Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joueur signé

Aller en bas 
+10
champion
le666
Reggie Dunlop
Zorba
mauricien
Kryncher
Liette
jeremy tight
pouceux
vautour2
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

joueur signé Empty
MessageSujet: joueur signé   joueur signé EmptyMer 20 Juil 2011, 10:05

j'ai attendu dire que le caron et guay bouge dans le secret
il y aurait deja une couple de joueurs qui ont deja signé pour la prochaine saison

aussi ,avec la nouvelle direction il serait peut-etre bien de remettre le forum sur le site du caron

a suivre... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyMer 20 Juil 2011, 13:19

j ai entendu la meme chose moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyMer 20 Juil 2011, 13:23

beaucage,desruisseaux et ellis sont confirmer pour la prochaine saison....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyMer 20 Juil 2011, 17:04

cheers

C'est un début!!
Très contente du retour de ces trois là, quoique pas grand surprise pour Ellis et Beaucage.

Ben hâte de voir la suite....................
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyMer 20 Juil 2011, 19:06

Cibole....

Toujours pas d'effondrement ni de démissions massives....

Ça arrête pas les bonnes nouvelles..!!!

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyMer 20 Juil 2011, 23:20

Kryncher a écrit:
Cibole....

Toujours pas d'effondrement ni de démissions massives....

Ça arrête pas les bonnes nouvelles..!!!


Les menaces d'effondrement et de démissions massives c'était sur le coup des émotions du moment ça, un phénomème tout de même un peu normal quand le vieux se fait bousculer par du neuf. Même nous autres les amateurs nous sommes un peu comme ça. Certains joueurs ne reviendront peut-être pas, un gars comme Labelle par exemple, mais est-ce la seule raison...!

Un gars comme Mandeville peut tant qu'à moi crucifier son camp pis ça ne changera rien à ma vie surtout avec le spectacle de décrépitude qu'il nous a donné en fin de saison et surtout durant les séries... pas moi qui vais m'en plaindre.

Pis si il y en a d'autres, bien il y en aura d'autres et il y en aura qui prendront leur place, that's it, that's all. Moi je ne m'en fais plus ni pour l'équipe, ni pour LG, et encore moins pour les joueurs qui partent ou qui restent. Je prendrai ce qu'il y aura et si ça ne fait pas mon affaire j'saurai bien quoi faire he... Wink Laughing LG se la fourrera dans le cul son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:09

Hey, come on Mauricien.....
T'es pas un peu dur là???

C'es-tu la température qui te rend si grognon quoi?

Je peux pas croire que tu soit sérieux quand tu parles de Mandeville de cette façon. Simonak, y' était pratiquement toujours s'a glace, un moment donné...............un gars a ses limites. Mandeville c'est notre meilleur à la défense et parti comme c'est là, j'pense pas qu'on peut se permettre de lever le nez sur un joueur comme ça!
Il a fait des erreurs, c'est vrai, surtout la dernière dont tout le monde se souvient, mais tu penses pas qu'il est le premier à se tapper s'a tête??
Sans vouloir lancer la pierre aux autres, je pense qu'il a pas été le pire en play off. D'autres aussi n'ont pas été aussi efficace qu'en saison régulière, tu trouves pas????

Maudit que j'ai donc d'la misère avec votre façon brute et froide d'analyser les choses des fois vous autres les hommes.
Me semble que................ on s'attache à ses ti gars là, non???

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:34

JE pense comme toi Liette. C'est vrai cependant que Mandeville a pas eu sa meilleure saison l'an passé mais comme tu dis, le gars est bourré de talent et il est toujours sur la glace. Un moment donné ça l'a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 07:56

Liette a écrit:
Hey, come on Mauricien.....
T'es pas un peu dur là???

C'es-tu la température qui te rend si grognon quoi?

Je peux pas croire que tu soit sérieux quand tu parles de Mandeville de cette façon. Simonak, y' était pratiquement toujours s'a glace, un moment donné...............un gars a ses limites. Mandeville c'est notre meilleur à la défense et parti comme c'est là, j'pense pas qu'on peut se permettre de lever le nez sur un joueur comme ça!
Il a fait des erreurs, c'est vrai, surtout la dernière dont tout le monde se souvient, mais tu penses pas qu'il est le premier à se tapper s'a tête??
Sans vouloir lancer la pierre aux autres, je pense qu'il a pas été le pire en play off. D'autres aussi n'ont pas été aussi efficace qu'en saison régulière, tu trouves pas????

Maudit que j'ai donc d'la misère avec votre façon brute et froide d'analyser les choses des fois vous autres les hommes.
Me semble que................ on s'attache à ses ti gars là, non???


Tu t'attaches p-e trop justement. joueur signé 227258
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:08

de 3 à 5 personnes (joueurs) c'est-tu une masse ? Et un coup la tempête passée les esprits refroidis , on peut-tu s'entendre que le climat peut changer.

Kitchiner nous parlera surement d'apocalypse annoncée , hihihiihihihi mais on sait tous que c'était pire , la fin de l'univers :-))
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:38

Bah, tu sais Dunlop, trop s'attacher ou pas assez..................c'est très relatif!

L'attachement que j'ai développé au fil du temps avec le C&G et par le fait même, aux individus qui le compose me permettre, je crois, d'apprécier davantage le spectacle qui nous est offert.

Bien sûr, je vois les passes à côté de la palette, le gardien qui se fait passer un sapin, le défenseur qui se fait déjouer comme un débutant.....
Mais, je vois aussi la déception face à la défaite, la frustration de fournir les efforts sans les résultats escomptés et la satisfaction du travail accompli dans la victoire!
Je vois des gars qui, pour la plupart travaillent avec acharnement et qui n'abandonnent que très rarement, je peux pas faire autrement que de respecter ça!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:10

PETITE QUESTION COMME CA,LES JOUEURS SIGNÉS N,AVAIENT ILS PAS SIGNÉS POUR 2ANS ????
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:28

Nouvelles de Rock , Bolduc , Douville ??????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:33

lobo a écrit:
Nouvelles de Rock , Bolduc , Douville ??????

On s'entends-tu pour le texte de la question: Des nouvelles???? (tout court)

Pis pour Liette et les fans de Mandeville, moi un gars avec son expérience et ses capacités comme ce gars-là et qui se fait sortir de ses patins de la façon dont il s'est fait sortir et à plusieurs occasions dans des situations critiques comme une fin de game et qui donne de ce fait des occasions de marquer à l'adversaire ce qui fait que ça se termine par des défaites qui te sortent d'une série, tant qu'à moi, c'est OUT pis va manger ton gruau ailleurs mon ti-pit, d'ailleurs c'est possiblement ce que Mandeville voulait.

En fin de saison, Mandeville n'était plus là, trop souvent en retard pour recevoir ou bloquer une passe à la ligne bleue, ne frappait pas, se faisait déchausser quand un joueur d'avant le passait de son côté de patinoire. Il était fatigué et surutilisé? Ça se peut. Mais le résultat est là quand même. Il est devenu au fil du temps un joueur médiocre avec nous.

Adulez-le si vous voulez, attachez-vous y comme vous voudrez et prenez-le en adoption si vous voulez mais ce faisant je vais penser que vous adulez et encouragez la médiocrité et le chantage. Un tel comportement de sa part n'est tout simplement pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:21

tu es tres dur avec Mandeville mon ami mauricien ... ce gars la , en série du moin, a été plutot mal utilisé ( ou sur utilisé) par son entraineur ... dans le dernier bout, trois matchs en trois soir, il a tout simplement manqué de jus ... car moi dans les match ou je l ai vu joué il a été non seulement votre meilleur defenseur mais carrément votre meilleur joueur ... mais avec son temps d utilisation on savais tous que ca pouvais pas durer.

a l inverse, Éric Morin a su judicieusement utiliser le vétérant Yves Sarault ... et lui il vous a fait tres mal dans le match 3 et 5.

Mandeville demeure selon moi un tres bon défenseur dans la LNAH sans aucun probleme ... il est pas parfait mais il est bon en simonak. faut juste un moment donné ne pas lui demander l impossible
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyVen 22 Juil 2011, 00:20

Comme on a fait avec Larouche et Beaucage et que les autres poirotaient sur le banc durant une game
en prolongation chez vous , Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyVen 22 Juil 2011, 09:51

Je comprends qu'il y en ait qui soient déçu que ça ne s'effondre pas, que l'équipe continue son chemin, qu'il n'y ait pas d'apocalypse ni de fin de l'univers, mais qu'on m'en attribue l'annonce et/ou la prédiction est assez tordu merci.

Un homme a été remplacé après 5 ans en poste (un record en passant)... "so what...?" ça a toujours été ma position. (p-ê même un petit bravo intérieur qui sait... Wink)

En fait le seul simulacre de tempête et d'esprits échauffés viennent de l'accusateur et de l'homme remplacé, alors ça me fait plaisir de leur rappeler qu'il n'en était rien... qu'on a pas tous mordu à leur théatre.

Maintenant à chacun de choisir d'accepter la réalité ou de s'enfoncer dans son délire. (toujours AUCUNE démission..)


Pis Mandeville demeure un excellent joueur nonobstant sa fin de saison je crois... à suivre .. prendra-t-il la direction du déclin d'un Périard ou il lui reste encore du bon hockey dans le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyVen 22 Juil 2011, 11:21

Ben..... si peu de temps après avoir été aussi dominant, je suis plus que certain qu'il lui en reste pas mal. La seule affaire c'est que s'il a pas le temps de souffler, cibole, il est humain comme tout le monde et c'est certain que ça le rattrape. Les nombreuses blessures à nos défenseurs l'a amené à tout tenir à bout de bras. Je peux pas comprendre que les gens le voient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyVen 22 Juil 2011, 14:23

(toujours AUCUNE démission..)

aucune acquisition fracassante non plus :-))) BreF , pas de nouvelles , pas juste aucune démission d'annoncée mon cher Tupperware
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyVen 22 Juil 2011, 19:00

Ouin...............
Le 666 a pas tout à fait tord Kryncher.
En fait, on sait pas trop à quoi s'attendre. Si y'a des gars qui ont décidé de pas revenir, ça me surprendrait qu'ils le disent maintenant..........ça serait pas winner ben ben!

Je souhaite pouvoir dire dans quelques semaines que tu avais bien raison mais pour le moment, je suis loin d'en être convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptyVen 22 Juil 2011, 19:03

5 signature a RDL

Michel robinson, mikael lambert, hugo levesque et 2 autres kids qui tenterons de percer la formation
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptySam 23 Juil 2011, 10:16

Ben content des signature a date et surement d,autre qui vont se rajouter..faut se rendre a l'évidence on passe a un autre appel that'S it un changement peut pas faire de tort...sa brasse toujour le monde des changement....en positif encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptySam 23 Juil 2011, 12:49

Liette a écrit:
Ouin...............
Le 666 a pas tout à fait tord Kryncher.
En fait, on sait pas trop à quoi s'attendre. Si y'a des gars qui ont décidé de pas revenir, ça me surprendrait qu'ils le disent maintenant..........ça serait pas winner ben ben!

Je souhaite pouvoir dire dans quelques semaines que tu avais bien raison mais pour le moment, je suis loin d'en être convaincue.

Pourquoi les gars le diraient pas? Ce serait pas winner pour eux? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptySam 23 Juil 2011, 15:29

Zorba a écrit:
Liette a écrit:
Ouin...............
Le 666 a pas tout à fait tord Kryncher.
En fait, on sait pas trop à quoi s'attendre. Si y'a des gars qui ont décidé de pas revenir, ça me surprendrait qu'ils le disent maintenant..........ça serait pas winner ben ben!

Je souhaite pouvoir dire dans quelques semaines que tu avais bien raison mais pour le moment, je suis loin d'en être convaincue.

Pourquoi les gars le diraient pas? Ce serait pas winner pour eux? Comment ça?

Ce que je comprend de Liette moi, c'est que c'est l'équipe et ses dirigeants qui ne le diraient pas parce que ce n'est pas winner. Pas les joueurs.

Pour les signatures, il n'y a pas plusieurs joueurs qui ont des contrats de deux ou trois ans avec l'équipe? Si oui, ceux-là sont déjà signés de toutes façons, il ne reste qu'à savoir si ils sont intéressés à revenir ouais... ça l'histoire ne le dit pas encore mais ça me surprendrait qu'ils ne reviennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé EmptySam 23 Juil 2011, 16:47

T' as tout compris Mauricien! Wink



Over the ice a écrit:
Ben content des signature a date et surement d,autre qui vont se rajouter..faut se rendre a l'évidence on passe a un autre appel that'S it un changement peut pas faire de tort...sa brasse toujour le monde des changement....en positif encore mieux

''faut se rendre à l'évidence''
A l'évidence de quoi au juste, puisque l'on ne sait pas encore quels seront les changements et si changement il y aura??

Je suis pas nécessairement contre certains changements, à condition qu'ils ne soient pas majeurs.

T'as entièrement le droit de passer è un autre appel si ça te chante Over the ice!
De mon côté, je me ferai une raison et je passerai à un autre appel quand je saurai de qui sera composée mon équipe......

That's it!!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur signé Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission
» Lessard signe enfin!!!!
» McMorrow signe à Saguenay
» Le contract signé par Rullier
» Doucet et Chiasson signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: