Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau club à Trois Rivières

Aller en bas 
+8
Zorba
roco
Kiwikaki
Jack Bauer
caree
Knuckles
le666
Robos
12 participants
AuteurMessage
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 08:13

Ha ben caline de bine, (traduction pour les anglophones: CALL IN THE DEAN)

On m'informe à l'instant qu'un nouveau club est en formation chez vous et il y aurait déjà une cinquantaine de membres. Les cartes de membres s'envolent comme plumes au vent.

À ce qu'on me dit le nom du club serait "ENTRE QUATRE S'YEUX" son Président serait un certain DALAIRE et le symbole iconique fétiche serait la photo du fameux clin d'oeil de Patrick Roy.

Le but du club serait de réunir des fans et des joueurs du Caron et Guay et de demeurer dans le silence total pendant que deux par deux les membres se regardent dans les yeux afin de deviner les intentions de son vis à vis. Pas besoin de vous dire que cà donne des résultats souvent assez rebondissant; la technique n'étant pas encore au point, on en vient aux poings...

Le tout se termine dans un défoulement général à l'extérieur ou l'on assiste à des spectacles de braillage assez édifiant.

Bravo aux fans et joueurs du Caron et Guay pour cette belle initiative qui va souder l'esprit de famille et l'esprit d'équipe.

lol! lol! lol! lol!

P,S. On m'informe qu'avec le prix d'adhésion sont inclus les Tylénols pour le mal de tête et les mouchoirs.


Dernière édition par Robos le Ven 04 Avr 2008, 09:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 08:55

y devraient te couper ton BS toi !
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 09:12

le666 a écrit:
y devraient te couper ton BS toi !

Ne me souhaite pas de malheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 09:39

as-tu si besoin d'attention que ça, Bobos?
Nouveau club à Trois Rivières Attention20whore3lm9
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 09:46

T'as vraiment pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 09:50

il a tout pres de 7000 post a son actic sur le forum de sherbrooke sa te donne un idée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 11:23

Il a réussi à tous vous faire parler.
Voilà son but.
Ignorez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 12:44

Sa met de l'action sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 13:01

Robos a écrit:
Ha ben caline de bine, (traduction pour les anglophones: CALL IN THE DEAN)

On m'informe à l'instant qu'un nouveau club est en formation chez vous et il y aurait déjà une cinquantaine de membres. Les cartes de membres s'envolent comme plumes au vent.

À ce qu'on me dit le nom du club serait "ENTRE QUATRE S'YEUX" son Président serait un certain DALAIRE et le symbole iconique fétiche serait la photo du fameux clin d'oeil de Patrick Roy.

Le but du club serait de réunir des fans et des joueurs du Caron et Guay et de demeurer dans le silence total pendant que deux par deux les membres se regardent dans les yeux afin de deviner les intentions de son vis à vis. Pas besoin de vous dire que cà donne des résultats souvent assez rebondissant; la technique n'étant pas encore au point, on en vient aux poings...

Le tout se termine dans un défoulement général à l'extérieur ou l'on assiste à des spectacles de braillage assez édifiant.

Bravo aux fans et joueurs du Caron et Guay pour cette belle initiative qui va souder l'esprit de famille et l'esprit d'équipe.

lol! lol! lol! lol!

P,S. On m'informe qu'avec le prix d'adhésion sont inclus les Tylénols pour le mal de tête et les mouchoirs.









un vrai sans genie.pour moe cest un fan de slaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 13:24

Tsé, Robos c'était le jeune au primaire qui gosse tout le monde, incluant les profs et qui se fait planter à toutes les récrés. Le genre de personne que tu repêche tout le temps dernier au ballon chasseur. Le genre d'ado qui parle fort et qui fait plein de niaiseries pour attirer l'attention des filles. Bref, il vieillit comme ça. Comme personne ne lui donne la moindre crédibilité, sa seule stratégie sociale c'est de se faire haïr. Comme ça, il sait qu'il existe vraiment. Que voulez-vous..... c'est la place qu'il s'est donné à lui-même. Je sais, ça fait loser, mais c'est ça pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 13:30

et si vous lui donner trop d'attention il va vouloir vous poursuivre. il parle beaucoup , beaucoup, beaucoup mais son avocat est jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 13:32

Zorba a écrit:
Tsé, Robos c'était le jeune au primaire qui gosse tout le monde, incluant les profs et qui se fait planter à toutes les récrés. Le genre de personne que tu repêche tout le temps dernier au ballon chasseur. Le genre d'ado qui parle fort et qui fait plein de niaiseries pour attirer l'attention des filles. Bref, il vieillit comme ça. Comme personne ne lui donne la moindre crédibilité, sa seule stratégie sociale c'est de se faire haïr. Comme ça, il sait qu'il existe vraiment. Que voulez-vous..... c'est la place qu'il s'est donné à lui-même. Je sais, ça fait loser, mais c'est ça pareil.


Un vrai doc Maillou ce zorba, mais le Doc a le sens de l'humour lui, il est intelligent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 13:57

Robos a écrit:
Zorba a écrit:
Tsé, Robos c'était le jeune au primaire qui gosse tout le monde, incluant les profs et qui se fait planter à toutes les récrés. Le genre de personne que tu repêche tout le temps dernier au ballon chasseur. Le genre d'ado qui parle fort et qui fait plein de niaiseries pour attirer l'attention des filles. Bref, il vieillit comme ça. Comme personne ne lui donne la moindre crédibilité, sa seule stratégie sociale c'est de se faire haïr. Comme ça, il sait qu'il existe vraiment. Que voulez-vous..... c'est la place qu'il s'est donné à lui-même. Je sais, ça fait loser, mais c'est ça pareil.


Un vrai doc Maillou ce zorba, mais le Doc a le sens de l'humour lui, il est intelligent. Very Happy


et que penses-tu des poursuite aller vas -y ma grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 14:10

Bah je laisse cà à ceux qui aiment s'amuser avec cà mon ti cul.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 14:18

hé robor !!!!!


les titichiens japent beaucoup , mais ne mordent jamais !!!!!! Nouveau club à Trois Rivières 903199
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 16:48

toxon a écrit:
hé robor !!!!!


les titichiens japent beaucoup , mais ne mordent jamais !!!!!! Nouveau club à Trois Rivières 903199

Comment veut tu que je morde j'ai pu de dents, mes babines sont tellement flasque que je n'ai pu de peau pour me fermer les yeux et je suis obliger de marcher penché parce que je ne suis plus capable de me débarrasser de cette maudite érection que j'ai depuis deux ans..

"CALL IN THE DEAN" cé pas drole vieillir.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières EmptyVen 04 Avr 2008, 19:55

Les petits chiens jappent qu'une seul fois, nuance....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau club à Trois Rivières Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club à Trois Rivières   Nouveau club à Trois Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau club à Trois Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yesssss!! du nouveau à Trois-Rivières
» À quand un nouveau Colisée à Trois-Rivières?
» NOUVEAU FORUM POUR TROIS-RIVIERES ??????????
» J'espère pas un nouveau club......au complet
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: