Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!

Aller en bas 
+13
kx250f20
crsfan
Pedro64
carlit
john kordic
Kryncher
Liette
vautour2
Johnny Kingz
mikedaud
le666
Zorba
pouceux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 12:13

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Kordic..... misère que t'es toute une lumière toi. Oufffffffffffffff


dieu vient de parlez oufffff lache pas champion des dissipe te réclame

À lire les commentaires de Zorba et les tiens Kordic, j'ai tu besoin de dire qui est le plus intéressant à lire ????

On va avoir besoin de Reggie Dunlop et de sa célèbre pharse bientôt pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:55

Comme tu dis Kordic, Dieu te dit de te la fermer justement.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:09

Moi a ta place Zorba je le prendrais comme un compliment!!

Même lui te mais superieur a lui..haha!! lol!
Tu vois comment yé pas intélligent...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:51

Zorba a écrit:
Comme tu dis Kordic, Dieu te dit de te la fermer justement.

tu voix Zorba tu est comme un gourou tu parle et tout le monde est a tes genous de vrai bonne tite bête mes moi non et si il y en a qui te trouve intéressent super mes moi je trouve que tu est au dessus de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:06

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Comme tu dis Kordic, Dieu te dit de te la fermer justement.

tu voix Zorba tu est comme un gourou tu parle et tout le monde est a tes genous de vrai bonne tite bête mes moi non et si il y en a qui te trouve intéressent super mes moi je trouve que tu est au dessus de tes affaires


Kordic sa pue quand tu parle!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:11

Regarde le petit vidéo de Douville que j ai poster juste pour toi , Kordic et endors toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:35

kx250f20 a écrit:
john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Comme tu dis Kordic, Dieu te dit de te la fermer justement.

tu voix Zorba tu est comme un gourou tu parle et tout le monde est a tes genous de vrai bonne tite bête mes moi non et si il y en a qui te trouve intéressent super mes moi je trouve que tu est au dessus de tes affaires


Kordic sa pue quand tu parle!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep

Kesse tu dis Kordic?
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 23:45

John,John,encore une fois ,tu délires mais ce n'est pas de ta faute,tout ce qui sort de ta bouche ,c'est de la marde comme ton cerveau,mais je sais qu'on te le répète et que cà ne sert à rien,mais pour le bien du peuple,Flushe-toi une fois pour tout et chrisse-nous patience,il n'y a plus personne qui te respecte l'insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:09

tien tien peupa qui revient oufffff ces tu quoi il parait que quand Dou dou a été consus tu était pas présent alors voila ces fait bye bye le casque maintenent tu est démasqué son père
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:25

He Bien encoré une fois pipi caca

pas mal interessant a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:04

je te donne raison ponceux
apres ca il se demande pourquoi
il n'y a plus de forum sur le site du caron
des ost....
appelez vous par telephone
et donnez vous un rendez-vous au colisee
Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:18

John John,encore une fois,t'es en manque d'arguments et tu fais de la projection,au commencement j'étais le Dou ensuite son père,la semaine prochaine le Père Noel,mais ce qu'on sait ,c'est que t'es pas fort du cerveau et que cà reflète sur ton orthographe d'illetré,t'en fais pitié et on va surement répèter la même chose la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:48

le king cobra a écrit:
John John,encore une fois,t'es en manque d'arguments et tu fais de la projection,au commencement j'étais le Dou ensuite son père,la semaine prochaine le Père Noel,mais ce qu'on sait ,c'est que t'es pas fort du cerveau et que cà reflète sur ton orthographe d'illetré,t'en fais pitié et on va surement répèter la même chose la semaine prochaine

tu crois tu que tu mieux que lui en lui répondant de tel connerie

Sais assez le niaiserie, c'est un forum sur le Caron et Guay et non sur une cours d'école


j'ai l'impression de lire mon ado!!!

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:56

le king cobra c est toujours la meme formule de débile attardé ... si ce nick la veut vraiment défendre Douville il devrait vraiment travailler a faire des post un minimum intelligent et argumenté.

Moi etre T. Douville je serait pas mal plus dérangé par les messages abruttis de King Cobra que par les taquinerie maladroite de Kordic ...

quand même incroyable d en etre réduit a répondre en tata de même ... hey admin je pense que tu as une job a faire.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:25

le king cobra a écrit:
c'est que t'es pas fort du cerveau et que cà reflète sur ton orthographe d'illetré,t'en fais pitié et on va surement répèter la même chose la semaine prochaine

S'il fallait que tous ceux qui ne sont pas forts du cerveau et ceux qui ont un orthographe d'illetté quittent ce forum, ça limiterait les intervenants de 90%,....alors Exclamation Rolling Eyes

Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!   Ouffff sait tu ça un match PLATE!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un match...plate
» Match plate à Sorel.
» Ouffff.....
» vraiment plate
» quelqu'un sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: