Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DERNIÈRE NOUVELLE....

Aller en bas 
+6
john kordic
Zorba
le666
lobo
Liette
leps
10 participants
AuteurMessage
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 17:20

Le caron et guay demeure le caron et guay confirmation de Alain Guay pour tout ceux qui disait qu'il ne voulais plus de LG devider alors de qui il ne voulait plus ....???? DERNIÈRE NOUVELLE.... 31588
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 17:42

Bon.........on sait au moins comment le club va s'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 18:06

Ton onlcle qui t a dit ca Leps ???? Que le club s appelle Caron @Gay ou n importe quel nom,la mentalité
de LG ne vas pas changer. Buvez de la biere et empifferez vous de hot dogs et des poutines a 7$ mais
svp ne m achalez pas avec vos désirs d avoir un club a votre gout, des promotions qui font votre affaire,
de la robustesse , no way.
Je suis un vieux de la vieille qui n a jamais voulu évoluer et ce n est pas les gens de TR qui vont me changer.Qu il y ait des joueurs qui ne reviennent plus , he bien les autres patineront plus vite.
Qu il y ait moins de partisans présents, pas de probleme , je monterai le prix de la biere et des hot dogs.
Le MUR ne seras pas bien loin M Morrissette. On vas tout faire pour que vous rentrez dedans a plomb.
Réjouissez vous pendant qu il vous reste du temps et flattez vous la bedaine en pensant aux partisans
qui auront eu au moins un peu d espoir de voir changer les choses dans ce vieux colisée.
Je vous souhaite bonne chance M Morrissette mais vous savez qu un pecheur est un peu menteur.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 18:28

spa une grande nouvelle , je l'ai dit avant hier !


ah pi ma te le dire ça aussi : Alain ne paie surement pas de commandite ....... Morissette devait pas vouloir oayer des gilets neufs.

Pub gratuite pour ALain ! Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 18:40

Possible.... quoi qu'un set de chandails neufs c'est pas une fortune même si avec LG, tout est une fortune quand c'est le temps de dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 19:59

possible oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 21:34

Labelle la dit pas de Dean pas de joueur alors regardé bien le club de patinage artistique que vous allez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 21:51

Petite question pour toi Lobo quand tu criais après le spectacle que Dean offrait et que Dean ta envoyer M Lamirande t'avertir de ne plus écrire sur le forum et que la semaine d'après un comité offert par Dean et Lamirande ton ecoeurer toute la partie tu as commancer a changer ton discourt ps quand je t'ai parler a thetford mines lors de la premiere rencontre contre sherbrooke tu mas bien dit qu'il fallait du changement en arrière du banc et que Lamirande sorte alors eux ne sont plus la que veux tu de plus ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 22:10

john kordic a écrit:
Labelle la dit pas de Dean pas de joueur alors regardé bien le club de patinage artistique que vous allez avoir.

ya eux des coach avant Dean et y va en avoir après lui ... pas la fin du monde si Dean est parti.

l'équipe avait besoin d'un souffle nouveau, un changement d'philosophie en arrière du banc

Dean est pu la ... LIFE GOES ON
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 22:44

john kordic a écrit:
Labelle la dit pas de Dean pas de joueur alors regardé bien le club de patinage artistique que vous allez avoir.

kordic..... tout le monde en dit bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 23:22

He bien,

moi qui avait peur d'être décu!!!

je pense que sait des bonne nouvelles ca!!!

Je pense que l ont doit laisser la chance au coureurs!!

Ont a bien donner cliss 4 ans a Dean et pourtant ont le savait quil ne fesait pas jouer cest toff

en tout les cas moi je pense que l on peu etre sourpris

bon le 666 tu vas tu changer de forum pour suivre Dean dans ca nouvelle equipe et ca fesait longtemps que tu n'avait pas été actifs sur le forum comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMar 31 Mai 2011, 23:24

lobo a écrit:
Ton onlcle qui t a dit ca Leps ???? Que le club s appelle Caron @Gay ou n importe quel nom,la mentalité
de LG ne vas pas changer. Buvez de la biere et empifferez vous de hot dogs et des poutines a 7$ mais
svp ne m achalez pas avec vos désirs d avoir un club a votre gout, des promotions qui font votre affaire,
de la robustesse , no way.
Je suis un vieux de la vieille qui n a jamais voulu évoluer et ce n est pas les gens de TR qui vont me changer.Qu il y ait des joueurs qui ne reviennent plus , he bien les autres patineront plus vite.
Qu il y ait moins de partisans présents, pas de probleme , je monterai le prix de la biere et des hot dogs.
Le MUR ne seras pas bien loin M Morrissette. On vas tout faire pour que vous rentrez dedans a plomb.
Réjouissez vous pendant qu il vous reste du temps et flattez vous la bedaine en pensant aux partisans
qui auront eu au moins un peu d espoir de voir changer les choses dans ce vieux colisée.
Je vous souhaite bonne chance M Morrissette mais vous savez qu un pecheur est un peu menteur.



tu nest pas en train de nous dire que tu n'ennuie déjà de Dean et sa Gang heee la famille

Laisse la chance au coureur Ont auras bien la chance de le critiquer si il ne livre pas la job, ont est bon la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyMer 01 Juin 2011, 01:46

Oui Leps j ai eu des différents avec Dean et Jean Lamirande. Oui j ai discuté souvent ici du travail de
Dean a plusieurs occasions , mais je n ai jamais crier apres lui.
Non ils ne m ont pas empecher d écrire ici mais suggérer comme a plusieurs.Tu dit que je doit etre content
que tout le monde s en aille. Hé bien non parce se qu on se retrouve devant rien. Le coach ??? DG ????
les joueurs ?????Le repechage ???
J aimerais mieux etre sur d avoir un équipe performante que de spéculer sur se qui vas se passer.
Et a entendre tout se qui se dit sur LG la derniere saison , pense tu que je doit demeurer positif ??
On donne une chance au coureur ??? Quel coureur ??? Celui qui ne veux pas dépenser un sous pour
nous donner une équipe a notre gout ???
Je comprends un peu mieux se qui s est passé la saison derniere . Tout le monde avait les mains liés
avec se que LG leur donnait pour travailler , pis tu pense que sa vas etre mieux cette année ???
Tu sais tres bien se qui intéresse LG a TR . Pis je ne fait pas partie de se qui l intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyDim 05 Juin 2011, 19:48

On attend toujours la vague de démissions!!!... lollll

Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... EmptyLun 06 Juin 2011, 08:56

kryncher es tu bon nageur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty
MessageSujet: Re: DERNIÈRE NOUVELLE....   DERNIÈRE NOUVELLE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIÈRE NOUVELLE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dernière minute
» dernière nouvelle sur la ligue
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» sa sent la derniere annee
» ce soir en derniere position?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: