Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morissette rejette l'offre de Tremblay

Aller en bas 
+12
Super Daddy
jeremy tight
Lebrut
Liette
Zorba
kx250f20
Headstrong
olivier charpentier
le666
mauricien
fantr
Kryncher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 08:07

On a juste la page frontispice pour l'instant.. l'article suivra sûrement plus tard


Morissette rejette l'offre de Tremblay Grande
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 08:25

je suis convaincu que le hic c'est les concestions je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 09:32

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/31/01-4404422-caron-et-guay-loffre-est-rejetee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4__2501_section_POS4

Il y a aussi un autre article, qui n'est pas en ligne, ou Tremblay affirme avoir fait une offre au delà des chiffres qu'ils avaient en main, car L-G n'a jamais voulu montrer les chiffres des concessions...

lolll depuis le temps qu'on le dit que les concessions c'est sa véritable vache à lait...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 09:42

C'est dans cet article qu'il en est fait mention pour les chiffres Krincher, vers le bas.

Maintenant il reste à décider pour l'amateur si il embarque ou non dans la chaloupe de LG et qu'il appuie l'équipe ou si il passe à autre chose. Car il y a un certain attrait pour autres choses, autres ligues et autres activités qui entrent en conflit avec l'équipe de LG!

Et qui sera donc le prochain Coach, DG ou Coach/DG ?

Et si l'on se fie aux prises de position de certains joueurs, qui sont ceux qui débarqueront et ceux qui resteront ? LG poursuivra-t-il ceux qui ne respecteront pas leur contrat si tel est le cas, une quasi première dans la LNAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 09:49

Ah ben oui t'as raison, j'ai relu en diagonale sur le site de cyberpresse ce que j'ai lu sur papier en déjeûnant... ça m'a échappé mais tant mieux c'est au vu et au su de tous comme ça.

Et tu poses la question que je me réservais pour plus tard... vont-ils "lâcher la job" maintenant??

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 10:01

je reviens a mon point: : c'est le coaach qui les a payé en fin de saison, est-ce bien invitant d'aller travailler avec un doute sur le fait que tu seras toujours bien rémunéré ?
D'autant plus que Dean a pas été remboursé à date ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 10:13

Hmmmm il nous en manque des bouts pour reconstituer l'histoire...

Dean ne raconte toujours que ce qui l'avantage...

Léo-Guy aurait sûrement des choses à raconter lui aussi.


Dernière édition par Kryncher le Mer 21 Sep 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 10:21

Il y a bien une autre question qui devra formellement trouver sa réponse aussi: LG Morrissette sera-t-il le sauveteur ou le fossoyeur de la LNAH avec ce qui semble être son idée de ce que devrait être le hockey senior, du hockey de lopettes et de moumounes ?

J'aurais eu confiance en M Tremblay et son groupe afin qu'il nous redonne une vraie équipe de senior, j'avais le feeling qu'il aurait favorisé du vrai senior "pour hommes" malgré que je ne le connaisse pas du tout... mais là... je n'ai pas confiance en LG pour le faire même si je sais que ce n'est pas vraiment lui qui a échafaudé l'équipe comme elle est.

Avec M Tremblay Dean aurait eu à travailler pour rencontrer les espoirs des amateurs et il n'aurait possiblement pas eu les coudées aussi franches qu'avec LG Morrissette! C'eest finalement peut-être mieux pour lui, Dean, d'aller exercer son talent dans une autre équipe.

Je lui souhaite sincèrement BONNE CHANCE et reviens nous hanter à TR si c'est ta destinée de poursuivre ta carrière dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 10:30

Bonne chance à tous pour la prochaine saison.

Mais je vous souhaite surtout à vous, les fans, d'avoir encore un club à Noël...

Bonne future saison.

OC.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 10:37

le futur s'apelle sénior A pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 10:46

le666 a écrit:
le futur s'apelle sénior A pour moi

Je ne dis pas exclusivement senior A pour moi aussi mais certainement périodiquement senior A et Cataractes aussi de temps à autres.

Calcules: $5 pour une game de senior A, et je peux presque y aller à pieds en plus, le café à une place ou à l'autre je vais te dire... et les games à l'extérieur la plupart presque dans la cour du voisin si je veux y aller... ça me donnerait du cash pour les Cats de temps en temps ça... ouinnn.....

J'vais y penser...

Mais j'me connais... la LNAH quand elle veut me donne du hockey que j'aime avec un calibre tout de même super intéressant qualité/prix quand ils s'en donnent la peine. Donc le Colisée risque de me voir arpenter ses allées.

Morissette rejette l'offre de Tremblay 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 12:54

Moi aussi, je reste de probablement suivre le Senior A cette saison. Au moins, si tu sors en maudit d'une game de hockey du Senior A sa fait moins mal qu'à une game du Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 13:08

Hahaha pas question de donne une cent au gros Morisette...!!

Oublie les billets de saison...ya passer l'année a dire que T-r n'est pas une ville de hockey pis la y rejet l'offre le gros tata..!!

J’espère vous allez avoir une belle année à aller voir le caron et guay a 15$ le billets a 10$ la poutine pis a 5-6$ la bières...J'aime mieux aller voir le senior à 5$ le billets...!!!

C'est vraiment plate mes y auras pu de hockey au fête à T-r...Le gros tata va surement fermer les livres....!!!

Vraiment choquant de voir qui (Morissette) veux pas laisser l'équipe a du monde moins a cents que lui pour avoir du bon hockey a T-R avec du monde D'ICI qui veulent s'investir a 110%...

PIS pour s'eux qui voulais pas voir Dean ici bien................VOTRE RÊVE C'EST RÉALISÉ lol!

MES........

Je donne jusqu'au fête pis y auras pu de hockey tcheker bien sa..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 13:25

Dean avait pas ben ben le choix de fournir de sa poche dans les circonstances mais Morissette devrait régler ça une fois pour toute. C'est pas acceptable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 17:37

Eh ben voilà, on a fini par l'avoir ce dénouement tant attendu!!
Peu pas dire que j'saute de joie en ce moment moé là......

Mr. Morissette semble avoir joué avec les acheteurs potentiels, comme un chat joue avec sa souris......juste avant de l'achever!!
C'est bien dommage mais c'est comme ça, comme Mauricien le disait déja hier, va falloir vivre avec.

Reste à voir la suite maintenant,
Qu'adviendra-t-il de nos joueurs Question
Y'a Marcotte, Hyacinthe, Laliberté et Éric Labelle (le vrai ou le faux) qui ont déja fait valoir leurs couleurs.. No
Beaucage reviendrait probablement et Ellis aussi (un peu à reculons mais quand même)
Qu'en sera t-il des autres??????

Ouin, ouin, ouin..................
On a un club, c'est ça qui est le principal......................
On sait pas comment y va s'appeler, on sait pas qui va le (re)monter, on sait pas qui va le coacher, on sait pas qui va y jouer, on sait pas qui va le promouvoir, on sait pas si y va être encore là aux fêtes, on sait pas.................bref, on sait rien! Niet! Nada!!!!!

Ben hâte de voir la suite...........auront-nous droit à quelques surprises ou si c'est le début de la fin comme certains le laissent supposer Question
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 18:11


Mori$$$$$ette qui dépense pas ! Pour l'avoir vu aller avec le Viking de TR, je peux te garantir qu'il n'y a rien de rassurant àle voir prendre les rennes a deux mains Liette !

Ajoute a cela le fait que le coach ait payé les joueurs en fin de saison... ça ne fait que confirmer ce que je pense.
Mais dans le fond , qui se pende dont avec sa corde, c'est juste dommage pour des gens comme toi qui aiment aller au Colisée encourager leur club , ce qui fut jadis , et très intensément mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 18:43

Ehhhhhh on est une couple à y aller encore..... Quoi que je questionne ma présence pour l'an prochain. Je sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 18:45

Commencer donc part attendre qui von etre les futurs homme de hockey ke Mo-Mo vas engager avant de fuire

Et oublier sa pour les joueurs ils von tous reveni
r
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 18:55

Oh je fuis pas Lebrut. Je ressens de moins en moins d'attirance, mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 18:58

Zorba a écrit:
Oh je fuis pas Lebrut. Je ressens de moins en moins d'attirance, mais bon, on verra.

Je disais pas sa pour toi et pour les autres vrais amateur de hockey je sais ke vous aller y retourner,comme les joueurs aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 18:59

le666 a écrit:

Mori$$$$$ette qui dépense pas ! Pour l'avoir vu aller avec le Viking de TR, je peux te garantir qu'il n'y a rien de rassurant àle voir prendre les rennes a deux mains Liette !

Ajoute a cela le fait que le coach ait payé les joueurs en fin de saison... ça ne fait que confirmer ce que je pense.
Mais dans le fond , qui se pende dont avec sa corde, c'est juste dommage pour des gens comme toi qui aiment aller au Colisée encourager leur club , ce qui fut jadis , et très intensément mon cas !

Je dis pas que je trouve ça très rassurant 666, personnellement, j'ai tellement souhaité le scénario inverse!
Si j'avais été un tant soit peu catholique pratiquante..............je te jure que je serais allée voir la bonne Ste-Anne pour que ça marche!!!!
J'ai trippé à suivre mon team l'an dernier, je me suis attachée à s'te gang là et c'est cette même gang, à quelques différences près que j'aurais souhaité voir encore l'an prochain!!
Mais les choses étant ce quelles sont, on aura pas trop le choix, soit on embarque, soit on déserte...............
J'attend de voir!!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 19:06

morrissette a toujours dit qu il perdait beaucoup d argent a operer une equipe de hockey a trois-rivieres,il disait meme que sa lui reviendrait moin cher d aller aux 41 matchs du canadien en avion de bathurst que d operer le c&g....alors la je me demande bien comment une offre d achat pour son equipe raisonnable ne le satisfait pas,messemble que 1$ aurait ete suffisant si il perd autant qu il le dit?????

je ne suis pas un homme d affaire mais je comprends juste pas,il dit chaque annee que sa marche pas ici,il dit que dean a monter des equipes parfaites,que c etait impossible de faire mieux et que malgre tout les gens ne vienne pas au colisee,c est completement insolite et contradictoire sa facon de se comporter presentement,le gars habite a des heures d ici,il dit perdre beaucoup d argent,il dit ne pas croire au hockey a trois-rivieres mais il refuse de vendre a des interets locaux et se liberer de ce fardeau qu est le c&g pour lui selon ses dires depuis quelques annees....

moi j ai l impression que c est une vengeance a l endroit de dean et autres membres de l organisation,morrissette va monter un club tout croche,yaura pas 600 personnes aux matchs et comme olivier le dit l equipe ne passera pas les fetes,c est ecrit dans le ciel...

c est maintenant officiel,je suis un fan et detenteur de billet de saison aux cataractes de shawinigan....bonne chance a vous fans du c&g!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 19:08

moi aussi je vais devenir un partisant du sénior a a temps plein...-3billets de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 19:12

jeremy,Mo-Mo ne vend pas parceque il veu pas laisser le club avec les concessions et toute les homme d'affaire save bien qu'il faut les concession pour tenir le club en marche.

Les concessions sont une tite mine d'or pour Mo-Mo et il veu pas les cèder avec le club voila,alors personne von acheter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay EmptyMar 31 Mai 2011, 22:47

Lebrut a écrit:
Zorba a écrit:
Oh je fuis pas Lebrut. Je ressens de moins en moins d'attirance, mais bon, on verra.

Je disais pas sa pour toi et pour les autres vrais amateur de hockey je sais ke vous aller y retourner,comme les joueurs aussi.


Mais comme je disais, je vais voir aller les choses...... je suis pas décidé, ni d'un bord, ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Morissette rejette l'offre de Tremblay   Morissette rejette l'offre de Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morissette rejette l'offre de Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morissette se donne le week-end.
» NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E
» Dean, Morissette et le clown
» Entrevue avec Léo-Guy Morissette
» L'affaire Lobo-Morissette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: