Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carl Fleury sera le coach du Club

Aller en bas 
+9
kx250f20
cocotte33
pipo
Liette
crsfan
jeremy tight
Capitaine Haddock
Bucanners
the tank
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 20:56

lobo a écrit:
Dépendras de se que LG lui donneras , Crsfan.

C'est sur Lobo, est-ce que c'est confirmer que LG sera DG ?

Car, avec 4 jours à faire avant le repechage, il se fait tard pour nommer un DG pour qu'il se prépare pour le repechage...

LG comme DG, j'ai l'impression que sa première question à l'autre DG sera : comment y coute ton joueur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:19

crsfan a écrit:
lobo a écrit:
Dépendras de se que LG lui donneras , Crsfan.

C'est sur Lobo, est-ce que c'est confirmer que LG sera DG ?

Car, avec 4 jours à faire avant le repechage, il se fait tard pour nommer un DG pour qu'il se prépare pour le repechage...

LG comme DG, j'ai l'impression que sa première question à l'autre DG sera : comment y coute ton joueur ? lol!

Ça serait désolant pour nous et notre équipe de voir LG se planter bien comme il faut comme DG au repêchage mais en même temps je me dirais "bien fait pour toi mon ti-coune". T'avais juste à laisser faire ceux qui savent comment faire au lieu de les clearer. Je ne le vois pas du tout comme DG surtout pour dealer pour des joueurs ou des places au repêchage. Pis c'est qu'après le repêchage c'est loin d'être fini, il y a les contrats des joueurs et les p'tis spéciaux de chacun, me semble de voir LG essayer de démêler tout ça et voir son cash qui s'éparpille...! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 23:59

Citation :
Laisser la chance à Carl Fleury, il fera une bonne job j'en suis convaincu. Il n'est pas parfait mais un coach parfait ca existe pas... même dans la NHL, les coachs ont tous leurs défaut !!!

C'est ca que je disais aussi mon crsfan, il a une lacunes mais c est une bon entraineur pareil......

En écoutant son entrevue sur COOL FM ce matin, il veux premièrement rencontrer les joueurs et crée la chimie entre eux et c'est ca la base pour une équipe de hockey, la suite c'a va aller avec temps.

Pour le DG, si j'en crois Carl, M. Morisette serait le DG du Caron & Guay mais je ne fais que rapporter se que Carl a dit ce matin. Anyway il déjeune demain(mercredi) matin alors d'ici vendredi vous en saurez surement plus pour T-R.

P/S on s'entend crsfan pour dire que Poulin aurait sa place dans l'équipe avant Natywary et Grondin avec. Grondin ne demande pas a l'entrianeur s'il doit défendre ses co-équipiers, il fonce c'est tout et ca c'est un gars d'équipe qu'on veux avoir dans l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carl Fleury sera le coach du Club   Carl Fleury sera le coach du Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Fleury sera le coach du Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury
» Entrevue de Carl Fleury
» Le temps des expériences achève -Carl FLeury
» Le retour de Carl Fleury au colisée ce vendredi
» Caron et Guay: Carl Fleury étudiera ses options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: