Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette

Aller en bas 
+11
Lebrut
pouceux
Zorba
Kryncher
saintsfan2
le666
mauricien
Go C&G Go
lobo
fantr
Mejeto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyMer 25 Mai 2011, 10:48

Finalement, Léo-Guy Morrissette pourrait se résoudre à céder son équipe de la Ligue nord-américaine de hockey à des intérêts locaux.


Voir l'article au complet sur



http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/25/01-4402546-negociations-enclenchees-entre-yves-tremblay-et-leo-guy-morrissette.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS3
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyMer 25 Mai 2011, 11:58

ont commence a voir la lumière au bout du tunel yer temp qui se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyMer 25 Mai 2011, 12:14

Yé temps comme tu dit mais ca commnce a presser sérieusement . D autres éqipes ont deja commencer
a bouger coté échange. Si LG refuse la proposition , pas de hockey de hiver au colisée. a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyMer 25 Mai 2011, 12:20

ont va manquer des bonne transactions j ai un bon feling que sa va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyMer 25 Mai 2011, 23:04

J'espère sa va marcher,

parce qu'il faudrait ce grouiller si ont veut un club de taille cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyMer 25 Mai 2011, 23:11

lobo a écrit:
Yé temps comme tu dit mais ca commnce a presser sérieusement . D autres éqipes ont deja commencer
a bouger coté échange. Si LG refuse la proposition , pas de hockey de hiver au colisée. a mon avis.

Jusqu'ici et possiblement jusqu'au repêchage les échanges qui se feront ne seront que des échanges mineurs genre Gaétan Royer qui va aller faire enrager les amateurs de St-Georges. Et si jamais la vente se fait et que Dean est confirmé dans ses fonctions par la nouvelle direction je suis sûr qu'il est déjà tout prêt à fesser dans le tas.

La seule question est: est-ce que ça se fera la vente car je pense comme toi, si LG ne vend pas c'est très risqué pour du hockey cet hiver et si il y en a LG va perdre ses bobettes et se promener nu-fesses au gros frette.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:36

NON pas ça hahahahahahahhahahahaha Pas Morissette nu fesses modit ! j'abdique , je me rend :-))))
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:44

cest risqué de voir LG controler ce club , mais je me demande pourquoi la ligue n'intervient pas plus solidement quand tout le monde sait quel genre de bonhomme il est. la ligue devrait avoir des balises de controle plus sévere quand ca concerne la vente/transfert et gestion des clubs et s'assurer que les propriétaires mettent tout en oeuvre pour consolider leurs marchés.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:06

j'pense pas qu"ils soient rendus là !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:44

Je trouve qu'ils ont fait de grands pas pour améliorer certains aspects, y'a pus trop de monde interlope dans les administration contrairement à il y a 3 ans et +.

Ils ont sanctionnés un fautif (le Lois Jeans de P-R) sur le plafond salarial (chose qui n'avait jamais été faite)

Faut pas virer fou avec les torts de Mr Morissette, oui c'est un gratte la cenne plate en !BIP! mais pas un bandit. Ca fini tout le temps que les gens sont payés à la fin. Dean lui même l'a dit... tu PEUX PAS ÊTRE CONTRE ÇA... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:39

saintsfan2 a écrit:
cest risqué de voir LG controler ce club , mais je me demande pourquoi la ligue n'intervient pas plus solidement quand tout le monde sait quel genre de bonhomme il est. la ligue devrait avoir des balises de controle plus sévere quand ca concerne la vente/transfert et gestion des clubs et s'assurer que les propriétaires mettent tout en oeuvre pour consolider leurs marchés.

La gestion d'une équipe, ce n'est pas des affaires de la ligue ça du tout en autant que l'équipe respecte les règles de la ligue et je suis sûr que LG Morrissette ne les tournera pas au ridicule ni les enfreindra. En autant que LG Morrissette paye ses dûs à la ligue pour le reste LG Morrissette peut dire à la ligue de se mêler de leurs affaires si ils cherchent à intervenir et avec raison. C'est une entreprise privée le club de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:07

pas daccord, oui le club appartient a Morrissette mais cest une franchise de la LNAH et la ligue devrait se garder une certaine responsabilité vis a vis ses marchés pour s'assurer que les proprios des équipes font le maximum pour faire fonctionner les franchises.cest ce que la LNH fait rendu a un certaint point, cest certain qu'on peut pas comparer les 2 ligues mais faudrait monter d'une coche niveau propriétaire si on veut s'assurer une progression . mon opinion. et je parle pas de gerer le coté hockey ou autre, simplement s'assurer de pas voir des proprios laisser aller leur équipe et cesser les dépenses au point de mettre en danger la concession

pas sur que Morrissette ai en tête d'investir pour que ca fonctionne chez vous. alors si il ne vend pas cest la fin pour T-R dans la LNAH et ce serait tres mauvais pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:16

Hey , viens jouer pour moi et je ta payera quand ça adonnera ! J'sais pas mais c'est pas trop inspirant pour aller à la guerre ça !

Par ailleurs c'est Dean qui a fait en sorte que Morissette prenne le club si je ne m'abuse .... Bien là , il ne le fera plus j'crois bien Smile))) hahhahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:38

Dean fait ce qui fait SON affaire quand ça fait SON affaire.... ce qui est normal. Notre rôle ne se limite pas nécessairement à TOUJOURS l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:54

C'est ça... il s'est collé sur L-G quand ça a pu sauver sa peau, là il le crucifie dans les médias... et il se colle sur minou Tremblay pcq ça peut sauver sa peau..

Quand minou chialera que y'a pas assez de monde dans l'aréna pour rentabiliser pcq Mr No-Show a vidé le shack il se collera sur ...???

Finalement une seule constante... sauver SA peau...

Un partenaire de choix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:06

Bien peu importe le Proprio ou le DG ou Coatch

Va falloir du changement dans la cabane car si ca reste avec le meme style et je suis poli bien la cabane va rester vide

et je suis loin de penser que Dean peu nous offrir du changement bien plate a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:37

En passant,Alain Guay avais repris le club a Moore et Alain Guay avais demander des investisseur et Morissette est venu et as ensuite acheter le club au complet Dean as pas d'affaire la dedans Le666,faut pas charrier la,ta beau l'aimer ou l'adorer mais y as pas juste Dean sur la planette.

Et en passant si le club as ete sauver par Alain Guay c'est grace a Paquet,Bess et Rodier sinon il y aurais pus eu de club a TR
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:50

Mais ça, y en a qui voudront jamais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:52

YEY ce que j'affirme vous avez pas de réponse a ça mes 2 parfa ?

sauver sa peau, hahahhahahaha chu pas inquiet pour lui moi Quand Villeneuve fait des démarches pour avoir un volant c'est-tu pour sauver sa peau. S'il doit la sauver , c'est qu'elle est en danger .... explique moi sa comme y faut car je ne vois pas de danger imminent pour sa peau moi. 3 offres ailleurs et il se bat pour rester ici avec ses gars ! Tout un looser hein !

Vous commencez a avoir vraiment l'air déficients mes 2 parfa !

Pi v'la la victime qui repars avec ses TOUJOURS ou JAMAIS !!!! pauv'pet !


Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:57

Lebrut a écrit:
En passant,Alain Guay avais repris le club a Moore et Alain Guay avais demander des investisseur et Morissette est venu et as ensuite acheter le club au complet Dean as pas d'affaire la dedans Le666,faut pas charrier la,ta beau l'aimer ou l'adorer mais y as pas juste Dean sur la planette.

Et en passant si le club as ete sauver par Alain Guay c'est grace a Paquet,Bess et Rodier sinon il y aurais pus eu de club a TR

Biern non hein , mais c'est Alain lui-même qui a dit que le club survivais grace a la persévérance de Dean

Faque , qui charrie ????

Qui a convaincu Morissette ! Scusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:59

on joue-tu a qui pisse le plus loin maintenant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:01

Y'a tu une "CAPE" ton héros Rodger??

Pcq les vrais héros ils ont une Cape et une grosse lettre sur le poitrail...

Genre un gros "D" comme ds les Marvel comics...

Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:02

Mouuuhhhahahahaha pauvre Roger ke Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:05

mon héros c'est toi Zorba Pi Lebrut prend une sérieuse option en voulant faire de moi un religieux.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:23

ET voilà un qui dis la VÉRITÉ sur le pourquoi ont a gagné la coupe??

Laissé moi tranquille avec DEAN le sauveur

cliss il y a 3 ans un des joueurs les plus aimé JO TROTTIER il a fait quoi avec ????

DEAN il joue uniquement a 2 trio cliss

et ne vous demandez pas pourquoi notre arena ce vide

CLISS ont a un club qui est tres bon mais MAIS UN MANQUE TOTALE DE TOUCHNESSS PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE

et toi le 666 tu pense tu vraiement que sait dean qui va changer quoi que ce soit la dedans????

Lebrut a écrit:
En passant,Alain Guay avais repris le club a Moore et Alain Guay avais demander des investisseur et Morissette est venu et as ensuite acheter le club au complet Dean as pas d'affaire la dedans Le666,faut pas charrier la,ta beau l'aimer ou l'adorer mais y as pas juste Dean sur la planette.

Et en passant si le club as ete sauver par Alain Guay c'est grace a Paquet,Bess et Rodier sinon il y aurais pus eu de club a TR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yves Tremblay
» Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay
» Bonne négociations les amis...
» léo-guy morrissette...st-hyacinthe????
» Organisation de MR.MORRISSETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: