Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 858 personnes un vendredi soir ah ah ah

Aller en bas 
+23
Kryncher
Alex007
etpistoi
Oli82
Toxon42
mauricien
Jean-Fred
Beding Bedang
lobo
Planning
levison
Calimero45
kx250f20
le666
Zorba
le king cobra
stigmate
Barney
Capitaine Haddock
The Ultimate Warrior
saintsfan2
sherbyfan
D4vid
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D4vid
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 13:46

Il y avait une toute petite foule de 858 personnes a ce match de la ligue de garage que l on appelle
la ligue nord américaine ...

La ville de 3 rivieres est pas et ne sera jamais une ville de hockey .

Et en plus on veut construire un colisée de 5000 places Mad Mad Mad lol!

Revenir en haut Aller en bas
D4vid
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: 15$ un vrai vol ....7$ max ca vaut pas plus .   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 13:47

15$ un vrai vol ....7$ max ca vaut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 13:50

wow! grosse nouvelle! t'es comme 5ans en retard...
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 13:57

rien a voir avec trois-rivieres , cest de meme partout la ligue est rendu plate la moitié du temps et les arbitres tue le produit donc alors les foules ont droppé en conséquence... yavait pas 1000 personnes hier ici a sherbrooke, a rdl cest mort, a sorel cest pas super,ect...

Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 14:22

Le problème n'est pas la ville de Trois-Rivières mais bien le spectacle offert. On est pas capable de se défendre et en plus on se permet de bouder Douville, le joueur le plus populaire du club. Dean a beau accusé les partisans de toutes sortes de choses mais le problème c'est son produit. Moi ce que j'ai compris dans son message cette semaine c'est qu'il aime mieux se passer de l'argent des chialeux et continuer à nous offrir un spectacle inexistant côté robustesse. Alors je l'ai écouté et j'ai rester chez nous hier soir et je mets mon budget hockey avec mon fils sur les Cataractes. J'aimerais mieux la LNAH mais je suis écoeuré de voir une équipe de Stroumphs. Le dossier Douville a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 17:03

The Ultimate Warrior a écrit:
Le problème n'est pas la ville de Trois-Rivières mais bien le spectacle offert. On est pas capable de se défendre et en plus on se permet de bouder Douville, le joueur le plus populaire du club. Dean a beau accusé les partisans de toutes sortes de choses mais le problème c'est son produit. Moi ce que j'ai compris dans son message cette semaine c'est qu'il aime mieux se passer de l'argent des chialeux et continuer à nous offrir un spectacle inexistant côté robustesse. Alors je l'ai écouté et j'ai rester chez nous hier soir et je mets mon budget hockey avec mon fils sur les Cataractes. J'aimerais mieux la LNAH mais je suis écoeuré de voir une équipe de Stroumphs. Le dossier Douville a été la goutte qui a fait déborder le vase.


C'est exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 17:12

jai fait tout les aréna cette année sauf à Jonquiere et je dois dire que ça fait de plus en plus pitié...

Des 700-800 les vendredi soir partout dans la ligue sauf peut etre a St-Georges mais encore la....y'a rien d'autre à faire en Beauce
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 17:15

cé plate à commencer par sherby gang de homer et ça s'a fait des années qu'on voie ça
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 17:16

je suis entièrement d'accord avec Warrior pour ses commentaires de plus l'organisation se doit de faire revenir Thierry avec le club sans faute surtout qu'en plus Labelle sera surement suspendu et on est déjà pas trop équipé comparativement aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 19:40

stigmate a écrit:
cé plate à commencer par sherby gang de homer et ça s'a fait des années qu'on voie ça

Insignifiant......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 20:38

le king cobra a écrit:
je suis entièrement d'accord avec Warrior pour ses commentaires de plus l'organisation se doit de faire revenir Thierry avec le club sans faute surtout qu'en plus Labelle sera surement suspendu et on est déjà pas trop équipé comparativement aux autres


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaaha c'est le " a tout prix " qui me fait rire "

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 21:42

ou c'est marqué a tous prix???
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 21:57

Barney a écrit:
jai fait tout les aréna cette année sauf à Jonquiere et je dois dire que ça fait de plus en plus pitié...

Des 700-800 les vendredi soir partout dans la ligue sauf peut etre a St-Georges mais encore la....y'a rien d'autre à faire en Beauce

IL y a juste la ligne et les DG qui le réalisents pas..... Pathétique cette ligue la.......... Faut croire que c'est plus payant des foules de meme avec du hocket de lopettes!!!! Surement quelque chose qui m'échappe....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 22:25

kx250f20 a écrit:
ou c'est marqué a tous prix???

sans faute ... assez synonymes !!!
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptySam 26 Fév 2011, 23:05

Arrêtez dont de chialer . Arrêtez d`écrire sur le forum si vous êtes écoeurés du caron et guay. Allez dont au Baron aux Cataractes aux Patriotes mais laissez dont les fans du caron et guay tranquille. Après tout se que nous avons véçu (les Bouchard, Ouimet, Laliberté, Parent, Fournier et les suspensions, les blessures etc....)nous sommes toujours dans la course et sommes chanceux d'avoir un club à TR. Il a une équipe derìère cette organisation qui travaille fort pour attirer du monde,garder ce club à Tr. Si vous vous pensez meilleur que ces gens alors allez donner votre nom à l'organisation pour pouvoir en faire un club meilleur....... N'oubliez pas que ces gens(les joueurs) travaillent, vont à l'école , ont des familles etc.. ILs font ce sport pour la passion du hockey. Facile de juger et de critiquer quand on est dans les estrades mais n'oubliez pas que c'est des êtres humains comme nous. Si vous trouvez que le 15$ est trop dispendieux, n'oubliez pas que tout coûte cher aujourd'hui comme les (hockeys, équipements, autobus etc.....) Personne ne travaille pour rien. NOus notre sastisfaction est d'avoir un club à TR qui nous donne un bon spectacle malgré tout. Une sortie au cinéma 20$ minimun etc. De toute façon il aura toujours du monde pour critiquer. Ici à TR les gens veulent tout avoir mais ne veulent rien payer ou particper. Alors si vous êtes pas content allez dont aux Patriotes, aux Barons ou aux Cataractes mais laissez le CG tranquille.Lâchez le forum du CG car vous n''etes même pas présents.......
EN passant je remercie tous les vrais fans du CG de continuer à encourager le club même si nous vivons des moments très difficiles. C'est là qu'on voit les vrais partisants. ILS NE FAUT PAS OUBLIER CES GENS QUI SONT IMPLIQUÉS DANS LORGANISATION DU CG DE TR (restaurants,kiostes de bières, marketing, billetterie,moitié-moitié,personnel administratif, sécurité etc....) On ne pourrait pas être fier de notre Club, de notre organisation sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 00:04

Regarde levison, ça marche tout croche depuis un maudit boutte, une gaffe n'attend pas l'autre.

Et la, faudrait arreter de chialer sous prétexte qu'il y a des gens qui s'impliquent. Pas sûr moé la.

Tu as le droit de ne pas vouloir chialer et nous avons le droit de vouloir chialer. Pis ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 00:11

levison a écrit:
Arrêtez dont de chialer . Arrêtez d`écrire sur le forum si vous êtes écoeurés du caron et guay. Allez dont au Baron aux Cataractes aux Patriotes mais laissez dont les fans du caron et guay tranquille. Après tout se que nous avons véçu (les Bouchard, Ouimet, Laliberté, Parent, Fournier et les suspensions, les blessures etc....)nous sommes toujours dans la course et sommes chanceux d'avoir un club à TR. Il a une équipe derìère cette organisation qui travaille fort pour attirer du monde,garder ce club à Tr. Si vous vous pensez meilleur que ces gens alors allez donner votre nom à l'organisation pour pouvoir en faire un club meilleur....... N'oubliez pas que ces gens(les joueurs) travaillent, vont à l'école , ont des familles etc.. ILs font ce sport pour la passion du hockey. Facile de juger et de critiquer quand on est dans les estrades mais n'oubliez pas que c'est des êtres humains comme nous. Si vous trouvez que le 15$ est trop dispendieux, n'oubliez pas que tout coûte cher aujourd'hui comme les (hockeys, équipements, autobus etc.....) Personne ne travaille pour rien. NOus notre sastisfaction est d'avoir un club à TR qui nous donne un bon spectacle malgré tout. Une sortie au cinéma 20$ minimun etc. De toute façon il aura toujours du monde pour critiquer. Ici à TR les gens veulent tout avoir mais ne veulent rien payer ou particper. Alors si vous êtes pas content allez dont aux Patriotes, aux Barons ou aux Cataractes mais laissez le CG tranquille.Lâchez le forum du CG car vous n''etes même pas présents.......
EN passant je remercie tous les vrais fans du CG de continuer à encourager le club même si nous vivons des moments très difficiles. C'est là qu'on voit les vrais partisants. ILS NE FAUT PAS OUBLIER CES GENS QUI SONT IMPLIQUÉS DANS LORGANISATION DU CG DE TR (restaurants,kiostes de bières, marketing, billetterie,moitié-moitié,personnel administratif, sécurité etc....) On ne pourrait pas être fier de notre Club, de notre organisation sans eux.

Je comprends très bien ton point de vue Levision.
Mes moi j’ai de la misère quand j’entends le monde dire y a du monde qui s’implique pis ya du monde qui mettent de l’argent dans sa !!

Oui y a du monde qui mettent de l’argent pis du temps dans sa mais y a personne qui leur a demandé de mettre de l’argent pis du temps si sa leur fait chier de le faire pourquoi le font-il ??
Moi j'allais les voir parce que y avait une équipe a Trois-Rivières si y en aurait pas eu bin j’aurais été voir d’autres choses... !!
Moi le produit qui a présentement sur la glace je ne l’aime pas...Est-ce que j’ai le droit ? OUI !!!
J’ai aussi le droit de venir ici dire mon opinion et parlé avec le monde si j’ai envie. Y a personne qui va m’en empêché pis si sa fait pas ton affaire juste a pu venir sur le forum point final… !!

Bonne fin de soirée !!

Ps: Je c'est que tu t'en prends pas directement a moi...Mes je parle pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 01:04

Levison , soit que tu ne suive pas le C@G deouis longtemps ou soit que tu t est investit dans l équipe. La dégradation de l équipe est facile a constater
depuis une couple de mois. Toutes les promesses depuis la début saison , l affaire Labelle , l affaire Ouimet --Parent , l affaire Douville et maintenant
L affaire Lebelle -Dean --Ellis, les games de marde chez nous et a l extérieur et j en passe.
Le partisan qui prends son billet de saison paie pour voir tout se qu on lui promet , Game , joueurs , robustesse etc .Il attend que tout se mettre en place.
Tant en temps une game archi platte , pas grave on nous a promis plein de chose.Une bonne game , yessss , on en parle et tout le monde est heureux.
Arrive différents évenements dont quelques un auraient pu .etre évité. La série MTL -Québec qui nous enleve 2 bons joueurs dont un revient gravement blessé.
On a sauvé de l argent , ils ont joué des games pour nous sans etre payés . C était la condition. On en a recupérer un ( Parent ) L affaire Douville dont on apprends
que pour avoir défendu ses coéquipies toutes l année ne seras pas payé durant une suspension. Les partisans adulent Thierry et on est pas content.
Pendant se temps la des partisans lachent.On a demandé de la robustesse toute l année . A la date finale des échanges , rien . on reste avec ce que l on as.
Depuis un mois on se fait brasser comme c est pas possible, fallait grossir l équipe. Des blessés , ca n arrete pas. On a des 5pi 8 pour aller au but, alors
les jeunes se font encore brasser et ils doivent en avoir leur casque.
Les partisans de longue date sont tannés de voir sem apres sem des games ou on se fait brasser d aplomb, et le disent a Dean qui n as pas le choix le
budget ne le permet pas. Ca chialent sur le forum et chacun y vas de son commentaires
C est un cercle vicieux et tout l monde souhaite que ca revienent comme avant. on attends les séries pour avoir plus de monde , d ambiance et de bonnes games.






Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 09:20

Ben c`est ça !!...C`est pas compliqué !
La période des échanges est passée depuis belle lurette et le C&G n`a pas bougé.
Peu importe la raison (manque de foin, pas de joueurs intéressants disponibles, bla bla bla...), on reste comme on était, avec ce que l`on a.
À partir de ce moment, faudrait en revenir un ti peu me semble !!...Pis cesser de pleurer sur le lait renversé !!
Me semble qu`ils doivent avoir compris qu`on est pas d`accord et/ou déçu. Ça donne quoi de tourner continuellement le fer dans la plaie ??...La satisfaction facile de dire ¨Moé j`leur ai dit!!...oui oui, moé là !!¨
Me semble que ce serait le temps de se serrer les coudes. Si ça fini en queue de poisson comme l`an dernier, vous aurez le champs libre pour chialer et brailler...et remettre votre CV.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fred
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 11:15

levison a écrit:
Arrêtez dont de chialer . Arrêtez d`écrire sur le forum si vous êtes écoeurés du caron et guay. Allez dont au Baron aux Cataractes aux Patriotes mais laissez dont les fans du caron et guay tranquille. Après tout se que nous avons véçu (les Bouchard, Ouimet, Laliberté, Parent, Fournier et les suspensions, les blessures etc....)nous sommes toujours dans la course et sommes chanceux d'avoir un club à TR. Il a une équipe derìère cette organisation qui travaille fort pour attirer du monde,garder ce club à Tr. Si vous vous pensez meilleur que ces gens alors allez donner votre nom à l'organisation pour pouvoir en faire un club meilleur....... N'oubliez pas que ces gens(les joueurs) travaillent, vont à l'école , ont des familles etc.. ILs font ce sport pour la passion du hockey. Facile de juger et de critiquer quand on est dans les estrades mais n'oubliez pas que c'est des êtres humains comme nous. Si vous trouvez que le 15$ est trop dispendieux, n'oubliez pas que tout coûte cher aujourd'hui comme les (hockeys, équipements, autobus etc.....) Personne ne travaille pour rien. NOus notre sastisfaction est d'avoir un club à TR qui nous donne un bon spectacle malgré tout. Une sortie au cinéma 20$ minimun etc. De toute façon il aura toujours du monde pour critiquer. Ici à TR les gens veulent tout avoir mais ne veulent rien payer ou particper. Alors si vous êtes pas content allez dont aux Patriotes, aux Barons ou aux Cataractes mais laissez le CG tranquille.Lâchez le forum du CG car vous n''etes même pas présents.......
EN passant je remercie tous les vrais fans du CG de continuer à encourager le club même si nous vivons des moments très difficiles. C'est là qu'on voit les vrais partisants. ILS NE FAUT PAS OUBLIER CES GENS QUI SONT IMPLIQUÉS DANS LORGANISATION DU CG DE TR (restaurants,kiostes de bières, marketing, billetterie,moitié-moitié,personnel administratif, sécurité etc....) On ne pourrait pas être fier de notre Club, de notre organisation sans eux.

Très bon post levison, je suis d'accord avec toi à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 11:23

Ouais ma bande de négatifs!!!! Soyez positifs, mettez-vous des oeilleres et portez des lunettes roses, et allez encourager votre équipe qui fait tout pour vous. Est-ce assez clair ca?




cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 11:25

Ouep... nos ouernements désirent nous driller à ça... "nous fesons toute pour vous otes..." vous nous devez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 11:28

tiens c est bizare ca , toute les fins de saisons nous emmene un nombre apréciable de nouveaux nicks adorateur de la direction , surement une coincidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 11:34

Toxon42 a écrit:
tiens c est bizare ca , toute les fins de saisons nous emmene un nombre apréciable de nouveaux nicks adorateur de la direction , surement une coincidence !!!

Sûrement oui, sûrement. C'est le raid pour convertir les impies. Malheur à vous autres si vous n'entrez pas dans le moule des croyants. Ça ressemble au moule musulman qui dit de virer la tête vers la Mecque et le cul au reste du monde. Pis évidemment ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah EmptyDim 27 Fév 2011, 11:39

mauricien a écrit:
Toxon42 a écrit:
tiens c est bizare ca , toute les fins de saisons nous emmene un nombre apréciable de nouveaux nicks adorateur de la direction , surement une coincidence !!!

Sûrement oui, sûrement. C'est le raid pour convertir les impies. Malheur à vous autres si vous n'entrez pas dans le moule des croyants. Ça ressemble au moule musulman qui dit de virer la tête vers la Mecque et le cul au reste du monde. Pis évidemment ça pue.


Adorable ton exemple.


lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty
MessageSujet: Re: 858 personnes un vendredi soir ah ah ah   858 personnes un vendredi soir ah ah ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
858 personnes un vendredi soir ah ah ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)
» OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
» vendredi soir
» Minimun de 3200 personnes ce soir
» VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: