Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)

Aller en bas 
+10
mikedaud
Coater
Super Daddy
Liette
Eddy The brain
mrpool
lobo
doolittle
rsx
D4vid
14 participants
AuteurMessage
D4vid
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 09:42

Une augmentation de 35 personnes suite au dernier match soit de 619 a 654 ...

Peut t on espérer se rendre a 700 personnes d ici décembre ?

a suivre

note : pas de marketing = pas de monde

vont t il finir l année je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 09:52

Tu vas etre content tu vas etre bon pour garder ton ti 15 $ lol tu iras au bingo mec
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 10:20

D4vid a écrit:
Une augmentation de 35 personnes suite au dernier match soit de 619 a 654 ...

Peut t on espérer se rendre a 700 personnes d ici décembre ?

a suivre

note : pas de marketing = pas de monde

vont t il finir l année je pense pas .

C'est surement du monde de la famille de BOB l'éponge, votre excellent relationiste qui a payé les billets à tous son monde pour bien faire sa job et gagner son salaire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 10:26

Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste.
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 10:34

lobo a écrit:
Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste.

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) 279940 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) 85631 lol! Sad Sad Sad


654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) 227258
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 10:41

tu trouves ca drôle david..

la situation n'est vraiment pas drole

même si on chiale sans cesse c'est quand meme cela qui meuble certains vendredis et certains dimanche et certaines soirées sur ce forum...

si jamais ca fini pour de bon...ce sera triste pour des gens qui y croient depuis le début...

bravo pour ton commentaire d,INNOCENT
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 12:19

Je pense que les gens de Trois rivieres voulait du sang neuf et local comme propriétaire,

La chanson de M. Morrisette ne passe pas, ont est tanné de l'entendre chilaler qui fait pas d'argent, que trois Rivieres n'est pas une ville de hockey, que vous mettez un bon club sur le glace et que le monde y vont pas pareils.que les médias ne le supporte pas,etc...

Quoi Faire ???? Vendre pour qu'est ce que vaut un club de hockey qui perd de l'argent a toutes les games et ce n'est pas finis.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 13:16

lobo a écrit:
Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste.

Exactement, je me fesais la même réflexion!!! Je peux pas croire qu'y'a du monde dans la vie qui se réjouissent du malheur des autres.......pathétique!!!!
Pis v'la l'autre canard......euhh... veut dire l'autre conard qui en r'ajoute....lâche pas doolittle....t'es en train de faire honneur à ta signature!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 13:58

Eddy The brain a écrit:
Je pense que les gens de Trois rivieres voulait du sang neuf et local comme propriétaire,

La chanson de M. Morrisette ne passe pas, ont est tanné de l'entendre chilaler qui fait pas d'argent, que trois Rivieres n'est pas une ville de hockey, que vous mettez un bon club sur le glace et que le monde y vont pas pareils.que les médias ne le supporte pas,etc...

Quoi Faire ???? Vendre pour qu'est ce que vaut un club de hockey qui perd de l'argent a toutes les games et ce n'est pas finis.

Je suis d`accord avec toi a 100 % Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 14:16

C plate mais il faut être réaliste ,a louiseville sénior A il avait plus de 700 spectateurs,moi je pense bien que le 15 $ fait mal a un certain point,mais le marketing fait défaut aussi.
La semaine passé
C & G = 619 match d ouverture (dimanche )

Baron du Cap = 647 match d ouverture (vendredi )
Nicolet = 508 Vendredi

On dira ce qu on voudra mais le sénior A tire sur la couverte a cause des joueurs local de chaque équipe avec l ajout de 2 formations St-Anne / St-Léonard cela fait en sorte que certain vont voir leur chum qui joue dans cette asteur au lieu de ce présenter au C & G. St-Anne c est le territoire de T-R donc il est sur que certain suive plus ca asteur.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 15:19


Lobo tu vas devoir changer d'équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 16:40

Je pense que l'assistance est le résultat de l'écoeurantite de plusieurs fans sur les parties endormantes auxquelles vous avez eu droit au cours des dernières années!!!!! Ces gens ont tout simplement abandonné le produit, comme je l'ai fait il y a quelques années. C'est triste mais c'est comme ca. Sinon, que quelqu'un m'explique la situation!! Et ne me sortez pas le prix de 15$, aucun rapport de mon point de vue.

P.S. J'ai quand meme du plaisir à vous lire et de voir comme certains prennent ca au sérieux!! C'est juste un divertissement le hockey!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 16:50

Liette a écrit:
lobo a écrit:
Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste.

Exactement, je me fesais la même réflexion!!! Je peux pas croire qu'y'a du monde dans la vie qui se réjouissent du malheur des autres.......pathétique!!!!
Pis v'la l'autre canard......euhh... veut dire l'autre conard qui en r'ajoute....lâche pas doolittle....t'es en train de faire honneur à ta signature!!! Mad

Moi je n'ai rien dis... Cool

Débarque de sur mon dos, la lette, Heu pardon là liette I love you

Bob l"éponge est un homme chanceux de t'avoir pour le défendre... clown
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptySam 15 Oct 2011, 19:01

Après Kordic l'homme à la fixation sur Douville....

VOICI.........

Doolitle l'homme a la fixation sur le relationniste.........
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptyDim 16 Oct 2011, 12:40

lol! lol! lol! lol! lol!
Je pensais faire réagir BOB L'éponge qui est aussi inerte que l'animal marin de la classe des Spongiaires à l'origine de son surnom BOB l'éponge.

Mais HO! que damne voilà que l'inerte relationniste a des relations.. Je pari qu'elle sont surement plus que platonique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptyDim 16 Oct 2011, 18:37

une des phase qui cause probleme dapres moi ,c est le manque de radiodiffusion des matchs de trois riviere ,

hier soir , j écoutais le match a la radio de st george , et je ne sais pas combiens de fois que les animateurs annoncait leurs prochains match local ,

meme chose cet apres midi pendant le match saguenay - wild .

l organisation du caron et guay n auras pas le choix de faire quelque chose coté publicité car a 675 personnes par match , sa doit faire un budjet serré .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptyDim 16 Oct 2011, 21:48

Moi aussi les ah ah ah ah m'agacent souverainement. S'il ne veut rien savoir du produit, pourquoi se réjouir de l'insuccès. Cette saison, je ne suis pas un fan des Patriotes mais je leur souhaite du succès de tout coeur. Cibole, c'est une équipe de ma ville, pourquoi je leur souhaiterais du malheur. C'est quoi l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) EmptyDim 16 Oct 2011, 21:58

Vous voyer bien que c'est des jeunes qui veulent juste venir écœurer le monde sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty
MessageSujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)   654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 858 personnes un vendredi soir ah ah ah
» OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
» VENDREDI SOIR
» Minimun de 3200 personnes ce soir
» vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: