Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zorba et Kryncher

Aller en bas 
+6
Kryncher
Jeannois
Reggie Dunlop
kx250f20
carlit
Condors4ever
10 participants
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:24

Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...

À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:29

Condors4ever a écrit:
Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...

À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus.

non mais vous lancez de la biere lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:32

carlit a écrit:
Condors4ever a écrit:
Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...

À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus.

non mais vous lancez de la biere lol!!!!!!!!

On dit bien se quond veux mais je pense pas que Condors lance de la bière au monde...en tuka j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:33

carlit a écrit:
Condors4ever a écrit:
Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...

À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus.

non mais vous lancez de la biere lol!!!!!!!!

J'avoue.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:40

Je peux vous assurer que Condor ne lance pas de bière
demandez à mikedaud, il doit être au courant, me semble qui se tient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:40

carlit est-ce que le post t'était adressé?

J'ai déjà écris sur le forum que JAMAIS dans ma vie j'ai lancé un objet dans une aréna lorsque j'étais spectateurs. Faites en ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:40

Bon ça va faire la fraternisation avec l'ennemi là... Wink

Sur le forum c'est autre chose.... Twisted Evil

GO!! ON BÛCHE!!!



p.s. ce fut un plaisir partagé.. mais je dois tout nier ici... lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 19:43

Kryncher a écrit:
Bon ça va faire la fraternisation avec l'ennemi là... Wink

Sur le forum c'est autre chose.... Twisted Evil

GO!! ON BÛCHE!!!



p.s. ce fut un plaisir partagé.. mais je dois tout nier ici... lolll.

ta réputation est plus importante que vos toughs

TIMBER!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 20:48

Condors4ever a écrit:
Je voulais simplement vous dire un petit salut suite à notre rencontre d'hier soir. Finalement, en personne on peut vraiment se faire une idée des gens et j'ai bien apprécié vous serrer la pince...

À votre tour de descendre au Saguenay la prochaine fois, vous allez voir on ne mord pas non plus.

Très apprécié Condor....... maintenant tu sais qu'on te lâchera pas, hehehehehehehehehe.

Maudit beau coin de pays ton Saguenay mais cibole que c'est loin. Si jamais tu repasses à TR mon chum, reviens nous jaser ça. On a pas eu le temps de se dire les vraies affaires. Ici, on a nos rôles à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 21:05

Ouais je sais ça....je vais essayer de poigner moins Smile

C'est pas si loin, avec l'autoroute à 2 voies divisés on s'en sort en 3:15 environ s'il fait beau.

Ouais, si je remonte je vais revenir vous voir. Peut-être le 29 janvier, 2 jours après votre prochain match à Jonquière. D'ici là portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 21:10

Cibole pratiquement 7 heures de route au total.......
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 21:16

Je reste à 40 minutes du Palais des sports, hier je suis parti de chez moi à 8:30 et je suis revenu à la maison vers 12:30...Ce fut toute une journée.

En auto cependant, quand tu es 3-4, tu splits le gaz et tu peux changer de chauffeur, ça se fait assez bien. Je suis certain que lobo va venir si vous lui proposé.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyLun 05 Déc 2011, 21:20

C est tout proche pour moi en passant par La Tuque. 3hrs et un magnifique paysage quand c est fait de clarté. J y serai surement Condors.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyMar 06 Déc 2011, 17:05

Misère vous vous voyez pas aller les boys!!!
Y vous a fait de l'effet Condor....
On dirait une bande de fillettes....ça vous dirais pas un ti party pyjama!!!!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyMar 06 Déc 2011, 18:10

Very Happy Juste si tu y es Liette :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyMar 06 Déc 2011, 22:29

Yesss Liette. Tu pourrais nous faire un ti-quick qux fraises en plus.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyMar 06 Déc 2011, 23:06

Condors4ever a écrit:
carlit est-ce que le post t'était adressé?

J'ai déjà écris sur le forum que JAMAIS dans ma vie j'ai lancé un objet dans une aréna lorsque j'étais spectateurs. Faites en ce que vous en voulez.


la premiere poule qui chante c'est elle qui pond!!!!!!!et si tu lis bien je n'ai pas dit ``tu ``mais bien`` vous``
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher EmptyMar 06 Déc 2011, 23:09

Il me semble avoir vu pas mal d'objets lancés envers nos joueurs dimanche. Est-ce que l'on a fait tout un plat de ça?

Les objets sont lancés sur la glace normalement, et rarement (voir jamais) en direction des partisans adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorba et Kryncher Empty
MessageSujet: Re: Zorba et Kryncher   Zorba et Kryncher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorba et Kryncher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso Zorba
» Lambert, c'est quoi l'affaire?
» Bonne année 2009!
» Lobo et l'acceuil bonneau....
» Selon moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: