Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi

Aller en bas 
+13
dan-35
Liette
Go C&G Go
Condors4ever
carlit
mikedaud
Headstrong
pouceux
kx250f20
Kryncher
lobo
Zorba
Bob Binette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 13:17

31 César, Stéphane(*)
38 Charpentier, Sébastien (START)
04 Mbaraga, Patrick
06 Laprise, Pierre-Luc
08 Dumoulin, Nicolas(*)
17 Hyacinthe, Sénèque
19 Coudé-Tremblay, Guillaume(*)
20 Tremblay, Luis
21 Brulé, Steve
23 McMorrow, Sean
24 Roch, Gaby(*)
25 Joly, Mario
27 Bolduc, Jean-Michel(*)
28 Carpentier, Hugo(*)
29 Lessard, Danick
41 Allard, Jean-Simon(*)
44 Grenier, Martin
72 Charette, Francis(*)
74 Bernier, Patrick(*)
89 Imbeault, Alexandre(*)

Je crois qu'il veut une game assez robuste contre son ancienne équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 13:57

Ben oui, Dean va mettre le paquet pour nous faire croire que si ça n'avait été que de lui, il aurait toujours eu un club tof.

Faudra habiller tous nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 14:40

Dean a t il suivi des cours privé de Bobby pour apprendre a diriger des goons ????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 15:26

À Saguenay ils sont tout excité de voir qu'ils gagnent là et qu'ils sont tough..

C'est sur y'a juste eux autres qui font comme s'ils étaient en série... les autres arrivent aux matchs avec des alignements réduits pour faire des tests, essayer des nouveaux joueurs.

Trop drôle de les voir courser quand le départ est même pas donné et se féliciter de la victoire... !BIP! c'est les pratiques là...!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 17:58

Le C&G on juste a habiller Tidball pis Bolduc pis y a pas grand monde qui vont faire leur tough!!

Pis attention Bob Dean nous a déjà fait le coup mettre l'alignement pis que personne sois la OU jouer a 2 ligne comme ya fait la majorité de la saison passée!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 18:21

il est assez innocent juste pour nous faire mentir faire le contraire

je sarais d accord pour habiller Tidball mais pas de combat

et tu as raison sa prend Bolduc dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 19:25

Pourquoi pas de combat? Sa serait l'occasion parfait de créer une belle rivalité. LG et Dean ne s'aiment pas trop, il pourrait transmettre cela sur la glace et on aurait un bon produit. Moi, être Fleury, j'habille Bernard, Bolduc, Douville, Tidball et Vachon. Si Dean fait son fafaron à game qui vienne ici et ne donne pas de show, tu jump ses gars avec la même alignement. Après, tu le regardes brailler dans le journal lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 19:44

Kryncher a écrit:
À Saguenay ils sont tout excité de voir qu'ils gagnent là et qu'ils sont tough..

C'est sur y'a juste eux autres qui font comme s'ils étaient en série... les autres arrivent aux matchs avec des alignements réduits pour faire des tests, essayer des nouveaux joueurs.

Trop drôle de les voir courser quand le départ est même pas donné et se féliciter de la victoire... !BIP! c'est les pratiques là...!!

C'est drole, les marquis aussi avait des alignements réduit la semaine passé, et les joueur ont très bien jouer.C'est pour ça qu'il y as des gars qui n'ont pas étét encore retranché.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 22:59

Kryncher tu as dis ceci, À Saguenay ils sont tout excité de voir qu'ils gagnent là et qu'ils sont tough..

l'an passé vous en avez Gagner combien contre nous??????? je te laisse pensé a ca!

bonne saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:04

Autant que vous allez en gagner contre nous c't'année...

pkoi tu pense qu'on vous a shippé notre coach?

je te laisse penser à ça

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:18

mikedaud a écrit:
Kryncher tu as dis ceci, À Saguenay ils sont tout excité de voir qu'ils gagnent là et qu'ils sont tough..

l'an passé vous en avez Gagner combien contre nous??????? je te laisse pensé a ca!

bonne saison a tous !



je te l'ai déja dit pourquoi vous nous avez battu l'an passé regarde qui etait coach l'an dernier avec le c&g.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:25

!BIP! que le coach à le bras long au hockey. Pourtant, l'année où vous avez gagné Dean avait rien à voir là-dedans...

Dans le temps Laval et Verdun gagnait avec des gars comme Bob Berger ou Laurendeau en arrière du banc, voulez-vous me faire croire qu'ils avaient quelque chose à faire pour diriger leurs équipes? Quand tu as des gars d'expériences sur le banc ce sont eux qui prennent le lead quand c'est important. C'était probablement cela votre problème l'an passé et l'année d'avant un manque de leader, car le talent était là.

Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:25

Come on vous chialer toute quand on a pas de combats et la Saguenay et Dean mette le paquet en sachant qu'il va y avoir une bonne rivalité et vous voulez qu'on fasse comme la majorité des clubs pas ce battre,voyons a chaque games a TR vous chialer que les autres clubs sont ''homer'' faut aps commencer a faire la même affaire... Tant qu'a moi si on donne le shows la bas,on risque d'en avoir un ici aussi quand le Marquis va venir ! Faut faire revenir les goons dans la ligue et revenir une ligue qui attire pour le spectacle mais avec aussi un bon côter hockey pis on va remplir nos arena j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:26

Vous avez le talent cette année... donc rien de moins que la coupe vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:28

Non, car le hockey se joue sur la glace, pas en arrière du banc comme vous semblez nous le faire croire, sinon pourquoi on jouerait car, avec Dean on est certain de perdre anyway.

Et Saguenay n'a jamais (ou très peu souvent) une équipe qui ne donnait pas le show, alors si vous le donnez chez nous vous l'aurez à TR aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:31

Ah c'est là que tu te trompe...

Les égos de coach ont souvent gaché la sauce.... qu'on se souvienne des gue-guerres Dandennault-Lygitsakos, des gue-guerres de mots Fleury- Lygitsakos...

tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:41

Ah, tu trouves pas qu'on a fait le tour du sujet concernant les coachs, laissons donc parler les joueurs.

Moi je te gage qu'on vous bat aux POINTS et aux POINGS vendredi, et là c'est Fleury qui va passer la soirée avec les bras dans les airs à memérrer aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:43

Crache en l'air.... crache en l'air....

Ça va juste être plus drole de te voir la face gluante....

La saison commence pas vendredi... alors vous pouvez prendre les points... quoi y'a pas de points??? AH ben là vous avez des chances...
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:53

Kryncher combien game l'an passé vous avez gagné vs- NOUS...

j'attend encore ta réponse!


cette année ca va etre la meme chose et rajoute la game de vendredi au poing et au point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:54

C'est ce que je pensais que tu donnerais comme argument, tellement prévisible. Inquiète toi pas, j'ai la mémoire longue, on s'en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:55

je t'ai répondu Mikedaud

Kryncher a écrit:
Autant que vous allez en gagner contre nous c't'année...

pkoi tu pense qu'on vous a shippé notre coach?

je te laisse penser à ça

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyMer 28 Sep 2011, 23:59

Voici les résultats Mike, il voulait pas te répondre:

P9 Ven, 24 septembre @20h30 Palais des Sports(SAG) TROIS-RIVIÈRES 6 SAGUENAY 1
R6 Dim, 3 octobre @16h00 Colisée de Trois-Rivières SAGUENAY 5 TROIS-RIVIÈRES 7
R36 Ven, 5 novembre @20h30 Palais des Sports(SAG) TROIS-RIVIÈRES 6 SAGUENAY 7
R59 Ven, 3 décembre @20h00 Colisée de Trois-Rivières SAGUENAY 2 TROIS-RIVIÈRES 1
R80 Jeu, 23 décembre @20h00 Palais des Sports(SAG) TROIS-RIVIÈRES 5 SAGUENAY 6
R137 Ven, 4 mars @20h30 Palais des Sports(SAG) TROIS-RIVIÈRES 2 SAGUENAY 4
R142 Ven, 11 mars @20h00 Colisée de Trois-Rivières SAGUENAY 5 TROIS-RIVIÈRES 4


5 victoires et 2 défaites pour nous, dont 1 en match pré-saison. Personnellement je ne crois pas que vous en gagniez autant que ça contre nous cette année, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:10

Kryncher
regarde 5 victoires et 2 défaites pour nous, dont 1 en match pré-saison

je fais quelque chose avec toi , et je suis une personne de parole cette année ton équipe vs- la mienne si tu as 5 victoires je te donne 50 $

par contre si la mienne a plus de victoire que la tienne tu vas etre oubliger de porté un chandail des Marquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:16

Je n'en demande pas tant Mike...

Mais si ça peut te faire plaisir de te délester de 50$. je promet, le cas échéant, ici devant témoin, de remettre ca au joueur qu'on aura proclamé joueur de la saison suite à un sondage qu'on fera ici sur le forum à la fin de la saison régulière.....

en contre partie je ne m'engage à rien de rien car tu as modifié ton message pendant que je te répoindais... Evil or Very Mad Cool Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:21

hahahah
Kryncher
bonne saison a toi et a votre équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Contenu sponsorisé





Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi   Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» game pour vendredi contre Saguenay
» T-R Ste-Marie......
» Vendredi à Saguenay!!!
» Saguenay vendredi.
» Game vendredi soir Saguenay????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: