Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle...

Aller en bas 
+5
lobo
marcil
joethornton19
champion
007
9 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyDim 15 Déc 2013, 20:18

Le Viking a offert un contrat d essaie a un gars de trois-Rivières....

Il sagit de Alexandre Bouchard Leclerc
http://www.lhsam.com/joueur.php?sp_no=2444

D une bonne source Wink 
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyDim 15 Déc 2013, 20:32

Il doit pas couté cher.C'est bien ce que je pense il y a personne qui veut transiger avec notre super D.G
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyDim 15 Déc 2013, 21:49

Il fait une bonne job dans le senior.

Pas la grosse affaire mais laissons lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyDim 15 Déc 2013, 22:12

Je suis un partisans des barons du cap depuis leur tout début et je peu vous dire ce jeune à du potentiel j'ai vue ça progression et il est capable et à dut cœur et donne toujours de très bon combat spectaculaire selon il est dans le top 5 des meilleurs batailleur dans le senior et dangereux . Un gros bonhomme je crois 6p3 230 lbs , je suis sûre qu'il pourrait bien paraître dans la LNAH s'il y va une étape à la fois comme il à fait senior je lui souhaite la meilleur des chances et c'est sûre je vais le suivre à Trois-Rivières lorsqu'il sera ici .
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyDim 15 Déc 2013, 22:29

Il faut profiter des bonnes nouvelles pour notre équipe. Il ne pourras pas etre pire que se que nous avons vu depuis un moment. Je lui souhaite la bienvenue et tres bonne chance, Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyDim 15 Déc 2013, 23:08

Une chose es sur il a vraiment hate de recommencer a jouer au hochey:)
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyLun 16 Déc 2013, 00:24

On peut appeler ca ...une nouvelle ! Pas de là à dire une bonne nouvelle...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les 3 combats qu'il a de lui sur youtube... Bref est-ce bien le même ?

Car de ce que j'ai vu...2 KO contre lui et une bagarre ou il ne se passe rien , mais il se fait renverser ...
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyLun 16 Déc 2013, 00:26

http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?P=62099
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyLun 16 Déc 2013, 00:31

Voilà un site ou ont peu retrouver plusieurs de c'est combat etc.....
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyLun 16 Déc 2013, 00:49

Laissons lui une chance selon moi un jour voir de ce qu'il est capable faut pas ce concentrer sur une bagarre qui n'a pas bien été pour lui , le gars va à guerre et c'est jamais facile leur rôle selon moi . Oui ce sera pas un top LNAH sauf au moins Trois-Rivières s'il sont capable de mettre la main dessus pour les aider quelque game selon moi il sera pas de refu pour aider les gars qu'il vous reste Bolduc,Gourney et peu être Duplain ! Il a un début à tout dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyLun 16 Déc 2013, 11:08

pas de taille pour notre ligue, il a du coeur, mais pas assé d`équilibre sur patin pour notre ligue,je l`adore tres bon combat pour le sénior, mais pas pour la lnah
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:58

Bouchard devrait etre de l'alignement du Caron et Guay ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyVen 27 Déc 2013, 11:06

Est-ce encore un ragot cette histoire là , je n'ai pas trouvé d'information sur le site du Viking mentionnant sa venue . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... EmptyVen 27 Déc 2013, 12:55

Demandes en pas trop Balboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle...   Enfin une bonne nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» bonne nouvelle !
» Bonne Nouvelle ou pas ?
» Peut etre une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: