Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche contre Saguenay

Aller en bas 
+14
pouceux
Kryncher
Over the ice
etpistoi
Headstrong
Smiley
kx250f20
Cocotte
pipo
Admin
Johnny Kingz
lobo
Zorba
Vincent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyLun 28 Nov 2011, 22:20

Se sera la soirée des Toutous pour lancer dès le 1er but de nos Caron et Guay, car je vient de voir la pub sur facebook et moi, je vais être là pour lancer des toutous etc. queen Dimanche contre Saguenay 903199 Dimanche contre Saguenay 279940 Dimanche contre Saguenay 548735 Dimanche contre Saguenay 31588
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyLun 28 Nov 2011, 22:38

Les toutous c'est la spécialité de Krynch ça.......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyLun 28 Nov 2011, 23:30

Khrynch---toutous . Quel est le rapport Zorba ?????
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 08:10

ouinnnnnn
un match interresant a aller voir...
par contre il y en a un autre a widsor qui risque d'etre fort en emotion contre riviere du loup.....
je suis pris dans un dileme......
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 08:11

t'ameme tu tes fluttes vincent??????? a cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 11:18

Si poirier joue encore 25-28 minutes chu pas sur on va avoir un but pour les lancers les toutous
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 13:25

lobo a écrit:
Khrynch---toutous . Quel est le rapport Zorba ?????

C'est un running gag Lobo. Il s'était fait expulsé à jeter des toutous après ou avant tout le monde, je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 14:10

!BIP! donc la paix a poirier ce gars la vous donne du bon hockey depuis le début de l année et c est pas sa faute si il doit jouer dans un siege qui n est pas le sien.

Sur la trois avec 2 ailiers qui travaillent fort il va vous donner un tres bonne saison.
Et comme tout les autres joueurs il est pas a l abris d un mauvais match ici et là.
mais il n est pas le seul a blâmer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 15:22

Entièrement d'accord avec toi Pipo....Y'a des games ou Poirier travaille plus que ben d'autres.....Y'en mange en clisss des coups Poirier pour aller la chercher la puck LUI.........Pis y travaille sans arrêt...Mais lui aussi ça peut y arriver des mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 15:40

Ben oui, Steve Bégin aussi y travaillais fort a Vancouver ...

Travailler fort c'est pas tout, faut savoir quoi faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 15:54

Yé en avant de Parent dans les stats y doit pas être si pire....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 16:35

et tu le remplace par qui Admin ???

y en a pas d autre ... et Poirier c est un joueur honnete qui te donne ce qu il peut a chaque match.
J ai bien hâte de voir le caron et guay cette saison car je suis pas mal sur que y a des gars qui sont
pas mal plus à blâmer que lui ....

les gars qui se sont sauvé dans les trades ( roch, marcotte etc ... ) et les joueurs qui refusent de se présenter a trois rivieres sont pas mal plus fautifs que ceux qui mangent des coup de batons soir apres soir pour essayer de faire gagner le club, c est ca que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 17:00

Entierement en accord avec toi Pipo. Quand je vois ces jeunes y aller de tout leurs efforts pour recupérer
la puck dans un coin a la grosseur qu ils ont , je leur leve mon chapeau. J en ai vu encore , samedi , plus
gros que Poirier ou Daigneault lacher la puck quand ils voient venir une mise en échec. Ils sont jeunes
et font et vont faire des gaffes. Les vétérans en font encore amplement.
En plus ils ont a coeur que l équipe performe, se qui n est pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 18:55

C'est justement ça le problème.

J'ai rien contre poirier si y joue 10 minutes MAX par game.

Mais par pitié, 25 minutes, avec beaucage, en fin de match... Pire en pp ...

On as toujours dit qu'on avait pas de tough ici parce que cetais dure a trouver. Je veux ben, mais un attaquant sa dois pas etre si pire non? Y dois en avoir 100 qui sortent du junior a chaque année.

Si mr Morissette a pas le temps de voir a ça, qu'il laisse mr fleury faire des téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 19:03

Pis tu pense c'est facile aller chercher des joueurs??

Ya plein de facteur qui rentre en bout de ligne....

1-la paye
2-l'équipe
3-le plafond
4-la ville
.....ect!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 19:18

Johnny Kingz a écrit:
t'ameme tu tes fluttes vincent??????? a cette partie

Je peut les apporters, car il vont d'être dans mon auto, mais ça me prend la permission de la direction et qu'il me le dise directement à moi que c'est OK Vincent, tu peut apporter tes flûtes, on te laisse entrer tel que j'ai fait l'an dernier et tout c'étais bien déroulé comme c'Est le cas ailleur ou je vais.

Et avec ça, je me ferai pas avoir comme à Sherbrooke au Junior AAA vlà 4-5 ans eux, ils me demande d'apporter mes flûtes et rendue à l'arèna mes flûtes débarqué prêt à installer et bang, ils me disent que mes flûtes ne sont pas permis dûe à la municipalité, alors un gros manque de classe de leur part, car ils aurai pue m'avertir avant.

Et à RDL vlà 7 ans à peu-près, je voulais aller voir ça là-bas de quoi ça l'air puisqu'on me disait qu'il y a beaucoup de monde et une bonne ambiance et moi tant qu'a y aller, je leur avait demandé si je pouvais entrer mes flûtes dans l'arèna et ils me disent pas de problème et rendue à RDL et il me disent la même chose et le pire là dedans est que à RDL, ça prend la permission du maire pour entrer mes flûtes et mon compresseur, car il ont peur que mon compresseur fasse sauter l'arèna vraiment pas fort de leur part et le pire est que j'Ai faite un gros 7h00 8h00 de route pour rien.



Joël Vincent facebook
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 21:50

Facile non, faisable certainement.

Et pour la paie j'ai ma petite idée ...


Ya un certain numéro 32 que l'on paie pour manger une volée a chaque fois qu'il ce bats.

Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 22:27

Le certain numéro 32, tu as le droit de pas l'apprécié mais il est loin d'avoir mangé des volées À CHAQUE FOIS qu'il se bat. Faudrait arrêter de charrier là. En tout cas, ça a pas été le cas dans ses combats contre la terreur à Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMar 29 Nov 2011, 23:04

Le no 32 Adm a bien fait depuis 2 sem. La game shape revient et on le fait jouer assez souvent depuis
quelques games et il s en sort bien.
Le dénommé Cloutier m énerve encore bien plus avec le temps de glace qu il lui est alloué. Il dérange, oui
mais depuis 2 sem aime mieux jaser avec ses vieux chums entre les jeux. Regarde bien le nombre de mise en échec qu il ne finit pas depuis un bout. En plus il ne pratique jamais avec ses coéquipiers.
Le 32 au moins fait face a la musique et revient toujours au banc en encourageant les partisans a participer a l instar de l autre pour qui le sourire ne fait pas parti de sa description de tache.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMer 30 Nov 2011, 00:45

Ça a peut-être passé inaperçu, mais lors de la dernière visite du Saguenay, le "32" a rendu un jeune partisan heureux.

Juste avant le début de la 3e période, il lui a remis un de ses bâtons de hockey, avec un grand sourire...

Et, comme par hasard, les deux adultes qui accompagnaient le jeune à ce moment là, assistaient à la game de samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMer 30 Nov 2011, 10:57

Moi je continu a penser qu'il gagne trop cher pour ce qui donne

Ça serais lfun de gagner un combats de temps en temps.

J'ai ben hâte de voir Bellemare vendredi. C encore douville qui va ce le taper quand sa devrais etre tidball qui va manger une volée
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMer 30 Nov 2011, 11:44

lolllllllllll, Tidball en a perdu certes, mais ya combien de tough dans la LNAH qui on pogné Grenier 5 fois.

Douville, pour sa vie, ne devrait pas pogner Bellemare. S'il fait la planche contre Mcmorrow, imaginez vs Bellemare.

Bellemare, c'est Tommy qui doit s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMer 30 Nov 2011, 12:40

C'est aussi le seul qui a 5 défaites contre grenier aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMer 30 Nov 2011, 12:59

Regarde tous les combats de Grenier et dit moi contre qui il a perdu. Peut-être Bellemare, mais le combat n'a pas été filmer.

vs Lessard : https://www.youtube.com/watch?v=coHUPjvowEw&feature=player_embedded
vs Duplain: https://www.youtube.com/watch?v=AvhBrKLVDGE&feature=player_embedded#!
vs Tidball 1: https://www.youtube.com/watch?v=a7Geqaz0dM8&feature=player_embedded
vs Tidball 2: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fjEdVioThdM
vs Foran : https://www.youtube.com/watch?v=279pXnKEnzg&feature=player_embedded
vs Poulin: https://www.youtube.com/watch?v=sLSnpNlMhMc&feature=player_embedded (celui la dure a dire, les gars tombent en partant)
vs Tidball 3: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0EtfVTBtVcA
vs Douville: https://www.youtube.com/watch?v=PHYB-bVP2Ok&feature=player_embedded
vs Tidball 4: https://www.youtube.com/watch?v=Rvapr6Nw5pE&feature=player_embedded

Ya personne qui a eu l'avantage vs Grenier la dedans et personne l'a pogner plus qu'une fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay EmptyMer 30 Nov 2011, 15:08

Headstrong a écrit:

Douville, pour sa vie, ne devrait pas pogner Bellemare. S'il fait la planche contre Mcmorrow, imaginez vs Bellemare.
Bellemare, c'est Tommy qui doit s'en charger.

Pourquoi parler bagarre quand on se frotte aux ballerines de Sorel Question

Si personne ne cherche le trouble contre le Carvena, il ne passera rien, cette équipe ne provoque pas, même à domicile Rolling Eyes

On sait tous que Bellemare est un excellent batailleur, il l'a prouvé avec Grenier, et oui, il a remporté son combat....dommage que Sorel ne le mette pas disponible.Bellemare n'est pas "mean"....si on ne le provoque pas, il restera bien tranquille Sleep

Pourquoi envoyer Douville dessus Question ... et pour ce qui est de Tommy, c'est Sbrocca qui va en hériter, si on donne la permission à Sbrocca de "dropper" bien sûr🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche contre Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo contre Saguenay par kid k-dak
» Photos contre Saguenay par diapo
» match contre Saguenay
» vidéo contre Sherbrook vs saguenay le 3 oct
» Partie contre Saguenay par Diapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: