Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gros bolduc,bolduc,bolduc

Aller en bas 
+17
le666
tibert
VaLMo
pipo
Zorba
UnAmateur
Drew
lobo
LE SAUVEUR
Headstrong
Liette
Kryncher
jeremy tight
binsur
Capitaine Haddock
Brain Damage
LUCKY LUCIANO
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:35

on peut tu y donner une medaille qui puisse s assir sur le banc pis y rester ciboir,,y fait rien de bon ,,j essaye de lui trouver des qualite pas capable,,y nuie partout
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:37

Au lieu de dénigré tes joueurs.encourages les donc...............................
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:40

je n encourager jamais ce gars la ,,,je te laisse le faire pour moi,,,je voit que tu connait beaucoup ton hockey mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:40

Au lieu de planter Bolduc Luciano, parles du positif à la place, Les Laprise, Ellis, Corsi, Lafontaine
Desruisseaux et cie ont connu un excellent match. On a eu de l'intensité et des mises en
échec comme on aiment, ca aussi faudrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:43

le hockey est un sport d`équipe et bravo pour la victoire ce soir

laplante suspendu 1 game
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:47

Tidball est un innocent c est lui qui doit rester sur le banc....méchant raisin,ce gars la est juste incapable de réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:50

Des fois JT je me demande si t'aurais pas été mieux de suivre l'Ex à Jonquière... Rolling Eyes

Tu l'aimes pas cette équipe là... t'as chialé toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 00:57

Ouin...... mais moi j'me suis sérieusement posé la question: Pourquoi Fleury l'a embarqué à ce moment là??
Mauvais moove selon moi.... c"était écrit dans l'ciel que ça finirait de même!! Ça aurait pu tout faire basculer...
Pis lâchez le donc Bolduc Simonac.... la gang qui chiale contre lui, j'aimerais ben ça vous voir s'a glace en patins juste pour le fun!!!
C'est pas possible, ça vous prend absolument un bouc émissaire mrdee!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 01:01

D'ailleurs se sont enguirlandé un brin après la pénalité... pas sûr que le mandat était clair clair...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 01:06

Y'avait juste pas d'affaire là....
Fleury a pas réfléchit trop fort sur ce coup là j'pense!! fuc.k le show dans les circonstances me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 01:14

Bin là, Fleury envoit Tidball sur la glace. C'est certainement pas pour compter des buts. Un manque de communication entre les deux on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 01:15

d`accord avec toi Jerémy pour Tidbal le gars avait mis c`est chum dans marde avec un punition stupide en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 01:17

Tidball fait un shift dans le match pi il trouve le moyen de donner un pp sur un plateau d argent à thetford,Fleury semblait pas tres fier de lui non plus....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 01:43

2 shifts Jeremy. C est de bonne guerre a la fin d un match avec un avantage de 2 points d envoyer des thoughts pour calmer les ardeurs de l autre équipe.On voit ca toute la saison.
Mais l ordre n est pas de jumper le joueur adverse quand tu sait tres bien qu aucun joueur de l autre équipe
ne voudras dropper. Tidball n a jamais su faire la différence entre ces 2 options. Tu ralenti le jeu , tu calme les ardeurs des autres mais tu ne pogne pas un 2 minutes pour rien a la fin dun match.
Curtis , tu criait a Fleury ``i am just doing my f.u.c.k.i.n.g job``. Ben non Curtis ``your f.u.c.k.i.n.g job is not to put
your teamates in trouble at 3 min left in a game``just think before putting your team in trouble.
Pis ca fait 2 fois que j ai connaissance d une prise de bec entre Tidball et Fleury. Juste un peu de respect pour ton coach et du respect aussi et surtout pour les partisans qui ont connaissance de ces chicanes qui pourrait bien se passer sous les estrades et non sur le banc avec 2 min a jouer.
Etre coach , tu viendrais de jouer ta derniere game a TR, Curtis. On est rendu a ce stade de la saison par le travail des joueurs et la discipline.
Mon opinion.


Dernière édition par lobo le Dim 15 Avr 2012, 02:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 02:26

Bien d'accord avec toi Lobo...le claquage a grands coup de bâton sur la baie vitré en direction de son coach ....pas fort les Tidball du cerveau ,il rejoint Duplain a se rang peut flateur.

Mais quel performance incroyable de T-R qui frappais au point que Thetford en voyait des étoiles par moment,combien de fois on a ramasser la défensive adverse dans la bande a 2 joueurs solide ,
pis ca rentrait dans bande du coté de Thetford et Bobby bouillait de rage pendant ce temps.

Chapeau a Julien Ellis et a sa défensive qui l'on bien défendus toute la soirée malgré que le petit jeu a Bobby qui était de se lancer sur le gardien ,Lecompte ,Laplante et les Courcelles en ont payé le prix!

Les 2 Bolducs du coté T-R autant Tommy en fin de match qui faisait son petit Crosby au lieu de préparer le prochain match....réveille Tommy T-R sont en série ,pis le grand flanc mou l'autre Bolduc qui au lieu de se servir de ses 210 lbs
et de tout son poids pour frapper l'adversaires s'amuse a faire du patin de fantaisie et pousse son adversaire comme s'il tassait un vieillard en fesant attention pour pas lui faire du mal...un autre qui sais pas qu'on est en série!


Pour le reste de l'équipe bravo et dommage a tout ceux qui on manquer la meilleure game de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 09:44

Je vais faire mon avocat du Diable !!!!

Toute la saison j'ai lu des commentaires sur le peu d'assistance, le peu de bagarre. Qui selon moi sont en conjoncture. Donc, plus de bagarre, plus de spectateurs.

Si on demande d'exclure ( et j'écris seulement des noms qui me viennent en tête ), des Tidball, Duplain, Bolduc, Christian, McMorrow de cette ligue, car ils font souvent des gestes disgracieux, voire même déplacés, les points bagarres-spectateurs ne fonctionnera pas. Plus de genre de ''gars' et ligue de hockey pure et simple.

Mais quand on va sur les forums de la ligue, ont lit que ces ''dits'' joueurs ont fait ceci ou cela. Qui s'est battu dans la rencontre avant de savoir qu'elle belle pièce de jeu ou qui a marquer ce soir etc... On rafole de ca !!!!

C'est ce que l'on veut voir un ''pétage'' de coche en règle. Je suis le premier a aimer ca. A vouloir en voir, en avoir. Aller battez-vous !!

Mais bon. Je ne suis qu'une personne qui va sur les forums, lire et regarder les commentaires. J'ai ete 2 fois au C&G cet saison, donc le premier match de la série. Et je n'arrive pas a m'identifier a eux..

Par contre, j'aime voir des joueurs comme Beaucage, maudit qu'il peut être dominant. Courcelles ( le plus gros des 2 ). Je sais pas ce qu'il a fait, mais il est pas aimé. Donc il doit faire un bon ''boulot'' verbales. Le défenseur de Thedford, Gabriel Lemieux, je l'ai bien aimé.

Desruisseaux et Beaulieu, beau petit duo. Vigneault, me fait penser a Bouchard mais moins offensif, mais plus de ''hargne''. Rapide le kid.

Je souhaite aux C&G la meilleur des chances et passé a travers Thedford
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 09:51

Je trouve aussi qu'à ce stade de la saison, faut davantage encourager TOUT LE MONDE que les critiquer. On changera pas le line up à ce stade-ci.

Pour ce qui est de Tidball, j'approuve pas mais j'ai passé la game à me demander quand on règlerait le cas à ce pourri de Desmarais la jaunisse...... mais bon, c'était pas le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 12:02

drew j aime ta photo mais simonak j aurait aime pas mal plus celui de gauche avec les 3L lolllll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 12:25

Oui c est le temps d encourager nos joueurs a se temps ci Zorba. Mais Tidball n as pas a prendre un 2 min a 3 min de la fin avec 2 points d écart. Ce n est pas encourager et aider son équipe de faire sa crise en sacrant apres Fleury et
en l insultant comme du poisson pourri devant tout le monde .
L esprit d équipe compte autant que les performances et la discipline encore plus.Se battre et donnez le show est une chose mais jumper et mettre son équipe dans le trouble n est pas se qu il y a de mieux.
Avec Douville et Vachon on en parlerait meme pas. Tidball out , bonsoir et merci.

gros bolduc,bolduc,bolduc 279940

Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 12:28

Il semblerait que Douville pourrait être de retour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 12:48



Pour ma part ,Fleury l a mis trop tot ,il aurait du attendre qu il reste 30 secondes question de régler quelques petits différents

Pourquoi on ne parle pas du quasi coup de genou du 45 ,il a étiré la jambe en 1 ere et pourquoi personne ne s en prend a lui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 14:17

ouin , pour dénigrer , parle de Dean coomme les EXperts !BIP! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 14:52

bien moi j'aime autant voir un gars comme timball qui ne demande pas la permission pis qui varge dessus

combien de goon que l ont a eu et qui ne fessait rien un peu comme bolduc a la fin du match!!!!

mais UN GROS BRAVO A TOUTE NOS GARS
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 15:15

les expert sont a trois rivieres.......
je me souvient trop que ca disait que le club etait trop petit pas assez de toughnest pas assez de talent pas de bon defenseurs et patati patata.......sans parler du debut de saison execrable...... moi ...je me rappel bien que je disais qu'il ne fallais pas s'inquieter avec ca....ou bien de ne pas paniqué......je crois bien que c'est ce que le club a faite.....ils ont mit leur botte de travail et on su rebondir......il sont en demi finale dans une serie 2-1 contre thetord......

continué comme ca les champion......
j'airai bien encourager les gars a thetford en mangeant des hot dog sur le bar b&q en ce dimanche ...mais je vais aller a windsor......un balayage des marquis ......disons que c'est interressant
dean marche sur le pilote automatique.....avec ses deux championnat de la saison reguliere.....mais c'est ca dean ce n'est qu'en saison reguliere...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc EmptyDim 15 Avr 2012, 18:22

Par contre, j'aime voir des joueurs comme Beaucage, maudit qu'il peut être dominant. Courcelles ( le plus gros des 2 ). Je sais pas ce qu'il a fait, mais il est pas aimé. Donc il doit faire un bon ''boulot'' verbales. Le défenseur de Thedford, Gabriel Lemieux, je l'ai bien aimé.







ce n'est pas du boulot verbal qu'il fait ce sont ses chr....de cops en jaune que le monde n'aime pas et moi en particulier,regarde quand fleury fait jouer cloutier contre le gros jaune ,il ,se tient tranquille il ne reste pas colle a lui longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bolduc,bolduc,bolduc Empty
MessageSujet: Re: gros bolduc,bolduc,bolduc   gros bolduc,bolduc,bolduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bolduc,bolduc,bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le gros bolduc
» Alepin-Bolduc
» J M Bolduc
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?
» Tommy Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: