Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VENDREDI SOIR

Aller en bas 
+16
ericguertin
Mr Spock
Zorba
mikedaud
Reggie Dunlop
kx250f20
Planning
The Ultimate Warrior
no-nickname
jeremy tight
dacagu
sherbyfan
pipo
Laurentide
Meliegirl78
le666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 14:02

Come on Guertin, ce gars là est un vrai sauvage et ça n'a rien à voir avec la couleur de sa peau!!
Personne ne met en doute sa capacité de jouer au hockey lorsqu'il s'en donne la peine. Il y a une différence entre jouer un rôle pour intimider l'adversaire et s'en prendre à quelqu'un dans le seul et unique but de le blesser.
Poue ce qui est de nos supposés goons comme tu dis, ils n'étaient pas obligés de servir de punching bag pour te faire plaisir. Ils sont payés pour faire le sale boulot, pas pour servir de chair à pâté.
Oui, c'était un gros match, avec les conséquences que l'on connait.
À 4-4 en fin de troisième, la victoire aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. À ce que je sache ce n'est pas brashear qui a noirci la feuille de pointage hier soir!
Faut tout de même donner le crédit aux autres joueurs des 3L qui ont jouer du maudit bon hockey!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 14:24

Et c'est pas lui non plus qui a noirci la feuille de pôintage jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 14:48

a part le match #2 il a été tres tranquille sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
ericguertin
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 21:06

Je suis d'accord avec vous qu il n'a pas noircie la feuille de pointage mais je crois qu'il a fait une grosse différence dans cette série.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 21:12

Oui c'est certain qu"il a fait la différence, comme le mentionne Mr spock plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 21:35

l'ours a écrit:
Aprés un defaite crève coeur au Football a 1 min de la fin...
Faut revivre sa a 30 sec de la fin...O.!BIP! que c'est décevant !!!

J'ai bien ton post Spock...vue d'mëme...sa bien du bon sens !!!

Désolé mais ça se tient pas. Après la défaite on Mtl s'est fait brassé, on les a planté à Mtl. Le dernier match a été pas mal plus tranquille et on s'est fait massacrer. Pour ce qui est du C&G, on a largement dominé toute la série sur les occasions de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 21:45

Il a peut-être ébranlé Ellis plus qu'on le pense?
Peut-être suffisamment pour le rendre nerveux pis le sortir de sa zone de confort, je sait pas...........???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 22:22

Liette a écrit:
Il a peut-être ébranlé Ellis plus qu'on le pense?
Peut-être suffisamment pour le rendre nerveux pis le sortir de sa zone de confort, je sait pas...........???

Je sais pas. J'ai l'impression que le fait de recevoir peu de lancers le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 10:40

Il est clair selon moi que Brashear est entré dans la tête d' Ellis...veut veut pas, de tels incidents ont un impact, surtout chez un gardien pour qui le mental compte pour la moitié de la performance....pensez-y un peu....t' es gardien, tÈ as été victime d'une attaque de Brashear il y a un mois, et là, dans les playoff tu vois Brashear foncer vers le filet, ou venir se planter devant toi...il te regarde, il te parle....veut veut pas, ça déconcentre ou ça dérange......j' dis pas que tout s'est joué là à 100 %, mais ça aura eu un impact important......et quand on ajoute l'attaque de la veille du dernier match sur Labelle dans le parking......tsé un moment donné, les gars, inconsciemment ou non, sont pas payés 1 million par année......ça vient jouer dans ta tête.....pis comme le Caron et Guay n'a pas d'homme fort assez intimidant pour dealer avec Brashear ( un Brandon Sugden, un Joel Thérieault ou un Dean Mayrand ), ben le gros Brashear peut faire ce qu' il veut.....c' est pas Gaby Roch pis Tommy Bolduc qui lui font peur !

On revient à l'éternel problème de la gestion du déséquilibre de la robustesse.....si tous les clubs ont juste des gars robustes du même genre, des tough comme Gaby Roch, Douville, etc......y a pas de problème......mais si un ou deux club alignent un Joel Thérieault ou un Donald Brashear....ça marche pas.....il se crée un déséquilibre malsain pour la LNAH. On dit que la ligue est devenue sérieuse, qu'elle a fait le ménage de la violence, que de meilleurs joueurs veulent venir y jouer......mais quand on voit qu'un Joel Thérieault est encore là, et qu'un Brashear vient terroriser et foutre le bordel......ça vient anéantir les efforts pour donner de la crédibilité à la LNAH.

Y a rien à faire avec un gars comme Brashear, le seul language qu'il va comprendre, c'est celui que Marty McSorley avait pris il y a 10 ans....

https://www.youtube.com/watch?v=DnP18StCoHA
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 10:15

Zorba a écrit:
l'ours a écrit:
Aprés un defaite crève coeur au Football a 1 min de la fin...
Faut revivre sa a 30 sec de la fin...O.!BIP! que c'est décevant !!!

J'ai bien ton post Spock...vue d'mëme...sa bien du bon sens !!!

Désolé mais ça se tient pas. Après la défaite on Mtl s'est fait brassé, on les a planté à Mtl. Le dernier match a été pas mal plus tranquille et on s'est fait massacrer. Pour ce qui est du C&G, on a largement dominé toute la série sur les occasions de marquer.

SUREMENT PAS LES DEUX MATCHS A RDL ... le match#4 vous l`avez gagné inextremiste pas a peu pret.
et les 3 games a T-R il est vrai de dire que Martin Houle a vraiment fait la différence

pour le match # 2 .. victoire facile des 3L ... si ce n`est des 4 buts du C et G en Avantage numérique.
Et pratiquement aucune chance de marquer a 5 contre 5 pour T-R
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:38

C'est vrai Jeremy Tight que Desruisseaux a donné le puck 2 fois à l'équipe adverse mais les 2 fois il a quand même réussi à aller la rechercher alors il n'y a pas eu de dégât là dessus...Par contre au match d'avant à la fin fin le joueur de RDL est parti avec la rondelle devant le filet désert et c'est Mandeville qui le suivait, on aurait dit qu'il ne poussait même pas sur ses patins pour aller le rejoindre et lui lever le bâton...Tu vas peut être me dire qu'il ne restait pas beaucoup de temps au chrono mais C'EST PAS FINI TANT QUE C'EST PAS FINI une game de hockey....Faut pousser des fois, faut que ça fasse mal un peu des fois pour gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:44

tu etais surement pas la au match numero 2 a r-d-l cocotte....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 16:48

Non c'est vrai Jeremy que je ne suis pas allé à RDL mais je juge selon ce que j'ai vu ici et il n'y a pas que ça...il y a aussi que ce gars là a la Shape d'un congélateur debout...lol... et il ne s'en sert que très très très rarement....il est capable pourtant on le voit à loccasion.....Ça me choque.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 18:19

je pense qu il en avait assez d etre le seul a frapper et s impliquer physiquement,il a décider de faire comme les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI SOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR   VENDREDI SOIR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI SOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RDL vendredi soir
» vendredi soir
» vendredi soir
»  RDL ce soir Vendredi
» 858 personnes un vendredi soir ah ah ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: