Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Nouvelle ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptyVen 02 Nov 2012, 17:32

Le gardien Frédéric Roy obtient un premier départ ce soir a Sorel ! voyons ce qui est Capable ce soir ! ce qui veut dire que ce dimanche ce sera David Guerrera dans les buts

Kevin Asselin , Alexandre Jacques blesser Pierre-Luc Laprise de retour ce soir ainsi que le défenseur Louis-Philippe Lacroix

je ne comprend pas ... ses deux absences vond permettre de faire la rentré de laprise ? pourquoi ne pas avoir mi laprise a la place de Drouin au colisée autre fois ? laprise est bien meilleur .. Entouka ses mon points a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptyVen 02 Nov 2012, 17:58

On a plus de chances de gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: 26 ans et moins   Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptyVen 02 Nov 2012, 18:51

apparemment les 26 ans et moins c pas tres fort porquoi pas rappeler Brousseau no 11 je l avais bien aimer , rapide intense pi des skills c toujours bin mieux que ce qu on a la appart Mezzagno c pas terrible .Qu en pensez -vous
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptyVen 02 Nov 2012, 20:29

moi je trouve que toute les recru 26 ans et moi cette anner chez le caron et guay fond dure ...........

Michaël Prégent Out .......

Sylvain Messier Out .....

Francis Mayrand Out ...

Droin pas trop quoi Out ....

Mezzagno a date est pas mal le seul meilleur dans toute cette petite gang la

je me demande pourquoi le Caron et Guay ne mettre pas Michael Lambert dans leur formation

il est pas pire ce joueur la ... toujour meilleur que toute la gang la
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptyVen 02 Nov 2012, 23:47

bon bien Victoire en prolongation Gauthier belle petite game tranquille avec un seul Combat félicitation au gars malgré absence de jacques et asselin attack a rien donnée ce soir les 2 buts du caron et guay comté par des défenseur lafontaine et beaulieu ainsi que le 3 e buts du C&G marqué par Gauthier attac du coté de trois-rivieres assez Ordinaire .... une chance que on jouent contre sorel ..... RDL ce dimanche un autre 2 pts en banque
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptySam 03 Nov 2012, 11:16

L.P. a écrit:
On a plus de chances de gagner cheers

Bien oui L.P. mais t'as pas gagné pale

Imbécile va Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  EmptyLun 05 Nov 2012, 10:48

keven302 a écrit:
bon bien Victoire en prolongation Gauthier belle petite game tranquille avec un seul Combat félicitation au gars malgré absence de jacques et asselin attack a rien donnée ce soir les 2 buts du caron et guay comté par des défenseur lafontaine et beaulieu ainsi que le 3 e buts du C&G marqué par Gauthier attac du coté de trois-rivieres assez Ordinaire .... une chance que on jouent contre sorel ..... RDL ce dimanche un autre 2 pts en banque


un autre 2 pts pour RDL tu voulais dire! en passant ta été banni du forun de RDL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle ou pas ?    Bonne Nouvelle ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» bonne nouvelle !
» Enfin une bonne nouvelle...
» Peut etre une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: