Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 619 personnes....pour le match d'ouverture

Aller en bas 
+14
l'ours
D4vid
doolittle
Johnny Kingz
Go C&G Go
dacagu
Kryncher
Vincent
Liette
no-nickname
kx250f20
etpistoi
Zorba
The Ultimate Warrior
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 20:04

Est-il possible de descendre plus bas ? J'étais pas là mais une défaite de 2-1 et un seul combat ouf va-t-on se rendre aux fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 20:19

Ouain mais as-tu vu la journée? Fallait être mordu pour aller s'enfermer dans un aréna.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 20:23

The Ultimate Warrior a écrit:
Est-il possible de descendre plus bas ? J'étais pas là mais une défaite de 2-1 et un seul combat ouf va-t-on se rendre aux fêtes ?

Si tu étais aller à l'aréna et 400 autres comme toi, la foule aurait dépassé le millier...ça chiâle qu'il n'y a pas beaucoup de spectateurs et ils brillent par leur absence....ça .a n'y rien comprendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 20:27

Les 2 dernières années m'ont tellement frustré que j'ai des billets de saison aux Cats cette année. Depuis l'arrivée du Viking je n'ai pas manqué plus de 10 matchs à domicile alors j'ai fait ma part. Je vais y retourner cette année mais je vais choisir mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 20:45

A tu été Zorba?

Très très très déçu de la présentation des joueurs...Ayoye sa fesait peewee en titi...

Belle games dans l'ensemble..assez serrer...petit manque d'intensité peut-être!?!?
Turcotte qui a coûter un but avec c'est petit jeux "fensé"...
Je c'est pas si c'est parce qui à le numéro a Joe Lessard mais y me fait penser a lui en dernier!!!!

Une chance Beaucage yé la pour aider l'équipe!!On c'est fait frapper toute la games s'en rien faire...
Le Dj c'est encore de la marde..

Une games qui amèneras pas beaucoup de monde dans le colisé!!!

Malgres que quand on pense a sa j'aime mieux perde quelque parti au début pis faire les ajustement nécessaire que tous gagner pis "tchoker" les séries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 20:52

Y'aurait pas pu s'ajuster pis mettre ca hier soir c'te game la? ce soir ca équivalait a une soirée de super bowl presque et en plus si j'aurais eu un chauffe eau me serait p-e baigner un 9 octobre...

coup donc la vrai game d'ouverture sera vendredi qui vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 21:59

The Ultimate Warrior a écrit:
Est-il possible de descendre plus bas ? J'étais pas là mais une défaite de 2-1 et un seul combat ouf va-t-on se rendre aux fêtes ?

Ah ouais.....Et t'en a quoi à branler au juste??? Pôvre tite bête, y'a été tellement déçu ces deux dernières saisons.........qui se croit obligé d'écoeurrer le peuple!!!!
Tu sais quoi??? Tu peux toujours aller sur le forum des Cats, tant qu'à moi....ce sera pas une grande perte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 22:19

kx250f20 a écrit:

Très très très déçu de la présentation des joueurs...Ayoye sa fesait peewee en titi...

En temps normal, j'aime pas trop émettre de commentaires négatifs mais cette fois-ci, désolée... mais c'était complètement raté!!!
Les boys méritent mieux que ça!!!!!!!!!!
C'était la présentation des joueurs simonak.....on a vu à peu près tout sauf eux!! Ils étaient complètement ensevelis sous une tonne de boucane ridicule....le tout en pleine noirceur....un spot light, ça vous a pas tenté???
Dommage.....vraiment dommage!!!!
pale

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 22:28

Ouin, c'est vraiment déçevant comme foule et j'ai bien hâte de voir pendant la saison de quoi ça va avoir l'air comparativement à l'an dernier.

Car hier à Saint-Georges, ils ont eu 2000 personnes et moi j'étais engagé du coté de Beauceville pour le match d'ouverture dans la ligue sénior A et on a eu 415 personnes quand même pas pire et ça brassé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 22:38

J'y suis allé. D'accord avec Liette que la présentation était...... décevante. Mais bon.

Pour ce qui est du match..... plusieurs chances ratées. Surtout, on s'est fait brasser misère. Suis tellement tanné de ça.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 22:55

Zorba a écrit:
J'y suis allé. D'accord avec Liette que la présentation était...... décevante. Mais bon.

Pour ce qui est du match..... plusieurs chances ratées. Surtout, on s'est fait brasser misère. Suis tellement tanné de ça.

Ok..

c'était juste part curiosité...je voulais juste savoir!! Smile

On c'est encore fait brasser s'en quond fasse rien..Bon c'est sur c'est juste la première parties mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 23:12

Sorel ont "un beau p'tit club le fun"..!!

Y'a eu plus d'intensité que dans les séries ce dernier printemps en tk, ça donne du hockey intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyDim 09 Oct 2011, 23:51

Si on aurait eu GUERRERA dans les goals a la place d'ELLIS , on aurait gagné c'est çertain ! Avec un peu plus de 30 bonne minutes de jouer , on était déjà battu . Et oui , on perdait 2 à 1 avec 4 shots contre nous !
Outre ELLIS , l'ensemble de la gang a bien patiné , les gars voulait le puck , mais le cerbère adverse a été tres solide ! Dans le temps de MAGIC GINGRAS , on le fesait vivre souvent çette médecine là aux autres équipes !
S'ta notre tour ça d'l'air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 00:19

Liette a écrit:
The Ultimate Warrior a écrit:
Est-il possible de descendre plus bas ? J'étais pas là mais une défaite de 2-1 et un seul combat ouf va-t-on se rendre aux fêtes ?

Ah ouais.....Et t'en a quoi à branler au juste??? Pôvre tite bête, y'a été tellement déçu ces deux dernières saisons.........qui se croit obligé d'écoeurrer le peuple!!!!
Tu sais quoi??? Tu peux toujours aller sur le forum des Cats, tant qu'à moi....ce sera pas une grande perte!!!

WoW tu te prends pour qui toi ??? C'est un forum d'opinion ici et ce n'est pas parce que je ne suis pas allé au match aujourd'hui que j'ai pas le droit de poster. Méchante frustrée la Liette !! C'est la première fois depuis que j'écris sur le forum que je me fais répondre en innocent de même. Est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 01:05

Je ne comprend pas pourquoi un gars comme Parent a eu a lâcher les gants ce soir alors qu'on a habiller 3 ''goons'' sa sert a quoi de signer des hommes forts si on s'en sert pas ?

Pour ce qui est du reste de la partie très bonne partie dans l'ensemble sauf Ellis qui ma grandement déçu je ne comprend pas pourquoi il a eu une performance comme cela ?

Pour ce qui est de l'animation comme d'habitude le DJ étais médiocre et la présentation des joueurs aussi,je pense qui ont coupé dans les dépenses.

Et aucune ambiance durant la partie de la par de la foule cela étais plate a mort ....

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 08:27

c'était effectivement platte a mourrir comme embiance......
le dj et l'annonceur maison ne font rien pour aider la cause......
je vois pas pourquoi les gens panique tant que cela.....
on a perdu 2 a 1 contre une bien meilleur equipe que nous.....je n'aime pas du tout sorel mais je dois admettre que eux sont pres pour le debut de la saison.....
beaucoup trop de cafouillage dans notre zone..... c'est tout.....
disons que la punition de tidball a 5 minuters de la fin est venu cassé le momentum....n'oublions pas qu'a 4 contre 4 ...sorel est meilleurs que nous....
c'est normal c'est une equipe de ballerine comme en europe....c'est vrai ils s'appel le HC.....pour nous le faire rappeler.....
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 08:51

The Ultimate Warrior a écrit:
Est-il possible de descendre plus bas ? J'étais pas là mais une défaite de 2-1 et un seul combat ouf va-t-on se rendre aux fêtes ?

Si tu n'éyais pas là. Alors pourquoi tu blâmes ceux qui n'y était pas.... LE CON

LIETTE a raison 619 personnes....pour le match d'ouverture 178318
Revenir en haut Aller en bas
D4vid
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 09:50

Le monde veulent pas payer 15$ pour une ligue de garages
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 11:38

L'ambiance ça vient avec du monde... il y a eu qq bonnes occasions de se lever se son siège pourtant... on jugera apres une 10aime de match.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 11:44

Et bien David, si c'est le cas....c'est que les trifluviens sont vraiment radins!!!
Avec la quantité de joueurs de qualité qui évoluent dans cette ligue là, je la comprend pas....Me semble qu'on est ben loin des boys à Stan!!!!!! Payer 7-8 dollars pour le C&G alors que ça en coûte 5$ pour aller voir les Barons......c'est ridicule!! J'ai rien contre ces derniers mais quand même....faut pas charrier là!!!

Pour le DJ, je trouves qu'il s'améliore avec le temps!!! La foule...c'est pas compliqué, on a toujours eu une bonne foule quand on mène...si on tire de l'arrière, on entendrait une mouche voler!!! j'envie les arénas où les partisans encouragent leurs boys dans les moments difficiles, me semble que c'est là qu'ils en ont le plus besoin!!!

Enfin, pour une gang de ballerines, Sorel ont trouvé le tour de nous brasser pas mal...on a même des gars qui n'ont pas fini le match...Va falloir trouver le moyen de passer du rêve... à la réalité là!!!
Le '' personne va nous sortir de l'aréna cette année'' faut trouver le moyen de rendre ça tangible...Faut à tout prix protéger nos joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 11:49

Je vais dire comme Zorba, 25c dehors, festivale de la galette, le canadien à 5hr,
les pats vs. jets à 4hr, les cats, les pommes, les series de baseball et tout le tra-la-la !!!
Pas pire choix pour un beau dimanche aprés-midi sa !!! Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 12:24

Coté hockey j ai pas détester,pour tout le reste,un gros ZERO a l organisation,s en était genant!

Le DJ............................................... 619 personnes....pour le match d'ouverture 51183
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 13:23

Sérieusement, fallait aimer ça en maudit pour aller s'enfermer là.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 13:28

Effectivement.....

Avec tous les choix d'activité quond avait en cette belle journée d'automne..610 personne c'est pas si pire avec les circonstances.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture EmptyLun 10 Oct 2011, 16:47

En plein après-midi à 24 degrés ensoleillé du mois d'octobre...... c'était quasiment péché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





619 personnes....pour le match d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: 619 personnes....pour le match d'ouverture   619 personnes....pour le match d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
619 personnes....pour le match d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour le "do or die" match
» OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» La retraite pour Marc Beaucage Le capitaine a disputé un dernier match... Merci pour les bons moments Marc! :)
» Match a 5$ pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: