Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yves Tremblay

Aller en bas 
+6
Warrior
Reggie Dunlop
fantr
Zorba
mauricien
Capitaine Haddock
10 participants
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 10:26

Pris dans le Nouvelliste du samedi 21 mai de Claude Loranger

LNAH À TROIS RIVIÈRES
YVES TREMBLAY A DÉPOSÉ UNE OFFRE D'ACHAT

L'homme d'affaire trifluvien Yves Tremblay a confirmé hier après-midi notre information à
l'effet qu'il serait interessé à se porter acquéreur du club de hockey de Trois- Rivières dans la
LNAH avec un groupe de partenaire. À sa facon, le propriétaire de Pante Sports Excellence a
ouvert son jeu de cartes lors de notre entretien téléphonique.

``Absolument, j'ai de l'intêrèt pour le hockey de la ligue nord américaine à Trois-Rivières avec
d'éventuels actionnaires. Je travaille là-dessus depuis un bout de temps avec mes conseillers. Notre
offre est entre les mains de Léo-Guy Morissette depuis une dizaine de jours, il y a un hic cependant,
car monsieur Morissette n'a pas encore donné suite à notre date limite qui étais le 17 mai``, de révéler
celui qui ne lésine pas avec la rondelle en affaires.

``Je crois à la nouvelle réalité de LNAH. Les choses ont bien changé avec les années et le calibre de jeu
est interessant. C'est un bon tremplin pour les joueurs qui sortent des rangs juniors et une porte de sortie
pour les professionnels. Mon plan de match consisterait à donner une identité locale sur toute la ligne à
partir du nom de l'équipe``, de poursuivre mon interlocuteur.

``Il faut un plan marketing étoffé, sortir des sentiers battus et développer des idées lumineuses pour ramener
les amateurs au colisée, un site par excellence pour le hockey de la LNAH.Et si la transaction se concrétise, je
procéderais à l'aménagement de loges corporatives et une terrasse VIP à l'intérieur du Colisée en accord avec la
ville de Trois-Rivières, ce qui pourrait servir à d'autres évènements majeurs. Il faut donner une âme à cet édifice
sportif``, de conclure Yves Tremblay.



Ca pourrait être interessant non???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 10:35

He...he... j'pense qu'on avait lu la même chose toi et moi... j'ai effacé mon post... t'étais avant moi he...

Juste une chose qui me chicote, pour un gars tanné comme il le dit du monde de TR et de leur appui à l'équipe comment il se fait qu'il ne saute pas sur l'occasion à pieds joints pour enfin se débarrasser d'une épine qu'il se plaint d'avoir aux pieds? Est-ce que LG aurait encore des bêtises à faire avant de quitter?

Et M. Yves Plante, n'oubliez pas d'inclure les concessions dans votre offre d'achats, LG pourrait avoir envie de revenir s'emplir les poches sur votre dos...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 10:42

Plusieurs l'on dit ici,c'est parce que justement Morissette fait quelques $$$ avec les concessions sinon pourquoi
il s'entêterait à garder le club à TR. Pis il retourne même pas ses appels. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 11:22

Minou Tremblay est un homme d'affaire très avisé. Personnellement, je serais surpris qu'un deal se fasse parce que Morissette ne deal que quand c'est TRÈS rentable pour lui. Tremblay va être plus dur à arnaquer..... pas mal plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 12:26

Zorba a écrit:
Minou Tremblay est un homme d'affaire très avisé. Personnellement, je serais surpris qu'un deal se fasse parce que Morissette ne deal que quand c'est TRÈS rentable pour lui. Tremblay va être plus dur à arnaquer..... pas mal plus dur.

Par contre, c'est une chance qui est donnée à LG de se "débarrasser" de son équipe de TR, tu sais l'équipe dont il dit qu'il traîne comme un boulet aux pieds! Il perd de l'argent...!

M Tremblay, tenez votre bout, et ne vous laissez pas avoir par un pingre comme LG.

J'prends des billets de 6-49... on sait jamais hein... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 14:32

le problème cest peut être que mr moricette veut garder ces concessions et mr tremblay lui veut toute avoir daprès moi cest la le hic.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 15:01

Est-ce que le C&G s'approvisionnait chez Plante Sport Excellence l'an passé?? Question de même....(tout en ayant une hypothèse de l'offre d'achat d'Yves Tremblay).
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 19:18

Non, le C&G faisait affaire avec sport st-bo
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptySam 21 Mai 2011, 21:04

En disant que Tremblay plus dur a arnaquer vous dites ou concluer que M Alain Guay serais pas un homme d'affaire aviser???? !BIP! je met toute mon argetn et toute mes reer que M Alain Guay est le top dans tous les homme d,affaire qui ont et qui vont passser icitte a TR...Pas sur que Guay a pas tirer profit de l'Équipe de hockey ...


Morissette sa seul préocupation la bière pis les poutine that's it...ah oui j'oubliais les $$$$$$$es ce normal oui cé normal mais pas au point de prendre le monde pour des caves....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptyDim 22 Mai 2011, 01:59

Over the ice a écrit:
En disant que Tremblay plus dur a arnaquer vous dites ou concluer que M Alain Guay serais pas un homme d'affaire aviser???? !BIP! je met toute mon argetn et toute mes reer que M Alain Guay est le top dans tous les homme d,affaire qui ont et qui vont passser icitte a TR...Pas sur que Guay a pas tirer profit de l'Équipe de hockey ...


Morissette sa seul préocupation la bière pis les poutine that's it...ah oui j'oubliais les $$$$$$$es ce normal oui cé normal mais pas au point de prendre le monde pour des caves....

Tu connais pas MINOU tremblay toi ??? C'est pas un cabochon.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptyDim 22 Mai 2011, 09:39

Non Over The Ice, personne ne dit ça. D'ailleurs, Guay et Morissette ont pas été proprio en même temps. Si tu te souviens, Guay a vendu à Moore mais a repris l'équipe parce que Moore ne respectait pas les conditions de vente. Ensuite, c'est Morissette qui a acheté. Guay ne restait que comme commanditaire du club. Ce qui est une forme de partnership mais pas dans les opérations du club comme tel. Alors, slack la poulie un peu, y a personne qui dit que Guay n'est pas un gars de business avisé. Je dis seulement que Tremblay l'est et qu'il acceptera jamais le genre de deal que Morissette est habitué de passer du genre: on partage TOUS LES RISQUES mais seulement UNE PARTIE DES PROFITS.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptyDim 22 Mai 2011, 12:12

Alain Guay faisait pas du hockey pour faire de l'argent... ce gars là en mangeait, il AIMAIT ça.. et grâce au poste budgétaire "publicité" de sa business de portes et fenêtres il a assouvi sa passion.

Donc c'est pas un cabochon lui non plus, mais il n'était pas là pour les mêmes raisons que Mr Morissette, il lui a d'ailleur "acheté" le Viking pour ensuite les dissoudre et amener son équipe ici SANS les revenus de concessions. Imaginez la dépense!!

Mr Guay a jamais fait une cenne avec le hockey selon moi, bien au contraire.

Je serais en faveur de voir Mr. Tremblay comme proprio. Je ne sais pas quelle serait sa ligne directrice mais je ne vois pas ou l'amateur serait perdant dans ce changement. D'ailleurs, je me suis souvent demandé pourquoi il ne s'impliquait pas, il s'est mis au monde grace au hockey.



p.s. pour l'approvisionnement chez sports St.Bo... ils ont pas fait faillite eux??
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay EmptyDim 22 Mai 2011, 12:29

YVES TREMBLAY N'EST PAS GAROCHEUX DE $$$$$$.S'IL Y A ARGENT A FAIRE IL VA ETRE LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Yves Tremblay   Yves Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay
» Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette
» J-s tremblay
» JS Tremblay en uniforme!
» Fred Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: