Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lobo et l'acceuil bonneau....

Aller en bas 
+18
Teamcat
Headstrong
jeremy tight
greedo
l'ours
Warrior
Toxon42
etpistoi
lobo
Zorba
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
tango07
Capitaine Haddock
ti-luc
technocrato
007
Kryncher
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 20 Juil 2009, 19:46

Mes sources, généralement bien informées, m'ont indiqué que Lobo a bel et bien été à l'acceuil Bonneau récemment...

Par contre, contrairement a ce qu'il nous a annoncé, ce n'était pas pour faire don d'une inestimable collection de calottes... mais plutot pour demander l'hébergement..

Oui oui...

Le forum du Lois Jeans de Pont Rouge est fermé et l'ami Lobo est officiellement un "sans abri"...

Alors par solidarité LNAHcienne, je demande a tous (spécialement Reggie) un peu de tolérance envers Lobo, le temps que son équipe millionnaire ne se retrouve des locaux digne de cette équipe qui ne recule devant aucune dépense.... L'équipe "Tanguay"; PAYABLE DS UN AN!!!.... lol!

Donc la pêche est plus qu'un passe temps en ces temps difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyMar 21 Juil 2009, 00:22

lol! est bonne en maudit
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyMer 22 Juil 2009, 00:09

Le forum est "actif" c'est le site qui fait peau neuve.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyMer 22 Juil 2009, 10:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyMer 22 Juil 2009, 13:31

Un forum ``actif`` avec un message par mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango07
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyMer 22 Juil 2009, 17:54

j avoue qu un message par mois c est pas beaucoup mais de faire 7 pages sur un post qui parle d un autre équipe que la votre en plein mois de juillet scratch pense pas que c est mieux lol!




Tango bonne été ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:12

tango07 a écrit:
j avoue qu un message par mois c est pas beaucoup mais de faire 7 pages sur un post qui parle d un autre équipe que la votre en plein mois de juillet scratch pense pas que c est mieux lol!




Tango bonne été ...

Un disciple de Lobo qui embarque.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:24

Arrête vous allez l'attiré par ici, Oui oui j'vous le dit, si ont peut attirer des chevreuils en mettant des pommes sans cesse sous un SAPIN imaginer ce que peut attirer sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tango07
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:40

Reggie Dunlop a écrit:
tango07 a écrit:
j avoue qu un message par mois c est pas beaucoup mais de faire 7 pages sur un post qui parle d un autre équipe que la votre en plein mois de juillet scratch pense pas que c est mieux lol!




Tango bonne été ...

Un disciple de Lobo qui embarque.... lol!

tu te trompe reggie je ne sais meme pas qui est ce lobo et c est pas pour le défendre juste que je trouve un peu exagerer les réaction sur votre forum c est tout on est au plein coeur de l été c est juste ca mon point mais tu peut continuer je m en fout pas mal finalement

tango
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:21

Si c'est pas correct d'écrire l'été, pourquoi tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
tango07
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyVen 24 Juil 2009, 10:12

Zorba a écrit:
Si c'est pas correct d'écrire l'été, pourquoi tu le fais?

veut tu bien me dire ou j ai dit que c etais pas corect d écrire l été ??? apprend a lire svp

je comprend maintenant plus le fanatique qui essaie de partir un autre forum ... surement pour essayer d élininer ceux qui save pas lire lol!

bon assé perdu de temps avec vous c est l été on se repognera au début de saison

tango
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyVen 24 Juil 2009, 11:06

Non, il a parti son forum pour ceux qui sont pas capables de lire entre les lignes, tsé genre 1e degré. Tu chiales parce qu'il se dit trop de choses sur un post que du haut de ton infinie sagesse tu juges inutile, surtout en juillet. Mais en même temps, en écrivant, tu alimentes aussi. Savoir lire est une chose, COMPRENDRE ce qu'on lit en est une autre. Mais je suis confiant qu'en te laissant le temps, tu vas y arriver mon champion. Lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptySam 25 Juil 2009, 01:47

je comprend maintenant plus le fanatique qui essaie de partir un autre forum ... surement pour essayer d élininer ceux qui save pas lire lol!

bon assé perdu de temps avec vous c est l été on se repognera au début de saison

tango


Je suis désoler mais essayer de partir un 2eme forum est un manque total de rester pour Pat, ont est sur le forum "officiel" , j'espère sincèrement que le moins de monde possible d'ici s'y joins, Je considère qu'ont est quand même sur un forum libre-pensé, pas sévère du tout, si tu te fais picosser par les autres, pose toi des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tango07
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptySam 25 Juil 2009, 09:42

Gr1ndCore III a écrit:
je comprend maintenant plus le fanatique qui essaie de partir un autre forum ... surement pour essayer d élininer ceux qui save pas lire lol!

bon assé perdu de temps avec vous c est l été on se repognera au début de saison

tango


Je suis désoler mais essayer de partir un 2eme forum est un manque total de rester pour Pat, ont est sur le forum "officiel" , j'espère sincèrement que le moins de monde possible d'ici s'y joins, Je considère qu'ont est quand même sur un forum libre-pensé, pas sévère du tout, si tu te fais picosser par les autres, pose toi des questions...

tu sais c est tout simplement ce que j ai essayer de faire donnr mon opinion sur un forum libre pensée en disant simplement que je trouvais ca exagéré le post sur l équipe de pont rouge en lein mois de juillet et je ne dit pas que c est pas corect d écrire l été encore une fois pour zorba mais trop c est comme pas assé

je trouve ca toujours bien comique de lire ca sur les forum libre pensée ... le probleme c est que bien souvent c est libre pensée en autant que tu pense comme les autre ...

en passant je suis d accord avec toi qu un 2 ieme forum est un manque de respect envers celui si je disais ca juste pour taquiner zorba a cause qu il ne savait pas lire mais je suis content il est capable de lire entre les ligne c est déja ca haha pas la peine de te facher c est juste une blague zorba

alors sur ce je vous souhaite un bel été

tango
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptySam 25 Juil 2009, 10:43

Comment ca on est encore l'été à ce que je sache. Pis tango y écris pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptySam 25 Juil 2009, 11:34

tango07 a écrit:
j avoue qu un message par mois c est pas beaucoup mais de faire 7 pages sur un post qui parle d un autre équipe que la votre en plein mois de juillet scratch pense pas que c est mieux lol!




Tango bonne été ...



je vais telephoner chez ckac qui arretes de parler du canbadien ou bien d'une autre equipe en plein moi de juillet il y a quand meme mieux a faire aux quebec en cette belle ete .J,ai hete a la Galette moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyDim 26 Juil 2009, 22:49

Aie Tango , le disciple de Lobo Very Happy Very Happy . Quand tu vient mettre ton nez ici sur le forum de TR , tu
doit t habituer a se que tes propos soient dans la meme LIGNÉE de la majorité des membres de
se Country Club tres sélectif.
Autrement , plein de soldats viendront essayer de te remettre a ta place. C est une super belle
gang de forumeux , mais faut te faire une carapace si tu veut prendre un peu de séniorité. Very Happy Very Happy

Je retourne dans le bois , moi la, pendant que Krincher essaie d en savoir plus sur mes allées et
venus pour pouvoir satisfaire sa soif de me faire un mauvais parti. Very Happy Very Happy
Salut Krinch , du soleil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 12:12

Caline, quand tu apprends un nouveau mot Lobo, tu le lâches pas. Le jour où "country club" est arrivé dans ta vie en fut un de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 12:52

Zorba a écrit:
Caline, quand tu apprends un nouveau mot Lobo, tu le lâches pas. Le jour où "country club" est arrivé dans ta vie en fut un de gloire.

On croirait plutôt que le terme qu'il a employé était de mise et que tu t'en sentes offusqué Idea

Lobo est un intervenant valable qui apporte "son" point de vue à lui....c'est bon d'avoir des opinions qui diffèrent Exclamation

Si tous les nicks disaient pareils, il ne suffirait que de toi avec ta verve pour alimenter ce forum. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 15:00

HEHEHEHEHEHE, t'es drôle etpistoi, je suis pas du tout offusqué et bien sûr tu as le droit de penser ce que tu veux, pareil pour Lobo. Mais MOI, est-ce que tu considère en grand juge que tu es que j'ai le droit de défendre mon point de vue? Ou bien, est-ce que ma verve comme tu dis ne fasse peur au point où on aimerait mieux que je m'abstienne? Lobo dit ce qu'il a à dire et picosse au passage. GOOD, je fais de même.... et toi tu viens dire que quand c'est Lobo c'est correct, quand c'est moi ça passe pas?

Coudon, c'est tu si dure que ça argumenter ce que je dis? Y en a plein ici qui garochent toutes sortes de bêtises au monde, ce dont j'essaie autant que possible de m'abstenir.

D'ailleurs, mon ami lobo travaille assez fort à se monter un CLUB contre moi à voir les nicks qu'il tente d'entraîner à sa suite dans sa croisade anti-zorba. Tu l'appelerais comment son club à lui? Le club des pêcheurs esseulés?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Zorba   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 17:38

Tu montes dans les rideaux assez rapidement pour un gars qui se dit "pas offusqué" Lobo et l'acceuil bonneau.... 227258

Ici on est sur un forum. C'est certain que les opinions n'iront pas toutes dans le même sens. Il ne faudrait pas que ça devienne comme l'était ce lui des "bousins", forum où une opinion qui différait de la leur était interprétée comme un crime nécessitant un bannissement.

Lobo, a son point de vue et toi le tien et c'est très bien comme ça.Je n'ai au grand jamais affirmé que ce que tu écrivais était pas correct, mais laisses aux autres aussi le droit de ne pas partager tes vues.....elles sont aussi bien d'un côté comme de l'autre......

Lobo n'a besoin de l'appui de personne sur un forum , comme toi aussi d'ailleurs.....le but d'un forum est de faire connaitre son point de vue........

Cesses de jouer les vierges offensées....je ne suis ni pour ni contre toi.

Faut pas venir fou à cause d'un forum Lobo et l'acceuil bonneau.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 21:15

etpistoi a écrit:
Tu montes dans les rideaux assez rapidement pour un gars qui se dit "pas offusqué" Lobo et l'acceuil bonneau.... 227258

Ici on est sur un forum. C'est certain que les opinions n'iront pas toutes dans le même sens. Il ne faudrait pas que ça devienne comme l'était ce lui des "bousins", forum où une opinion qui différait de la leur était interprétée comme un crime nécessitant un bannissement.

Lobo, a son point de vue et toi le tien et c'est très bien comme ça.Je n'ai au grand jamais affirmé que ce que tu écrivais était pas correct, mais laisses aux autres aussi le droit de ne pas partager tes vues.....elles sont aussi bien d'un côté comme de l'autre......

Lobo n'a besoin de l'appui de personne sur un forum , comme toi aussi d'ailleurs.....le but d'un forum est de faire connaitre son point de vue........

Cesses de jouer les vierges offensées....je ne suis ni pour ni contre toi.

Faut pas venir fou à cause d'un forum Lobo et l'acceuil bonneau.... 227258

J'ai rien contre le fait que les gens peuvent donner leur opinion...que ce soit positif ou négatif.....mais faut avouer qu'il y a picossage par moment et selon moi, ça entre pas dans les échanges d'opinions.

Que Lobo pense qu'il y a Country Club.....je m'en foue mais je suis capable de juger si c'est une opinion constructive qui amène un débat intéressant ou du picossage gratuit qui mène nulle part. À Sherbrooke, on a eu Robos.....St-Hyacinthe, un ou deux nicks que je me rappelle pu de leur nom.....et de Pont-Rouge, on a Lobo.

Est-ce que le picossage gratuit mérite un respect envers cette personne?? Je crois pas selon moi.....
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 21:51

Attention parce que quand ça se corse, ils ont tendance à demander l'expulsion en bloc de tout ceux qui ne pensent pas comme eux... en lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyLun 27 Juil 2009, 22:54

69 raisons de préférer la bière à Lobo...

01- Une bière froide est une bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n'a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n'est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n'est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
21- Une bière blonde n'est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même soaul on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière n'a pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 5$
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se maquille pas pour essayer d’être attrayante
51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n'est pas allergique au foot
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement, une bière ne fera pas la gueule en lisant cela
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... EmptyMar 28 Juil 2009, 00:06

y a beaucoup moins de raisons pour etre alcoolique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo et l'acceuil bonneau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lobo
» LOBO.......................................................
» Hey Lobo!!!!
» Dimanche de Paques
» lobo le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: