Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau visage à la Fleury....

Aller en bas 
+4
SMFans
crsfan
Capitaine Haddock
Liette
8 participants
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 17:03

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201109/07/01-4432157-un-nouveau-visage-a-la-fleury.php
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 17:10

Merci pour l'article Liette.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 17:11

Toujours un plaisir Captain!! Wink

Y'en avait un autre de l'interview de Douville mais je le trouve pas sur Cyberpresse.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 19:17

Fleury va faire une très bonne job avec votre club j'en suis convaincu. C'est un excellent motivateur et c'est ca que tu as besoin dans la LNAH comme coach.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 20:55

C`est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 21:10

Et ce que je souhaite que ça soit, faut faire de notre équipe une équipe qui saura nous attirer pour les supporter.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 22:23

Les amateurs de jeu robuste seront servis à souhait cette année au Colisée.

LG a changé son chapeau de bord .... r'garde dont ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 22:48

le666 a écrit:
Les amateurs de jeu robuste seront servis à souhait cette année au Colisée.

LG a changé son chapeau de bord .... r'garde dont ça !!!

Qu'est-ce que ca aurait donnée à LG d'avoir 4-5 toughs lors des dernières années alors que le coach ne jouait qu'à 2 lignes ou presque ??? Les toughs coutent plus chères que des joueurs de soutien de 3e trio... et tant qu'à réchauffer le banc tu prends les joueurs qui vont te coûter le moins cher.

Fleruy je l'ai vu coacher au dessus de 2 ans à STG et il utilise tout son monde. Alors ca fait plus de sens d'avoir plus de toughs cette saison à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 22:58

CRS , tu sais tres bien que LG a proné la non violence et qu'il a refusé d'avoir un club toff pendant des années , Je ne vois pas en quoi l'arrivéée de Mr Fleury ait pu le faire changer .... mais de vouloir augmenter les piètre assistances qu'ont donné le hockey de développement .... ça par exemple ça peut expliquer le revirement.

Seuls les fous changent pas d'idée , je trouve le move OK , souviens toi que le Boss sta le Boss et que le BOss en voulait pas c'est de notoriété publique.
Maintenant, honnêtement les qualités de coach a l'un et l'autre , chu pas le meilleur gars pour juger de sa, c'est pourquoi je ne me suis jamais avancé sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyMer 07 Sep 2011, 23:14

Mais je crois que cette année on va avoir du fun a voir aller notre club


Combien de fois dans les 2 dernières année je suis sorti du Colisé en cliss !!
Pas a cause de la défaite, non on gagnait presque tout mais a cause du manque de respect des équipe adverse et notre club ne fesait presque rien, le Coatch ne les fesait pas jouer.

Beaucage Larouche et cie en non manger des coups sens que personnes interviennes

Je crois et j'espère que cette année va etre différente
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:08

moi je pense que Fleury va avoir un bon club sous la mais et je le soupsonne d etre content de pu avoir a coacher 2 braillards comme Cloutier et Audet.

et oui Fleury utilise tout son banc il garde tous ses joueurs réveillés et quend il a besoin d un de ses boys le gars est " ready to go" ... c est beaucoup ca le coaching pas juste faire du tableau et prendre des !BIP! de notes.

et Fleury a toujours a mon avis bien geré le toughness et avec ce qu il a sous la main a t-r il va faire une bonne job ... on est loin des 2 dinosaures a Maxwell et Christian qui ne sont plus d aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage à la Fleury.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage à la Fleury....   Un nouveau visage à la Fleury.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage à la Fleury....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Fleury out
» VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?
» fleury solide ??????
» Carl Fleury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: