Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un match...plate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Un match...plate Empty
MessageSujet: Un match...plate   Un match...plate EmptyDim 08 Jan 2012, 23:25

Je sais pas vous, mais nous un match plate.....le wild a dominer! bagarre et point, meme si bagarre il en na eu juste une. Mais Deux buts on ete marquer en 5 minute a la fin de la 3e periode, ce qui a donne rune victoire au Marquis par la marque de 3-2. Lessard a voulu McMorrow toute la game, et meme Roch. McMorrow la refuser, Christian a embarquer pour Grenier, mais Mcmorrow si est imposer, resultats:
https://www.youtube.com/watch?v=WUJgUpovxqc

Roch a fait plusieurs mise en echec douteuse, Lessard la inviter, Roch a refuser, plusieur fois, car monsieur est devenue trop bon au hockey pour ce battre. apres une mise en echec douteuse, Desmarais a jeter les gants, Roch ses mis comme un bebe par terre, tandis que desmarais le frappait. Grenier a encore plaquer tout ce qui bouge et fesait des coups.....douteux je doit dire. Joly et McMorrow ce sont lancer des voeux du jour de lan. A la fin de la partie, tandis que le Wild passait a coter du Marquis pour aller au vestiaire, Mcmorrow a essayer de sen prendre a Joly, lessard a intervenue, mais rien a degenerer, car les arbites ont fait leur boulot. Bref, On na donner un show a M.Patate et lui a rien voulu savoir. Alors quìl aye de faire *******! dsl mais ces ce que je penses! et ces lui qui traite les autre clubs de homer!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyDim 08 Jan 2012, 23:40

La meme rengaine du coach de Saguenay . Tu m en donne pas , je t en donne pas et que les partisans mangent
de la marde . Ils ne connaissent rien au hockey et s ils ne sont pas contents , qu ils restent chez eux.
C est moi le boss et qu on se le tienne pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyDim 08 Jan 2012, 23:51

Exactement Lobo, mais le probleme ces que puisque quòn na pas fait les Homer a saguenay, les partisans sont venue en tete que sa allait brasser.....Masse a voulu dropper avec Chicoine,et le gros tas de marde lui a crier apres pour ne pas quil droppe! Roch lui regarde toujours son gros pere pour savoir sil peut se battre ....pathetik! Que la gang de saguenay chiale pas si on ne donne pas de show chez eus!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyDim 08 Jan 2012, 23:57

Dean tout craché.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 00:01

Disons quìl me restait encore un peu de respect pour lui.....jusquà aujourd`hui...bref, coter hockey , plate aussi, toujours, je dis bien toujours des degagement refuser :O sans exagegerer, je nes jamais vue une partie avec autant de degagement!!!! Et un vole signer Emond
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 11:15

Je sais pas mais je commence à me demander si le fait d'être déjà assuré de faire les séries est une si bonne affaire. Dans les mois qui viennent les autres équipes vont jouer le couteau entre les dents. Y a pas de meilleure préparation pour les play offs, ça devient un bon build up. Pendant ce temps là, Saguenay va jouer du hockey de patinoire extérieure, eux qui se sont classé de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 11:17

Zorba, imagine ce scénario. Marquis sont assuré d'une place en série, mais il ne termine pas dans les 4 premiers au classement.....Maudit bon minding pour entrer en série...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 11:20

Exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 14:53

Zorba a écrit:
Je sais pas mais je commence à me demander si le fait d'être déjà assuré de faire les séries est une si bonne affaire. Dans les mois qui viennent les autres équipes vont jouer le couteau entre les dents. Y a pas de meilleure préparation pour les play offs, ça devient un bon build up. Pendant ce temps là, Saguenay va jouer du hockey de patinoire extérieure, eux qui se sont classé de justesse.

L'an passé c'est RDL qui s'est balladé pendant toute la saison régulière pour se garder et être plus performant pour les séries Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 14:58

Oui mais toute les équipes étaient assurés de faire les séries se qui n est pas le cas cette année et c est bien
comme ca , pour les partisans , bien sur. Il n y auras jamais eu autant de parité que cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate EmptyLun 09 Jan 2012, 14:59

Ont pas été très loin non plus. C'est très important le momentum. Ils doivent jouer les matchs pareil avec des joueurs qui vont se faire blesser comme les autres MAIS sans aucune pression. C'est jamais bon ça. La pression doit monter graduellement jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match...plate Empty
MessageSujet: Re: Un match...plate   Un match...plate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match...plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match plate à Sorel.
» Ouffff sait tu ça un match PLATE!!!
» vraiment plate
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: