Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saguenay vendredi.

Aller en bas 
+8
sparks_
keven302
kx250f20
kréator2
Gr1ndCore III
inter414
jeremy tight
lobo
12 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMar 30 Nov 2010, 22:58

Il faudrait que ca bouge un peu cette semaine pour que l on puisse recevoir Saguenay dignement vendredi. A moins qu ils laissent minimum 5 goons chez eux pour
préparer leur game ( hapening ) de samedi contre Thetford , on vas faire pic pic en c,hrist avec seulement Gaby et Bolduc.
Pour dimanche la meme chose a Sherby.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMar 30 Nov 2010, 23:18

ya une game de hockey aussi en passant....avec roch,douville et bolduc on est ben correct messemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMer 01 Déc 2010, 00:07

Oui certain qu il y a aussi une game de hockey aussi Jeremy. Et on a l équipe pour compétitionné tout
les clubs de cette ligue. On a les joueurs d avant et défenseurs des plus talentueux.
Mais faudrait s enlever les oeilleres et constater qu a peu pres toutes les équipes se sont payé des joueurs
robustes et des goons de 1er qualité. Les Rock et Bolduc ont beau etre bons , ils doivent etre tannés de
devoir se payer les no1 game apres game.
Bouchard , Jacques , Deblois etc vont devoir jouer de finesse pour éviter les blessures qui vont surement
decoulé de cette croissance de robustesse de la part de la plupart des équipes.
Voudrait juste pas perdre des joueurs de 1er plan a cause de notre manque de robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMer 01 Déc 2010, 00:22

.C'est ce que je disais précédemment, c'était l'abondance l'an passé et cette année on est en manque pour suivre la vague..........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMer 01 Déc 2010, 13:25

Ont va en avoir trois...pis sinon dans le pire des cas ont leur feras mal durant nos avantage numerique.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMer 01 Déc 2010, 22:30

Yessss Grind. Les 2 points et 1100 partisans dans les estrades. Le gros luxe.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMer 01 Déc 2010, 22:50

ouinnnnnnnnnnnn ca vous prend pas grand chose pour etre heureux...d'apres ce que je vois
à part lobo pas grand monde qui connait la game sénior.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyMer 01 Déc 2010, 23:45

kréator2 a écrit:
ouinnnnnnnnnnnn ca vous prend pas grand chose pour etre heureux...d'apres ce que je vois
à part lobo pas grand monde qui connait la game sénior.
....Exactement ,Lobo est notre MENTOR et Kréator est notre BOZO.... clown clown



Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyJeu 02 Déc 2010, 00:04

Kreator Le clown de circle!! clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:25

Pas mal comique kréator... toé tu connais toute.

ont est pas équiper..... sa change quoi que je reste là à brailler, ont y va pour du jeu robuste 2-3 combat et les 2 pts, je m'en !BIP! de 20 combat..... mais ont fais avec ce qu'ont à et je vais les encourager quand même. thats it

alors vos réponses de clown, merci bonsoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyVen 03 Déc 2010, 03:46

finalement il riste d`avoir moin de mondes c`est le noel du pauvre demain au centre-ville ...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyVen 03 Déc 2010, 03:49

et aussi Gr1ndCore III trop sick ton char bleu ! la music est excellente sur ton profil de http://grindcore81.monchar.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyVen 03 Déc 2010, 07:11

Du hockey robuste?? sa plaque pas trop mais certain sont aveugler ou koi??

Ses juste sa qui manque au C&G de la robustesse, avec 3 goons on est correct en masse et Labelle va arriver dici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyVen 03 Déc 2010, 08:00

le seul de votre gangue qui connait le vrai SÉNIOR est lobo...d'apres ce que je vois
avec la visite d'un club paqueté comme saguenay vous allez avoir de la misere à entrer 1,200 spec...
dans votre grange.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyVen 03 Déc 2010, 13:42

kréator2 a écrit:
le seul de votre gangue qui connait le vrai SÉNIOR est lobo...d'apres ce que je vois
avec la visite d'un club paqueté comme saguenay vous allez avoir de la misere à entrer 1,200 spec...
dans votre grange.


Y a combien de monde pour les games à Pont-Rouge??? Ah c'est vrai vous avez pas d'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyVen 03 Déc 2010, 14:30

Capitaine Haddock a écrit:
kréator2 a écrit:
le seul de votre gangue qui connait le vrai SÉNIOR est lobo...d'apres ce que je vois
avec la visite d'un club paqueté comme saguenay vous allez avoir de la misere à entrer 1,200 spec...
dans votre grange.


Y a combien de monde pour les games à Pont-Rouge??? Ah c'est vrai vous avez pas d'équipe lol!

Et combien de chiens qui jappent genre kréator2 dans la grange de Pont Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
jessyca
MAHG
MAHG
jessyca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptySam 04 Déc 2010, 23:08

on s'est fait battre à cause d'un gardien, rien de plus. goons ou pas, on a perdu pareil. pis qu'y en aille un qui vienne me dire que bolduc est bon pour le fun après le match d'hier. y s'est pas se tenir sur ses patins, c'est pas mêlant. on a dominé la game du début à la fin, mais un gardien du nom de gougeon nous l'a volé. je l'ai vu sortir de la glace pis y'étais mort. il l'a dit au coach. moi j'ai juste une chose à dire : ok ellis a été bon ce match-ci, mais qu'est-cé qui attend dean lygitsakos pour mettre dallaire dans les buts??? j'ai jamais compris pourquoi y avait pas chance. il est tout simplement génial comme gardien. pis c'est vrai les gars, y a pas juste des goons dans le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptySam 04 Déc 2010, 23:15

bien dit sa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyDim 05 Déc 2010, 04:28

jessyca a écrit:
on s'est fait battre à cause d'un gardien, rien de plus. goons ou pas, on a perdu pareil. pis qu'y en aille un qui vienne me dire que bolduc est bon pour le fun après le match d'hier. y s'est pas se tenir sur ses patins, c'est pas mêlant. on a dominé la game du début à la fin, mais un gardien du nom de gougeon nous l'a volé. je l'ai vu sortir de la glace pis y'étais mort. il l'a dit au coach. moi j'ai juste une chose à dire : ok ellis a été bon ce match-ci, mais qu'est-cé qui attend dean lygitsakos pour mettre dallaire dans les buts??? j'ai jamais compris pourquoi y avait pas chance. il est tout simplement génial comme gardien. pis c'est vrai les gars, y a pas juste des goons dans le hockey.

Tu fesses dans le dash comme premier post ma petite demoiselle.....mais je suis d'accord avec toi que Bolduc....c'est un peu comme LA Bolduc....du passé date!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. EmptyDim 05 Déc 2010, 12:49

Tu vas te faire tapper sur les doigts , Reggie si tu continue. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenay vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Saguenay vendredi.   Saguenay vendredi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenay vendredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi à Saguenay!!!
» Game vendredi soir Saguenay????
» Ça brassé à Saguenay vendredi passé...
» game pour vendredi contre Saguenay
» Allignement de Saguenay contre vous ce vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: