Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat Bute---Johnson

Aller en bas 
+6
le666
Kryncher
Calimero45
champion
carlit
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptySam 05 Nov 2011, 23:48

Bute a gagné par décision unanyme. Il a gagné presque toute les rounds . Bravooo Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 00:09

lobo ,tu n'es pas parti a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 00:15

veux tu arreter carlit
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 00:33

J y suit Carlt mais a Lac Brome pour la semaine. Revient pour la game de dim.
Qu est se qu il y a , Champion ???? .T est jaloux ????? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 01:22

J'étais au combat. Bute a été stratégique........ IL a boxé défensif. Belle fight... Et que dire de la victoire de APOU. WOwww!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 11:08

champion a écrit:
veux tu arreter carlit

veux-tu arreter quoi champion?????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 12:50

Calimero45 a écrit:
J'étais au combat. Bute a été stratégique........ IL a boxé défensif. Belle fight... Et que dire de la victoire de APOU. WOwww!!!!!

Arrête Calimero..

Toi qui a si chialé contre la ligue pcq c'était plate... soit honnête.

Bute a livré un combat ARCHI-plate, et c'est pas vraiment de sa faute, quand il a essayé d'ouvrir la machine un petit peu au 10ieme ou 11ieme... Larouche l'a chicané à son retour ds le coin. Rolling Eyes

J'adore Buté mais celui là était endormant à mourrir, si c'est ce qu'il peut faire de mieux contre un gars de 42 ans ca sera pas beau quand les gars du super 6 deviendront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 16:27

100% daccord

NON je ne le suis plus, du moins plus complètement !!!! Buté déclassé Johnson en allant chercher les 12 rounds ce qu'aucun n'avait fait avant lui .. Mais c'est vrai que ca donnait un combat un peu terne pour un amateur de knouk out comme moi !


Dernière édition par le666 le Mar 08 Nov 2011, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyDim 06 Nov 2011, 17:35

mais les autres combat quebecois était vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyLun 07 Nov 2011, 22:16

Kryncher a écrit:
Calimero45 a écrit:
J'étais au combat. Bute a été stratégique........ IL a boxé défensif. Belle fight... Et que dire de la victoire de APOU. WOwww!!!!!

Arrête Calimero..

Toi qui a si chialé contre la ligue pcq c'était plate... soit honnête.

Bute a livré un combat ARCHI-plate, et c'est pas vraiment de sa faute, quand il a essayé d'ouvrir la machine un petit peu au 10ieme ou 11ieme... Larouche l'a chicané à son retour ds le coin. Rolling Eyes

J'adore Buté mais celui là était endormant à mourrir, si c'est ce qu'il peut faire de mieux contre un gars de 42 ans ca sera pas beau quand les gars du super 6 deviendront disponibles.


C'était un style de combat a prevoir mon ami!!

Et je suis pas allé la pour voir un KO de Bute! Et quand il se batttra contre Ward, je suis meme pas inquiet. Bute est un gars brillant contrairement a la majorité des boxeurs! Faut rien connaitre a la boxe pour dire que ce fut un combat platte!!!

Et pour mon chialage contre la LNAH, j'avais raison de le faire. Regarde les assistances !BIP!!! C'est une ligue PLATTE EN !BIP! depuis que c'est rendu du patinage artistique!! Sors de ton reve.......... cette ligue est voué a mourir! Et ca s'en vient...... Pour du hockey de ballerines, il y a le CH et ca coute rien a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyLun 07 Nov 2011, 22:20

haha le CH! sen price y font vraiment pitier, et oui, la ligne a commis une tres grande erreur de la changer, car avant, dans le temps des chief, y en avait a baver de lassistance!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyLun 07 Nov 2011, 22:23

Mr.Wild a écrit:
haha le CH! sen price y font vraiment pitier, et oui, la ligne a commis une tres grande erreur de la changer, car avant, dans le temps des chief, y en avait a baver de lassistance!

Enfin un gars de lucide. Oui le CH font dur en !BIP!!! Et vive les Chiefs de l'époque!!! Me souviens d'une game au Colisée contre le Radio-X avec les one-piece dans la foule. Woww!!! Ca attirait le monde dans ce temps la!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyMar 08 Nov 2011, 09:42

verdun contre laval. ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyMar 08 Nov 2011, 18:16

ouais....faudrait que les dirigeant se reveille! spa ac des equipe comme sorel que le monde vont venir!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyMar 08 Nov 2011, 23:14

Mr.Wild a écrit:
ouais....faudrait que les dirigeant se reveille! spa ac des equipe comme sorel que le monde vont venir!

Même quand Sorel joue à domicile, Sorel n'impose pas le rythme du match.

Si on continue à donner des performances qui ressemblent plus à des jeux de "Ice Capades" que du vrai jeu de hockey, l'assistance ne va pas augmenter.

Lors des 2 derniers matchs à domicile, on a annoncé des assistances de 905 et 902, mais on pouvait voir que l'assistance réelle était plus près du 600 que le nombre annoncé.

Les nombreux détenteurs de billets de saison ne se pointent pas....pourquoi Question

Si on veut voir du hockey scientifique, on a qu'à rester confortablement chez soi et d'ouvrir le téléviseur....et les assistances vont baisser graduellement....il est temps de donner aux fans du hockey robuste....sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:53

etpistoi a écrit:
Mr.Wild a écrit:
ouais....faudrait que les dirigeant se reveille! spa ac des equipe comme sorel que le monde vont venir!

Même quand Sorel joue à domicile, Sorel n'impose pas le rythme du match.

Si on continue à donner des performances qui ressemblent plus à des jeux de "Ice Capades" que du vrai jeu de hockey, l'assistance ne va pas augmenter.

Lors des 2 derniers matchs à domicile, on a annoncé des assistances de 905 et 902, mais on pouvait voir que l'assistance réelle était plus près du 600 que le nombre annoncé.

Les nombreux détenteurs de billets de saison ne se pointent pas....pourquoi Question

Si on veut voir du hockey scientifique, on a qu'à rester confortablement chez soi et d'ouvrir le téléviseur....et les assistances vont baisser graduellement....il est temps de donner aux fans du hockey robuste....sinon affraid


Et Sorel n'est pas Thetford............... le hockey de ballerines n'attirera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyLun 28 Mai 2012, 20:54

Kryncher a écrit:
..... si c'est ce qu'il peut faire de mieux contre un gars de 42 ans ca sera pas beau quand les gars du super 6 deviendront disponibles.

Bon ben le premier gars du super 6 qu'il affronte (Froch) il se fait knocker au 5ieme..

tiens mon Calimero.... Razz Cool


Combat Bute---Johnson Untitled-2ws80b
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyMar 29 Mai 2012, 19:05

T'avais hâte a se moment la hein Kryncher? haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson EmptyMer 30 Mai 2012, 13:07

Au contraire Kx...

J'aurais adoré me tromper, j'aime bien Bute... talentueux, sympathique au possible..

Mais sur ce combat là il a eu l'air fou... Froch est un brawler, je ne comprend pas pkoi il est allé le défier et se mettre dos au cable sans sortir de là au plus sacrant... c'était suicidaire.... je pense qu'il a pêché par excès de confiance... et il l'a payé cher...

Techniquement je crois Bute meilleur que Froch... mais la rage et un menton ça ne s'achète pas...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Bute---Johnson Empty
MessageSujet: Re: Combat Bute---Johnson   Combat Bute---Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Bute---Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bute ou pascal???
» Refus de combat et combat
» combat vs l Iso
» Le combat..
» combat vs l Iso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: