Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De la visite vendredi.

Aller en bas 
+17
patriote
Jean-Guy Drouin
Oli82
rotax
Reggie Dunlop
l'ours
Kryncher
BigBoy
Calimero45
kx250f20
galop051
sherbyfan
the tank
Admin
mauricien
inter414
lobo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 21:28

Moi je crois que nous devrions profiter de la venue du fameux journaliste de New York pour passer notre message d'écoeurement à M. Morissette et boycotter la partie de vendredi dans le but qu'il est l'air le plus fou possible et qu'il doive raconter un paquet de menteries pour justifier le fait qu'il n'y ait personne dans le vieille cabane.

Pour ma part, si nous n'avons pas de nouvelle de la part de l'organisation sur le cas de Douville c'est un boycott pour le reste de l'année.

Je suis tanné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 21:40

lobo a écrit:
700 et 701 , c est tu ta moyenne au bowling pour 2 semaines donc 6 games Calimero ???? Very Happy Very Happy

Faut pas exagérer quand meme lobo....... Smile C'est ma moyenne pour 3 game et demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:12

Les cadeaux , L Ours , que j ai envoyer en l air sont en fait une annonce d un bar de TR qui disent
que la valeurde 5$ pour l entrée et et que en fin de compte tu peut entrer gratuitement.
J en ai une enveloppe de 10 chez nous gagner plus tot en saison. Si tu en veut , j arreterai au resto en allant
aiu colisé pour t en laisser pour toi et tes amis.
Tu vois , je ne suis pas si aguissable que ca.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:09

Wow le new-york time. Puisque je suis plutôt un gars d'événement qu'un vrai amateur de hockey, j'y serai probablement pour voir si Donald y sera. Question de s'amuser!!! Si tout ça est une mascarade, ça va me convaincre de rester loin du colisée. Mais si on annonce la présence de Dou, un joueur que je respecte au plus haut point et qui peut être le seul défenseur à ne pas craindre un attaquant aussi lourd et tough que Breashear, alors c'est sûr, j'y serai. Faut pas manqué le meilleur spectacle en ville. Mais je suis sceptique!!! C'est quand même LOBO qui a parti la rumeur, il n'est pas encore responsable du marketing au C&G à ce que je sache. Quoique Lobo ... est un digne ambassadeur de la LNAH. Le vieux routier connait tous les clubs pour les avoir vu à l'oeuvre pas seulement à Pont-rouge et TR.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:20

Il pourrait faire un reportage sur Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:22

un reportage sur Lobo dans le '' big apple'' ... dsl elle était trop facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:23

Ca pourrait faire une excellente télésérie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:10

pas sur....lol
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 03:27

non dean a déja fait un post " éloquant" sur lobo lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite vendredi.   De la visite vendredi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite vendredi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des toutous pour la visite des Marquis de Saguenay ce dimanche
» Le Wild en visite demain
» De la grande visite ce soir au Colisée.....
» Première visite à Trois-Rivières
» DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: