Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fleury solide ??????

Aller en bas 
+8
pouceux
UnAmateur
Reggie Dunlop
the tank
DJ-KcuTzZ
pipo
crsfan
LUCKY LUCIANO
12 participants
AuteurMessage
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyVen 21 Oct 2011, 21:49

fleury, nous dit on ne se fera pas brasser chez nous,aie on voit pas les meme game,si on a changer dean pour voir sa ,c est la meme chose que je voit ,outcoacher se faire brasser nos bon joeurs wake up !!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptySam 22 Oct 2011, 11:50

Bravo Fleury, bravo !

Hier avec un petit club sans vedettes, le C et G est venu battre les puissants COOL FM Embarassed

La raison : Carl Fleury. Un excellent coach. Aucun doute que ca va se replacer chez vous avec un coach aussi dédìé que Carl.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptySam 22 Oct 2011, 13:26

y avait jamais eu ca un vrai coach a t-r depuis 5-6 ans
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptySam 22 Oct 2011, 13:51

LUCKY LUCIANO a écrit:
fleury, nous dit on ne se fera pas brasser chez nous,aie on voit pas les meme game,si on a changer dean pour voir sa ,c est la meme chose que je voit ,outcoacher se faire brasser nos bon joeurs wake up !!!!!!!! geek

En 5 ans t'as jamais changé ton discours... j'imagine que ton disque saute!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptySam 22 Oct 2011, 17:35

je suis comme tanner de voir blesser nos bon joueurs,bobby baril sa ses un coach,mais fleury je vais lui laisser le benefice du doute,l avenir va nous le dire comment qu on va sortir a la fin de l annee avec combien ecloper,et aussi combien d equipe vont nous respecter quand il vont venir chez nous,en esperant que sa sera mieux que l affraid e regne a dean et je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptySam 22 Oct 2011, 19:46

fleury fait ce qui peux avec le club qui a ........ sa va prendre des scoreur pis sa presse

defensivement les gars vont la job , mais 13 but en 5 game ouffffffffff !!!

j'aime pas Math benoit mais lui l'a met dedans et si yé sur le marché des trade ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptySam 22 Oct 2011, 22:38

the tank a écrit:
fleury fait ce qui peux avec le club qui a ........ sa va prendre des scoreur pis sa presse

defensivement les gars vont la job , mais 13 but en 5 game ouffffffffff !!!

j'aime pas Math benoit mais lui l'a met dedans et si yé sur le marché des trade ....!!!

Mais ça vaut pas un Simon Laliberté selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 09:20

A lire vos commentaires, je me rends compte que j'avais raison :p :p Je me disais que le C&G deviendrait plus gros et moins offensif. C'est ce qui arrive. Bon, là où j'ai tord, c'est que l'équipe ne se fera pas intimider. Ça arrive encore mais, bon !!

Au fait, c'est pas vous cher partisan qui vouliez une équipe plus grosse, vous l'avez. Elle ne gagne pas. Ouin !!!

Je trouve ca ironique. En fait c'est une roue qui tourne sans cesse. Dean = équipe petite, pas robuste = victoire = partisant pas content car on se fait brasser le péteux.

Fleury = équipe plus grosse = défaite = partisant pas content car on gagne pas.

C'est dure trouver l'équilibre.

Anyway, plus facile critiquer que prendre des actions. Moi je vais voir le senior en Mauricie.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 10:26

UnAmateur a écrit:
A lire vos commentaires, je me rends compte que j'avais raison :p :p Je me disais que le C&G deviendrait plus gros et moins offensif. C'est ce qui arrive. Bon, là où j'ai tord, c'est que l'équipe ne se fera pas intimider. Ça arrive encore mais, bon !!

Au fait, c'est pas vous cher partisan qui vouliez une équipe plus grosse, vous l'avez. Elle ne gagne pas. Ouin !!!

Je trouve ca ironique. En fait c'est une roue qui tourne sans cesse. Dean = équipe petite, pas robuste = victoire = partisant pas content car on se fait brasser le péteux.

Fleury = équipe plus grosse = défaite = partisant pas content car on gagne pas.

C'est dure trouver l'équilibre.

Anyway, plus facile critiquer que prendre des actions. Moi je vais voir le senior en Mauricie.

Bien là tu vois la différence entre nous et toi bien ont continue encourager notre club car malgré tout ont a confiance en notre club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 11:48

Un bon test cette apres midi contre le Wild pour Fleury. On vas voir si Chicoine , Tremblay ,Boutin et co.
vont faire se qu ils veulent sur la glace comme d habitude sans jamais en payer le prix.
Coté spectacle , avec Lacroix , Ménard, Christian , sa devrait Brasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 13:48

tu as bien raison lobo,on verra
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 14:09

Reggie Dunlop a écrit:
the tank a écrit:
fleury fait ce qui peux avec le club qui a ........ sa va prendre des scoreur pis sa presse

defensivement les gars vont la job , mais 13 but en 5 game ouffffffffff !!!

j'aime pas Math benoit mais lui l'a met dedans et si yé sur le marché des trade ....!!!

Mais ça vaut pas un Simon Laliberté selon moi.

Laliberté parle tu du même qui joue pour Saint Césaire dans le senior 2 AA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 15:28

C'est le temps pour Mr Lacelle de faire son travail... trouver sur le marché ce qui nous manque et conclure une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 15:29

La question c'est: Y A-T-IL UN MARCHÉ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyDim 23 Oct 2011, 15:35

Ah mais ça c'est à lui de trouver... c'est SA job!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? EmptyLun 24 Oct 2011, 00:44

Quand la bisbille vas prendre dans les équipes trop bien nanti , le marché vas s ouvrir. Pis quand les
bougonneux voudront bien changer d attitude et penser aux partisans , ben on aura un club encore
meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury solide ?????? Empty
MessageSujet: Re: fleury solide ??????   fleury solide ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury solide ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleury out
» Carl Fleury
» Un nouveau visage à la Fleury....
» Votre évaluation de Fleury ?
» Entrevue de Carl Fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: