Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre évaluation de Fleury ?

Aller en bas 
+4
kx250f20
Zorba
Kryncher
crsfan
8 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyDim 20 Nov 2011, 20:05

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur votre coach maintenant qu'il est rendu dans votre camp et non le camp ennemi.

Le quart de la saison est joué, ca donne une bonne idée sur le genre de coach qu'il sera tout au long de la saison...

Aimez-vous son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyDim 20 Nov 2011, 20:20

Personellement c'est au delà de mes espérances...

Il n'a quand même pas un line up des plus étoffé, malgré plusieurs excellents joueurs comme les Beaucage, Asselin, Jacques, Ouellette etc... Il doit composer avec plusieurs nouveaux venus qui ont semblé avoir de la difficulté à s'adapter à la robustesse au tout début.

Ce qui me plait le plus c'est l'énergie qu'il réussi à faire déployer à ses gars. Dans cette ligue on est habitué (et tanné) des petites games tranquiles. Pour une fois les gars sont conscients que c'est 60 minutes une partie et se donnent pendant 60 min., on peut accepter la défaite quand on a l'impression que les boys ont tout donné.

Pour ce qui est de la robustesse j'avais mes doutes car Fleury n'avait pas trop la réputation d'en être très friand ou de bien savoir l'utiliser. Encore une fois j'ai été surpris il envoi les hommes fort passer des messages, et essaye, dans le domaine du possible, de donner un show. Ses gars ont droit à qq présences au lieu de se les geler toute la game.. ce qu'ils doivent apprécier.

Stratégie; il ne domine pas tout le monde, mais il s'en tire bien à date, la structure de jeu est souvent tres cohérente et de belles pièce de jeu en résultent régulièrement... pas en fds par contre.

Déception... !BIP! qu'il a pas de voix... hahaha!!!

Bon je ne sais pas si lui et sa bande peuvent nous mener aux grand honneurs, il y a quand même qq très bonnes équipes dans le circuit et on est pas très gros pour être honnête, mais à date on s'ennuie pas trop au colisé, et la place d'honneur est à ceux qui font le spectacle, soit; les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyDim 20 Nov 2011, 20:24

Krynch a pas mal dit l'essentiel. Le gars sait exploiter ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyDim 20 Nov 2011, 21:02

Je seconde Kryncher..

Tu d'écrit se que je pense a 100%...
J'aime bien sa façon de coacher jusqua date..
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyDim 20 Nov 2011, 21:15

Fleury a lancé sa ligne au moin 6 fois a ma connaisance et Dean a mordu comme une grosse barbotte au bout dla ligne..je parle pas de gèrer ses toff je parle de faire jouer qui contre qui et Fleury gère sa très bien..même a l,extérieur le coach l,autre coté se retrouve souvent a un call en retards et sa pas agéable..Le seul hic Fleury va peut-e^tre se faire prendre plus souvent qua son tour avec trop d'homme sa glace..mais sa il le sais et les joueur vont s'habituer a se genre de coach le résultat est la les gars embarque...

Seul point négatif si Fleury devient un coach de développement nous allons le perdre très rapidement au profit du junior majeur.. il a tout les qulité pour le devenir..Aucun coach a passe a Tr de son calibre...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyDim 20 Nov 2011, 23:22

J avais des doutes quand ils l ont engagé , mais la , plus de doute il est un excellent coach et motivateur.
Que Morrissette s occupe de la mécanique du Winebago et laisse les coudées franches a Fleury et on vas avoir du hockey comme on aime.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyLun 21 Nov 2011, 10:18

pour over the ice ... Guy Chouinard est un tres bon entraineur mais avec le viking il avait pas de club.

Pour Fleury il fait une excellente job avec les moyen du bord, et un marc Beaucage a temps partiel.
Si Léo-Guy réussi a obtenir une peu de renfort a l attaque vous allez avoir une tres belle saison.
Pour le reste Fleury demeure un bon entraineur de senior, il connais bien la game et il va prendre pas mal plus de bonne décisions que de mauvaises.

Avec Fleury l an passé, qu est ce que le caron et Guay aurait fait en play off ???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? EmptyLun 21 Nov 2011, 18:15

Over the ice a écrit:
Le seul hic Fleury va peut-e^tre se faire prendre plus souvent qua son tour avec trop d'homme sa glace..mais sa il le sais et les joueur vont s'habituer a se genre de coach le résultat est la les gars embarque...

Il se fait déjà moins pogné que Dean l'an passé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre évaluation de Fleury ? Empty
MessageSujet: Re: Votre évaluation de Fleury ?   Votre évaluation de Fleury ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre évaluation de Fleury ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon évaluation
» Mr Lacelle.... évaluation...
» A t on une bonne evaluation de notre talent
» DATE LIMITE DES ÉCHANGES - ÉVALUATION - DERNIER DROIT POUR LA FUTURA
» Fleury out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: