Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carl Fleury sera le coach du Club

Aller en bas 
+9
kx250f20
cocotte33
pipo
Liette
crsfan
jeremy tight
Capitaine Haddock
Bucanners
the tank
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptySam 11 Juin 2011, 00:12

http://forum.coolfmhockey.com/viewtopic.php?f=1&t=9885

bonne ou mauvaise nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptySam 11 Juin 2011, 00:36

Bonne nouvelle pour le Cool fm ca Smile vous allé adoré comme nous on adorais pas Razz.A stg son temps était fait car il était trop chum avec certain joueurs et eux qu'il aimais pas il les fesais quesiment jamais jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptySam 11 Juin 2011, 00:45

Pas certain que ca va être une bonne nouvelle pour nous non plus.
Entk on verra
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptySam 11 Juin 2011, 00:51

Capitaine Haddock a écrit:
Pas certain que ca va être une bonne nouvelle pour nous non plus.
Entk on verra

S'il se met pas trop chum avec les joueurs ... ca devrais etre pas pire pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptySam 11 Juin 2011, 18:56

carl fleury........bof..........pas sur que sa fit ici vraiment mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptySam 11 Juin 2011, 19:27

Bucanners a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Pas certain que ca va être une bonne nouvelle pour nous non plus.
Entk on verra

S'il se met pas trop chum avec les joueurs ... ca devrais etre pas pire pour vous Smile


Disons qu'on connait ca des coachs chums avec des joueurs

Ton Smile en dit long Buccanners Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 12:25

Je me demande qu'est-ce que ca va prendre de plus à Fleury pour qu'il ait le respect qu'il lui revient Shocked

En deux ans et demi à Saint-Georges comme coach, il a un championnat de saison régulière, une Coupe Futura, finaliste de la Coupe Canam et choisi entraîneur de l'année une fois.

Oui, Saint-Georges ont un gros club sur papiers à tous les ans, mais si le coach est pas capable de faire pousser toutes les joueurs dans la meme direction, le club ira pas loin en séries.

Moi je suis décu que Fleury quitte le COOL FM.

C'est toujours plus facile de critiquer que de ressortir le positif.

Bonne chance à Carl chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 12:54

Je veux bien laisser la chance à Carl Fleury crsfan mais j'ai vu beaucoup de critiques à son sujet
sur votre forum que ca me laisse perplexe.

Moi je dis que ca va aussi dépendre qui est DG, si c'est Morissette ouffffffffff affraid mais si c'est un
autre ca pourrait donner de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 14:45

Capitaine Haddock a écrit:
Je veux bien laisser la chance à Carl Fleury crsfan mais j'ai vu beaucoup de critiques à son sujet
sur votre forum que ca me laisse perplexe.

Moi je dis que ca va aussi dépendre qui est DG, si c'est Morissette ouffffffffff affraid mais si c'est un
autre ca pourrait donner de bons résultats.

À Saint-Georges, Fleury ne décidait même pas du line-up final... les critiques qu'il a recu sur les choix de joueurs auraient du aller envers quelqu'un d'autre de l'organisation que Fleury. Pour les autres critiques, personne n'est parfait et il en avait qu'il méritait de recevoir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 17:17

Capitaine Haddock a écrit:
Je veux bien laisser la chance à Carl Fleury crsfan mais j'ai vu beaucoup de critiques à son sujet
sur votre forum que ca me laisse perplexe.

Tout comme ici contre Dean et à Sherbrooke contre Dandenault, et pourtant.........
Dandenault, y'en a plusieurs qui voulaient sa peau en Janvier!!!!!


Dernière édition par Liette le Lun 13 Juin 2011, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 18:19

crsfan a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Je veux bien laisser la chance à Carl Fleury crsfan mais j'ai vu beaucoup de critiques à son sujet
sur votre forum que ca me laisse perplexe.

Moi je dis que ca va aussi dépendre qui est DG, si c'est Morissette ouffffffffff affraid mais si c'est un
autre ca pourrait donner de bons résultats.

À Saint-Georges, Fleury ne décidait même pas du line-up final... les critiques qu'il a recu sur les choix de joueurs auraient du aller envers quelqu'un d'autre de l'organisation que Fleury. Pour les autres critiques, personne n'est parfait et il en avait qu'il méritait de recevoir effectivement.

De qui tu parle en disant ca qui decidais a la place de Fleury le line-yp final ??? Viens pas me dire que c'est Karl Boucher car C,est pas vraiment son style de géré le staff d'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 20:10

checkez ben dandenault s; en aller a st-george .......
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 23:33

Citation :
À Saint-Georges, Fleury ne décidait même pas du line-up final... les critiques qu'il a recu sur les choix de joueurs auraient du aller envers quelqu'un d'autre de l'organisation que Fleury.

crsfan, quand tu dis en direct de la radio que tu joue à 5 défenseurs parce que les joueurs voulaient plus de temps de glace, je sais pas de qui tu parle pour la personne qui décident, mais c'est surement pas plus haut que lui..... Il a gagné la coupe Futura oui mais qui l'aurait pas gagné avec le line-up qu'on avait???? J'imagine que même avec Bucanners comme entraineur on l'aurait eu Razz

Je n'enlève rien à Carl Fleury comme entraineur, mais quand tu regarde la facon de répondre à l'adversaire quand un bon joueur se fesait RAMASSER MAL SALE... ca aussi c'est à l'entraineur à répondre... la seul chose qu'on préférait dire c'est qu'on prenait des notes.

J'espère que Carl pourra mieux dealer avec cette aspest du jeu car les Alexandre Jacques et Laliberté vont trouvé la saison aussi longue que Cloutier et Fojtik de l'an passé. Pour le reste, aucun reproche à lui faire et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyDim 12 Juin 2011, 23:56

Toi si cocotte33 tu aurrais gagné .... mais tu sais CRsFan il pense toute savoir qui dirige le club etc et c'etait le premier a traité Carl fleury etc et autre entraineur qu'on aura il prendera des notes et apres il viens nous dire que c'est plus haut que lui qui decide.S'il se pense si bon qu'il donne son nom comme Entraineur:P:P Karl va le prendre a consideration Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyLun 13 Juin 2011, 08:20

fleury une coupe , 2 championnat de saison régulière , trophée de l'entraineur de l'année et c'est LUI qui appel morisette pour venir coacher a TR (sinon il serait encore avec le Cool)

Pourquoi dean a pas gagné avec son club de allstar ???????????????? On a upgrader en coaching ! Un club de allstar signifie pas une victoire assuré , voir la dernière année de pont-rouge , st-jean .. il y a beaucoup d'exemple ... même cette année vous avez perdu contre un club moins bon sur papier ...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyLun 13 Juin 2011, 18:06

Citation :
2 championnat de saison régulière

Je ne veux rien lui enlever mon Tank mais c est 1 championnat de saison régulière et non 2.

Carl est pas mauvais entraineur, mais j'espère juste que quand les bons joueurs vont se faire frapper voir coup sale, il fera mieux que de prendre des notes. Pour le reste à part la déception des séries non pas pour la défaite en finale mais pour l'engouement que les joueurs avaient sur la glace.... C'est à l'entraineur de pousser les joueurs un peu plus pour les séries et c'est pas arriver. J'imagine que le laisser-passer de la première round a pas juste affecter les joueurs du COOL mais l'entraineur avec.

En passant, j,imagine mal le COOL se rendre en finale cette année si l'on aurait jouer toutes les series comme les autres équipes car le coeur y était pas, souviens toi que même contre RDL qui jouait a 4-5 défenseur, le COOL en a arracher.

Mais je le répète, Carl sera peut-être mieux avec Trois-Rivières, l'a ou il sera l'entraineur....et il aura un nouveau défi, que T-R redevienne ce qu'il est supposé être soit compétitif en séries et non le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyLun 13 Juin 2011, 18:59

Anaway que se sois n'importe qui au poste d'entraineur sa peux pas être pire!!!!

J’enlève rien a Dean mes disons que les 2 dernière année les fins de saisons on été plutôt bizarre...

Laisser lui le temps de s'adapter a l'équipe pis on verras bien se que sa feras!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyLun 13 Juin 2011, 19:46

Bon pour Cocotte tu connais mon opinion sur Carl. On s'en ait déjà parler à quelques reprises et on est pas d'accord sur tout. Pas grave chacun a droit a son opinion et je respecte quand même la tienne même si on est pas la même longueur d'ondes.

Maintenant pour l'autre qui dit que je dis sais tout... commence par écrire sur le sens du monde pour ne pas faire un Keven302 de toi...

Pour répondre à ce gars là qui dit que je plante mon organisation, tu sauras que moi et Carl FLeury on se connait très bien. Lorsque les critiques des partisans ont commencé envers Carl , moi je l'ai toujours défendu à ce moment la, car je trouvais qu'il faisait une excellente job dans le marché le plus médiatisé de la ligue. Ce n'est pas facile de coacher dans la LNAH et en plus quand tu es épier de très près par les partisans mais aussi les médias, ca met encore plus de pression.

J'avoue que c'est surement Carl Fleury qui prends les décisions sur l'alignement. C'est pour ca que l'an dernier quand que le DG a échanger Dan Béland et Alexandre Vachon à Pont-Rouge contre Sam Gibbons, on a toujours préférer mettre Gibbons dans l'alignement qui était nettement inférieur à Gosselin qui venait de revenir dans l'entourage du club. Surtout que Carl Fleury a jouer 3 ou 4 ans avec Gosselin donc ils sont de bons amis... surement qu'il aurait laisser son ami dans les gradins pour faire jouer un autre gars à sa place...

C'est la même chose avec Andrew Sharp qui est arriver au début de la saison et qu'on s'est enteter à faire jouer très longtemps avant de le retourner chez eux même si le gars était d'un calibre inférieur à Hubert Poulin... il ne faut surtout pas dire que Sharp était le client de notre DG... Rolling Eyes

Ah et oui c'est Carl Fleury qui a signer Steve Natywary ( qui vient de l'Ontario ) et qu'il l'a fait emménager en appart avec un autre de nos joueurs ( ca coute des $$$$ de plus ) et qui l'a toujours préférer à Hubert Poulin et Vincent Grondin même si Natywary était lui aussi inférieur à ces deux autres toughs-là uniquement parce qu'on ne pouvait pas payer un appartement à un joueur qu'on a fait venir de l'Ontario sans le faire jouer.... sinon ca nous fait paraitre très mal !!!

Avec ces trois arguments-là, j'avoue que c'est vraiment Carl Fleury qui prenait les décisions sur l'alignement des joueurs pour chaque game Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyLun 13 Juin 2011, 20:42

kx250f20 a écrit:
Anaway que se sois n'importe qui au poste d'entraineur sa peux pas être pire!!!!

J’enlève rien a Dean mes disons que les 2 dernière année les fins de saisons on été plutôt bizarre...

Laisser lui le temps de s'adapter a l'équipe pis on verras bien se que sa feras!!!

Une si savante analyse avec seulement 2 matchs Question
Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyLun 13 Juin 2011, 22:52

Comme je disais crsfan, j'ai rien contre Carl mais tu a énuméré 2 exemples que j'aime bien quand tu parle de la toughness.... Mets qui tu voudras entre Natywary ou Hubert, il s en servait mal. Et pour Gosselin versus Gibbons, rappele toi que Gosselin avait une blessure, oui il voulait jouer quand même mais rappele toi aussi qu'on affrontait Sherbrooke qui était champion de la saison régulière, on a toujours eu de la misère contre eux en série et même la dernière game, ca a été un pointage serré avant les 2 buts désert à la derniere minute. Est ce que tu met un gars blesser dans se temps l'à??? Gosselin et supérieur à Gibbons, mais blesser c'et pas la même histoire.Même gosselin me l a dit qu'il voulait être sur la glace mais que l'entraineur a préféré un gars top shape.

Mais quand c'était le temps de jouer au hockey, voilà le gars qu'il faut car il a lui même jouer au hockey.

Le seul reproche que je lui fais réellement c'est les hommes forts. L'an passé l'ajout de Richard Vachon a été un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyMar 14 Juin 2011, 08:50

CRSfan, Poulin et Grondin supérieur a NAtywary ??? Je suis pas sur du tout de celle la.. Je sais pas si ya des videos sur youtube de Natywary vs Gaby mais si yen a ca vaut la peine daller voir, je l'ai trouvé tres solide cette saison
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyMar 14 Juin 2011, 09:50

Poulin ....pas fort fort les boys.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyMar 14 Juin 2011, 14:26

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/36/jw4eApelXfg
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyMar 14 Juin 2011, 20:24

Cocotte, pour Gosselin et Gibbons, ca l'a durer très longtemps... dès le retour officiel de Steve il aurait du avoir sa place régulière dans l'alignement mais il ne fallait pas tasser Gibbons...

Warrior, tous les bagarreurs ont leur mauvais combat et leur bons combats. Il faut croire que tu as vu les meilleurs de Natywary. Mais à long terme je t'assure que Poulin et Grondin vont lui être supérieur. En plus, pour le peu de différence de force entre ces 3 gars-là, tu en as deux qui sont de notre région et un de l'Ontario et on tasse les deux gars du coin pour un étranger ??? Embarassed

À voir les commentaires des partisans adverses sur Poulin, il a l'air à déranger plus que l'on pense... À RDL et Saguenay surtout les partisans ne cessent de parler de lui lorsqu'on parle du COOL FM et de nos toughs... ils ont hate que quelqu'un oe mettre à sa place lol!


Laisser la chance à Carl Fleury, il fera une bonne job j'en suis convaincu. Il n'est pas parfait mais un coach parfait ca existe pas... même dans la NHL, les coachs ont tous leurs défaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club EmptyMar 14 Juin 2011, 20:51

Dépendras de se que LG lui donneras , Crsfan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Fleury sera le coach du Club Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Fleury sera le coach du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury
» Entrevue de Carl Fleury
» Le temps des expériences achève -Carl FLeury
» Le retour de Carl Fleury au colisée ce vendredi
» Caron et Guay: Carl Fleury étudiera ses options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: