Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDREDI SOIR

Aller en bas 
+16
ericguertin
Mr Spock
Zorba
mikedaud
Reggie Dunlop
kx250f20
Planning
The Ultimate Warrior
no-nickname
jeremy tight
dacagu
sherbyfan
pipo
Laurentide
Meliegirl78
le666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:56

wtf? RDL gagne la série? st'i lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:06

a l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:07


Si DIEU le veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:07

bevue monumentale de louis mandeville a 30 secondes de la fin,joue mollement et provoque l echappee et ce qui devait arriver arriva......manque d opportunisme epouvantable,du jamais vu pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:15

ca aurait pris 70 lsncers pour gagner, 50 c'est pas assez.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:21

triste denouement mais on a ce qu on merite,r-d-l nous ouvre grand la porte avec un 5 minutes de pp en 3eme et c est r-d-l qui ont eu les meilleures chances de marquer....beaucage rate un filet completement desert en 1ere,parent aussi.....zero instinct du tueur chez le c&g!!

jerome marois astie de clutch player sa,ils nous a fait tres mal!!...presque autant que mandeville!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:28

Saison très décévante du début à la fin. Après l'élimination hâtive de l'an dernier, on se fait sortir par la dernière équipe de la ligue dès le premier tour encore cette année. Je ne vois pas cette équipe revenir l'an prochain surtout que les piliers de l'équipe (Larouche et Beaucage) ont 38 et 40 ans. La plus grosse perte a été celle de Danick Bouchard. De plus le manque de robustesse tout au long de l'année a vidé le Colisée. Malheureusement très peu de positif pour cette saison.

Dean doit être découragé pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:32

a la défence de Mandeville ce gars la a été SURTAXÉ A L`OS ...Dean aurais JAMAIS du jouer a 4 def 3 soir de file ... c`est du suicide ..
des deux matchs que j`ai vu Mandeville a été excellent, quelques petites erreurs ici et la mais c`est dommage de l`identifier
comme responsable du dernier but de la série ... il a vraiment donné du gros hockey.

Ouimet et Beaulieu on été pas mal plus ordinaires.

bad coaching ... 2 trio et 4 def la majorité du temps depuis 3 jours.
avec des gars comme jacques, larouche et beaucage qui ne sont plus des jeunesses.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:44

no-nickname a écrit:
ca aurait pris 70 lsncers pour gagner, 50 c'est pas assez.....

À mon avis, c'est pas 20 lancers de plus qui manquais, mais seulement 2 ou 3 arrêts clef de notre goaler.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:49

Et un erreur de moin de Mandeville...Ellis pouvait rien sur se but ya été surpris par l'erreur...

Pour moi la défaite est de la faute a Mandeville..qui a jouer mou enfin de periode..!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:49

Dean va rever a Dallaire tout l`été
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:52

kx250f20 a écrit:
Et un erreur de moin de Mandeville...Ellis pouvait rien sur se but ya été surpris par l'erreur...

Pour moi la défaite est de la faute a Mandeville..qui a jouer mou enfin de periode..!!

bien d'accord avec toi.....tu as beau controler le puck mais tu essaies pas de la passer en plein centre pour sortir de la zone défensive!!
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 00:53

juste un petit message pour DEAN , la prochaine fois j'espere que tu vas y pensé 2 fois avant de faire un VOTE arranger s'il y a une autre bourde de la LNAH ...

p-e que tu aurais passé Saguenay en premiere round p-e pas...

tu as triché dans le vote et tu mérites de joué au Golf.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 01:00

Reggie Dunlop a écrit:
kx250f20 a écrit:
Et un erreur de moin de Mandeville...Ellis pouvait rien sur se but ya été surpris par l'erreur...

Pour moi la défaite est de la faute a Mandeville..qui a jouer mou enfin de periode..!!

bien d'accord avec toi.....tu as beau controler le puck mais tu essaies pas de la passer en plein centre pour sortir de la zone défensive!!

Exactement avec l'experience qui as tu fait jamais una passe comme sa...!!!

En tk tres frustrant pour la belle games que nous avons eu pis nous aurions eu une tres belle prolongation..!!

Bonne été a toi Reggie pis à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 01:29

Planning a écrit:
no-nickname a écrit:
ca aurait pris 70 lsncers pour gagner, 50 c'est pas assez.....

À mon avis, c'est pas 20 lancers de plus qui manquais, mais seulement 2 ou 3 arrêts clef de notre goaler.



j'étais pas vraiment sérieux avec mon histoire de 70 lancers!

Ce que j'ai observé en 3e est que le temps défilais tres vite aux tableau et du jeu tres décousu de part et d'autres

Tout était parfait en ce sens pour RDL mais pas pour TR..

donc le temps d'arret c'est pas apres le but de RDL que ca le prenais mais avant, question de reposer quelques joueurs et de retrouver les esprits un peu.

facile de dire ca apres coup j'en conviens mais c'est ca pareil.

Avec le ralentissement du tempo à cause de l'arbitre et ses multiples pénalités, ca donnais l'impression d'assisté à plusieurs parties différentes le même soir.
Ca fini avec une défaite et pas de lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 01:31

Inutile de chercher plus loin, la game s'est jouée dans les buts point final. Ellis avait donné 4 buts en 14 lancers, c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 09:33

pipo a écrit:
a la défence de Mandeville ce gars la a été SURTAXÉ A L`OS ...Dean aurais JAMAIS du jouer a 4 def 3 soir de file ... c`est du suicide ..
des deux matchs que j`ai vu Mandeville a été excellent, quelques petites erreurs ici et la mais c`est dommage de l`identifier
comme responsable du dernier but de la série ... il a vraiment donné du gros hockey.

Ouimet et Beaulieu on été pas mal plus ordinaires.

bad coaching ... 2 trio et 4 def la majorité du temps depuis 3 jours.
avec des gars comme jacques, larouche et beaucage qui ne sont plus des jeunesses.

je ne vois pas de quoi tu parles,j ai vu tout les matchs pi il me semble que Dean et Eric ont roulés a 3 trios et 6 défenseurs sans arret,Turcotte et Nasredinne ont jouer beaucoup hier,je dirais meme un peu trop....Du coté des attaquants oui peut-etre un peu trop de temps de glace pour Larouche et Beaucage mais bon,ils ont quand meme livré la marchandise malgré tout...tres décu de ellis,je m attend a plus que sa de la part d un gardien de but....

une saison a oublier,pratiquement du début a la fin...et oui pipo mandeville est responsable du dernier but,sa ne fait pas de lui un mauvais joueur mais je n en reviens pas de la molesse et du niveau de risque du jeu qu il a tenter avec 30 secondes a faire????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 09:45

Zorba a écrit:
Inutile de chercher plus loin, la game s'est jouée dans les buts point final. Ellis avait donné 4 buts en 14 lancers, c'est tout dire.

J' suis pas d' accord Zorba, cette série là s' est jouée il y a trois semaines quand Brashear est venu brasser Ellis et intimider les joueurs lors de la petite mêlée, il a pris 5 match de suspension bonbon, et n'a rien retenu de la leçcon......et il en a remis et a cloué le cercueil après la game de jeudi soir en agressant Labelle dans le stationnement.....

Elle s'est joué là la série......Brashear est entré dans la tête de Julien Ellis et du Caron et Guay...

On aura beau dire tout ce qu'on voudra, le hockey sénior demeurera toujours du hockey lié à la robustesse et à l'intimidation...et là, à ce p'tit jeu là, RDL et Brashear vienne de gagner !

Donald Brashear est le même individu qui a failli tuer un joueur de Thetford il y a 5 ans, l' année du lock-out.....est-ce qu'il a changé ? La LNAH accepte qu'il revienne jouer après sa carrièere dans la LNH et on voit le résultat !

Godin et Rousseau devront faire un examen de conscience......

Brashear 1 ...... LNAH et Dean 0

Le Caron et Guay a eu ce qu'il mérite dans le contexte d'une ligue qui ne met pas ses culottes et tolère un fou comme Brashear......je préférais 100 fois mieux voir des goons comme Mirasty, Cyr et Parker se battre au face-off pour donner un show, et laisser les bons joueurs jouer leur game, que de voir des fous comme Brashear s'attaquer aux gardiens, se battre dans les stationnements et blesser les bons joueurs adverses.....la LNAH se dit une ligue nettoyé de son passé pas trop glorieux.....j' pas sûr que c'est mieux maintenant.....


Dernière édition par Mr Spock le Sam 26 Mar 2011, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 09:53

Ellis et notre défensive ont été atroces.....manque flagrant de courage et de concentration...ont a pas été sharp pour 5 cennes dans notre zone,Desruisseaux entre autre a donner le puck sur le tape aux joueurs du 3L toute la série,qui eux en ont profiter....

Revenir en haut Aller en bas
ericguertin
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 10:30

Soyons honnete ce fut une tres bonne série. Par contre Caron et Guay devait battre la pire équipe que voulez vous. Je crois que Ellis malheureusement n'a pas été à la hauteur. De plus Brasher est con mais très bon joueur de hockey dans cette ligue. Il a joué son role a merveille. Pour ceux qui dise que cet homme n a pas sa place dans cette ligue bien c est qu ils sont jaloux. Si il jouerait a T-R peut etre que l histoire serait différente.

Aussi ou sont les deux ou trois batailleur du Caron & Guay c était à eux de sortir Brasher de sa game même à risque de manger une volé. Ils sont payé pour ca. C'est en grosse partie a cause de eux aussi qu'on à perdu nos supposé goon qui n'ont pas fait leur job.

bon bien ce fut une belle série quane meme mais on aurait jamais du perdre ca.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 11:01

méchante gang de under-achievers qu on a depuis 2 ans....tres décevant,dur pour le moral en astie etre un fan du caron et guay!

pu sur que j ai encore envie de vivre d autres saisons et surtout fin de saison comme les 2 dernieres...

je vais tenter ma chance avec les cataractes a l avenir et ce des cet apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 11:22

Le fruit d'une équipe très mal équilibrée depuis 2 ans. C'est pas tout d'aller chercher les meilleurs joueurs sur papier. Faut de l'équilibre entre la vitesse, le talent, la robustesse, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 11:27

Le syndrome du collectionneur....

Ça me prend la carte dorée!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 11:55

Ceux qui me connaissent ici le savent, je ne suis allé à aucun match cette saison, ayant toalement déserté le produit de la LNAH. J' ai suivi ça à distance, par le biais du Nouvelliste, les résultats des matchs, etc....je voyais que Dean avait réussi une fois de plus à monter une belle équipe pleine de talent, et la saison régulière a semblé lui rendre justice...l'équipe figurant quand même dans les meilleures de la LNAH toute la saison.

Mais il y a un mois, quand Brashear est venu faire son show d'intimidation ici en sautant sur Ellis, quand j'ai lu ça dans les journaux, je me suis dit : Tiens....Rivière-du-Loup prépare ses play-off.....si jamais RDL pogne TR en première ronde.....la guerre d'intimidation vient d'être lancée par Brashear....

Quand je lis les évèenements de cette semaine, son attaque sur Labelle dans le stationnement, et la victoire de RDL......je ne peux m'empêcher de dire que cette série s'est jouée sur ces évènements......

Même histoire entre Boston et le CH......Chara vs Paccioretti......Chara s'en sort indemme, les Bruins sont arrogant......résultat ? On l'a vu jeudi soir.....une volée de 7 à 0......l'intimidation triomphe......Chara est entré dans la tête des joueurs du CH......et s'il faut que ces deux clubs se prennent en première ronde, qui pensez-vous va gagner...... Cool

C' est ça.......
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 13:46

Aprés un defaite crève coeur au Football a 1 min de la fin...
Faut revivre sa a 30 sec de la fin...O.!BIP! que c'est décevant !!!

J'ai bien ton post Spock...vue d'mëme...sa bien du bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI SOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDL vendredi soir
» vendredi soir
» vendredi soir
»  RDL ce soir Vendredi
» 858 personnes un vendredi soir ah ah ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: