Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche contre Saguenay

Aller en bas 
+14
pouceux
Kryncher
Over the ice
etpistoi
Headstrong
Smiley
kx250f20
Cocotte
pipo
Admin
Johnny Kingz
lobo
Zorba
Vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:39

Pour les toutou jmemène un toutou et je coule 2 poche de ciment dedans!!!juste au cas ou sa brasse
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:43

qui pogne brashear si y veut se tester le moral et thériault...!BIP! yon toute l,air des poid plume avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:15

Zorba a écrit:
lobo a écrit:
Khrynch---toutous . Quel est le rapport Zorba ?????

C'est un running gag Lobo. Il s'était fait expulsé à jeter des toutous après ou avant tout le monde, je me souviens plus.

Rectification:

Je n'ai JAMAIS rien lancé sur la glace du colisé!

et.. je n'ai JAMAIS été expulsé du colisé!

Qu'on se le dise!


Mais bon.. Dimanche contre Saguenay - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:55

Kryncher a écrit:
Zorba a écrit:
lobo a écrit:
Khrynch---toutous . Quel est le rapport Zorba ?????

C'est un running gag Lobo. Il s'était fait expulsé à jeter des toutous après ou avant tout le monde, je me souviens plus.

Rectification:

Je n'ai JAMAIS rien lancé sur la glace du colisé!

et.. je n'ai JAMAIS été expulsé du colisé!

Qu'on se le dise!


Mais bon.. Dimanche contre Saguenay - Page 2 227258


sur les Refs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:39

Apparemment aussi Krynch en serait venu aux mains avec la police dehors. Il aurait fallut, selon les dires, 5 voitures de flics pour le calmer.......
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:23

1 a 1 après la première période

1 combat VACHON vs VERREAULT
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:57

3 a 1 Trois-Rivières après 2 périodes

1 but en désavantage d'Alexandre Jacques

1 combat TIDBALL vs GRENIER
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:05

VICTOIRE DU CARON GUAY 5 A 1.......

1 POINT DE saguenay ET UN MATCH EN MAIN POUR LE DEUXIÈME RANG

VERREAULT QUI QUITTE LE BANC A 8 SECONDES DE LA FIN,,,$$$ AMANDE

MCMORRON ET GRENIER QUI REVIENNENT SUR LA PATINOIRE APRÈS AVOIR ÉTÉ EXPULSÉS SUSPENSION

UNE LEÇON DE HOCKEY...ET DE LA FUSTATION A LA BELLE GANG À DEAN....


BRAVO A TROIS-RIVIÈRES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:20

TOUTE UNE GAME. Rien pour écrire à sa mère dans la générale.

Vigneault qui se fait jumper par bolduc dans la générale, se fait varger à terre 7-8 fois et après cela se relève et en !BIP! 3-4 morniff à JM Bolduc sur le nez. Monsieur Bolduc n'était pas content content après.

Autre point positif: Ma rencontre avec Mike Daud, maudit bon jack, j'ai pratiquement passer la soirée à lui parler. Un gars très gentil.


Balsik, c'est tu moi ou le gars s'est sauver dans le vestiaire pendant la générale? Si oui, colisser moi cela dehors au PC.


Question: Pourquoi est-ce Bolduc n'était plus sur le banc en 2ème et troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:46

jvrc a écrit:
VICTOIRE DU CARON GUAY 5 A 1.......

1 POINT DE saguenay ET UN MATCH EN MAIN POUR LE DEUXIÈME RANG

VERREAULT QUI QUITTE LE BANC A 8 SECONDES DE LA FIN,,,$$$ AMANDE

MCMORRON ET GRENIER QUI REVIENNENT SUR LA PATINOIRE APRÈS AVOIR ÉTÉ EXPULSÉS SUSPENSION

UNE LEÇON DE HOCKEY...ET DE LA FUSTATION A LA BELLE GANG À DEAN....


BRAVO A TROIS-RIVIÈRES cheers

Oui une leçon de hockey avec leur frustration et j'espère que vendredi lorsque je vais être à Saint-Georges avec mes flûtes que ça va être Joyal qui va goaler, je me suis très bien amusé avec lui à lui parler en même temps qu'il lançais la puck à Julien Ellis et je lui ai même proposer mon anti-stress et les joueurs du caron et guay ont rie un peut, mais la prochaine game contre eux, si je suis libre, je vais au moins mettre un déguisement, mais aujourd'hui, ça l'aurait bien faite qu'on me laisse entrer mes flûtes, l'ambiance aurai été très hot lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:14

bolduc s'est blesser en fin de premiere je crois plaquage dans le fond de patinoire on ne l'a [as revu apres
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 01:44

Headstrong a écrit:
TOUTE UNE GAME. Rien pour écrire à sa mère dans la générale.

Vigneault qui se fait jumper par bolduc dans la générale, se fait varger à terre 7-8 fois et après cela se relève et en !BIP! 3-4 morniff à JM Bolduc sur le nez. Monsieur Bolduc n'était pas content content après.

Autre point positif: Ma rencontre avec Mike Daud, maudit bon jack, j'ai pratiquement passer la soirée à lui parler. Un gars très gentil.


Balsik, c'est tu moi ou le gars s'est sauver dans le vestiaire pendant la générale? Si oui, colisser moi cela dehors au PC.


Question: Pourquoi est-ce Bolduc n'était plus sur le banc en 2ème et troisième?

merci a toi Headstrong, je retourne demain matin a votre aréna pour te parlé sans probleme , tu viens te faire une imange sur moi ... je suis pas trop stupide lol

Balsik je me suis posé la meme question toi dans la bus a mon retour , il était ou ?

pour Tom, bien JM-Bolduc lui a servi une mise en échec et il c'est blessé a l'a épaule !


p..s dit merci et salut a ton chum qui ma parlé aussi tres cool ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 01:44

mikedaud a écrit:
Headstrong a écrit:
TOUTE UNE GAME. Rien pour écrire à sa mère dans la générale.

Vigneault qui se fait jumper par bolduc dans la générale, se fait varger à terre 7-8 fois et après cela se relève et en !BIP! 3-4 morniff à JM Bolduc sur le nez. Monsieur Bolduc n'était pas content content après.

Autre point positif: Ma rencontre avec Mike Daud, maudit bon jack, j'ai pratiquement passer la soirée à lui parler. Un gars très gentil.


Balsik, c'est tu moi ou le gars s'est sauver dans le vestiaire pendant la générale? Si oui, colisser moi cela dehors au PC.


Question: Pourquoi est-ce Bolduc n'était plus sur le banc en 2ème et troisième?

merci a toi Headstrong, je retourne demain matin a votre aréna pour te parlé sans probleme , tu viens te faire une image sur moi ... je suis pas trop stupide lol

Balsik je me suis posé la meme question toi dans la bus a mon retour , il était ou ?

pour Tom, bien JM-Bolduc lui a servi une mise en échec et il c'est blessé a l'a épaule !


p..s dit merci et salut a ton chum qui ma parlé aussi tres cool ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 09:13

Médicament générique c'est fait viré du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:41

Mais y a-tu quelqu'un qui peut me dire, c'est quelle genre de sheap shut que Charette avait fait sur un joueur du Caron et Guay, je l'ai vue, mais je m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche contre Saguenay   Dimanche contre Saguenay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche contre Saguenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo contre Saguenay par kid k-dak
» 810 personnes au Colisée contre Saguenay !
» match contre Saguenay
» Photos de la partie contre Saguenay
» Photos contre Saguenay par diapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: