Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le camp à TR

Aller en bas 
+10
ti-luc
pouceux
kx250f20
Zorba
Bob Binette
moimeme
Kryncher
Brain Damage
Liette
le666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:23

On s'en reparlera après les fêtes quand toutes vos joueurs qui ont un contrat ouvert !BIP! leur camp en Europe lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 13:19

mikedaud...... va voir le plus de matchs avant les fêtes mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:26

Mikenaud , ne viens jamais dire que Dean a fait de quoi de correct icitte ! Les bien pensants ne te pardonneront pas cette hérésie !

LG est de loin supérieur en tous points , tout le monde sait ça ! LG ne perd pas son temps à communiquer !

Mais ,le bon LG songerait-il encore à fermer le club si ça ne fait pas son affaire ?
Aurait-il cette envie présentement ?

Je trouve que vous parlez pas mal plus de l'EX que du présent. Serait-il si inquiétant ???


Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:09

hahaha 666, ton diner as-tu passé de travers? DEAN, contrairement à ce que tu penses, ou bien tu sembles penser qu'on pense, a fait d'excellentes choses à Trois-Rivières et il y a personne qui va dire le contrainre j'en suis sur. Cependant, ce qu'on reprochait à Dean, ou moi du moins, c'est son enthousiasme souvent inutile face à certaines choses et ses talents limités en coaching. Combien de fois Dean nous a parler d'un joueur partiquement signer, voir même souvent signer, en disant à quel point ce joueur était la pièce maitresse qui nous manquait et que à la fin, le joueur n'a jamais mit le pied à TR pour X raisons ou n'avait même pas signer.

Un certain Sam Paquet sa vous dit tu quelque choses?

Dean est un bon gars, je le crois sincèrement, un passionner de hockey et un excellent DG, mais au niveau coaching, pas fort fort. ces interventions pour s'astiner avec des fans on seulement eu l'effet de mettre de l'huile sur le feu 90% du temps et le gars avait bien de la misère à avoir qui avait tord.

Dean est rendu ailleurs alors je vois pas pourquoi tout le monde continue de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:51

en ça je te rejoint headstrong
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 19:14

le666 a écrit:
en ça je te rejoint headstrong

HEIN??????

Ben là...... c'est parce que que c'est ce que pas mal tout le monde se tue à t'expliquer depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:08

mikedaud a écrit:
Dean veut attiré des partisants au Saguenay Laughing . non sérieux c'est juste que le 3/4 des joueurs reste dans le coin de Montréal...j'ai rien contre les pratiques a l'extérieur , au contraire je trouves ca super.

de tout facon les Marquis vs vous, on a pas besoin de pratiqué , on vous a blanchi en 5 ou 6 match l'an passé... ca va etre quoi avec nos pratique oufff Smile


bonne fin d'été a vous et on va avoir la chance de parler cette saison !





c'est ca mikedaud c'etait qui le coach de votre club l'an passé et qui est votre coach cette année alors tu vas comprendre assez vite pourquoi vous nous avez battu l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:45

Zorba a écrit:
le666 a écrit:
en ça je te rejoint headstrong

HEIN??????

Ben là...... c'est parce que que c'est ce que pas mal tout le monde se tue à t'expliquer depuis des années.


je crois que le 666 veux dire qu'on parle encore de Dean le camp à TR  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camp à TR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camp à TR    le camp à TR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le camp à TR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp d'entrainement
» Camp d'entrainement
» camp d entrainement
» photo du camp par kid k-dak
» 1e jour du Camp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: