Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi à Saguenay!!!

Aller en bas 
+11
crsfan
yahou
kx250f20
carlit
Headstrong
pipo
Warrior
le666
Smiley
lobo
Condors4ever
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 00:21

J'ai entendu entre les branches que Saguenay risque de préparer les séries vendredi soir, d'où l'avantage d'avoir terminé premier à la mi-saison. Les Grenier, McMorrow, Verreault, les frères Roch, Bernier et JM Bolduc seraient prêt pour cet affrontement attendu depuis le 3 décembre date de la bagarre générale où vos toughs on sagement resté assis sur votre banc. Plusieurs de nos joueurs se souviennent de cette partie et avait entouré la date du 27 janvier sur le calendrier.

Je souhaite sincèrement que vous arriviez avec un line-up complet, sinon plusieurs de vos joueurs risque de trouver la game très longue.

Un petit avant goût du match de vendredi soir:

https://www.youtube.com/watch?v=sFRorJWU9jE&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9psLfRBoatk

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M4RWlePl7O4

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ufsHtm9OGBk

https://www.youtube.com/watch?v=PHYB-bVP2Ok&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=iCOz8t-pODY&feature=player_embedded

Je prédis une victoire aux points et aux poings pour Saguenay. J'espère que ce sera un match qui va demeurer dans les règles et qu'on vous rendra l'appareil le dimanche...

À tous BON match.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 00:41

Aux poings , pas mal sur Condors . Mais aux points 4 a 2 TR. Pour la générale condors , seulement 2 joueurs ont participé , Verrault que votre coach , frustré , a envoyé pour partir le bal et Mc Morrow qui avait deja été banni de la game antérieurement et qui est revenu faire la fete. Le reste de vos joueurs et les notres sont restés tres sages
ne comprenant meme pas ce que votre coach essyait de prouver.
Pour Verreault et MC Morrow , deux unidimentionnels, tu sait tres bien que tu leur demanderaient de lyncher leur frere , si ca vient de Dieu , ils le ferait.
Alors enerves toi pas les poils de poches avec tes prédictions de sénior , tout vas se passer sur la glace et si vous voulez avoir l air fou, hé bien allez y gaiement , on y est habitués..
Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 01:20

Ho, là, Condors...

Si je ne me trompes pas, il y a 19 joueurs dans le line-up... Hein ?

En enlevant les 7 goons que tu viens de nous nommer et deux goalers, il ne reste pas beaucoup de monde pour compter des buts...

À moins que, pour vous autres, les poings sont plus importants que les points ?

Et, en passant, la prochaine game entre les deux clubs, c'est à TR qu'elle aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 01:30

vendredi à Saguenay Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 02:43

Comment ca nos goons sont restés sur le banc ? A ce que je sache, il ny a qu'un joueur qui est resté sur le banc, Baslyk, et il a été remercié tout de suite apres le match.....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 09:42

comme me disait un intervenant tres impliqué dans ce match ... les 2 pts vont etre tres secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 11:19

Vachon n'était plus capable de marché et Tidball est a un geste de se faire suspendre à vie de la ligue.

Je ne suis pas sur qu'on va avoir un full line up.

Cloutier Blessé, Vahcon pas de nouvelles et Vigneault a encore son platre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 11:47

Les 2 points vont etre tres secondaires pour Saguenay Pipo et tu sait exactement pourquoi.

C est la beauté de la nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 16:53

Condors4ever a écrit:
J'ai entendu entre les branches que Saguenay risque de préparer les séries vendredi soir, d'où l'avantage d'avoir terminé premier à la mi-saison. Les Grenier, McMorrow, Verreault, les frères Roch, Bernier et JM Bolduc seraient prêt pour cet affrontement attendu depuis le 3 décembre date de la bagarre générale où vos toughs on sagement resté assis sur votre banc. Plusieurs de nos joueurs se souviennent de cette partie et avait entouré la date du 27 janvier sur le calendrier.

Je souhaite sincèrement que vous arriviez avec un line-up complet, sinon plusieurs de vos joueurs risque de trouver la game très longue.

Un petit avant goût du match de vendredi soir:

https://www.youtube.com/watch?v=sFRorJWU9jE&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9psLfRBoatk

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M4RWlePl7O4

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ufsHtm9OGBk

https://www.youtube.com/watch?v=PHYB-bVP2Ok&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=iCOz8t-pODY&feature=player_embedded

Je prédis une victoire aux points et aux poings pour Saguenay. J'espère que ce sera un match qui va demeurer dans les règles et qu'on vous rendra l'appareil le dimanche...

À tous BON match.





a te lire on jurerait que c'est toi le coatch!!!ils se souviennent p-c-qu'ils ont subi la defaite????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 18:08

Ya pas de danger Dean habilles 7 toughs pour pouvoir jouer a 2 ligne sans avoir l'air fou tout simplement..!!

Coup de marketing encore....
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 18:53

kx250f20 a écrit:
Ya pas de danger Dean habilles 7 toughs pour pouvoir jouer a 2 ligne sans avoir l'air fou tout simplement..!!

Coup de marketing encore....

ben oui coup de marketing encore c,est pour ca notre arena est plein, et la votre? ostie vous comprenez rien au hockey senior les experts hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 19:00

Où sont les 7 toughs inutile là-dedans?

Je te fais un petit résumé pour vous faciliter la tâche:

Grenier et Bolduc sont des réguliers en défensive

Bernier et G. Roch le sont aussi en attaque

McMorrow et Verreault sur la 4ème ligne.

Le seul tough de plus sera J. Roch qui prendra la place d'un autre attaquant. Ça nous donne encore 2 excellents trios et 6 défenseurs de calibre pour gagner le match.

Encore une fois, j'espère que vous aurez un line-up plein....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 19:26

Yahou , depuis combien d années votre aréna , le PDS, est il si plein ??? Me rappelle d il n y a pas si longtemps, la direction avait menacé de ne pas finir la saison si le nombre de partisan n augmentait pas. Pis ca fait pas 20 ans de cela , tu le sait.
Si chaque équipe investissait le montant investie chez vous cette saison , plusieurs de ces équipes pourraient
se vanter de leur assistance , comme tu le fait.
Autre chose que tu ne semble pas etre au courant est que depuis quelques années , les partisans de TR ont été melé a plein de grenouillages et de menaces qui sans nommer personne a finit par éloigner plusieurs
personnes a ne plus venir aux games.
Alors Yahou , ne crache pas en l air , tu vas voir, ca vient assez vite.
Bonne game vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 19:36

Condors , Beaucage , Vigneault , Vachon , Cloutier , Beaulieu ne seront probablement du voyage.
Nadeau , Desruisseaux , Poirier le 2e qui n ont pas joué a RDL ??????????
Alors embarquer le plus de goons possibles , on vas prendre les 2 points., Pas important pour vous mais essentiel pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 19:37

lobo, je suis fans de l'équipe du senior à Saguenay depuis plus de 10 et il n'y a eu qu'une seule saison où les foules étaient en bas de 1000 spectateurs et l'équipe a quitté cette année là.

La moyenne au Saguenay même avec des équipes très moyenne c'est situé souvent entre 1250 et 1500 spectateurs.

Pour ce qui est du montant investie, je crois qu'on peut parler aussi des alignements de Windsor, St-Georges et Thetford-Mines qui sont loin d'être des pieds de céleri non plus.

Je peux te dire que même si Dean fini par quitter l'équipe il y aura toujours du hockey senior dans notre région. Les fans adorent ce genre de hockey et ils seront toujours présent tant que l'équipe sera représentative. Penses-tu que le fais de se faire éliminer en 1ère ronde 2 ans d'affilés ferait fuir les gens chez nous? On a dépassé la première ronde une seule fois en près de 15 ans d'existence, alors.....

Bon match vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 19:56

Je parlais de TR et Saguenay , Condors . Emmene moi pas a St Geo , Windsor et co. Pis je ne t ai jamais parler de notre élimination des 2 dernieres saisons. Beaucoup d autre chose ont écoeurer les partisans.
La confiance n est pas présente et la transparence n a jamais été au rendez vous et se , depuis plusieurs années. Les promotions sont a peu pres inexistantes et le fait d avoir plein de hockey de sen AA, sen A,
les Cataractes avec leur présentation de la coupe Mémorial etc ne nous aide surement pas.
Bon match toi aussi.

PS: Pour les 7 joueurs que tu nommes . 41 points au total dont 12 a Bolduc. Alors envoyer les tous.


Dernière édition par lobo le Mer 25 Jan 2012, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 19:58

lobo a écrit:
Je parlais de TR et Saguenay , Condors . Emmene moi pas a St Geo , Windsor et co. Pis je ne t ai jamais parler de notre élimination des 2 dernieres saisons. Beaucoup d autre chose ont écoeurer les partisans.
La confiance n est pas présente et la transparence n a jamais été au rendez vous et se , depuis plusieurs années. Les promotions sont a peu pres inexistantes et le fait d avoir plein de hockey de sen AA, sen A,
les Cataractes avec leur présentation de la coupe Mémorial etc ne nous aide surement pas.
Bon match toi aussi.





et les patriotes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 20:00

Tu parlais de TR et Saguenay, mais tu parles du club de Saguenay qui ''supposément'' dépenses plus que les autres. Plus que TR certainement, mais pas bien bien plus que Windsor, TM et SG, voilà où je voulais en venir.

Tu ne m'as pas parlés des éliminations des 2 dernières années, mais cet argument sors régulièrement sur votre forum. Effectivement, le fait d'avoir beaucoup de hockey dans le coin peut faire une différence, mais simplement à titre comparatif vendredi passé il y avait 3500 spectateurs au Saguenéeens et 2000 aux Marquis ce qui est quand 6000 amateurs de hockey pour un même soir.

Je te le donne la coupe mémorial ne vous aide pas pantoute. J'espère quand même que votre club sera de retour l'an prochain, car je ne sais pas avec qui je pourrai m'obstiner sinon.

On se voit peut-être vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 20:05

Alors je ne vois qu a TR , on peut avoir plus de fun qu au Saguenay sans hockey , Condors Very Happy Very Happy Very Happy
Je viens de tomber seul pour monter vendredi . La neige Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 20:12

Pour ça je ne peux pas dire, je n'ai jamais resté à TR, seulement Montréal, Québec et Sag-Lac...

C'est toujours plus plate de faire de la route seul. Moi j'économise un peu et j'attends que l'hiver passe, alors je pourrai monter à tous les matchs ou presque en fin de saison et en série.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 20:41

lobo je vais etre assis dans la section 5 moi aussi.ont dira ce qu,ont voudra sur les marquis l,arena est pas pleine mais y a du monde et de l,ambiance c,est le fun d,aller au hockey ca pas toujours été le cas je te le concede mais cette année avec grenier rock et mcmorrow qui nous donne de tres bon combat pis coté hockey ont est pas mal prix non plus j,espere que ton equipe est prete parce que nous ont va l,etre. je sais pas si ont va avoir le lancer du poulet mais je pense que vendredi y devrait y avoir 2500 personnes pour ce qui est du plafond salariale je sais pas si ont le depasse mais je peut te dire que tout les equipe dans la ligue l,ont deja depassé un moment donné tu nu feras pas pleuré personne avec ca si tu veurt piqué un brin de jasette ca va me faire plaisire demande yahou baucoup de monde me connais mais tu es mieux de me parler au debut de la game parce que a la fin tu ne seras peut etre pas d,humeur lolllllllllllllllllll c une joke
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 21:29

Condors tu oublies la chose la plus importante pour Saint-georges et Windosr ! Les joueurs locaux qui veulent jouer chez eux devant leur famille et amis... ca aide énormément un dg dans les négos ca. Au Saguenay combien de locaux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 22:21

Peu de locaux, parce que notre région n'est pas reconnu pour produire de bons joueurs de hockey.

Essaies tu toujours de nous prendre en défaut? Tu dois bien le savoir qu'il y en a pas 50 des joueurs de notre région dans la LNAH. Désolé si on est pas capable d'en produire plus. Feck on peut pas engager des bons joueurs, vu qu'on est pas capable d'avoir des locaux, tu as raison c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 22:24

Mais des bleuets de 1lbs et demi ---2 lbs ils en ont plein Very Happy Very Happy Very Happy Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! EmptyMer 25 Jan 2012, 22:26

Effectivement lobo, beaucoup plus facile de trouver des bleuets de cette grosseur que des bons joueurs de hockey.

By the way, arrêtons de faire dévier le sujet, on parle du match de vendredi dans le post, pas d'une 100ème allégation de plafond dépassé par Saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi à Saguenay!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi à Saguenay!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenay vendredi.
» Ça brassé à Saguenay vendredi passé...
» Game vendredi soir Saguenay????
» Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi
» game pour vendredi contre Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: