Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel joueur qui manque au camp ????

Aller en bas 
+3
Zorba
kx250f20
Over the ice
7 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMar 13 Sep 2011, 12:41

J'en ai manqué une bout et j'ai pas eu temp de lire toute les post

Laliberté cé tu règler?????
Labelle yé tu au camp ???

yen a tu d'autre a venir???pis si y sont pas signé ya tu une option 2....messemble que le temp avance ......
Tout les joueur signé sont tu toute au camp si yen a qui on été????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMar 13 Sep 2011, 12:49

Laliberté et Labelle se n'est pas régler

Labelle sa serait un cas de voyagement/ transport..Y a des rumeurs aussi qui voudrait pas jouer pour personne d'autre que Dean..Est ce vrai ou pas...seul Labelle le c'est...

Laliberté je connais pas l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMar 13 Sep 2011, 14:25

De toute manière, ces deux là ça branle dans le manche depuis l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMer 14 Sep 2011, 05:48

on le sait tous que la saison approche a tres grand pas......
relaxon un peu....il faut s'adapter....
oublion labelle ....s'il ne veut pas jouer ce n'est pas plus grave que ca.....vous dite qu'il a jouer 5 match l'an passé....
ce n'est pas vraiment un morceau du casse tete celui la.....pourquoi capoter sur son supposé....non retour????????

de plus......le cas de laliberté.....
lui aussi on l'oublie......ce n'est pas un joueur de seriece gars la.... c'est toute....on fait un trade avec lui c'est pas vraiment complliqué.....s'il niaise dans le mache pour monter les encheres....ca peu etre bon pour nous s'il y a un move qui doit se faire.......
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMer 14 Sep 2011, 09:49

100% d acc avec johnny ...

Tommy Bolduc a même été pas mal plus utile que Labelle l an passé mais quand Labelle est revenue, Dean a completement tassé Tommy ... une erreur selon moi car labelle a pas apporté grand chose a l équipe en fin de saison et en série.

pour Laliberté ... même chose trop peu trop tard ... et en série ... tres tres mais tres ordinaire et surtout tres tres frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMer 14 Sep 2011, 10:04

Ben d'accord sauf que l'ont pourrais avoir de quoi de bon en échange messemble ...pour complèter le puzzle toujours de commencer l'année avec tout tes élément certain qui reste une trou sur les 2 premier trio ou un bon défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMer 14 Sep 2011, 11:47

le probleme c est que dans le présent contexte labelle et laliberté on pas une énorme valeur
y a pas une équipe qui va se déculotter pour des gars qui branlent dans le manche.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMer 14 Sep 2011, 12:16

pipo a écrit:
le probleme c est que dans le présent contexte labelle et laliberté on pas une énorme valeur
y a pas une équipe qui va se déculotter pour des gars qui branlent dans le manche.
À moins qu'ils aient déjà été approchés par une autre équipe... surtout Laliberté mettons. Il n'y en aurait pas qui auraient appelé ça ici du maraudage...! Des équipes comme Sorel dans le cas de Laliberté et Windsor dans celui de Labelle sont peut-être intéressées à leurs services, qui sait! J'dis ça de même là, c'est une supposition sans plus...

Plusieurs parlent de Labelle comme n'ayant joué que 5 games l'an dernier, ils oublient peut-être l'incident dans le warm up contre Sherbrooke qui a fait que Labelle et Douville ont eu de longues suspensions, 7 ou 10 games je pense (j'me souviens plus trop), ça t'arrange une saison ça en la raccourcissant d'un bon brin, déjà qu'il avait tardé à revenir pour des raisons personnelles qu'on ne peut mettre en doutes.

Labelle, j'ai de la misère à gober que ce soit une histoire qu'il ne veut ou voulait jouer que pour Dean. Il y a autre chose et LG n'est peut-être pas blanc comme neige dans ça. Mais le résultat est qu'il ne vient pas encore ne viendra peut-être pas, c'est là que nous passons à autre chose et j'embarque dans la même chaloupe que tout le monde. Pensons à un autre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? EmptyMer 14 Sep 2011, 13:38

je me demande si Bergeron est au pratique??

j ai de tres bon souvenir de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur qui manque au camp ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur qui manque au camp ????   Quel joueur qui manque au camp ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur qui manque au camp ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel manque de respect envers le #22...
» Quel joueur ce Bouchard
» Peter james Corsi quel joueur !
» Manque de buts et manque de joueurs
» Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: