Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOBBY avait raison?????

Aller en bas 
+5
jeremy tight
mauricien
The Ultimate Warrior
007
inter414
9 participants
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 22:28

.......L'arbitrage va tuer cette ligue , à 5 contre 4 et 5 contre 3 toute la game , comment veux tu avoir un plan de match, c'est à n'y riien comprendre...........Belle petite mentalité....Vous avez le parfait contrôle , continuez tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 22:41

Very Happy vive le peewee
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 22:42

J'en reviens pas de voir que c'est ça que les proprios veulent. Des assistances en bas de 1000 vont devenir la coutume à plein d'endroit dans la ligue. Les arbitres volent le show et les équipes ne veulent plus de toughs. On est loin du temps des Myrasti, Mayrand, Cyr, Duplain, Thériault.....

Quand tu dis que le seul tough de Thetford est Sébastien Laferrière....taboire. On est l'équipe qui en a le plus avec Roch, Douville, Fréchette, Labelle et Tice mais on ne peut même pas s'en servir les autres équipes ont rien.

Cette ligue avait un créneau bien particulier et là on veut s'en débarasser. Je prédis la mort de cette ligue d'ici peu et oui Baril a raison. J'aime bien mieux jouer contre un équipe de Bobby Baril qu'un dull comme Bissonette.

Je plains Dean d'être pogné pour coacher dans une ligue qui s'en vient de même. Je regardais aujourd'hui il n'était même pas capable d'embarquer les Roch et Fréchette on était toujours en PK ou en PP.

Désolant
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 22:50

Moi, je dis que Bobby Baril n'avait pas raison. Il n'avait pas à critiquer la ligne directive de la LNAH donnée aux arbitres ainsi qu'à toutes les équipes par l'entremise de leurs représentants car ces directives ont été établies par les gouverneurs de chacune des équipes, tous les gouverneurs de toutes les équipes, à tout le moins par une majorité d'entre eux. Si Bobby Baril a critiqué comme il semble l'avoir fait c'est aussi contre le gouverneur de l'équipe de PR qu'il l'a fait, il s'est donc tiré lui-même dans les pieds. Il a manqué une saprée belle chance de se la boucler.

Par contre je dis que l'amateur a raison lui de trouver ça plate le paquet de punitions qui sont données à tort et à travers pour le moindre pétillement ou apparence d'orgasme qu'un arbitre peut avoir. Ce n'est pas nécessairement vrai tout ce qui porte à sanction de la part de l'arbitrage.

Aujourd'hui en a été le plus parfait exemple de joute quasiment scrappée par l'arbitrage. Pas parce que les arbitres ont pris la part d'une équipe plus que l'autre, non, je dénonce l'arbitrage en général de cette joute. De plus des actes répréhensibles se sont commis et sont demeurés impunis et d'autres qui auraient dû passer sans sanction ont été sifflés. Certains actes impunis étaient autrement plus évidents et répréhensibles que plusieurs qui l'ont été.

À la défense de l'arbitrage, ce sont les équipes qui doivent se discipliner (ce qui ne veut pas dire jouer moumoune là ni délaisser le jeu rude et parfois les règlements de compte...) et jouer en conséquence de ces nouvelles règles du jeu et non pas aux arbitres à relâcher leur jugement pour faire plaisir à l'amateur.

Est-ce que le nouvel arbitrage tue ou non la ligue? N'était-elle pas déjà à l'agonie depuis une couple d'années, trois ou quatre ans? Et pourtant la jeu était de l'ancienne LNAH et la façon de faire était encore celle déjà préconisée il y a quelques années à l'époque de la LNAH-WWF ou whatever....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 22:54

je suis aussi d accord avec bobby baril en partie...je suis cependant totalement contre ses manieres de l exprimer...si jamais dean a eu des offres cet été pour aller coacher dans d autres ligues,il doit regretter d etre rester,je me considere comme un inconditionnel de la lnah et du c&g mais je dois avouer que j aime vraiment pas ce que je vois un peu partout dans la ligue,c est juste dommage que sa tombe en meme temps que nous avons une tres bonne équipe ici a t-r...

le duo bégin-chamberland cet apres-midi a tout simplement dépasser les limites,les miennes en tout cas,c est pas des farces,je crois qu il y a eu plus de temps de jeu a 5 contre 3 qu a 5 contre 5,faudrait vérifier mais je crois que sa va etre pas mal égal...

les proprios doivent se rencontrer et ajuster le tir et ce tres rapidement,il faut réduire les 26 ans et moin a 3 ou 4...on doit aussi revenir a 20 joueurs en uniforme,c est tres inquietant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:04

Pas mal d'accord avec ce que Mauricien a dit.

Le règlement des 20 joueurs doit revenir.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:09

La seule et unique raison du règlement de 19 joueurs est de sauver la salaire d'un jouer. Ç'est un manque de respect pour l'amateur. Surtout quand on sait que c'est un goon qui a disparu dans chaque équipe. Cette ligue me fait penser aux Expos des dernières années, tout ce qu'on veut c'est de couper des salaires en se sacrant du produit offert.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:18

vous êtes dans le champ complètement, vous ne comprennez rien. Oui le spectacle était désolant aujourd'hui pour toutes sortes de raisons, mais réfléchissez avant de tout démolir.

1-Bobby Baril est suspendu pour plus que ces déclarations.
2- les moins de 26 ans coûtent moins chers.
3-20 joueurs, je suis d'accord.
4-L'accrochage était aussi plate que toutes les punitions d'aujourd'hui, c'était ridicule les dernières années.
5-moi aussi je m'ennuie de Mirasty et de Cyr par exemple, mais ça coûte trop chers pour ce que ça rapporte.

Je suggère la patience, je crois qu'il y aura un juste milieu et que comme d'habitude ce sera très bon à partir de novembre.
Oui aux combats comme aujourd'hui dans le feu de l'action.

Pour ce qui est des anciens goons, il n'y avait pas de masse salariale à cette époque. En passant même avec ces gars là, il n'y avait pas une moyenne de 1800 spectateurs au colisée.

Moi aussi j'aimerais avoir Cyr et cie, payé 10$, 0 punition, 0 accrochage, 5 bagarres par match etc, mais je sais que c'est un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:27

On avait peut-etre pas 1800 de moyenne mais on avait pas de game en bas de 1000 spectateurs non plus. C'est pas juste les goons qui coutent cher c'était surtout les gars de l'extérieur à qui il fallait payer un loyer.

De plus à ce que je sache personne a parlé qui veut payer son ticket 10$. Ça me fait plaisir de payer mon billet quand j'ai un bon spectacle mais quand j'en ai pas même 5$ serait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:33

Les 26 ans et moins sont devenues une rareté et dans certains clubs, oui, ils coûtent cher. Les toughs coûtent aussi chers, certes, mais ils rapportent aussi par le piquant qu'ils mettent dans une game. Entre avoir Larouche et un no.1, je préfère Larouche, mais ça ne veut pas dire que le no. 1 n'est pas une valeur ajouté...

Certains disent que Baril avait tord, mais tiennent néanmoins les mêmes propos... scratch Baril n'est pas un ange, on s'entend, mais des âneries on en voit à répétition dans la ligue! Et ça ajoute à l'action. Béliveau de RDL a enlevé sa chemise en invitant le coach de P-R à se battre. Il a aussi dit à un joueur, Beaudin, qu'il était mort... Il a fait référence à la mort d'un joueur!

Vous avez beau ne pas aimer Baril, mais Baril met de l'action et en plus... il avait raison! Certaines décisions de la ligue n'ont pas été les meilleures! Baril se fait en fait le porte-parole de tous les sans voix de la ligue, les partisans, qui répètent depuis tant d'année que le spectacle offert n'est pas toujours le meilleur. Baril le dit tout haut! Et certains disent que ce faisant ils nuient à la ligue!!!!! Il l'aide bien plus que d'autre chose simon.ac!


Dernière édition par technocrato le Dim 04 Oct 2009, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:39

D'accord avec toi ultimate warrior, ce soir ça valait pas 5$ comme la poutine à Léo-Guy ne valait pas 6,25$. Ce que je veux te dire, c'est qu'avec les anciens goons de la ligue et les gars de l'extérieur, certaines équipes payaient de façons légales d'autres , illégales. Ça pouvait coûter plus de 25 000$ par semaine. Tu comprends que ça prenait des arénas plus grand qu'à Pont-Rouge pour arriver. Ça prenait aux alentours de 2000 spectateurs et plus de moyenne pour arriver. Je n'ai jamais vu ça ici depuis que je suis le senior.

Avec une masse salariale de 14 000$, avec de très bons joueurs et oui, malheureusement sans les Mirasty de ce monde, les proprios perdent moins d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:39

le mieux payer des moin de 26 ans...sébastien courcelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyDim 04 Oct 2009, 23:46

Les gars, c'est une rareté pcq seulement Dean prend le draft à coeur et construit son équipe. Si toutes équipes faisaient comme lui, le calibre serait supérieur. Courcelles doit coûter très chers, tu as raison, mais je suis certains ques les -26ans du CetG ne coûtent pas trop chers. Moi j'aime bien voir des Joly, Roch, Bernier, Gravelle, ils amènent de l'énergie. Oui je sais que ce règlement coûte des postes à de très bons joueurs (Gingras), mais en général, quand il est bien gèré comme Dean le fait, c'est un plus pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyLun 05 Oct 2009, 00:16

Je vais dire comme un de nos animateurs de radio

Les arbitres sont tellement concentrer à punir l'accrochage qu'on oublit de punir les coup de bâton sur les poignets et les mise en échec par derrière...

C'est vrai ça cette après-midi en écoutant la game de mon club le CRS vs Sherbrooke , le très honorable Dave Loublier callait le moindre ptit accrochage mais callait pratiquement jamais les mise en échec par derrière apparament dangereuse ou presque...Sa fa dur.....

On rit ben de l'assistance de P-R mais si sa continu comme ça le piètre spectacle qu'on a et déjà les refs aident pas on va avoir des assistances de 800 personnes dans pas très long...

Messieur les dirigents de la ligue WAKE UP s.v.p. sa tue le spectacle votre affaire , nos joueurs devient tellement brûler à force de ce défendre dans un 5 vs 4 ou 3 !BIP! quand on a un rare moment à 5 vs 5 nos bonhommes sont brûler et c'est moins intéressan par après....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? EmptyLun 05 Oct 2009, 00:33

technocrato a écrit:
Béliveau de RDL a enlevé sa chemise en invitant le coach de P-R à se battre. Il a aussi dit à un joueur, Beaudin, qu'il était mort... Il a fait référence à la mort d'un joueur!

Il y a différence entre t'attaquer à la ligue avec des commentaires insignifiants et de vouloir sauter sur un gars à mort comme un insignifiant!!!
C'est pas avec des gars comme Baril qui va aider à redorer le blason de la LNAH.....si il est pas content de se qui se propose aux réunions de la ligue...qu'il fasse une contre-proposition ou qu'il laisse sa place!! That's it, that's all!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBBY avait raison????? Empty
MessageSujet: Re: BOBBY avait raison?????   BOBBY avait raison????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBBY avait raison?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» MARIO H ta raison
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» On n'avait pas besoin de ça!
» Et si Thierry avait été la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: