse ( Bolduc ). Il n'a pas ''fighter'' le gars a cest côtés car ce n'est pas lui ''SA MISSION''. C'est la raison pour laquel il regarde au banc, pour savoir si Dean accepte.

Et dans la vidéo, est-ce moi qui est aveugle, ou j'ai vu le gardien auxiliaire du C&G a cote de l'auxiliare de Thetford Mines ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:51

Aie les gars, Bolduc étais TU SEUL hier, y aurait fallu qui se batte 2 fois dans les 2 premières périodes
pis après??? Attendez que les Douville, Labelle et Roch y soient, l'histoire aurait pu être différente hier.

crsfan, Bolduc une honte??? y en a quand même des pas mal pires que lui dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 17:56

C est Laferriere qui est embarqué les fois que Bolduc se présentait sur la glace , Thetford avait le dernier move
étant chez eux . Pour les 2 gardiens auxilliaires en semble , Amateur , c est toujours comme ca a Thetford
et en plus le club adverse sort de la patinoire a coté du banc de Thetford qui amene souvent a des altercations
verbales assez musclés avec Boby a proximité. Pas normal mais c est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:01

Bin voyons, comme si Bolduc devait rester assis sur le banc au cas ou que Thetford aurait brasser... Si Theriault avait commencer à jouer cheap ce n'est certainement pas Tommy qui aurait été voir Thériault pour lui dire de se calmer.

Tommy hier sa job était de pogner Lafferière 2 fois mission qu'il n'a pas fait.

P.S. Tank, Larivière ne jouait pas hier pour l'Iso.

Quelque chose que je n'ai pas compris de l'Iso, c'est qu'ils ont jouer le match à 5 défenseurs, en plus que Delarosbil regardait le match des gradins.

Shantz aurait même pas du être habiller en voyant votre line-up.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:04

Ton livre à toi Lobo c'est une chose. Une vraie taloche d'un gars de 220 livres c'en est une autre. C'est ridicule de prétendre que Tommy ça lui tente pas. Il a toujours fait ce job contre n'importe qui. Que tu l'aimes pas c'est ton droit, mais arrête de lui fixer des règles juste à lui pour te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:04

Attends a demain Mauricien pour savoir qui vas jouer.Labelle lui reste une game de suspension , Rock
me semble magané depuis les 2 derniers games et ne jouait pas hier, et Douville , pas si sur que ca , moi.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:06

C'est quand même désolant qu'on parle plus de ce combat,que de la victoire du C&G de façon surprenante quand même...

J'ai trouvé ca pas si pire les simagrés de Bolduc pour se moquer de Laferrière, car en plus il l'a complètement décontenancer je crois en faisant ca et il a gagné le combat..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:07

Exact.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:13

Un autre aurait fait ca chez nous et tu l aurais traité de tout les noms , Zorba .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:19

Mais oui, on est partisans, pis? On a tu le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:20

hahaha..

Laferriere, qui se pense le next Thériault en devenir, qui fait rire de lui par Bolduc... lol.. et en bonus, il n'as pas le dessus sur lui... petite leçon d'humilité..

Bravo Tommy!!!

et fais à ta tête...c'est toi qui les risque les claques sua yeules... laisse faire les vieux monsieurs dans les gradins.... tsé ceux qui te descende mais qui "honorent" Bidas.... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso EmptySam 19 Fév 2011, 18:25

Tu parle pas souvent Khrynch mais tu fesse en coliss Pour un gars qui ne vient meme plus nous
honorer de sa présence , tu a l air d en connaitre un bout Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat vs l Iso Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat vs l Iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refus de combat et combat
» Le combat..
» combat vs l Iso
» combat svp
» vidée combat RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: