Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 combat vs l Iso

Aller en bas 
+11
Kryncher
no-nickname
Capitaine Haddock
UnAmateur
the tank
Zorba
pipo
vérité
crsfan
mauricien
lobo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:26

Tommy fais la job sale, celle qui fait mal et il est toujours là...... mais y en a qui aime pas son style.... mettons.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:31

Il y a tu un nom spécial au style de Tommy , Zorba ??? Je n ai pas encore trouvé et pourtant je cherche
Bon j arrete sur se sujet , on vas me traiter de raciste.


Dernière édition par lobo le Sam 19 Fév 2011, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:32

Ah tu sais Lobo, comme plusieurs, on garde un oeil sur ce qui se passe... grâce, entre autres, à tes vidéos...

Tout à coup qu'il remettraient au menu le plat qui distinguait cette ligue des ligues de ringuette. Pcq là ils usent pas les bandes ben ben. Mais je comprend pas qu'il faille crucifier le peu de rudesse qu'il y a encore.... tsé y'en a eu une trollé de pas bons à T-R.. on les nommera pas... mais Tommy fait une bonne job comparé à une cliss de gang qui ont passé ici que j'ai comme l'impression.


p.s. il a le défaut d'avoir knocké ton idole Thomas p-ê...???


Dernière édition par Kryncher le Sam 19 Fév 2011, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:35

lobo a écrit:
Il y a tu un nom spécial au style de Tommy , Zorba ??? Je n ai pas encore trouvé et pourtant je cherche.

Moi je qualifie son style d'EFFICACE. Le gars fait la job ANNÉE APRÈS ANNÉE..... en mangeant rarement une volée et en ayant de temps en temps le dessus. Ça fait combien d'année que j'attendais que quelqu'un règle son cas à Chicoine? Ben là c'est fait. Merci Tommy........
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:39

Kryncher a dit
p.s. il a le défaut d'avoir knocké ton idole Thomas p-ê...???


Ahhhhh c'est ca la raison, okkkééééé je comprend là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:47

Moé aussi j`en ai un livre. Le livre des idioties par un fans. Certains ici semblent s`en inspirer. Ouarf ouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 19:15

Capt . Je peut te montrer des Rock---- Bellemare aussi J en ai quelques un. Very Happy Very Happy
.
Beding Bedang , dans ce temps la tu passe tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 19:21

C est vrai que Bolduc peut se vanter de l exploit de sa vie avec son KO sur Bellemare.
Il auras la chance un jour d y aller d un autre lucky punch et d en etre fier toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 19:30

lobo a écrit:
C est vrai que Bolduc peut se vanter de l exploit de sa vie avec son KO sur Bellemare.
Il auras la chance un jour d y aller d un autre lucky punch et d en etre fier toute sa vie.


C'est un peu pour ca que tu aimes pas Bolduc Lobo, eille Bellemare, ton idole lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:11

Ce Bolduc habillé en hockleyeur a l'air frêle et a l'air fais en caoutchouc.. pour ceux qui l'ont déja vu autrement es t-il athlétique musclé ect?

J'aime mieux Bolduc que Possilico en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 21:06

Lobo ,'aime pas Tommy pour une seule raison: il ne veut pas que son nick soit associé a Bolduc car ça ferait : Lobotommy lol!

Prend pas ça personnel, j'pouvais pu la retenir :-))
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 23:52

Ah OK, quand c'est Bolduc c'est un lucky punch. Lobo, y a rien de chanceux dans ça cibole, le gars lance des coups de poing et il atteint la cible, qu'est-ce qui a de chanceux dans ça? Voyons c'est pas de la loterie ça, c'est deux gars qui se battent et un des deux atteint l'autre, POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:44

pipo a écrit:
pour mon ami crsfan, en tout respect, des gars comme St-laurent, Shantz, Lacroix, et Christian sont pas mal plus une honte que Tommy Bolduc ... autant pour le show que pour les spectateurs qui paye un gros 14 $ souvent pour pas grand chose.
De quoi lacroix, christian et shantz des hontes!!!????
Lacroix, il est tres jeunes .... mais au moins il ne fait pas de coups comme st-lo.....
Christian, ya 2-3 ans, il réganit sur cette ligne.... alors un peu de respect...
et shantz... ben yé drole!
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 17:49

réganit??????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:36

lacroix ca vaut rien ...Shantz, serais plus a ca place dans les clowns du caroussel .. et Christian fini a la corde et dangeureux il frape a terre. B Christian a jamais dominé la ligue au bout du poing même si tous les # 1 dignes de ce nom ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat vs l Iso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat vs l Iso   combat vs l Iso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat vs l Iso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refus de combat et combat
» combat a t-r
» Combat RDL vs WDR
» UFC Combat
» combat PR-TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: